L'appel des braves.

Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 27 May 2006 21:46:59
Les derniers rayons du soleil disparaissent, l'obscurité l'a emporté. Le soleil s'évanouit à l'horizon alors que je franchis les derniers pas. Je suis enfin là, sur cette colline dressée au milieu du royaume. Le mont stormy, gravé dans l'histoire de mon peuple.

Je pose la percussion sur le sol. Celle là même que les chefs Bellalliance se sont transmis de génération en génération. Un instrument simple et pourtant... Témoin de tant de guerres, incarnant l'esprit du clan, il allait servir encore une fois.
Je passe ma main effleurant la toile. De nombreuses traces de doigts laissées par ces guerriers d'un autre âge.

Le vent se lève, un léger souffle, une brise qui rafraîchit l'atmosphère.
Je frappais lentement la percussion, un rythme doux emporté au loin, résonnant à travers plaines et vallées.

TOUM DAM DAM ! DAM DOUM ! TOUM DAM DAM ! DAM DOUM !

De plus en plus violente, un souffle se glissant entre les branches, faisant gémir les toits des chaumières.
Mes mains accompagnaient le tambour, ou était-ce le tambour qui accompagnait mes mains ? La mélodie se faisait plus fluide, le rythme de plus en plus soutenu.

RADADAM BAM BOM DOUM DOUM ! RADADAM BAM BOM DOUM DOUM !

Le ciel s'obscurcit d'avantage, une tempête s'annonçait. L'intensité du vent soutenait les percussions, violent, rapide, des rafales répétées. L'appel les atteindrait tous, perdus à travers ces contrées, il saurait leur indiquer le chemin.

BOUM BAM DAM BOUM DOUM RABABAMDOUMBOUM


Le rituel continuait, plus intense que jamais. La sueur perlait sur mon front malgré la pluie battante. Le tambour et moi ne faisions qu'un, messagers d'une guerre proche. Mon coeur battant à tout rompre, mes mains saignant à force de frapper, j'étais en transe. Fixant le lointain, je les voyais déjà arriver, une hache, une épée ou un bâton en main, prêts à se battre.



RABABAMBOMBOUM ! DARABAMBAMBOMBOUM ! RABABAMBOMBOUM ! DARABAMBAMBOMBOUM !


Un éclair zébra le ciel alors que dans un dernier sursaut, la musique atteignit son paroxysme. Un cri perça la nuit, suivi d'un chant enfoui dans le coeur de ces barbares, dans l'attente du réveil.


KRÂÂÂLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!
Huuuuuuumyaaaa ! Héhèèèèèèèyee ! Hahooooooom Yayaaaaaahaaahooom !


Il est temps de se lever mes amis, vous tous qui servez les mêmes idéaux.
De la horde du nord aux saigneurs, l'appel se répandait à nos frères, jadis nos ennemis les plus haïs.


Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 27 May 2006 21:52:48
Cela faisait plusieurs jours déjà que j'avais quitté la cité de la Dark-alliance afin de prévenir mon clan de l'imminence de la bataille.
A mon arrivée tous étaient sortis, je descendis a la taverne déposer les blasons de notre action a coudre sur nos capes a coté de celui des @lone&free puis parti a leur rencontre.

"vous voilà enfin, ils faut vous préparer la guerre va commencer ! Rejoignez nous au plus vite au Mont Stormy. Je repars on m'y attend déjà."

Sur ses mots je tournais les talons et remonta sur ma Jument.

Plus d'un jour de voyage, ma monture épuisée...moi aussi...m'efforçant de ne pas quitter le chemin. Il me serait aisé de me perdre dans cette partie des terres qui me sont peu familière car hostile à l'accoutumée.
La lune éclairait la nuit d'une clarté anormale…même les éléments...nous accompagnaient, annonçant le jour grave de la bataille...

A bout de force je commençais à douter.

...Étais-je sur la bonne route...serais je là à temps, si je me perd.....

TOUM DAM DAM ! DAM DOUM ! TOUM DAM DAM ! DAM DOUM !

