la génèse de Farlah

farlah


Déconnecté
 Message
Posts : 32
Threads : 2
Il y a 17 ans | Le 29 Jun 2006 23:20:03
Retour

De retour sur les terres argentées, Farlah avait désormais pleins de questions en tête mais surtout de nouveaux problèmes : tout le monde semblait agiter.
Une découverte s’était produite : de nouvelles terres semblaient avoir été découvertes.
C’est à ce moment là que Farlah rencontrait une étrange créature…2 ailes blanches recouvraient cette inconnue…
Etrangement Farlah eut son regard attirer par cette ange et quelque chose lui en elle que cette attirance était réciproque…
Ca paraissait presque contre nature… mais la nature de Farlah était de toute façon ‘contre nature en elle-même…
Les deux anges se rapprochèrent et se parlèrent….de nombreuses heures plus tard, Farlah en avait même oublié les derniers évènements qu’elle avait vécus.
Une idylle était née entre les deux créature divine : Farlah, n’avait jamais connu une telle joie intérieure, le bonheur ne s’était jamais inviter aussi près auparavant…

De nombreux aventuriers se mettaient en chemin pour de nouvelles terres arides, Farlah devait aussi faire ce voyage...C’est là, qu’une guilde lui proposa de les rejoindre : ils étaient au service du Djin.
Farlah se rappela du Djin : un imposant colosse aux pieds puants…qu’elle aurait du tuer à une époque même pour son maître à qui elle prêta allégeance jadis. Désormais le Djin était devenu un allier du Maître donc cela ne posait pas de problème de les rejoindre.

Les nouvelles terres lui semblait familières : on aura pu dire le désert d’Innixxia.
Farlah s’acclimata très vite à la chaleur…mais les créatures de cette étendue désertiques n’étaient pas près de céder leurs points d’eaux….
La belle ange aussi avait fait le déplacement : alors que Farlah décida de ne pas titiller de trop les créatures environnantes, la belle ange avait décidé d’aller plus loin…Farlah l’encouragea entre deux mise en garde.
Alors que par l’esprit les deux anges étaient liées, une force entoura l’aura de la belle. Farlah n’arrivait plus qu’à communiquer par la pensée avait cet être de rêve…
Une sorte de piège, d’enchantement avait expédié l’ange dans un autre monde inaccessible.
Farlah était impuissante face a cette situation : un maléfice voulait les séparées…de quel ordre étais ce maléfice aucunes idées…mais il finit par réussir au grand damne des deux Déesses ailées.
Farlah n’entendait que faiblement sa belle emprisonnée. Le destin c’était joué de farlah en lui enlevant l’être auquel elle tenait le plus.

Farlah maudissait le destin qui semblait ne pas lui accorder de répit. Farlah ne perdit pas espoir de revoir celle qui l’a rendue heureuse …même si ce fut trop bref.
Chaque jours Farlah espéra…mais seule la faiblesse grandissante de l’écho se faisant sentir…
Un jour Farlah ne perçue plus l’aura de la belle…le piège c’était finalement refermer.

Même si Farlah ne savait pas si elle la reverrait un jour, cette disparition lui donner un sentiment d’impuissance et d’injustice…elle qui avait déjà assez de soucis…


farlah


Déconnecté
 Message
Posts : 32
Threads : 2
Il y a 17 ans | Le 05 Aug 2006 20:28:06
Le désert

Les jours s’écoulaient sur le sable brûlant, le temps semblait s’être arrêter malgré le vent incessant.
Farlah passait la plupart de ces journées à sonder le désert et ces secrets, mais la chaleur avait raison de plus en plus de la Déesse sombre…
Un jour elle découvrit une oasis non loin de la porte du désert. Elle s’y rafraîchit et décida d’user de ces pouvoirs si inutiles contre la chaleur: elle masqua, tels les mirages du désert, l’oasis providentielle.
La porte du désert recevait rarement des voyageurs, Farlah aurait bien pris le contrôle de la cité tel l’ont fait d’autre dieu des terres d’argent mais préférait résider toutefois dans l’oasis : elle pouvait s’adonnait à la crystallification du sable et fit un repaire de cristal invisible aux yeux des passant et intangible à leur curiosité comme jadis elle l’avait fait dans la forteresse de la cascade.
La monotonie du désert n’arrivait cependant pas à cacher les sombres desseins qui se tramaient: des prophéties anciennes de ces terres ressurgissaient ,des prophètes s’improvisaient, les rumeurs allaient bon train : entre diverses cataclysme , le retour du maître et inévitablement du prince discret. Mais d’autres fléaux inquiétaient davantage Farlah: le sirocco était bien plus dangereux avec ces vagues de monstres de toutes sortes et cet ordre nouveau déjà en place.
Farlah resta discrète parmi les Hommes, son influence n’était pas aussi grande que celle des divinités locales ayant déjà des cultes qui leur sont consacrer…et cette idée n’était pas importante à ses yeux et cette condition si nouvelle.
Elle finissait par oublier son récent enrôlement , isolée dans les dunes autour de l’oasis, elle s’ennuyait…les choses n’avançaient pas et cela était assez déprimant …elle doutait de sa déité à cause des sentiments qu’elle éprouvait…au beau milieu du désert seuls ces propres songes pouvait la tourmenter.
Cet exil passager semblait durer des lunes tant et si bien que les siens la délaissèrent malgré sa loyauté…Même le maître ne devait plus trop se souciait du devenir de l’ange noire.
Le temps passait…la déesse se négligeait de plus en plus ,assommée par langueur de l’étendue… l’eau elle-même était trop chaude pour s’y rafraîchir vraiment et seuls des sorts de protection atténuaient les dégâts du soleil de plomb sur le plumage d’ébène…

