Sondage refonte des équipements.

Animateur


Déconnecté
 Message
Posts : 97
Threads : 14
Il y a 6 ans | Le 04 Feb 2018 10:13:45
Bonjour à tous !

Je souhaiterais que vous preniez quelques minutes de votre précieux temps libre afin de répondre à ce sondage.

Par avance, merci !


https://www.survio.com/survey/d/N4G5P8U3W2V4E0G5T


Edit : Suite à de chaudes recommandations, je vais exposer les choses plus en détails.

Alors tout d'abord, les formules une seule personne est en mesure de les connaître, celle qui les a créés. Nous ne l'aurons jamais car elle est bien trop complexe à comprendre.

Changer la formule est également une chose à évincer des esprits, elles resteront tel quel car impliqueraient en plus de longues heures d'investissement, de trop nombreux facteurs entre en compte et impliquerait également une nouvelle vague de changements de stats de joueurs.

L'idée est bien de faire évoluer les choses avec les moyens que nous avons, vous êtes priés d'en prendre compte.


Alors la refonte en elle-même n'a pas pour seule vocation le simple fait de changer les statistiques mais fait partie d'une vision des choses plus globale, dans l'intérêt de tous, notamment des plus jeunes joueurs. Vous n'êtes pas sans savoir que les premières map son très mal calibrées et que c'est un réel calvaire de s'y épanouir. Une refonte complète des map demanderait un travail lourd et conséquent, en revanche, la refonte des stats combinées à plusieurs changements mineurs serait à notre sens, je parle au nom de l'équipe, bien plus judicieux et résoudrait 2 problèmes pour le prix d'un.

Vous l'avez donc compris nous pointons du doigt 2 soucis dans le cas présent à savoir :
-Les maps inadaptées, pénibles à jouer.
-Les formules à la fois pvp et pvm.

Il est très compliqué pour un guerrier d'xp, et très long pour un mage d'évoluer. Pour le guerrier les déplacements et les retours des monstres sont un problème non négligeable et pour les mages il existe une part beaucoup trop forte d'aléatoire, ainsi qu'un équipement qui n'est pas adapté pour les 1500 premiers niveaux. Le gain d'intelligence est médiocre voir même inexistant d'un set à un autre parfois, là est née la réflexion de cette refonte.

Dans un premier temps, j'ai prit le nombre de points d'un set 4000, j'ai augmenté légèrement le nombre de points disponible (passant de 19200 à 22400) et mieux les répartir ensuite. De là, de manière proportionnelle j'ai adapté ces stats à tout les autres fulls mages et j'ai constaté une nette différence, nette amélioration, je vous laisse vous en rendre compte par vous-même (prenez en compte qu'il m'a fallu près de 20h pour répertorier tout les fulls mages et guerriers et les adapter) :



De là, j'ai fait la même chose pour les guerriers en prenant autre chose en compte :
Un guerrier a besoin de set force pour xp et d'un set agilité pour le pvp. A mon sens, bien que le coté exotique de mixer les fulls est agréable, d'une part je ne trouve pas normal qu'un guerrier qui souhaite s'épanouir doive acheter 2 fulls déjà à des prix exorbitants et d'autre part je ne trouve pas çà naturel, un set guerrier doit etre fait pour les guerriers, un set voleur pour les voleurs et un set mage pour les mages (et non pour un voleur, de nombreux voleurs utilisant le full magicien pensant bien faire à tort).

Et j'en suis donc arrivé à ceci :



Prenez bien le temps, s'il vous plait de comparer les anciennes/nouvelles stats avant de faire un commentaire.


Une refonte des stats seule ne réglera pas tout nos problèmes, certaines modifications mineures sont nécessaires afin de profiter pleinement de ces ajustements à savoir :

-Diminuer fortement le coefficient d'aléatoire en pvp/pvm pour les mages qui rend la jouabilité de cette classe catastrophique et qui l'a presque fait disparaitre.
-Réduire les dégats souvent astronomiques par endroit reçus par les mages au déplacement.
-Inclure le bonus agilité dans la formule pvm des guerriers ainsi que dans les déplacements afin de faciliter grandement l'évolution de ceux-ci notamment sur Boudok, dusso et sato qui est tout bonnement catastrophique.