Quel est ce son percutant...l'orage s'annoncerait-il a l'horizon...

BOUM BAM DAM BOUM DOUM RABABAMDOUMBOUM


non le rythme est soutenu ...entraînant...appelant...je me souviens on ma déjà conté le terrible et impressionnant appel des troupes de la BA...rendant en transe leurs armes et leurs âmes...et effrayant leurs ennemis ...

Suivant l'appel des tambours, mon cheval haletant dans l'immense montée, j'arrivais enfin au sommet du Mont.
Le spectacle s'offrant à moi me coupa le souffle.
Devant moi s'étendait une vallée de combattants, mêlant guerriers et mages, hommes et femmes, tous de clans différents, ennemis parfois, réunis ici dans la même cause.

Revigorée par cette vision, j’enfonçai mes talons dans la croupe de ma monture.

"Au galop ma belle partons reprendre cette ville au mal!"

Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 27 May 2006 22:24:04
Le mont Stormy, théâtre des plus grands appels de guerre de la Bellalliance…Encore une fois, le son du tambour se faisait entendre dans la vallée de Santéria…Un nouvel appel, différent cette fois. Aujourd’hui, la Bellalliance ne sera pas seule à répondre au son de l’instrument. La Dark-Alliance viendra en effet se joindre à elle ainsi que tous leurs alliers respectifs comme les Seigneurs Dragons ou les Clairs de Lune…

Moi, Ppopeye, je me dirige vers le mont Stormy, ayant laissé tomber toutes mes activités en cours, attiré par le bruit de la percussion, comme à chaque fois qu’il m’a été donné de l’entendre…

RABABAMBOMBOUM ! DARABAMBAMBOMBOUM ! RABABAMBOMBOUM ! DARABAMBAMBOMBOUM !


La mélodie s’amplifie… Le ciel change de couleur… Le vent se lève… Il est temps que tous répondent à l’appel lancé par Adel. J’arrive au pied du mont Stormy, alors que, déjà, certains de nos désormais anciens ennemis de la Dark-Alliance sont présents… Tout le monde allait arriver tour à tour, avec la même envie : rendre la liberté à cette ville que l’on aperçoit là-bas, au loin…

RABABAMBOMBOUM ! DARABAMBAMBOMBOUM ! RABABAMBOMBOUM ! DARABAMBAMBOMBOUM !


J’escalade le mont comme emporté par la mélodie allant crescendo, là-haut, je retrouve déjà bon nombre de guerriers, de mages, de paladins, de soigneurs prêts à combattre l’ennemi. Tous ensemble, nous allons les vaincre, tous ensemble, nous libèrerons à cette ville ! J’arrivais en haut de la colline, face à tous ces guerriers, derrière Adel battant toujours d’un geste frénétique sur le tambour…

RABABAMBOMBOUM ! DARABAMBAMBOMBOUM ! RABABAMBOMBOUM ! DARABAMBAMBOMBOUM !


Bientôt, nous dévalerons la colline, et nous leur reprendrons la ville !

Maskiro


Déconnecté
 Message
Posts : 54
Threads : 4
Il y a 17 ans | Le 27 May 2006 22:24:30
Maskiro avait mené ses amis jusqu'au sommet de la colline. De là, tous pouvaient apercevoir la ville de leur objectif, celle pour laquelle ils venaient de faire plusieurs centaines de lieues de marche.
Tandis que dans l'air résonnaient les tambours du rassemblement des frissons parcouraient les échines des membres de la troupe : le moment que tous avaient attendu arrivait enfin.
Lorsque les tambours se turent Maskiro relança le mouvement :

"En route! Redonnons gloire à cette ville! Suivez-moi compagnons, soyons forts!"

Tous étaient plus motivés que jamais : ils agitaient leur armes criaient et certains commencèrent même à dévaler la colline. Maskiro reprit vite la tête et courut à son tour afin que tout le monde prenne exemple.
En bas, beaucoup de guerriers et mages alliés étaient déjà au rendez-vous, on pouvait lire de grands sourires sur le visage de certains à l'arrivée de la compagnie //Dark-Alliance\\.