Farlah restait là attendant comme un signe , une providence qui semblait ne jamais arrivait: l’avenir était encore plus que jamais incertains et la cause tout aussi floue. Devra-t-elle se battre pour sa seule survie ou celle des autres? Trouvera-t-elle des indices sur les raisons de la démence qui a mené Fankar à ces exactions ?Une chose était sûre: le temps ne jouait plus en sa faveur…

farlah


Déconnecté
 Message
Posts : 32
Threads : 2
Il y a 15 ans | Le 01 Jan 2009 21:33:32

Mirage


Après de nombreux jours, seule dans le désert, elle se déplaçait toujours comme immobile face à l’immensité des dunes de sable… Plus rien ne semblait réel, était elle encore dans le désert ? Même cela n’était plus qu’un rêve, cette errance …
Un léger sifflement porté par le néant (vu que ce temps semblait être suffisamment suspendus pour que le vent se soit arrêté …) parvenait jusqu’aux oreilles de farlah. Cette mélodie envoûtait farlah … Qui en était l’auteur ? Intrigant.
Farlah suivait le son sans se préoccuper de ce monde qui l’entourait : cette mélodie résonnait dans son cœur. Soudain elle se sentit tomber au sol mais …rien de physique, elle était immobile encore. Une chute dans son esprit et l’environnement se trouva altérer : il est redevenu la réalité…

Là, elle se tenait devant elle : une vague forme rayonnante pénétrait l’aura de farlah…elle savait déjà qu’elle serait une source de bonheur.
La déesse usa de ses pouvoirs pour la rendre à son image
De longs moments d’extases s’en suivirent, faisant oublier presque tous ces mois d’errance dans le désert…
Farlah le ressentait déjà : il fallait profiter du moment présent car il ne durera pas ….telle cette dure loi de la nature….visant au rééquilibrage de toute chose : la nature ne tolère pas la perfection…les monstres ou aberrations sont toujours supprimées d’une manière où d’un autre…
Une courte vie ? Une infamie physique ? La déesse ne souffrait d’aucuns de ces mots…elle qui aurait pu paraître parfaite (comme le sont les dieux)…Non elle avait tout de même son verrou…Elle ne peut être heureuse…telle est sa condition, sa malédiction…La malédiction que représentait si bien son pendentif nouvellement obtenu…
Cette noirceur reflétait son aura ? Où son avenir ? Q’importe…Ce destin était comme jamais scellé mais elle n’y échapperait pas, son statut lui supprimant même la dernière des échappatoires à laquelle les mortels aient recours…
Ce bonheur si intense, irréelles sera surment éphémères…pourtant elle y croit !
Absurde ce dit elle de faire de telle projet…mais pourquoi attendre ? Pourquoi attendre que le malheur la rattrape ? Il faut réaliser ce doux rêve, cette douce folie… passer derrière cette table sacrée d’où elle avait rigueur d’unir à jamais les couples flamboyant d’amour…
Insouciante des présages de mauvais augure, elle rêvait les yeux ouverts…pires le cœur à nu, prévoyant déjà les milliers de roses rouges de ce moment divin…
Le temps passa, ses sentiments, eux, ne fadissaient pas… Un rêve …elle était sur de petits nuages de cotons, tellement de douceurs…impensable…elle allait réussir enfin là où elle avait toujours échoué la où elle n’aurait jamais du penser réussir…ne serait ce qu’un instant…
Un moment d’égarement, d’inadvertance…le chaos reprit ses droits…
La fin du rêve fut brutale…sans appel possible telle les êtres charnels qui viennent de la poussière et retournent à la poussière, le rêve se dissipa…si proche du but, l’ange merveilleuse redevint esprit et son âme sans ait aller…
Elle ne s’interrogea que sur une chose : qu’est ce qui encore avait pu lui faire encore croire à un possible bonheur ? Elle n’en voulait qu’à elle-même…
Esseulée, elle retourna dans le désert pensant …songeant à ces milliers de roses rouges qui représentaient désormais une marre de sang où noyé sa peine…
Elle se sentait forte…mais s’écroula …en pleurs. Agenouiller encore une fois dans le sables cruels, elle se cacha sous ces ailes maudites…Un peu plus tard les salamandres pouvaient entendre de petits bruits crystallins entre deux dunes : farlah ne bougeait plus, seules ces larmes se transformant en crystaux résonnaient.
Le sable était recouvert du désespoir de la déesse…elle était littéralement pétrifiée par ces propres larmes…
Allez t elle devenir une idole de crystal…emprisonnait par son propre chagrin ? Quels individus iraient sur sa statue funèbre ? Des désespérés surment en quête de la rédemption par le sacrifice de la vie…
Encore une illusion…personne ne devaient pouvoir honorer la maudite déesse…et puis cette alternative à la mort n’était surment pas assez douloureuse… Il fallait encore qu’elle résiste pour mieux souffrir.
Une lueur bleuté surgit des crystaux, l’atmosphère se refroidit subitement : les crystaux étaient comme de glace, et l’air faisait grelotter farlah. Elle bougeait frêlement sous ce froid qui la transit…Plus du tout immobile de chagrin…que ce passait il ? Impossible sa peine disparaissait telle une bénédiction…A quoi jouait le destin… où étais autre chose ? Les roses rouges se transformèrent en fleurs de crystal...Il se mit à neiger même…
Cette fleur… n’avait elle pas déjà trouver propriétaire dans des lieux tout aussi chauds ? Elle apparue puis disparue…la déesse fut transporter dans les airs au dessus des dunes. Elle s’arrêta dans les nuages d’où étaient issus les crystaux de neige : les crystaux semblaient la recouvrir d’une enveloppe protectrice. Elle n’avait plus froid, elle se laissait guider par cette étrange magie qui semblait ne venir que du seul endroit qu’elle ne comprenait toujours pas : son cœur.
La déesse était superbe ces apparats transformés resplendissaient de crystaux. Son aube solennelle brillait d’elle-même, le pendentif avait perdu sa noirceur même…malgré une aura inchangée.
La déesse était de nouveau sur le sable, debout, sa main la picotait…Elle l’ouvra : du sang coulait…La fleur avec ces improbables épines avait légèrement perçait ces mains. La fleur laissant échappait une sorte de nectar de crystal qui se transforma en une longue tige effilée.
La fleur se mit aussi à s’allonger en parcourant la longue tige pour fusionner avec cette étrange matière pour laisser apparaître cette arme qui lui rappela tellement de souvenirs…
La fusion parfaite de cette lance mythique et de la fleur de l’espoir…
Farlah désormais ne souffrais plus physiquement de ses émotions même si la mélancholie de la déesse restait palpable : de temps à autre ruisselait quelques larmes crystallines...