Messieurs les voleurs, je prends bien en compte vos remarques. Cependant sachez que dans votre cas... Porter un full ou non ne change absolument rien à votre xp et vos vols, votre classe étant uniquement régit par les stats pures (ce qui à mon sens est une incommensurable erreur, votre classe a été faite à la va vite j'en ai conscience mais malheureusement, il n'est aucunement de mon ressort d'être en mesure de proposer quoi que ce soit, je n'ai absolument pas les compétences nécessaires pour pencher la dessus, et j'aurais besoin de temps afin de pallier à ceci.) Je puis néanmoins essayer de vous rassurer en vous affirmant que nous mettons tout en œuvre afin de vous donner un role important dans les animations à venir et pour le prochain BG.

Bien à vous, votre fidèle et dévoué animateur.


Avatarius Raoleka Gulr
Elevatis Ombrae Filius


Déconnecté
 Message
Posts : 51
Threads : 2
Il y a 6 ans | Le 04 Feb 2018 11:05:56
Et si on est pas d'accord avec les stats apportées, mais qu'on veut bien aider, on l'écrit ici ?

La refont est importante, mais il serait judicieux d'en parler avec tout le monde. Beaucoup de joueurs expérimentés passent par ici et je suis sur qu'il y a plus dans plusieurs têtes que dans une.


Animateur


Déconnecté
 Message
Posts : 97
Threads : 14
Il y a 6 ans | Le 04 Feb 2018 11:25:50
Bien évidemment Avatarius :)

Roronoa Zoro


Déconnecté
 Message
Posts : 10
Threads : 3
Il y a 6 ans | Le 04 Feb 2018 11:48:48
Faudrait déjà connaître les formules pour savoir si les équipements sont adaptés.

Yeiko
Kraken


Déconnecté
 Message
Posts : 92
Threads : 5
Il y a 6 ans | Le 04 Feb 2018 12:23:10
Yo,

Pour ma part je pense que le stuff actuel est plutôt bien ajusté par rapport au lvl du joueurs, à partir du 1500.
Pour les lvls en deçà du 1500 une légère modif pourrait être la bienvenue histoire de ne pas passé 1 an sur Dusso/ Sato le temps d'être 1500.

Réajuster légèrement Dusso pourrait être une bonne chose aussi (toute classe confondues)...oups, je m'égare.

Jusqu'au 4000 le stuff est bien et varie de 500 en 500 lvls, si on a les moyens on reste bien montés si j'ose dire.

La ou c'est plus problématique c'est une fois passé le cap des 4000. Y'a plus rien et ce sont plus que les stats pur qui opèrent. Comme on a pu le constater lors du dernier tournoi, les plus grand guerriers de ces terres sont restés debout face à leurs adversaire. Rare sont ceux qui on réellement "mordu la poussière". C'est tout de suite moins drôle quand personne ne meurt...Ankavos ne peut se nourrir de ces âmes, le pauvre.

Conclusion (pour ma part).
Je ne pense pas qu'il faille réajuster le stuff déjà existant, mais plutôt intégrer du nouveau stuff THL. En magasin ou disponibles par quêtes histoire de retrouver un peu d'aventure ;)
Ou aussi intégrer du nouveau stuff avec des stats différent histoire de pouvoir mixer/ optimiser nos persos avec de l'équipement qui varie.

Des bises1luvu xD

[EDIT]
Un guerrier a besoin de set force pour xp et d'un set agilité pour le pvp. A mon sens, bien que le coté exotique de mixer les fulls est agréable, je ne trouve pas çà naturel, un set guerrier doit etre fait pour les guerriers, un set voleur pour les voleurs et un set mage pour les mages (et non pour un voleur, de nombreux voleurs utilisant le full magicien pensant bien faire à tort).


Faux *a la Norman* ;)

L'agi est utile aussi aux guerriers en terme d'xp. Ne serait-ce que pour contrer les dégâts d'arriver et/ou les retour des mobs, qui pour certain sont puissants. De plus l'agi permet pus de stabilité au niveau des rages. Il est vrai que l'on peut s'en rendre réellement compte qu'une fois sur Edora, ou les mobs on plus de vie que notre bonus force.
En ce qui concerne les voleurs et le stuff mage...j'ai jamais compris pourquoi, pourtant j'ai fait le test et je ne vois aucune différence. A poil j'xp tout aussi bien.