La journée qu'ils s'appretaient à vivre promettait d'être mémorable sur plus d'un point...

Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 27 May 2006 22:41:25
Dede3333 étais sur le rempart de la forteresse regardant dans la lunette l’immen etendu de ces terres, recherchant d’où venais cette sensation de pression, d’adrénaline, d’aventure, aujourd’hui, un grand événement allez arrivé, quand au loin de petite tache noir, avancant calmement au son d’un tambour qui depuis plusieurs minute déjà clamé la joie de vivre et la passion.
Sautants du rempart dans la cour, dede3333 se précipita dans la salle commune ou etais renié tous les shaman se racontant leur journée et autre aventure.

" Allez tous le monde debout, c’est l’heure d’y allez, je veut que vous sachiez que aujourd’hui sera un grand jour, pour tous, un jour ou chacun prouvera sa valeur et ou les brave seront récompensée.
Ne vous demandez pas ce que cette journée vous apportera, mais plutôt ce que vous pouvez apporter a cette journée pour que nos enfants, et les enfants de nos enfants puissent connaître un futur sans crainte ni peur, alors maintenant allons y et que la gloire guide nos pas.
"

Nous voila partis,ensemble ne formant qu’une seule est unique personne, n’aillant aucune faille, car cette journée serais longue mais ensemble nous vaincrons.

Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 27 May 2006 23:35:53
Sleg se levait de l'herbe fraîche dans laquelle il était assis depuis déjà 2 heures, il était descendu des plaines enneigées de Dusso pour venir se poster non loin du point de ralliement.

Il avait avant de partir laissé une missive au milieu de la grande Salle des Seigneurs Dragon, sur cette missive ne se trouvait que heure et lieu de rendez-vous rien d'autre, espérant que d'autres le rejoindraient, il voulait voir si son appel serait suivi. Or il n'y avait toujours personne, il entendit soudain au loin un tam tam qui sonnait l'imminence de leurs action mais alors qu'il fit le premier pas il sentit dans son dos des ombres s'approcher.

Sleg ferma les yeux et commença à avancer vers cette ville qui s'élevait devant lui et il sentit au rythme de ces pas se mélanger d'autres pas au fur et a mesure, 2, non 5, non plus encore, il ne pouvait finalement pas les compter mais sans se retourner, il savait qu'ils avaient répondu à son appel, il continua a dévaler la colline et en regardant aux alentours il vit d'autres ombres qui descendaient vers cette ville. Dans quelques minutes tous se jetteront dans la bataille et ni clan, ni alignement ne changera le fait qu'ils seront pour toute une journée frères de sang unis dans un même but.

- Ca y est notre heure, que dis-je? Notre journée va arriver pour tous ceux qui nous ont quitté Nikron, Kelerm, et d'autres encore, la liste est longue mais de là-haut j'espère que vous nous regardez et nous encouragez car la bataille vas être longue et rude mais je fais le serment de me tenir debout jusqu'a la fin avec mes camarades et autres personnes venues nous aider.

Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 27 May 2006 23:36:44
Cirion se retourna, laissant à terre un corps empli de sang.... La lumière de la lune éclairait ce fier guerrier de la Bellalliance qui avait mainte fois pris les armes pour ses idéaux. Un son perça le vide, les limbes étaient déchirées par un même bruit sourd, le tambour de ses ainés résonait en Santéria. Là haut sur la colline se tenait son compagnon Adel, ancien par les anciens, il élevait la voix au son de l'instrument sacré pour appeler les braves.

RABABAMBOMBOUM ! DARABAMBAMBOMBOUM ! RABABAMBOMBOUM ! DARABAMBAMBOMBOUM !

KRÂÂÂLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!
Huuuuuuumyaaaa ! Héhèèèèèèèyee ! Hahooooooom Yayaaaaaahaaahooom !