farlah


Déconnecté
 Message
Posts : 32
Threads : 2
Il y a 15 ans | Le 01 Jan 2009 21:35:57
liha

La déesse avait retrouver des forces, mais le chemin de la guérison totale sera long voire impossible.
Seule desormais dans ces terres de perpetuelle jachère, elle songe....


quelques temps plus tard...

La déesse vaquait à sa morne routine, quand elle fit une rencontre plutot inattendue un jeune guerrier errant dans le sable ...bizarre ... et en plus ce n'était pas un de ces sauvages ...
Elle s'approcha , il avait l'air fatigué ,presque recouvert de sable... la tempete avait fait rage quelques minutes auparavant...quelle plaie ces tempetes ...un supplice pour les plumes....

Elle l'accosta en le dépoussiérant un peu...

"Vous vous êtes perdu mon brave?"

il semblait ne pas aller très bien, elle décida donc d'aller en des lieux plus propices à la discussion et elle s'éclipsa avec lui dans l'oasis.

Après qu'il est fait un peu sa toilette et se soit revetue elle alla lui parler

Elle fit connaissance avec cette explorateur visiblement en quête de créatures mystiques

"Hum je ne crois pas qu'il y ait de telles bestioles dans le secteur je le crains, il faut aller bien plus vers le nord -est pour de tel spécimen à mon humble avis...ici vous ne croiserez que des vers des sables et autres épouventables démons ...oh si j'ai aussi une petite réserve de fourreus dans un coin de mon oasis ...ils sont si mignons...*giggle*"

Elle discuta bien tard avec lui, il avait l'air passionner par ces créatures à un point que ca fasciner même la déesse et puis de la compagnie ...ca faisait si longtemps...

La déesse voulait en savoir davantage sur ce jeune homme et les siens ,car il n'était pas seul à vénérer les créatures mystiques: la déesse se laissa convaincre de les rejoindre même . Cela ne l'engageait à rien d toute manière et pourrait peut etre enfin lui changer les esprits...
Le temps passait , et sa compagnie devenait étrange...pourquoi?...elle se le savait pas mais se faisait de plus en plus coquette surtout avant de le croiser...Des doutes elles en avaient tellement depuis son recent malheur mais elle était intriguait : elle ne s'était guère interresser aux hommes qu'ils furent ange ou humains. Avec le temps elle le trouvait de plus en plus attachant... mais devait elle s'attacher pour autant ?Les instincts firent le restent...la déesse avait toujours ce debordant désir d'amour malgrè toutes les souffrances enduraient et l'une de ces dernière lubbie n'était pas partie...Ce jeune homme mafoi fort attirant et agreable pourrait aussi , à condition qu'il éprouve évidemment quelque chose allant en ce sens ...mais la déesse pouvait déjà le ressentir ... quelle misère elle n'en aura aucune surprise , son empathie même si pratique fausse toutes les regles du jeu de la séduction... mais qu'importe, c'est comme ça : elle l'accompagnera jusqu'à ce qu'il se sente près...

farlah


Déconnecté
 Message
Posts : 32
Threads : 2
Il y a 15 ans | Le 01 Jan 2009 21:36:43

lahi

Le chaos régnait de plus en plus sur les terres, la sécurité était une denrée très rare...La déesse continuait à cotoyer cet intrigant et le croiser quotidiennement : à quand se décidera t il? Elle était de plus en plus pressante et attentionnée mais le lourd passé du jeune homme semblait le retenir ,telles de lourdes chaines attachées au fond de son âme solitaire...
Elle avait le temps devant elle...l'eternité qui sait,...
Les cloches retentissaient, l'heure de l'office approche...elle devait se préparer!
Tout se passer bien les mariés étaient souriants, l'assemblée quelques peu bruyante mais rien d'inhabituel...mais pourtant un mauvais préssentiment l'envahit , une mise en garde dont elle voulu faire abstraction pour ne pas la faire transparaitre en ces lieux saints...mais pourquoi maintenant? Ne suis je pas à l'abri du malin et de la malédiction ici?
Elle n'eut le temps de finir sa pensée que cette micro prémonition se réalisa devant son impuissance: des assaillants débarquèrent tel un commando et lancèrent leur assaut fatal...la déesse s'écroula,l'air ébahie ...pour elle ceci ne pouvait pas être vrai ...pas ici ...

Plus tard elle repris ces esprits... les sauvages l'avait grièvement blesser mais la déesse à toujours cette facheuse tendance à survivre pour mieux souffrir ensuite...Elle hésita longuement ..mais elle finit ce qu'elle avait entrepris...
Avec les quelques forces qui lui resta elle s'eclipsa.... mais dans son état de faiblesse, le sort ne fut pas suffisant et elle se retrouva enfermé dans un passage transitoire....dumoins le temps de regagner des forces pour en sortir...
Ce temps ne fut pas perdu: elle songea aux raisons qui font qu'elles se doit de survivre! mais aussi elle se rendit compte que sa puissance ne suffisait plus pour atteindre tout ces objectifs! Il fallait agir : dès qu'elle aurait récupérer ses forces, elle irait dans les caveau de la chapelle faire usage des grandes vasques...Son pouvoir étant à nouveau suffisant , elle décida de se rappatriée la où elle était réellement intouchable jusqu'à présent: son oasis. Là, surprise!, il était là, il était resté dans les murs de l'oasis comme s'il attendait le retour de la déesse. Elle s'allongea exténuée à nouveau par le sort : il fallait qu'elle se remette sur pied et vite que ce soi pour lui mais pour sa tâche divine.
Pendant plusieurs jours entiers, elle resta allitée et lui s'occupa d'elle . Au fil des jours il commençait à prendre conscience qu'elle n'était pas invulnérable et qu'il faudrait qu'il y mette du sien pour la soutenir ...jusqu'au jour où il céda à ses sentiments envers la déesse le réconfort fut doux et agréable elle avait une épaule non seulement pour pleurer...mais pleurer de joie: l'amour s'avérait pour une joie une source de soulagement et de soin et la déesse se mit à aller mieux rapidement et à retrouver l'usage de ces ailes.