Animateur


Déconnecté
 Message
Posts : 97
Threads : 14
Il y a 6 ans | Le 04 Feb 2018 13:39:00
-Le bonus agilité ne sert a rien pour un mage, il ne fait absolument pas le poids face à un guerrier.
-L'équipement n'a aucun impact pour un voleur bohguss, comme dit plus haut, votre classe repose uniquement sur les stats pures, et c'est une anomalie j'en convient..

Yeiko
Kraken


Déconnecté
 Message
Posts : 92
Threads : 5
Il y a 6 ans | Le 04 Feb 2018 15:45:27
Comme tu le dit BohGUSS, le bonus agilité à son utilité en PvP/ PvM. Ca aide a contrer les attaques et les retours. Certes ce n'est pas flagrant mais c'est quand même présent.

TEST:
Gardien des Secrets de Lyanna
Stuff 4000 voleur: Max: 2600 pts de dégâts max (sur 6 attaques 4 à 0pts 1 à 333pts et 1 à 2600)
Nu (comme un vers) : 5567 pts de dégats max (sur 10 attaques 0 à 0pts toutes les autres m'on infligées des dégâts)

Kalagan


Déconnecté
 Message
Posts : 54
Threads : 3
Il y a 6 ans | Le 04 Feb 2018 18:21:41
je vais prendre un peu de temps pour y répondre ...

donc pour le sondage c'est clair que changer les stats pour moi c'est pas envisageable dans le cas présent car il y a une augmentation du nombre de point bonus et c'est pas forcément une bonne idée !

si tu veux plus de point bonus bah faut un set 4500 5000 et ainsi de suite !

le problème du " les guerrier il leurs faut 2 set " c'est du pipo aussi ! c'est qu'une histoire de choix ! le set il se choisis aussi en fonction du lieu d'xp ... mon set pvp me procure de meilleurs résultat a l'xp que mon set force d'xp ... résultat j'ai du matos qui sert plus...

dire que le set voleur doit être accessible qu'au voleur c'est a mon sens tout ce qu'il y a faire pour réduire a néant le boulot des guerriers. et les réduires en capacités.

pour les guerriers on arrive au summun de la compréhension de la formule petit a petit. y a rien a changé juste a nous rajouter les set et à faire des quêtes et équipements qui vont bien et pourquoi pas ajouter un petit coté aléatoire de +/- 10% sur les dégats en pvp car en pvm on est déja garnis.

pour les voleurs en effet si votre set à pas beaucoup d'effet bah voyez à utiliser d'autres pièces, ça marche pour les guerriers et les mages y a pas de raisons que ça marche pas pour vous.

pour les mages la y a plus de boulot! en effet c'est disproportionné dans l'utilisation des sort et du coup d'utilisation de ces derniers ... 16 000 de mana pour arriver à faire moins de dégats qu'avec un sort qui prend 10 de mana je vous avoue que c'est pas ce qu'il y a de mieux au monde ....

les guerriers utlise l'agi pour réguler leurs frappes donc les mage devrait avoir une stats pour réguler les coup en intell et la régularité de la puissance d'attaque.....

effectivement plus de sort est gros plus la frappe max augmente mais quand on utilise 16 000 de mana pour faire 20k de dégat alors qu'avec 10 on fait 30 k faut comprendre que c'est pas engageant.

l'agilité chez les mages sert juste à se défendre mieux donc soit dit en passant y a un déséquilibre clair puisqu'il ne sert pas a frapper mieux ...

et l'intell pure ne rempli pas suffisament ce role à lui seul ...

y a malheureusement pas mal de données d'une classe à une autres et dans leurs interactions ... y a des points faible et des points forts ça fait partie du jeu et du fait d'avoir des classes .... si on avait la faculté de taper comme des ours et de se défendre comme des dieux peut importe la classe le jeu n'aurait plus d'intérêt ...

a mon sens il ne faut pas vraiment modifier les stats des équipements mais peut êtres en mettre beaucoup plus a disposition de toutes les manières possible et imaginable afin de pouvoir modeler les bonus a notre guise.

il faut que les différence de classe perdure pour que ça reste jouable pour tout le monde.

continuons de sortir des équipements, des quêtes, des monstres et éventuellement encore une map ou des maps différentes ...

mais je suis vraiment pas pour augmenter les stats des équipements ou même les modifier.

a nous joueurs de composer au mieux pour notre réussite personnelle.