Cirion comprit à l'instant, son coeur s'emballa et une larme coula de ses joues pour venir tomber lentement sur les terres santériennes. Il courut ensuite aussi vite que si les vents célestes l'avaient porté, sa vélocité se montra au grand jour, il éffleurait les herbes et les fleurs passant comme si il s'était fait immatériel et plus rapide que toute chose existante.

Ainsi Cirion à l'appel de ses ainés se rendait sur les lieux ou le destin demandait sa présence, peu à peu il apercevait le mont stormy et comme mué par un esprit invisible il cria la lame levée vers le ciel:

KRAAAAAAAAAL...

La fin d'une chose arrivait....


Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 28 May 2006 02:56:01
Bien le Bonjour..

Je m’adresses à toutes les esgourdes qui peuplent ces Terres..

Alors on est content on a saccagé une ville ce soir..
On a fait ses petits besoin sur les bâtiments.. Son pipi son caca..

Ouille que ça fait du bien et que c’est jouissif..
Attention petit rat de la Bellalliance la-bas tu as le kiki qui se dresse..


Tadammmmmmmm Tut Tut Tut…


Oh que c’est bon une pissotoire….

Et le comble.. on nous incendient, nous traitent de tous les noms permis car on ne daigne pas se déplacer à leur petite sauterie..

Mais les comiques, encore faudrait-il que l’on soit prévenu..
Non car vous imaginez pas..
En pleine séance de fouettage par Grenat, Di heu qui s’occupait de tom6le barbant..

Non enfin bon cela vous a fait bien plaisir…


Vous avez pu vous toucher jusqu’au fin fond de la nuit.. dite c’était bon au moins ?


Tut Tut Tut…..PAMMMMMMMMMM…Ouille ça chatouille…


Seulement voilà, l’un de nous à dénié se déplacer..il s’est sentit obligé vu son rôle sur ses terres..

Et là ça a fait du 6-1…Jeu set et Match…

Et oui..non pas 6 morts pour notre sismon..mais 6 morts pour vous les lupus..

Et rassurez vous il n’y a pas que les plus petit qui y sont passé.. Notamment dragonette..le plus gros au dessus étant votre moule d’élevage le grand le beau le fort..ah non c’est ironique..enfin bref Maskiro..


Non c’est pas grave..drago on la pleurera pas cette chienne..

PompompiDouuuuuuuuuuuu PompompidAAAAAAAA n’importe quoiiiii


Alors p’tit récapitulatif..

On est très peu de djin’s car on refonde le clan…
On est pas prévenu et on se fait lyncher car on s’est pas déplacé..

Le seul qui se déplace fait plus de morts qu’il n’en subit…


Wahou bravo les brellous…

Tend un carambar aux Dark Alliance…content les piti..miam miam..


Tut Tut Tut Pwetttttttttttttttttttttttttttttttttttt tut Tut Tut..


Ah oui, votre pisses…C’est comme quand on chie on tire la chasse et c’est parti..

Demain un coup de jet et la ville est propre..

Et pour le grand Djin, des nouveaux crânes à déposer..


C’est pas bonheur ça.... ???


Tut Tut Tut VIVE LES DJIN’S Tut Tut Tut


Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 28 May 2006 03:07:22
hrp: . question...ceci est censé etre un rp...?je comprend pourquoi les djins ne sont plus ce qu'il etait...si il confonde flood et ramassi d'insulte camoufler et encore pas vraiment...et quil ne reconnaisse pas une anime de rp qui permet de donner un peu de souffle au jeu

rp: .

Le manteau sombre de la nuit apportait une pénombre protectrice permettant en cette veille de grand jour, aux hommes de se préparer.
Les combattants se melaient, discutant, comparant leurs equipements, aiguisant leurs lames.
Les ambassadeurs et les chefs de chaque blasons se rassemblerent pour prevoir les derniers details.


Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 28 May 2006 04:08:47
La vallée baignait à présent dans une obscurité apaisante.
La rosée commençait à se déposer sur les brins et les toiles d’araignée, tandis qu’une fraîche brise balayait le sombre paysage.

