Animation de Noël

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 24 Jan 2010 20:39:11

Chère Père Noel,

Je t’écris enfin ma lettre qui retarde à cause de mes absences chez moi.
Je n’ai pas beaucoup de temps a me consacrer pour écrite, mais ta gentillesse m’oblige à t’écrire.
Je voulais te dire simplement la joie que tu m’apporte chaque année.
Une joie impossible a oublié, tu m’aide dans ma famille, avec amis à retrouver le sourire sans toi le noël ne se résumerai plus qu’a une fête ordinaire et sans plaisir.
C’est pour cela que j’aimerai te raconté une aventure auquel je tiens énormément.
C’est un souvenir qui remonte à très longtemps, mais qui me réchauffe le cœur.
J’étais y’a bien longtemps un joueur comme un autre, comme d’habitude l’xp était mon seul moyen de me divertir. Puis un jour j’ai découvert un grand guerrier sur mon emplacement en train de se reposer.
Il se réveilla, mis sa main sur mon épaule et me dit :

« Tu as encore beaucoup à apprendre »

Je rester assis devant se magnifique guerrier qui venait de me parler et lui répond :

« J’aurai besoin d’aide si tu le souhaite, j’ai ma bolas cassé et je n’ai plus de chez moi depuis un petit moment. »

Il resta fixer devant moi, il sortit une couverture de son sac et me la donna.

« Viens avec moi je te raccompagne dans ma demeure »

Tout content du geste du Guerrier, je le suiva simplement avec le sourire aux lèvres.
Sur le trajet, j’ai quand même voulut savoir son nom alors je lui et demandé.

« Quel est ton nom grand guerrier ? »

Il sourit et pris un petit fou rire avant de me répondre.

« Je me Nomme Tinou94 mais appel moi Tinou »


Voila ma petite histoire qui me réchauffe le cœur Père Noel, après se jour, je suis devenu chef d’une section a lui, ensuite j’ai du arrêter pendant un petit moment car je n’avais plus de temps à me consacrer sur ses Terres, et quand je suis revenu, ben celui qui m’a aider étant plus jeune je le retrouve dans le meilleur classement des joueurs ici présent.

Je dois vous laisser père noël, bonne journée a vous,
Cordialement Djidane Tribal.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 24 Jan 2010 20:39:50

Grund

Zuho qui revenait sur les Terres Argentées après un lointain passé, il était connu sous le nom de Grund.
S'il décida de revenir, c'était afin de revoir ses connaissances, son fils et surtout ses amis qu'il avait pu aider par le passé.
N'ayant plus aucunes notions de l'évolution de ces terres, Zuho contacta certains de ses amis comme l'était Burno.

Zuho qui n'avait plus rien, arpentant les rues afin de se nourrir se vit recevoir une lettre de ce Burno, qui lui proposa son aide afin d'accroître son experience
et regagner confiance en lui, chose qu'il avait perdu depuis son retour.

Burno l'invita a partager ses quotidiens palpitants, et depuis ce jour ils ne s'étaient plus quitté. Burno donna tellement pour moi que j'eu l'envie de le remercier fortement
en lui offrant un cadeau que j'avais pu obtenir. Lors du passage de L'Assistante du cher Père Noel, il avait pu trouver trois jolis biscuits.
Il décida donc de lui donner un de ces biscuits car il n'avait su être présent durant le passage de l'assisstante.

Même étant un pauvre mendiant, vivant au dépend des autres, frôlant presque la misère, Zuho possédait une amitié tellement forte avec Burno qu'il n'hésita pas un moment a lui
faire ce cadeau, alors qu'il aurais pu en tirer un bon prix.

Zuho savais qu'il pouvait compter sur Burno autant que Burno pouvait compter sur Zuho, c'était comme les doigts de la main, inséparables.


Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 24 Jan 2010 20:41:32
Kensuro

Petit mage deviendra grand .