Win le rouge
Les Seigneurs CeLtIcs


Déconnecté
 Message
Posts : 65
Threads : 2
Il y a 6 ans | Le 04 Feb 2018 19:06:03
mon set pvp me procure de meilleurs résultat a l'xp que mon set force d'xp ... résultat j'ai du matos qui sert plus...
Tout à fait exact.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous voulez changer les stats des équipements. Nous avons construit nos perso.
Pourquoi décider qu'on doit par exemple pour un guerrier diminuer la force, augmenter la constit et l'agil.
Les gens peuvent mettre les points lvl où ils veulent en fonction du matos existant.

Pourquoi vouloir jouer à l'apprenti sorcier ?

Pourquoi vouloir que les maps changent au niveau des retours, ou en déplacement, pour telle ou telle classe ? Cela implique l'entraide entres les différentes classes justement. Un guerrier à besoin dans certains cas d'un mage, et l'inverse aussi.

Pourquoi vouloir que les plus petits aillent plus vite en progression sur les map de 1 à 5 pour arriver plus vite à Edora ? Les maps ne seront plus explorées. La croissance des persos doit être logique et mesurée.

Titan
Les Seigneurs CeLtIcs


Déconnecté
 Message
Posts : 47
Threads : 1
Il y a 6 ans | Le 04 Feb 2018 19:12:24
Pour ma part, je ai raté la construction d'Edora, mais je pense que ce sujet n'aurait pas eu lieu d'être si une sixième map n'avait pas été crée avec une facilité déconcertante pour les perso lvl 2000 d'évoluer très rapidement.

Tout dépend de ce qu'on veut :
-soit avoir des joueurs patients et qui découvrent petit à petit les joies comme les difficultés de nos terres
- soit d'avoir des doubles, triples qui évoluent à vitesse grand V pour que chaque joueur ait un mage, un guerrier et un voleur. Alors là oui la refonte sera utile.

Mais bravo pour ton implication ;)

Mills


Déconnecté
 Message
Posts : 73
Threads : 3
Il y a 6 ans | Le 04 Feb 2018 19:15:19
Je vais donner mon point de vue en fonction de mon expérience avec les diverses classes pour XP, de mon expérience en PVP ainsi que mon ancienneté sur ces Terres (10ans+).

Pour les guerriers/mages, l'XP est terrible jusqu'au 1500. Pas aussi terrible que d'XP sur les vampires au cône de froid comme dans l'ancien temps, mais bon. Que ce soit par une refonte des bonus d'équipements (pour s'attaquer à des monstres plus costaux à un niveau plus bas) ou un changement de l'XP obtenu sur les cinq premières maps, il faudrait apporter des modifications c'est certain.

Niveau PVP, les mages ont grandement besoin d'aide. Il n'est pas normal qu'un guerrier niveau 2000-2500 puisse faire des rages à 40-50k (et+ ?), tandis que moi au 4000 avec le sort 3500 je fais maximum 30k. Un guerrier 4000 peut me OS (ou presque) tandis que moi je vais avoir de la difficulté à le tuer s'il possède un peu de constitution. Depuis que je suis niveau 1000 je le dis, il faut vraiment faire quelque chose au niveau des dégâts des mages. La situation ne me donne vraiment pas envie de continuer mon mage au delà du 4000, mais pourtant je n'ai pas le choix de le monter au 7180 si je veux pouvoir faire des dégâts qui se comparent à ceux des guerriers. Cependant, c'est la que ça se complique.

Une autre suggestion serait de modifier légèrement Édora pour accélérer l'XP après le 4000. Par exemple les monstres inutiles près de J24 pourraient donner plus d'XP pour offrir une alternative aux fleurs avant de se déplacer sur les murmures/monstres marins qui pourraient eux aussi donner plus d'XP. Cela permettrais aux joueurs d'atteindre le 7180 plus facilement. Le temps nécessaire pour XP entre 4000-7180 est énorme à l'état actuel. (247 jour(s) pour économiser nécessaires les P.A. requis. 4000-6000 sur les vers océanniques et 159 jour(s) pour économiser nécessaires les P.A. requis. 6000-7180 sur les murmures). Donc je dois XP pendant plus d'un an (sans rentas) afin d'atteindre le 7180 pour pouvoir faire des dégâts qui sont acceptables. C'est pas très motivant....

