Yop yop ! Ca fait vraiment plaisir de voir plein de monde et de se mettre sur la tronche, voler, soigner etc... Avec le coup du pvp illimité ça me paraissait obligatoire d'avoir, non pas 1 lvl up, mais un retrait de l'xp perdu pour ceux qui ne sont pas lvl max. Sinon ça n'aurait pas été fair play. A garder dans le cadre d'un pvp illimité pour de futurs events ou systèmes de jeu afin d'intégrer les plus bas lvl sans leur porter un trop gros préjudice. De plus dans le cadre d'un pvp illimité, comme le dit le Chacal, il faut trouver un système pour les joueurs qui se font littéralement OS en boucle. Peut être réduire la tranche PvP ? Ainsi un lvl 7180 ne pourrait attaquer qu'un 5000+ par exemple, sauf si le plus bas lvl attaque avant évidemment. A partir du moment où il faut 2 ou 3 attaques mini pour tuer, la victime peut se soigner pendant l'attaque et survivre / faire perdre des P.A. :)
On peut trouver à redire sur le fait qu'au final les partisans du bien n'avaient pas un moyen d'avoir de récompenses en suivant leur ligne RP (bwahahah Zizouki traitre :D). Mais franchement c'est vraiment pas le plus important à mes yeux. Ce que je retiens c'est que quand les joueurs se croisent, le tchat prend vie, les gens discutent à nouveau et c'est vraiment positif pour l'écosystème du jeu.
Plein de nouveaux joueurs que j'ai croisé pendant ou avant l'event m'ont MP et je pense que d'autres anciens joueurs ont aussi eu ces MP. En temps normal ces joueurs n'auraient vu personne et certains vont peut être rester sur le jeu uniquement grâce à ça. Le fait d'avoir du monde map 1 est vraiment génial pour les nouveaux joueurs, ils sont bien plus facilement impliqués dans le jeu. Je pense que c'est une logique à suivre dans les futurs évolutions du jeu, ça et le fait de regrouper un peu la communauté :)
Oh un dernier petit truc, l'aspect technique des objectifs/caractéristiques de l'event : du type les élixirs et leur fonctionnement, le pvp illimité, l'xp perdu etc... Je pense qu'avoir les informations détaillées un peu plus tôt pourrait permettre aux gens de s'impliquer un peu plus car ils avanceraient un peu moins un l'aveuglette. Ca pourrait aussi permettre des remontés de joueurs avant l'event pour éviter d'éventuels problèmes au cours de celui-ci. Des joueurs ont fuient après quelques morts car ils ne savaient pas si l'xp perdu allait être rendu, d'autres ont perdus leurs élixirs avant la création de la case PvP désactivée, enfin des petits trucs comme ça. Au final tout a été bien géré avec l'xp redonné et la case pvp désactivée, encore plus de joueurs auraient peut-être participés en sachant ça avant :p
En tout cas merci pour l'event et au plaisir de remettre ça ! :)