Petit copié collé de mon post page clan.
Alors les copains je vous expose la situatiiiiion !
Silver manque de pognon, et notre fabuleux grand manitou à eu l'idée de faire des mobs avec de sacrés drops très lucratifs à la revente, cool non ?
Bien sure, comme on pouvait s'y attendre ce système a encore une superbe faille, qui s'en étonnera, c'est tellement habituel.
Un mage drop mieux qu'un guerrier, on est d'accord là dessus c'est du 40% contre 10% plus ou moins. Bref.
Il se trouve que les 7 nouveaux mobs map 6 pour mages droppent jusqu'à 2 items qui se revendent jusqu'à 250k po en magasin.
Nous on a 1 Destrier qui lache un drop tout les 300 pa mais attention, ce drop vaut... 500k po !!! Énorme non ?
Bon trêve d'humour.
Hier en dézinguant un éternel no life dont je ne citerais pas le nom j'ai fait drop 26 items... en gros j'ai fait drop dans les 5M, il devait en avoir encore un sacré paquet sur lui j'imagine, et vue l'heure à mon avis il y était pas depuis plus d'une heure.
Sur ce, j'ai pris l'initiative de missive claudio pour avoir des explications à cette nouvelle inégalité.
Qu'est ce que j'ai eu comme réponse ?
-Ouais mais vous vous avez un destrier qui drop un objet qui se revend 2 fois plus cher -> Encore faudrait il le faire dropper
-Bon j'ai rectifier vous droppez un peu plus mais c'est pas autant qu'un mage -> Génial, n'empêche on à toujours qu'1 destrier, ils ont 7 démons.
J'en ai ras le bol de ces incohérences, vraiment. Honnêtement j'ai pas besoin d'or, mais si j'ouvre ma gueule c'est pour les autres, cette case c'est un pont d'or pour les mages, et les guerriers restent dans leur mouise.
A ceux qui vont répondre que la mana revient cher, je leur répondrais que eux ne subissent pas de dégats de retour, alors que nous avec une démétron on s'prend quand même presque 10k dans la gueule par nos nouveaux mobs d'xp (malgré les 8k d'agilité)
Ce foutage de gueule prendra fin un jour ?