L'appel des braves.

Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 28 May 2006 11:08:04
sachez qu'ici le bien ou le mal n'est point la premiere preoccupation ici c'est de delivrer cette ville de l'oppression qu'elle soit du bien ou du mal....je ovus rappel je suis alone1free et ne suis pas generalement alié a tous ceux ici prresent...

dc une guerre elle sera faite en sont temps , mais pour l'instant nous sommes la pour le peuple de ses terre et pas pour des notions plus phylosophique

*emi se retourna est accouru aupes d'un nouveau blessé ayant besoin de son aide

Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 28 May 2006 18:44:23
Kyky passait par là par hasard lorsqu'il aperçut une foule regroupée autour du palais des Djin.

La foule Hurlait, des hommes brandissaient épées, haches, toutes sortes d'armes étincellantes à la lueur de leurs bougies, d'autres s'amusaient à uriner sur le palais. Un vrai massacre pour un si beau palais!

Les tambours raisonnaient dans une nuit sans lune. La haine à l'égard des Djin se faisait ressentir. Même le Vent soufflait de plus en plus violament.

Soudain, en haut du Palais, il put apercevoir des têtes qui ne lui étaient pas inconnues. Son ami Squall_Jo et son futur gendre BaMMM se tenaient la, debout, faisant face à cette foule hostile.

Si Squallinou, comme il le prénommait affectueusement, était la et en danger, il se devait de faire quelque chose.

Il se mit donc en route vers le palais, en emprûntant un chemin connu seulement des Djin's et que lui même connaissait grâce à son amitié avec Squall_Jo.


"KyKy!! Que fais tu la ? On te croyait sur les Terres Glacées de Dusso!"

"J'y étais en effet mais j'ai du redescendre pour affaires. En passant par ici, j'ai vu une foule amassée devant les portes et je me suis approché, c'est la que je vous ai vus toi et BaMMM. Mais???"


De derrière BaMMM et Squall_Jo surgirent d'autres Djin's, Parisien_23, Sismon, Di Heu, farlah Ushein et Killer-Montana. la situation semblait préoccupante puisque bon nombres de grands guerriers Djin's se trouvaient ici.

KyKy leva son épée.


"Mes Freres, écoutez moi, je sais que je ne suis plus un des votres pour le moment, mais lorsque je vois des camarades prets au combat, je ne peux m'empêcher de réagir. Je leve mon épée, épée qui détruira les opposants des Djin's, je le jure sur ma vie et mon honneur!"


HRP: Ouai bon je n'étais pitete pas sous le fanion Djin's hier soir mais j'ai quand meme participé à une petite beuvrie avec BaMMM:p

killer-montana


Déconnecté
 Message
Posts : 1
Threads : 0
Il y a 17 ans | Le 30 May 2006 17:55:09
*KM avait eu vent d'une rumeur ... Djin's city assiegé ... Il se faisait tard lorqu'enfin ceci se materialisa ... il fut tiré de son sommeil par les lourd bruit de pas se rapprochant de sa porte !
Quelqu'un toqua avec puissance a la porte
Squall_Jo -DI HEU- BaMMM Ushein et Farlah etaient sur le seuil !
Il n'eurent besoin d'aucun echange de parole pour se comprendrent ... un simple regard suffit !
KM enfila sa tenue de combat et ils entamerent leur longue marche vers Djin's City !
Lorsqu'enfin la ville fut a porter de vue ils s'arreterent et preterent tous en coeur serment au Djin !!!

Ce dernier etais malheuresement absent ...ils devront faire sans lui !
KM vit au loin sismon defendre ardement le palais sans tressailir !

Une lueur rouge comme jamais anima ses yeux, une rage epouvantable se lisais sur son visage ...il avait envie de tuer ! envie de corriger ces profanateurs qui osaient remettre en cause la suprematie de son Maitre !
Il savait qu'une fois dans la bataille rien ne l'arreterait !
Ils chargerent tous ensemble .... en groupe restreint ils venaient defier une armée !

Un par un les corps tombés, des amis, des personnes qu'il croyait pacifiste ...KM retrouvait tous le bien face a lui !
Il tressailla ... sentit une lame d'acier lui traverser l'omoplate ... se retournant il apercut une armure marqué du sceau des Clair de Lune ! Ce clan qui il ni a pas si lomptemps etait encore ami du Djin ... la lueur se raviva dans ses yeux et avec une force extraordinaire il trancha la tete du CDL !

Le demon qui est en lui se reveillait ... se fureur etais sans egale !
Il tué a tour de bras ... rien ne l'aurait arreté ...rien sauf son arrivé dans le palais ...

"Enfin en lieu sur" se dit-il

Une fois sur les remparts tout ceci changa...
Les hautes murailles du Palais etaient certes protectrices mais pas insurmontables ...
Les ennemis malgrés leurs vain assaults ne se decouragé pas ...ce n'est que lorsque la nuit retomba qu'ils batterent enfin en retrait ...*