Mais rien n’était plus trompeur que la calme et la paix qui s’offraient à ce moment aux yeux d’Isamu et ses compagnons d’arme.
Car derrière la colline, la tempête faisait rage. Les corps s’affrontaient en un cri barbare, le métal gémissait sous les coups, la sueur perlait sur les fronts plissés… illustration du soulèvement de tout un peuple, dans un mouvement unique pour le rétablissement de la justice sur les Terres Argentées.

A mesure que les combattants de la Griffe Funeste approchaient du sommet de la colline, une vibration à peine perceptible semblait rythmer les lieux, accompagnée d’une pluie qui allait en s’intensifiant. Regard pointé vers l’objectif, le pas de nos amis se cala sur le bourdonnement devenu battements.
En haut de la colline, le spectacle était unique.
Le combat battait son plein, éclairé par la seule lumière des éclairs zébrant le ciel chargé d’électricité. Pas de demi-mesure, aucune économie, la seule règle régnant ici-bas était l’engagement total des combattants, mus par une volonté commune, tandis que non loin de là, tel un chef d’orchestre, Adel s’échinait sur la mythique percussion de la Bellalliance comme un pantin possédé par le démon. Le tambour habitait désormais chaque être présent en ces lieux.
Plus bas, p@ill@din et son casque du juge faisaient parler la foudre avec Maskiro et les guerriers de la dark Alliance. Clair de lune, Tiger Empire, Seigneurs Dragons, Tigre et Dragon, La croix d’argent, --@lone&free et de nombreux autres clans luttant pour les mêmes idéaux, brandissaient cette fois-ci une bannière unique.

Isamu de tourna vers les combattants de la Griffe Funeste.
Leko, son demi-frère, était absolument serein. Tueur d’assassin émérite, il s’était transformé au fil des années en machine à tuer au service du rétablissement de la paix, paradoxe étonnant.
Billyboy et Thiblow trépignaient, fiers d’être associés à l’écriture de cette page de l’histoire, et étaient pressés d’en découdre.
Tikal, généreuse soigneuse du groupe, se tenait derrière ces guerriers, bâton de mage fin prêt.
Tout discours étant superflu, Isamu empoigna d’un geste sec ses deux lames, et était à présent habité par un regard dans lequel le doute n’avait pas sa place.
Dans un élan pour la paix, les guerriers se ruèrent vers le champ de bataille, sous la mélopée du tambour de la Bellalliance.

Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 28 May 2006 05:17:58
Au loin la ville apparessait, celle la même qui avait retenue l'attention du djinn il y a fort longtemps.

En approchant Rhomi fut supri qu'elle ai perdu son reflet pourpre, cela signifiait que les choses avaient déjà commencées à changer.

En arrivant sur la place, il découvrit des gens venant des 5 terres d'argents et parmis eux les shamans qui commencaient à affluer.

"Mes freres, ne festoyons pas encore, attendons que les rues soient de nouveau ouvertes, profitez de l'acalmie pour querir vos compagnons"

Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 28 May 2006 09:48:27
L’heure fatidique approchait à grand pas… Enfin, on allait montrer que le Bien n’est pas totalement mort.
Kcin pris le temps de s’équiper afin de rencontrer aucun problème durant les combats qui s’annoncent sanglant.
Ceci étant fait, se dirigea vers la salle de réunion des Beltaine.

A son arrivée, Kcin fut très surpris. L’annonce de cette action contre le Mal était prévue depuis un bon bout de temps,
et personne des Beltaine était présent. Kcin un peu déçu, partit sur Kedok afin de rencontrer ses frères cadets.
Heureusement, une partie des sections majors et chevaliers a pu se déplacer pour participer à l’éradication des PK.
Une fois tous équipé et popos en main, nous attendîmes le signal pour se ruer sur la ville du Djin’s.