Il était temps de réagir et d'aller là où elle avait préméditer d'aller: les sous sols de la chapelle!
Elle se rendit seule dans ces lieux hautement protéger par la magie sainte: devant elle se tenait plusieurs grandes vasques , les oracles.

farlah


Déconnecté
 Message
Posts : 32
Threads : 2
Il y a 15 ans | Le 01 Jan 2009 21:37:51

l'oracle

Des noms gravés dans la pierre, elle cherche...lequel pourrait faire l'affaire? ...tout à coup elle s'apercevit que l'un des oracles était bien plus grand que les autres tout au fond..."Brius": le fondateur même de ces lieux et maître des terres argentées...
La majesté de cet autel impressionait même la déesse. Elle s'avança timidement.
La déesse se dresse devant l'oracle du roi brius.

la voix hésitante car elle n'avait jamais utiliser cet oracle auparavant:

"Bonjour... c'est l'une des pretresse vous représentant sur les terres qui s'addresse à vous.
En effet, les prêtres sotn en grands troubles ces derniers temps, des opposants à votre culte s'en prennent aux prêtre et ont décider de les massacrer...cher roi nous sommes réellement à leur merci,nous qui ne pouvons nous défendre durant les cérémonies?Peut on compter sur la protection dinie de votre majesté?
L'église vit des heures sombres où les vocations de prêtre sont rares... et la chasse aux prêtre ne peut que nuire à cela..."


Farlah se recula de l'oracle gigantesque en espérantque le roi pourrait les aider par un nouveau commandements sur les terres argentées ou une protection divine...

Elle attendit la réponse en espérant.

quelques minutes de silence plus tard...nuls voix ou visions ne sortir de l'oracle...mais une force semblait bel et bien se tenir devant elle ...Cette force envahissait la salle et farlah sentait cette force l'impreignait: l'oracle lui conférait un pouvoir étrange, un pouvoir qu'elle connaissait et qu'elle reconnu : la projection.
Mais ce nouveau don n'etait pas la projection qu'elle connaissait déja qui ne permet q'une simple projection astrale, celle si était une projection d'ubiquité physique!
Elle ne maitriserait pas de suite ce pouvoir mais il fallait porter la bonne nouvelle au pape et lui conférer l'enseignement de ce nouveau pouvoir.
Elle se rendit à l'église et expliqua tout ce qui c'etait passer au pape: il serait enfin en sécurité s'ils font attention et maitrise leur nouveau don

farlah


Déconnecté
 Message
Posts : 32
Threads : 2
Il y a 15 ans | Le 01 Jan 2009 21:38:46

L'île noire

Le temps s'était déjà pas mal écouler depuis l'invocation du grand père de l'Église...mais les temps noirs ne s'étaient pas soulevés pour autant ...

Farlah devait retourner dans le désert des terres originelles, suite à son dernière échec à retrouver Fankar,elle devait répondre aux questions sur son origine profonde avant de pouvoir aller de l'avant avec ses sentiments :elle retourna sur les terres d'Iliake.

Le désert d'Innixia ne semblait pas avoir bouger, la torpeur des vents étaient palpables...la faille au loin ne donnait pas l'impression qu'il soit utile d'y retourner...Une autre destination...une tour noire se dessinait dans l'esprit de la déesse...

Au large des côtes des terres rougeoyantes du seigneur Derdan, se trouvait un îlot baigné par le reflux de la magie malfaisante. Nul doute qu'ici aussi Fankar et ses sbires ont du commettre moult atrocité au cours de leurs infâmes expériences...

La déesse décida de s'y rendre malgré un temps sur cette région d'ALN qui est épouvantable : les cyclones et tornades y sont fréquents et la pluie y tombent quasiment en permanence,arrosant au sud les jungles luxuriantes de la grande île aux lianes.

Au cours de la traversée les vents violents ne manquèrent pas de tomber quelques fois la belle ange trempée dans les flots mais elle réussit à chaque fois à échapper aux monstres marins qui guettaient la surface...
Alors que le ciel s'assombrissait , une silhouette érigée se dessinée:la tour noire de Rigane. Une forme abjecte sortant de la terre du plus profond des ténèbres des lieux...Où entrer sans être trop vu? Une horde de créatures ailées se dirigeaient déjà vers farlah: trop tard. La déesse préféra esquiver le flot de créatures plutôt que de les combattre sans fin : ce genre de créatures nuisibles il y en a toujours pour remplacer celles tombées au combat.
Farlah trouva un sorte de cavité ,une grotte pour s'y réfugier. En parcourant cette grotte, elle tomba sur une sorte d'entrée :peut être cela mène t il à l'intérieur de la tour ou du moins à la partie souterraine du complexe...Ni une ,ni deux, la déesse passa la porte scellée via ses tours de passe muraille : l'intérieur ne valait pas mieux que l'extérieur...tout aussi moche ,terne et souillée...rien a voir avec l'oasis de la déesse.
Les lieux fourmillait de créatures toutes aussi fascinantes qu' inutiles,la déesse recherchait plutôt des créatures conventionnellement humanoïdes. Il semblait que les bas-fonds ne soient pas le meilleur endroit pour les trouver et que la tour devait être le repère de Rigane et peut être que fankar s'y trouverait. Dans son chemin vers le socle de la tour,farlah sentait cette énergie démoniaque augmentée,tentée de l'envahir mais en vain la déesse de par sa dernière rencontre n'était pas d'humeur à cette tristesse énergisante: le socle est en vue ,une trappe aussi . La destination est atteinte mais que va t elle trouvait derrière : un laboratoire vide ? ces étranges manipulateurs? ou pire que cela...