C’est l’histoire d’un jeune garçon née sur les magnifiques terres de Subirion. Ces terres étaient peuplée de puissants guerriers , mages, et humains qui avaient appris a vivre en toute harmonie. Subirion n’était pas unifié bien qu’unis culturellement par la langue et la religion de chacun, ce pays était divisé en une multitude de lieux différents, dépendant, souvent rivaux et parfois en guerre.
Un beau jour le chef du village qui se prénomait Fred pris la décision de réunir tous les villageois sur la place de gwo, qui était un carrefour important pour la pêche et la navigation car le commerce maritime occupait une grande place dans le coeur des villageois en ces terres. Quand tous le monde fus réunis autour de de lui il monta sur une estrade et s’écria: “ mes amis! Une menace s’approche malheureusement, les meilleurs guerriers que j’avait posté aux alentours de la foret sombre nous ont affirmé avoir aperçu trois Géant de l’ombre en direction de notre village c’est donc pour cela que le village a été placé en alerte de niveau4 je demanderai donc aux femmes et aux enfants de bien vouloir se cacher dans les sous-sols que nous avons fait auparavant pour ce genre de situation. Après ces quelques paroles les femmes et les enfants allèrent se cacher, le meilleur guerrier du village qui se prénomait Bri prit Fred a part et lui dit : je suppose que tu sais pourquoi je veux te parler ? fred répondit : oui ils sont sûrement venus pour lui…. Il faut les en empêcher de le prendre, Bri tourna le regard vers fred et dit : arrête ! tu te fiche de moi je te l’ai dit au moins cent fois ce garçon va attirer des problèmes au village, il faut qu’il quitte le village crois moi ce sera mieux pour tous ! Non je refuse ce garçon n’a pas eu la vie facile ces parents sont mort, il est seule, il ne sait pas encore ce dont il est capable mais le jour où il saura ce servir de ces pouvoirs crois moi tu seras bien content de le trouver ! Soit alors fais ce que…. POUMM oh non vite sors ce doit être les géants, prend ton épée vite !!
Après cette discussion tous les mages étaient posté a l’entrée du village et sur les arbres on voyait des boules de feu partirent de toute part ainsi que des éclairs, la terre tremblait, le bruit résonnait, même dans les sous-sols les enfants pleuraient, on entendait les mages qui criait : Un géant est mort ! ne vous reposez pas trop vite les amis il en reste encore deux criait Fred. Après quelques heures insoutenable de cris et de pleurs un autre géant était mort il en restait un dernier. Bri avait décidé de s’en occupait mais au même moment il reçu un coup de poing fatal venant de la part du Géant…. Noonnn ! Fred eu les larmes au yeux son compagnon mais avant tous son ami venait de perdre la vie, dans un sentiment de haine il pris sa baguette , puissa dans ces toutes dernière ressources et lança une ‘ attaque divine’ un sort que personne ne métrisait le ciel s’assombrit et une explosion gigantesque fit son apparition sur le géant, il s’effondrit et la plus un bruit…. Le matin le jour se leva et les oiseaux chantaient Fred se reveilla content d’avoir pu repoussé l’attaque de l’ombre mais la vérité était la Bri le meilleur guerrier du village était mort tout le monde n’y croyait pas mais ces funérailles furent organisé le matin même.
Après les funérailles de bri Fred prit le jeune garçon a part et lui dit : écoute ce que je vais te dire tu ne vas sûrement pas le croire mais ces monstres sont venus pour toi. De quoi !! mais ce n’est pas possible bri m’avait dit qu’ils étaient la pour conquérir le pays. Ce que t’a dit bri était faux il a fait ça dans le seul but de te protéger maintenant je vais te dire autre chose, je ne vais pas passer par quatre chemins, tu as en toi un pouvoir spécial que personne n’a, tu as sûrement entendu parler des sept kangals celui de l’air, du feu, de la terre, de la vie, de l’eau, de la glace et celui de la lumière, il y a mille ans en arrière ces kangals ne formait qu’un seul kangal c’était le kangal des éléments seulement voila son pouvoir était tellement grand que l’on a du lui en retirer c’est ce qui lui a vallu la sa division en sept kangals, pour tout dire ton père qui a l’époque avait peur pour toi et qui travaillait comme scientifique a réalisé plusieurs tests sur toi, un jour il a eu l’idée de te sceller ce pouvoir en toi seulement voila les mercenaires de l’ombre sont prêt a tout pour prendre ton pouvoir et donc pouvoir contrôler les kangals car la légende raconte que l’élue peut les contrôler et donc leurs redonner leur forme original et l’élue c’est toi. Après ces quelques paroles le jeune garçon fut étonné et dit : ah voila je me disais bien quand j’étais chez moi je ressentais une aura puissante monter en moi de plus parfois dans mon bain l’eau se mettait a flotter autour de moi pareil quand j’allumais le feu sur le gaz la flamme flottait dans l’air et je pouvais la contrôler je n’y croyais pas mais après ce que tu viens de me dire je comprend mieux. Ecoute je ne vais pas perdre plus de temps, a partir d’aujourd’hui tu es mon élève je vais faire de toi un mage sur-expérimenté on va quitter le village je ne sais combien de temps encore mais ce qui est sûr c’est qu’il faut que tu apprenne a te servir de tes pouvoirs car dans le futur je pense que d’autres menaces t’attendent va faire tes affaires vite !
Sur ces mots le jeune garçon partis faire son sac , pris une douche, mis ces chaussures, sa capuche de cuir et sa baguette, fred arriva et lui dit : tiens je te fais ce cadeau après la bataille contre les géant nous avons réussis a prendre sa sur le cadavre d’un guerrier de l’ombre prend en bien soin elle te serviront a l’avenir crois moi : il lui donna une paire de « bottes de l’ombre » ouah merci fred ! allez viens nous avons une longue route a faire.
Cela va faire maintenant deux ans que nous avons quitté le village tu arrives maintenant a contrôler tous les élément pas extraordinairement mais tu arrives a en faire quelque chose je suis fier de toi, maintenant je tiens a te faire découvrir un endroit où tu vas pouvoir t’entraîner maintenant : « La forêt Sombre »