Le moment venu, nous étions une bonne trentaine à s’être déplacer. C’était la panique en ville.
Malheureusement, pratiquement aucun PK est venu pour se mesurer, mis à part, Sismon… Un grand guerrier
qui malgré nos efforts à le terrasser, a eu raison de plusieurs d’entre nous avant de pouvoir ne succomber à son tour.

La nuit fut assez longue pour une partie d’entre nous. Qui devait surveiller l’activité des PK.
Mais au petit matin les renforts, dont je faisais partie, vint les relever.

En espérant qu’aujourd’hui soit un jour de bienfaits.

Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 28 May 2006 10:00:22
Encapuchonné dans mon large manteau au blason du clair de lune je marche lentement dans la nuit, calme et fraîche. Le vent tournoyant caresse mon visage, voila longtemps que je n’avais plus connu la douce brise du soir de ces terres. Elle est enivrante, nombreux sont les guerriers qui la côtoient et la craignent, elle est de celles qui annonce de grandes batailles, celles qu’on voit peut-être pour la dernière fois. J’avance seul, nous avons choisi de venir dispersés pour ne pas alerter des yeux trop curieux. De temps à autre j’aperçois d’autres ombres dans le nuit qui se dirigent vers notre point de rassemblement, plus je me rapproche plus elle se font nombreuses. Dans l’ombre une armée se lève, alors que nous ennemis festoient encore et rient de leur derniers méfaits les guerriers affûtent leurs haches, les mages révisent leurs sorts, demain sera un grand jour, je le sais, je le sens.

Après quelques heures de marche je me stoppe soudainement, abasourdi par ce que mes oreilles semblent avoir perçu au loin. Est-ce la nuit qui se joue de mon imagination ?Au loin j’entends un toum dam dam toum dam dam toum dam dam régulier que le vent chuchote à mon oreille. Je dois en avoir le cœur net, je presse le pas, et le rythme se fait plus pressant, plus fort. Plus aucun doute désormais, c’est le tambour de la Bellalliance qui retentit après de longues années d’absence, l’appel des braves. Ils sont déjà sur place, le son du tambour suffit à me rassurer et me redonner confiance. Mon cœur s’emballe au rythme de plus en plus effréné du tambour, je sens l’extase monter en moi, l’adrénaline a pris possession de mon corps.

Désormais je cours vers notre destin commun, rien ne peut plus m’arrêter. Mes pensées se bousculent, vont de mes défunts frères d’armes, Rizanel, Stella et tant d’autres jusqu'à notre prince Herbert pour lequel j’ai prêté serment. Bientôt je leur rendrai tous hommage dans la bataille. Ensemble nous réécrirons l’histoire, le mal sera repoussé aux portes de l’enfer, cette ville sera libérée des traîtres, nous vaincrons!

Boum bam bam boum bam bam BOUM BAM BAM BOUM BAM BAM ...

Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 28 May 2006 10:28:39
Amis, ceci est un appel à tous les bienfaisants des Terres Argentées... Venez nous rejoindre dans la lutte finale du Bien contre le Mal....

HRP : Le rendez vous en est K4 map2...

Membre supprimé
Il y a 17 ans | Le 28 May 2006 10:49:22
A la chaleur du volcan de boudok, je me reposer en attendant l'heure celeste annonçant le debut des hostiliter.

En continuant a penser a cela, un leger grondement se fit :

boum bam boum boum,

En entendant cette etrange bruit je me precipita vers mes armes et paya l'oiseau pour m'emmener en terre empli de mal: la ville des djin's etait pareil a un volcan en activiter: des cadavre de djin's jonchait les rue mais pas assez selon moi. un etantard fut brandit par tout les guerrier du bien ayant repondu a l'appel :* Mort au djin's et au mal ecumant nos terres pour votre plaisir rallier notre cause !!!*

Mais en arrivant en pleine bataille je vit qu'il n'y avait aucun djin's en vue a part certain cadavre dans le grand sismon etait tomber, tuer par un clair de lune. Ils n'avait eu que se qu'il meritait ...

Et ce n'est pas fini !