Modification injustifiée, arbitraire et secrète, encore.
C'est ça que je reproche le plus. C'est énervant ça aurait évité d'aller le tuer pour rien. Et je suis conscient que chacun à sa vie de son côté mais si comme Shiraï le dit c'est une modif qui date de 2 semaines un petit mot aurait été très appréciable
il y a déjà eu pareil lors de la sortie d'Edora la résistance de griffon à été augmentée sans prévenir à l'époque je les OSais avec la magnification paradisiaque mais après ce changement plus moyen de les tuer comme ça et à cette époque on avait moins de mana et les nouvelles formules n'étaient encore là.
Aujourd'hui les formules ont été rajustée, le phoenomen "OSland" n'esxiste presque plus non plus.
La vie des forts a aussi augmentée.
Aujourd'hui c'est les gardiens la prochaine fois ce sera quoi la licorne? Les gardiens du savoir? les PDDV et DAV?
Nan mes sérieux avant 200 à 250 pa ça permettait d'en tuer 3 pour un gars de mon niveau (intel et pas full stuff) j'en ai eu pour 110- 120 au moment de l'anim quand quelqu'un m'a prêter son stuff 3000 là je trouvais ça limite quand même sachant le reste. Limite augmenté un peu la résistance ça se comprend pour cette "équité". Tiens parlons en de "l'équité" Tous les gardiens sur Edora sont tuable qu'en guerrier Le maître d'Océannia qu'en Mage.
La source se vendaient deux fois moins chers voir 3 fois que la survie pourquoi? Parce que justement pour la source on ne meurt pas finalement fallait pas aller chercher plus loin "l'équité" c'est ce que les gens en font rien de plus.
Pourquoi ne pas descendre les retours et la résistance du mobs des barbares ou pourquoi pas faire des tests de 3 ou 4 façons différentes avec 3 ou 4 personnes (des stats full Mage, Full constit, Full force) des équipements différents (full constit-agi, full force, full mage) pour voir si ça en vaut la peine.
Parce que bon si on fait ça les quêtes map 6 pourraient au moins se dérouler mieux.
Je reprend les gardiens tuable que par les guerriers on est obligé de demandé de l'aide au guerrier pour faire les quêtes. La survie en fait partie et si ça se trouve la source d'Océannia aussi.
L'aide viendrait plus facilement si on réduisait les retours et augmentait les dégats des guerriers sur ce gardien
Je prend un exemple Le Maître des eaux 4M de pv est tuable par un guerrier comme Narkoux en 120-150 coups et avec sont full constit-agi il prend des retours à 3K8 max (ces infos viennent de lui puisque hier il tuait le maître pour quelqu'un) c'est acceptable je trouve.
Je trouve aussi normal que le gardien pour la survie soit plus dur à tuer et aie des retour plus grand mais si vous voulez évité l'os il fallait en parler pour réduire les retours.
Pour moi 250 pa pour un gardien à 5M et un drop une fois sur 3 voir 5 si on a pas de chance c'est pas mal ça permet d'en tuer 3 et de pas avoir payer 10M plus Popo mana et vie pour que dalle alors que si on fait 400 pa ou dans le cas d'Arminas 800 pa pour un gardien et de pas avoir de drop c'est frustrant.
Je tiens à rajouter aussi que ça fait plaisir à tous le monde d'avoir ce genre de boost et sourtout aux Ultima et Mémors quand on voit le classement destruction des forts
ce que je viens de mettre est surement très brouillon mais l'idée générale est la suivante
Maître gardien d'océannia et Gardien du feu doivent être revu si on veut vraiment "l'équité" que l'on veut tous