farlah


Déconnecté
 Message
Posts : 32
Threads : 2
Il y a 15 ans | Le 01 Jan 2009 21:40:58

La tour noire


Farlah entrouvrit la porte non scellée :étonnant les créatures des bas fonds restaient la alors quelles pouvaient s'emparer du haut...redoutaient elles quelque chose...
La tour semblait monter indéfiniment et rien aux paliers , à quoi sert cette tour si elle est si creuse ? y a t il quelque chose d'effrayant à la cime? tant de questions s'accumulant dont la réponse se trouvait peut être la haut. La porte d'un antre commençait à prendre forme aux travers de la noirceur, l'entrée du repère sûrement.
La porte tout aussi lugubre que majestueuse de par sa taille ,était à la hauteur des grands secrets que farlah espérait trouver derrière: elle entra...
Un grand sanctuaire se dressait devant elle ,étrange pas de bruit,personne malgré une écrasante présence dissimulée quelque part...les lieux paraissaient être une sorte d' eden du mal. La déesse pouvait distinguer des appareillages familiers,ceux du laboratoire d'iliake: que font ils ici ?un accident similaire ne semble pas s'être produite ici ,un projet passé ou futur peut être sûrement un lien avec sa propre existence...l'ombre semblait bouger autour de farlah...que se cache t il ? Un rire fendit le silence, mais ailleurs ,une autre direction que ce mal terrifiant qui l'observait: deux entités étaient là : une occultant l'autre ,l'une création de l'autre sûrement...

Rigane: Alors comme ça ,malgré les tempêtes tu est venue me rendre visite???charmante attention...qu'espérais tu trouver en venant ici? la même chose qu'en dévastant la base de la faille du désert? Tu es venue pour rien, Fankar n'est pas ici! mais moi son fidèle assistant ,j'y réside ...alors oui je suis là...là avec toutes mes créatures...ne sens tu pas cette air pesant?regarde comme les ténèbres t'appellent: elles te réclament!
Tu n'aurais jamais du partir si vite...il a fallut te remplacer ,tu ne nous est plus utile...mais de la copie ou de l'originale ,même si fankar ne serais sûrement pas d'accord ,j'en convient que toi aussi tu veux la réponse...


farlah ne comprenait pas tous ce que disait Rigane : copie? originale?...
De l'ombre sortit une créature...deux grandes ailes se détachaient de la silhouette:un ange?

Rigane:Surprise? je te présente , Ktahov. Il a bien fallut te remplacer ,ne le trouve tu pas intéressant? vous feriez presque un couple parfait ...mais il va de soi qu'un couple de double n'est d'aucun intérêt...mais pour qu'il soit ton remplaçant il lui faut quelque chose que tu as...et il attend de te le prendre depuis si longtemps...ton pouvoir.

Farlah,effrayée par ces créatures lui ressemblant et s'adressant à Rigane :
C'est le "curseledge" que tu veux? ce pouvoir qui est un véritable fléau? je ne l'aime pas...mais je ne suis pas sur que tu en ferais un très bonne usage..

Rigane:Détrompes toi! Je l'utiliserais pour le bien du monde...afin de l'assainir de tous ces déchets...c'est mon voeu,fankar lui ne veut que le pouvoir de contrôler les autres ,moi je dis qu'il faut purifier ses terres...et Ktahov, une fois tes pouvoirs récupérer,le fera pour moi....
Le curseledge est une chose mais cela ne suffira pas ...il va tous récupérer et la "Trinity" sera complète et à mon service!


Farlah:La trinity?

Rigane:Tu ne le sais pas encore évidemment...tu n'a pas réussit à attraper fankar...mais nul doute qu'il n'aurait pas était très bavard à ce sujet...En effet la trinity...le curseledge en fait partie...mais comme son nom l'indique, elle est composée de deux autres parties et au risques de te décevoir tu les possèdes également. Tu ne connaîs pas encore ta "composition" ,laisse moi t'éclairer un peu plus à ce sujet ...avant que tu ne les ai plus. La trinity regroupe trois types de pouvoirs: le curseledge, le mightmare et le kindom. Le curseledge,tu en as eu un aperçu léger: des pouvoirs manaïques très puissants de toutes sortes utilisant une connaissance jugée "maudite" par certains...Le mightmare ,contenu par ta partie sombre de ton âme :une violence pouvant devenir extrême détruisant jusqu'à la pensée et les rêves... et le kindom : inutile en soi ,renforçant le pouvoir des deux autres via la trinity, il sert soi disant a contrebalancer le pouvoirs démoniaque des deux autres également,nous te l'aurions bien laisser ,nous n'en avons pas besoin en tant que tel ,tu aurais pu faire une fleur bleue avec...mais sans les trois..le pouvoir est moins grand!
Prépare toi donc à me les donner...du moins à Ktahov...


farlah


Déconnecté
 Message
Posts : 32
Threads : 2
Il y a 15 ans | Le 01 Jan 2009 21:41:57

Farlah vit la créature mimétique s'approchait dangereusement,elle regarda autour d'elle : plus aucunes issues,le combat semblait inévitable.