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 24 Jan 2010 20:43:08

Suite de Kensuro

Après être rentré dans la forêt le jeune mage s’arrêta et dit : Stop fred je sens une aura maléfique regarde la-bas des mercenaires de l’ombre, fred fut étonné et se dit : « hum intéressant il arrive a sentir les auras de ces ennemis il devient vraiment fort même moi je n’ai rien sentis, il risque de devenir plus fort que moi » en une fraction de secondes le jeune mage apparus dérrière tous les soldats de l’ombre et les tua avec son sort de lumière qui éclaira toute la forêt et donc qui les fis tous disparaître. Il est vraiment fort il a la rapidité mais ce n’est pas tous il a réussis a sécuriser un secteur de plusieurs kilométres dans cette forêt grâce a son sort de lumière, j’ai la bien ressentis le pouvoir du kangal de lumière quand il l’a fait. Que disais tu fred ? oh moi non rien t’inquiéte entraîne toi moi je vais me reposer un peu. Durant plusieurs années le jeune mage s’entraîna il y eu du sang, de la sueur, des pleurs, des cris mais l’entraînement avait porté ces fruits. Aujourd’hui je suis un homme fort et prêt a venger Bri car je n’ai pas oublier ce qu’ils ont fait cela va faire 5 ans que je suis partis du village , fred lui est rentré il a y deux ans de cela déjà car il a décidé de me laisser poursuivre seul aujourd’hui je suis le seul mage sur ces terres capable d’utiliser les sept éléments et donc le seul a pouvoir mettre fin a ces ennuis que la horde de l’ombre nous cause. Je rentre aujourd’hui au village les poings fermés, avec pour seul but de venger mon ami Bri j’attendrai que vous lanciez une attaque de l’ombre sur le village car je sais que vous le ferez bientôt j’ai eu une vision plus rien ne me fais peur vous voulez savoir qui je suis ? vous voulez savoir qui je suis ? je suis le Mage des Eléments…. Après ces quelques pensés l’homme aux septs pouvoir se mit en route vers son village avec la conviction de venger son ami, quoi qu’il en soit nous pouvons a présent être sûr qur le village sera entre de bonne main a présent , le petit Mage était devenus grand...

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 24 Jan 2010 20:44:42
Hermès

Cher Père Noël,
J'ai appris actuellement que vous étiez malheureux en ces temps de fête et cela m'a fort attristé.
Je viens donc ici vous conter un fait, qui s'est déroulé (il y a peu) entre une amie, qui m'est chère et
pour qui j'ai beaucoup d'estime, et moi. Ce fût un véritable moment de joie intense !