On pourrait aussi créer des nouveaux sets 5000-6000-7000 pour permettre d'XP plus facilement sur Édora, mais il manquerait toujours de la diversité pour les mobs haut niveau (y'a seulement les créatures d'Erysia, les murmures, les vers ou les monstres marins une fois 4000+...et l'XP est pas très différent : 330 000 (fleurs) VS 396 000 (vers) VS 480 000 (murmures))

Que ce soit pour les nouveaux joueurs qui veulent pouvoir s'amuser avec les grands, ou pour les anciens joueurs qui veulent monter un second perso, il faudrait modifier quelques aspects du jeu pour motiver les gens à jouer. Un nouveau joueur qui arrive ici va perdre toute motivation d'XP lorsqu'il apprendra que le niveau maximum est 7180 et que cela nécessitera probablement 4-5 ans d'XP (ou encore des centaines d'euros) pour pouvoir espérer atteindre ce niveau un jour. On doit aussi réaliser que la majorité des nouveaux personnages sont des second/troisièmes personnages de joueurs déjà existants, donc les nouveaux joueurs sont assez rares et il serait important de les conserver et de les motiver à rester sur ces terres avec nous. Je pense ici aux évènements de motivation que plusieurs jeux utilisent (2X l'XP pendant une fin de semaine, incitatifs pour les nouveaux joueurs sous forme de cadeaux/avantages/etc, système de vétéran qui donne certains bonus), qui aiderait grandement à attirer des nouveaux joueurs, à motiver les anciens joueurs à revenir ou encore aux joueurs actifs de créer d'autres personnages pour tester les 3 classes.

Si on ne veut pas modifier l'XP, il sera donc primordial de revoir les formules/équipements afin d'avoir un minimum d'équilibre au niveau PVP pour ceux qui ne sont pas ou ne seront jamais 7180. Le seul problème avec cette alternative est le fait que les joueurs en bas du 1500 sont plutôt rares, donc même si on voulait arrêter à un niveau fixe pour PVP (comme dans l'ancien temps), on se retrouve rapidement avec aucune cible à tuer et on reprend l'XP parce qu'on est malheureusement "forcé" d'XP pour rattraper les joueurs 1500+. Il faut aussi se rappeler que la majorité des joueurs restants sur le jeu sont des anciens qui sont déjà 1500+, donc l'activité bas lvl est plutôt inexistante.

On pourrait toujours faire comme sur Sarwyen (même si on a seulement 6 maps et pas 84748) et réduire le nombre de maps afin de concentrer le maximum de joueurs sur la même carte et favoriser l'interaction entre joueurs.

Bref, plein d'idées pour mettre le jeu "à jour", il suffit seulement de demander l'avis des joueurs.

Kasÿan Orasar Gulr
Elevatis Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 248
Threads : 21
Il y a 6 ans | Le 04 Feb 2018 19:20:54
Le but recherché je pense, est surtout d'attirer et de garder de potentiels nouveaux joueurs.

Silver-World n'est pas un jeu révolutionnaire, et avec ce qu'on nous propose à notre époque c'est loin d'être le genre de jeu qui fasse tripper à fond comparé à du World of warcraft, League of Legend... etc ^^ Nous sommes surtout de vieux boucs attaché au jeu, plus par nostalgie que par plaisir pure d'expérience de jeu.

Alors si en plus vous ajoutez à çà une difficulté (que certes nous anciens joueurs avons connu, mais nous anciens joueurs nous sommes toujours là) qui est ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui il n'y aura jamais de renouveau, ou alors très peu, pas de quoi agrandir la communauté du moins.

Nous avons tous conscience qu'il y a des soucis évoqué par l'animateur d'ailleurs, et ce n'est pas en restant les bras croisé que les choses vont changer, on est pas au monde des bisounours ... lol

Il faut alimenter le débat, il y a du pour et du contre, des avis divergeants sur la question, c'est intéressant d'avoir l'avis de tout le monde. Mais il faut penser aux autres et pas qu'à notre petite personne c'est sur si on reste figé sur Edora, c'est tout beau tout rose... Mais qu'en est il ailleurs ?