La créature était bien plus hargneuse que la déesse: les coups assénés étaient dur à esquiver.
La déesse cherchait à éviter les coups plutôt que de vaincre la créature: la haine du combat ,elle ne voulait pas que celle ci la contrôle...être vaincue ou perdre la raison...dur choix...alors que farlah était étendue au sol et que ses forces semblaient l'abandonner, la créature semblait vouloir l'achever...une présence fit son apparition non loin de Rigane, ce n'était qu'autre que Fankar lui même.

fankar s'adressant à Rigane:Imbécile que fais tu ? Ktahov n'est pas près!Il ne pourra pas absorber la trinity comme cela! pas en une fois! Mais???comment est ce possible??! la trinity?? je ,ne la sens pas ??! comment est ce possible?? que c'est il passer ici Rigane??!


Rigane:mm..maiitre ..attendez ..(la fureur de fankar effrayée même son apprenti...), il est près ,farlah est à sa merci désormais,nous allons réussir!nous n'en perdrons pas le contrôle je vous l'assure.

alors que le coup de grâce semblait se profiler ,une lueur semblait se détacher de Farlah et prendre une apparence divine...

????????:ton heure n'est pas encore venue,l'oligarchie ne peut être restaurer pour le moment, alors je rompt le pacte pour empêcher que tu sois anéantie...je sais au combien tu as détester la dernière présence en toi...mais il en va plus que ta propre survie cette fois...

la lumière retourna dans farlah

????????:nous ne faisions qu'un avant cela ,maintenant il en va de même à la différence que tu en es consciente ...

ktahov asséna se qui aurait du être l'assaut final...mais la/les déesse(s) ne bougea(èrent)pas...comme invincible...Farlah disparut des lieux...la créature resta figée comme paralysée ...

Fankar:nooon pas ça,ça n'est pas possible!

Rigane:que ce passe t il???

Fankar:la trinity s'est momentanément désunie en seulement deux entités! il en manquait une! farlah ne contenait que deux entités,ou est passer la troisième?qu'est il arrivait au mightmare??

Rigane: la lueur était le kindom?!mais je croyais qu'il ne pouvait pas sortir...

Fankar:Il n'aurais pas du le pouvoir mais le mightmare a déjà quitter farlah et sans son opposé le kindom n'est plus contenu et seul le curseledge est amplifié...ktahov n'aurait pas pu vaincre farlah si elle l'avait désirée et sa part d'ombre ne l'aurais pas fait tomber puisque le mightmare ,je ne sais comment a quitter son corps...Il sera bien plus compliquer de les récupérer maintenant surtout que farlah sait ou va pas tarder a savoir la vérité à ce sujet...et elle saurait ,contrairement à nous ,ou est le mightmare! car la trinity tends toujours à vouloir se reformer ...moi je n'ai besoin que du mightmare...incontrôlable puissance...seul il est la puissance incarnée ,c'est pour cela que ktahov n'était pas près...contrôlée une seule entité sans les deux autres...Rigane...je ne sais pas ce qui t'as pris mais tous ceci est peut être un avantage:il faut retrouver le mighmare avant farlah:croiser farlah n'est pas envisageable son pouvoir révélé,nous ne pourrions pas gagner sans le mightmare ...et si elle le récupère ça en sera fini...va t'occuper de ktahov, remet le sur pied!

Rigane: bien maître...

farlah


Déconnecté
 Message
Posts : 32
Threads : 2
Il y a 15 ans | Le 01 Jan 2009 21:43:24

Trinity

Une lueur apparue dans le désert de sato...farlah était étendue les ailes totalement relâchées...comme après chaque défaite...mais s'agissait il vraiment d'une défaite??...

Quelques heures passèrent avant que farlah ne se réveille.
Farlah se releva et se dirigea vers une oasis du coin afin de laver son visage et ses plumes.
Une fois arrivait dans une petite oasis en plein milieu du désert , elle commença ,telle la coquette qu'elle est, à se passer de l'eau sur son visage.
La fraîcheur de l'eau était un soin à elle seule : le bout de ses plumes avaient souffert comme d'une sorte d'irradiation par la protection de l'étrange entité lors de l'assaut de Ktahov.
Alors qu'elle continuait à enlever le sable des plumes, un lueur apparue au dessus de l'eau...

???????? : n'ai pas peur, farlah avait déjà instinctivement pointer sa hallebarde en direction de l'apparition.

???????? : je ne te veux aucun mal, ça n'ai pas dans mon habitude...
Je ne suis pas comme l'autre entité, qui t'a tourmentée, Threes, je suis comme on pourrait dire la part de lumière en toi.
A vrai dire nous étions trois avons le coup que tu as joué à threes...d'ailleurs sache que tu ne l'as pas annihiler, il est juste sur d'autres terres...
Nous formons un pouvoir à nous trois, une fois le kindom,le curseledge et le mightmare réunis et fusionnés : une entité en ressort ,possédant tous les attributs de chacun mais aussi toutes les fusions de chaque et aussi des trois.
Ce pouvoir n'est jamais employé car inutile, tout comme la fusion : le fait des trois entités dans le même hôte suffit amplement


farlah : Un pouvoir??? cela ne m'a jamais empêcher de finir la tête dans le sable comme tout à l'heure à ce que je sache...
Ce médaillon est le symbole de mon pouvoir: le curseledge et si j'en crois ce que disais tout haut l'autre fou, tu es le kindom et Threes est , puisqu'il ne serait pas mort, le mightmare...Alors pourquoi avoir attendu ce moment précisément pour te montrer??J'ai connu bien de mauvaises postures avant cela...

???????? : Pourquoi? car là tu n'allais pas survivre...et que ça n'était pas envisageable. Ce démon te ressemblant aller carrément prendre ton pouvoir en l'absorbant et tu aurais été perdue.

farlah : Et toi ,il allait pas te le piquer le tien?