L'action de cette histoire se situe sur les Terres enneigées et profondes de Dusso des terres
argentées. Je n'étais alors qu'un jeune mage, aventurier comme toujours, inconscient du danger qui me
guettait. J'étais parti en quête de gloire et de richesse ; à la recherche des créatures terrifiantes que
sont les Ogres. J'étais en route, croyant être dans la bonne direction, lorsque sur mon chemin j'entendis
soudain un air chantant et léger, chanté par une elfe à n'en pas douter. Je me rapprochai de l'endroit où
me semblait être émis cette douce mélodie. Je vis soudain et à ma grande surprise la prêtresse Nano,
chantante gracieusement alors qu'elle foulait ces terres dans ma direction. Visiblement au courant de
ma venue elle commença à parler :


*Bonjour Hermès, je t'ai entendu arriver grâce à mon ouïe fine et je me demandais où tu te dirigeais,
imprudent que tu es toujours !

-Je suis à la recherche d'Ogre ma chère Nano, répondis-je, bien que je ne sache point exactement
où les trouver... Voulais tu me parler pour être venue à ma rencontre ?demandais-je.

-Oui, je suis venue afin de te parler d'une chose importante, me répondit-elle. Viens avec moi :
Allons dans un endroit plus calme, à l'abri des regards indiscrets.*

Nano se dirigea alors vers les terres de Baduk, lieu où se situe le temple de notre clan : le temple
de la Griffe Funeste. Je la suivit jusqu'en ces lieux. C'est ici, à l'intérieur de ce temple, que l'elfe
sortit de sa poche une bourse d'où elle en sortit une médaille scintillante. Me la tendant elle me dit :


*Voilà, je viens te remettre une distinction de la garde, symbole de ta fidélité et de ton attachement pour
la Griffe Funeste, famille que tu serviras désormais jusqu'à la fin... Prends en soin.*

L'elfe lui sourit en la lui donnant. Sur le coup de la surprise, je demeurai un instant silencieux.
Je la pris. Puis, après un petit moment de silence je parvins à dire d'une manière plus que sincère :

*Merci, Nano. Si jamai...*

L'elfe se mettant un doigt devant la bouche lui fit signe de se taire. Plus tard je compris qu'aucun mot
ne pouvait en effet parvenir à remercier un tel acte de charité envers une personne, moi en l'occurence,
qui désirait plus que tout autre au monde servir le clan honorable qu'est la Griffe Funeste rassemblant
des chasseurs de PKs...Mais l'elfe voulait signifier autre chose.
Elle me fit ensuite signe de la suivre dans un pièce reculée, dans les souterrains du temple.En bas, elle
poussa une vielle porte toute poussièreuse et infestée de toiles d'araignées pour pouvoir entrer dans une
petite pièce. La pièce était plongée dans le noir et on ne parvenait pas à distinguer ce qu'il s'y trouvait.
Nano, par une formule magique, fit jaillir une puissante lueur de son batôn qui illumina toute la salle.
A l'intérieur, on pouvait apercevoir toute sorte d'équipements divers et variés, adaptés pour toutes sortes
de niveaux.
Nano se dirigea dans un coin de la pièce pour en saisir une grande caisse en bois, poussièreuse, qu'elle
m'apporta. Elle s'adressa de nouveau à moi avec un sourire aux lèvres :


*Tu m'a dis que tu désirais chasser des Ogres, c'est bien cela ? Dans ce cas voici de vieux équipements qui
m'appartiennent et que je te confie : ce sont des équipement de glace pour guerrier. Ils te serront d'une grande
utilité si tu désire obtenir certains de leurs équipements. Prends en soin.
Et autre chose : inutile de me remercier ! Fais en bon usage ! *

Etant pressée, elle partit sur le champs pour de hautes et dangereuses terres. Je demeurais une fois de plus
bouche bée pendant un instant. Je n'eu, bien qu'elle n'en avait pas envie, pas le temps de la remercier comme il
se doit. Je sortit immédiatement du temple pour espèrer l'y trouver. Il n'y avait personne.
Puis, regardant le ciel, j'aperçus une colombe qui descendait des nuages vers moi. Elle finit par se poser sur
mon épaule. Elle portait un message : un bout de parchemin attaché autour de son cou. Je le pris et lus :


*Bonnes fêtes Hermès, et que ma joie t'accompagne !*

Laissant échapper la colombe que je tenais jusqu'à maintenant dans mes mains, je la regardai s'envoler dans le ciel,
des larmes de joie coulant sur mes joues rougies par le froid.


Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 27 Jan 2010 16:55:29
Rokan

« Un des plus grands bonheur de cette vie, c’est l’amitié; et l’un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir a qui se confier. »
Ainsi, le confident joue un rôle essentiel à une personne. Je me rappelle…..

*Rokan se plongea dans ses pensée, assise devant son bureau de bois séché, trempa sa plume de phénix dans son encrier, remplie d’une encre rouge sang, qui représentait, pour elle, la seule et véritable couleur pouvant représenter l’amour, et donc la vérité.*

Il me reviens, parfois, tout les moments privilégiés que j’ai pu avoir avec mon défunt mari, tant de moments inoubliables, tant de choses que j’aurais aimer vivre encore et encore, jusqu’à la fin des temps… Plongée dans ses bras, les yeux noyés de larmes, que l’ont pourrait qualifié de larme du bonheur, devant un soleil couchant surplombant une mer calme, endormi, laissant apparaître au loin quelques voiliers. Tout ces moments, j’aimerais les revivre. Mais malheureusement, je ne le peux. Mais il m’arrive, parfois, de penser que… je n’ai pas perdu qu’un simple mari, qu’un simple amour, mais qu’un confident, un véritable ami a disparu.
L’amitié est une chose essentielle a la vie, sans elle, nulle personne ne pourrais survivre. Oui, car dans ce monde, tel qu’on le connait, nous ne pouvons que survivre lorsque nous sommes seul….

*Les larmes commençaient à couler le long des joues de la belle jeune fille, rougies par les reflets de la cheminée qui crépitais proche d’elle. Elle laissa échapper un soupir, replonge& sa plume dans l’encrier, puis racontant quelques histoires qu’elle avait vécue avec son amour, son ami, son bonheur a l’état pur.*

Je me souviens du jour de notre rencontre, qui, j’avoue, s’avère être le plus beau jour de ma vie. Ce jour-ci, je fuyait pour la dernière fois de ma piètre existence. C’était un après-midi, je sortais de la Vallée de Dana, après avoir copieusement mangé chez le sympathique aubergiste. A l’entrée de cette somptueuse vallée, menant à la capitale, prise au dépourvue, je me fis abordé par quatre individus, bien plus grands et plus forts que moi. Dans un élan d’énergie, je me suis mis a courir a travers la forêt, tout en observant les bandits, qui me suivait toujours. Dès la sortie, je vis cet homme… Il était grand d’un physique assez imposant. Il portait une armure radieuse, on aurait dit qu’elle était presque bénie par les dieux. Il se débarrassa des quatre bandits d’un seul mouvement d’épée. Il me dit, juste après ce que je qualifia d’un exploit : « Bonjour, charmante jeune femme. Je vais vous accompagnez jusqu’à la capitale, car je pense que, vu votre beauté, il n’y a qu’ici que vous pouvez vous rendre. » Je le suivis sans broncher. Mais, ce qu’il ne savais pas, c’est qu’après ce jour, nous allions rester ensembles jusqu’à la fin de nos jours, ou plutôt, la fin de ces jours….
Depuis ce jour, ma vie ne ressemble plus qu’a un néant total. Mais quelque chose m’a réchauffé le cœur aujourd’hui : les mots de votre assistante. Ainsi, j’ai découvert que je n’était pas la seule personne triste, la seule personne seule, et cherchant a se trouver un nouveau confident, un nouvel ami. Cher Père Noël, je viens a vous, ce soir, afin de vous demandez une chose…. Voudriez vous m’accompagner, me suivre dans mes choix, me détourner du danger, me protéger tout au long de ma vie? En quelques mots, voulez vous devenir mon… Ami?

*La jeune demoiselle tomba en larme, suite a la remontée de tout ses sentiments. Mais elle tenait a rajouter quelques lignes.*


La solitude peut nous mener au chaos, a la destruction, a l’incivisme total d’une personne. C’est pourquoi j’ai besoin de vous afin de ne pas tomber dans ce chaos, que beaucoup de personne côtoies de nos jours. J’ai besoin d’un confident sincère, tel que vous.

*Elle marqua la lettre d’un baiser, qui laissa apparaître la marque de sa bouche en bas du parchemin, et signa de son nom. Puis, elle envoya sa chouette apporter sa lettre, en espérant qu’elle parvienne a lutter contre le froid du grand nord…*