Édit : Je me retrouve parfaitement à travers tes paroles Mills, altruiste et avec un regard large sur la communauté et les faits. woohoo

Roronoa Zoro


Déconnecté
 Message
Posts : 10
Threads : 3
Il y a 6 ans | Le 04 Feb 2018 20:25:58
C'est clair que pour attirer et garder de nouveaux joueurs, il faut rendre la progression plus facile et rapide. Rien que monter level 40 quand on part de 0 c'est un vrai calvaire...

Je suis d'accord avec Mills et Shiraï.

Kalagan


Déconnecté
 Message
Posts : 54
Threads : 3
Il y a 6 ans | Le 04 Feb 2018 20:54:12
Bohguss si tu nous enlève l'accés au pièces voleurs aujourd'hui avec ce qu'on sait tu détruit la classe guerrier ! même avec la refonte mise en exemple plus haut !

ce qui veux dire que vous aller devenir encore plus indestructible que vous ne l'êtes déja face à un guerrier ... et puis quoi tu veux pas résister a la magie aussi :p

non sans déconner moi je pense pas que ça soit la solution ... une refonte jusqu'au 1500 ok

une transition sur le 1800 2000 et 2500 oui pour revenir à un 3000 d'aujourd'hui.

ça permettra sans touché au mobs de permettre au plus jeune de rejoindre rapidement un lvl sympa pour jouer.

pour les gros qu'est ce que ça changerai ... ils xp pas et vont se retrouver face a des mecs de leurs niveau équipé de la même manière ... résultat plus aucune surprise ou changement possible ! si tout les guerriers on le même bonus de stats aussi bien refondu soit ils ... bah le pvp va mourir doucement entre THL ... clairement pas l'objectifs ...


on parle des nouveaux ... mais y en a 10 par ans des vrai nouveau ! c'est pas vraiment eux qui font vivre le jeu ... c'est la communauté déja en place qui fait vivre SW ...

donc faire pour les nouveaux ok ! mais si pour garder 10 nouveaux tu perds 10 anciens bah le bénéfice est de ZERO.

moi je verrais plutôt une modification du style ....
je prend l'exemple du casque 4000 guerrier
• 800 constit.
• 1600 force
• 800 agilité

moi je verrai bien cette pièce et 2-3 version type

• 800 constit.
• 800 force
• 1600 agilité

et puis

• 800 constit.
• 1200 force
• 1200 agilité

ou même

• 1600 force
• 1600 agilité

ou même

• 400 constit.
• 1600 force
• 1200 agilité

ou même

• 400 constit.
• 1200 force
• 1600 agilité

par exemple toutes ces pièces avec la même image !!! ce qui laisse le choix à chaque guerrier d'être plus force ou plus agi ou plutôt équilibrer

cette exemple est valable uniquement pour les pièces multis stats.

dans ce cadre uniquement je validerai qu'on nous enlève l'accés au pièces voleurs.

cela est valable pour les équipements de toutes les classes.

cette exemple peut être valable a partir du niveau 3000 dans le cas ou tout ceux d'avant son refondu selon l'exemple de l'animateur.

le problème des mages reste encore non résolu ... je pense que c'est clairement la formule qui pèche est pas le matos ... même full intell on s'en sort pas donc pour moi il faut augmenter l'importance de l'intell pure dans le calcul de force de frappe du mage et éventuellement voir a diminuer légèrement le cout en mana ce qui leurs permettrait de mettre un peu plus d'agi et de constit pour se défendre tout en gardant des résultats d'un full intell actuelle et permettrai d'optimiser l'utilisation des sorts.

je pense que se serai le plus simple pour les mages. et donc leurs accorder de nouveau de la crédibiliter en pvp et eventuellement accentuer l'importance du bonus intell si ça peut aider ;-)

Kasÿan Orasar Gulr
Elevatis Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 248
Threads : 21
Il y a 6 ans | Le 04 Feb 2018 21:24:26
Bohguss, pour info, un voleur est peut être une poutrelle mais un rôdeur est intuable :) les recharges sur Yeiko c'est du 0-1000 à tout cassé et les rages j'ai jamais dépassé 30k sur lui full force ou pas ^^

Un stuff spécial voleur constit ou agi ne fera que rendre les rôdeurs encore plus intouchable, du moins pour les barbares.

Encore heureux qu'apparement les mages vous découpent, ce serait plus qu'abusé que vous n'ayez aucune faiblesse :)