???????? : S'il t'avait vaincu, la trinity aurait été affaiblit et l'un des pouvoir s aurait été contre moi...Je ne m'en serais peut être pas sortie tandis que contre une créature sans pouvoir , oui, pas la peine de prendre ce risque.
Dorénavant, je vais devoir te laisser seule,essaye de ne pas oublier la bonté que je t'ai inculquée...et ça ne sera pas évident..ton "bien" tout comme ton "mal" jadis ne seront plus là, tu ne verras peut être pas la différence mais les gens autour de toi, eux si.
Je pars mais ne suis pas loin, il faut juste empêcher d'être vaincues toutes les deux en même temps

farlah : Mais comment vais je être protéger désormais? Je n'aurais pas survécue la dernière fois, pourquoi survivrai je si je devais être à nouveau attaquer? Alors qu'à deux nous avons réussit?

???????? :Il te faut apprendre à être seule plus forte...et moi aussi j'ai trop longtemps profiter de ton énergie...ça t'as trop épuiser même...
Par notre scindement ,je pense que threes aura perçu, le combat. Il ne te prenait que pour un hôte et semblait ignorer ma présence vu que je le laisser agir mais maintenant, il doit avoir conscience du mightmare.
Je vais te montrer un rituel : il sert à nous convoquer mutuellement et nous combattons à trois et si le besoin s'en fait sentir ,cohabitons le même corps voire être la même entité. L' idée ne doit pas te réjouir de revoir threes réintégrer ton corps mais ça peut être un mal nécessaire...
En attendant, si jamais tu croise à nouveau ce ktahov, sers toi du curseledge pour ne plus être surprise, ces attaques te sont désormais connues et il te sera facile de lui échapper.


L'entité de lumière commença à réciter une formule.

???????? : Tarke ov liha id lahi eal kues tark ederah verfoul ethès verotarsian. Là tu peux choisir d'invoquer threes ou moi, gardinah, ou les deux en cas de danger extrême.
Je dois partir prend soin de toi


le bout des plumes de farlah retrouvèrent leur éclat

gardinah : N'oublie par le curseledge et n'oublie pas l'amour des tiens...

L'entité de lumière,gardinah, disparut.

farlah rangea sa hallebarde, et décida sur les dernières paroles de gardinah de retourner de suite voir sa famille et ce beau jeune homme qui lui plaisait tant...

farlah


Déconnecté
 Message
Posts : 32
Threads : 2
Il y a 15 ans | Le 01 Jan 2009 21:45:14

Une famille heureuse


Les jours passaient ,les sentiments perduraient...

De plus en plus attentionnée envers ce beau jeune homme, elle se sentait plus femme que jamais...Même les pseudos-visions aussi mauvaises qu'elles auraient pu être n'aurait pas pu empêcher cette phase...alors la confiance qu'elles apportaient ne gâcher rien.

Il arriva bien vite le soir où ,toute émoustillée, les regards se croisèrent de trop pour que rien ne se passe...Un baiser volé... un second ...elle ne pouvait déjà plus s'en passer. Une idylle comme elle n'en avait jamais vaincue naquît. Le temps passait ,elle était toujours aussi caline, insistante...elle rêvait la réalité. Elle n'avait de cesse de le contempler et de lui demander d'une voix langoureuse: " Tinou vous m'aimez ??"
et lui de toujours la rassurer :" Oui, je vous aime??" et de rajouter :
" Mais arrêtes de me vouvoyez...". La déesse avait pris pour mauvaise? manie de vouvoyer toutes les personnes ,même de son entourage et était gênée de ne pas avoir l'air naturelle ,du moins dans ses mots , puisqu'elle préférait nettement tous les gestes , toutes les attentions qu'elle pouvait lui donner. Elle finissait toujours par lui promettre d'essayer mais elle était relativement peu convaincante dans cette promesse que le jeune homme préférait lui pardonner cette maladresse.
Un soir, la lune brillait de mille feu, Tinou croisa sa tendre ange. Elle était en émoi ,anxieuse sur l'avenir ,et demandait une attention toute particulière...La nuit se déroula bien ,elle dans ses bras ,rassurée de sentir son homme et de livrer à lui sans limites...
Le soir suivant ,la lune était à son paroxysme. Elle voulait plus que jamais être dans les bras qui lui apporter tant de douceur...Elle le cherchait ,où est il ? N'écoutant que son coeur, il était facile de le trouver.
Être portée dans ses bras, quelle joie moment privilégié qui lui faisait penser aussi à l'avenir...pas un avenir anxieux mais de bonheur intense ,celui de femme et de mère même. Pas de peur, elle se laissa aller porter par son doux aimant ,il y a encore peu une telle chose n'aurait jamais était concevable pour la déesse, mais elle oublier tout avec lui : elle redevenait normale et voulait une vie normale. Cette nuit magique avait fait naître en elle une envie qu'elle redoutait .Par le passé ,malgré qu'elle soit une loyale dame de l'église de Brius, elle n'avait jamais su être dans le rôle qu'elle voulait : passer de l'autre côté de l'autel , ne plus être la marieuse..mais la mariée...Elle ne voulait plus jouer d'ailleurs un rôle mais vraiment être...mais nul doute que la lune n'avait pas fait que donner de l'espoir et de l'envie à la jeune ange, qui n'était que peu informée sur sa propre nature et les moments passés ensemble finiraient forcement par
offrir à la jeune femme une vie normale mais avant tout une vie...

Le bonheur se poursuit des semaines ,des mois...jusqu'où les deux amoureux durent se rendre à une certaine évidence : farlah devenait plus lourde à porter...car elle aussi devait porter en elle un peu de son homme ... La vie de futurs parents s'ouvrait devant eux.
Tout ceci n'atténuait pas la tendresse de l'ange,si ce n'est même de l'augmenter. Difficile pour son homme de faire face au moindre caprice de sa bien aimée, mais à chaque fois il réussit à la rendre heureuse. Il restait néanmoins une demande insatisfaite de la future mère...celle de voir son tinou à ses genoux lui demandant sa main. Le futur père était conscient de tout cela mais ne savait pas comment s'y prendre , il ne voulait pas rater sa demande , ne pas la décevoir. Un soir après qu'il se soit mystérieusement absenter dans les montagnes prétextant être sur la piste d'un dragon (ce qui ne manquait pas déjà d'angoisser farlah), Il semblait différent : il invita sa douce à faire une petite promenade. La déesse ange les porta tous deux (son état le permettant encore) sur une branche d'un lieu secret qu'ils aimaient tous deux se retrouver. C'est là que tinou décida de surprendre sa compagne : il lui fit sa demande en mariage.
Quel bonheur que ses mots pour la déesse qui s'empressant de fondre dans ses bras et lui dire "oui".

Les semaines passèrent, les préparatifs tardaient un peu mais farlah avait une autre préoccupation : la plus part de ces robes ne lui allaient plus du tout...mais elle savait que c'était temporaire , jusqu'au moment où elle mettrait au monde une petite "perle" ,sublime écrin d'un magnifique trésor.
Ce moment arriva , farlah était peu silencieuse à ce moment précis et ne manqua pas de faire rappliquer son futur époux... Il arriva dans la chambre , tout paniqué, et vit sa tendre visiblement éprouvée et amincie.

Elle le regardait , rougissante et fière :
" Ça y est :) "

Elle lui pris la main et le guida dans un coin de la pièce et lui montra la raison de tous ces cris : un oeuf luisant,déposé sur un coussin.

Les yeux du père étaient charmés , même ce n'était qu'un oeuf encore pour lui c'était déjà un avant goût de la naissance et il était fière de sa belle. Ces questions étaient nombreuses et il voulait participer au bien être de ces deux trésors. Elle tentait de le rassurer et lui dit qu'elle le couverait que c'était son rôle de mère. Son homme se sentait un peu exclu, un oeuf ça n'est pas habituel pour un homme et que faire ,pas d'aile pour le tenir au chaud et tout...

farlah


Déconnecté
 Message
Posts : 32
Threads : 2
Il y a 15 ans | Le 01 Jan 2009 21:45:52

Elle vit bien que ça le gêner et lui demanda donc de parfois le couvait avec elle et aussi ,comme à son habitude , de bien s'occuper d'elle et ce serait amplement suffisant.

Le temps passait, jusqu'au jour où le mystère devait se lever : le petit être voulait sortir devant la mine réjouit de sa mère. Quelques moments plus tard la coquille laissait place à une ravissante petite angelote que sa mère s'empressa de nettoyer et de tenir au chaud dans son plumage. Quelle émotion ,elle pouvait enfin se sentir une mère complète et ne voulait qu'être une "bonne " mère.
Quelques heures plus tard, le père arriva de sa chasse fructueuse. Il vit que sa belle ange avait le sourire : voulait elle quelques douces caresses comme bien souvent ? Elle approcha contre son homme qui commença à la prendre dans ses bras. La déesse le retint de la serrer et entre ouvrit ses ailes ,laissant ainsi son homme voir sa fille. Il était surpris ,muet dans un premier temps. Il semblait redoublait d'amour pour sa femme devant ce petit bout de chou qu'elle lui présentait. farlah tendit la petite à son père qui n'y croyait presque pas. Il l' a pris dans ses bras ,en évident de lui faire mal(il avait quelques craintes devant un si petit être de mal faire).
Une belle petite famille que voilà, ils seraient dorénavant 3 à affronter la vie du désert.

Quelques semaines passèrent.

farlah s'étaient rendue compte de deux oublis et alla chercher son amour

"Mon amour , Il semblerait que nous ayons oublier quelque chose...

Nous n'avons pas encore donner de nom à notre tite choute...Je sais que vous comme moi y avons déjà songer mais ..."


Tinou eu une idée :

"Dans le calendrier des anges nous pourrions regarder quel ange veille sur la naissance de notre petite?"

farlah,enchantée par l'idée, s'empressa de regarder dans un vieux calendrier des anges

" Il semblerait que ça soit "Mumiah" ce jour là.

Les deux regardèrent leur petite qui leur sourit

"Il semblerait que ça lui plaise", dit tinou

"je suis d'accord aussi et ça à l'air de lui faire plaisir :)

voici une jolie petite Mumiah


farlah se souvint aussi qu'elle avait une autre question et de manqua pas d'en faire part à tinou :

" Oh..euh..je voulais aussi vous demander autre chose chou...A quand cette petite "mumy"(farlah n'avait pas manquer déjà de la surnommer) aura t elle des parents...mariés??

tinou était un peu embarrasser par la remarque, les préparatifs traînaient depuis que l'Église était en congé et sa future femme s'occuper de leur fille plutôt que de l'Église .

"Oui , oui je m'en occupe , ne t'inquiète pas choute "


Le grand jour arrivait ,les préparatifs étaient discrets , les deux amoureux voulaient un mariage d'amour plutôt qu'une grande foire comme il avait pu être donner de voir sur ces terres. Un mariage secret ,avec uniquement les regards des amis proches de la famille des dragons et la présence bienveillante des dieux et de leur représentant.
Le mariage se déroula très bien, malgré l'anxiété du début.
Ils étaient enfin unis par les liens sacrés du mariage et avaient un belle petite ange . La cérémonie fut suivit par le baptême de Mumiah.
Désormais en plus de ses deux parents, elle aura deux autres personnes pouvant veiller à son bien être : dark vador et orron.

Farlah un peu plus tard savait le bonheur qu'elle traverser et à quel point il ne fallait jamais l'oublier
Pour ne pas oublier ce qui lui tenait à coeur elle inscrivit tous ses souvenirs heureux afin de pouvoir montrer plus tard à gardinah.
Elle berçait sa tite mumy et commença à écrire...:
"Le cycle des Anges"

farlah : Mumy,c'est un peu ton histoire, celle de tous les tits anges de ces terres...

La petite ne semblait pas comprendre les mots mais sourit à sa mère.