Nouveauté : Level Up

Onizuka


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Il y a 11 ans | Le 13 May 2013 19:44:21
Bonjour,

Que de nouveautés, ça fait plaisir. Très sincèrement.

Néanmoins, je pense qu'il serait intéressant de demander l'avis, lors de certaines MAJ.

Je viens de me rendre compte qu'il était impossible de décaler un level up à plus tard.
Par "plus tard", j'entends quelques minutes.

Ce message concerne avant tout les mages.

Effectivement, lorsque j'xp, et je pense que c'est le cas pour beaucoup, j'aime bien pouvoir user toute ma mana avant de passer le niveau. C'est ce qui s'appelle être rationnel, pour ne pas "gâcher" de mana.

Or, je viens de me rendre compte avec stupeur, lorsque j'avais encore de quoi lancer 5 rages mage que je devais passer le niveau, avec 10 000 points de mana non utilisés. C'est un peu dommage, sur le long terme, ça coûte un peu cher.

Je pense sincèrement que ce n'était pas une solution. De plus, je pensais le système des level up en réserve terminé.

Bref.

De toute manière, à quoi sert la mana aujourd'hui, sur 100 griffons, j'ai pas fais un seul One Shot.

Alkantar


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Il y a 11 ans | Le 13 May 2013 20:31:29
Ouais et j'aime pas gâcher des bouteilles rouges moi, pourtant j'y serai forcé. Sérieux, ça te coûte cher quelques potions de mana ? T'es pas rentable sur le plan pécunier l'ami ?

Pour ce qui est de ta deuxième remarque, vu que tu râles plus vite mon ombre à moi, attends que tout soit calibré avant de crier à nouveau au scandale.

Au plaisir ?

Trazom


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Il y a 11 ans | Le 13 May 2013 20:46:29
a quoi ca sert d'etre agressif alk... il fait des remarques qui méritent d'etre soulignées... quand on dit "les formules sont inchangées" , pourquoi on arrive mm plus a faire 13k de degats, alors qu'avant on faisait 18k+ 2 fois sur 3 ...

claudio, si tu fais encore des test, préviens nous, ou si tu remets pas exactement comme c'était préviens nous au moins...

Alkantar


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Il y a 11 ans | Le 13 May 2013 21:08:51
Agressif est un grand mot.

Si je suis cynique c'est uniquement parce que là j'ai juste vu un type qui poste pour simplement râler, parce qu'il est avare pour une potion ça et là.

Kasÿan Orasar Gulr
Elevatis Ombrae


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Il y a 11 ans | Le 13 May 2013 21:21:35
Trop de joueurs gardaient des up de cotés, ça générait des bugs.

Plus de level up de coté -> Plus de petit bugs.

What else ?

Ha ouais, j'allais oublier ! J'xp avec des onglets, c'est chiant quand je passe un level, du coup j'ferme mes onglets et j'recommence, ça me prend 3 secondes.

*Check Alk' et se tire avant d'avoir la nausée*

Schtrow
Fanatiques Poussiéreux


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Il y a 11 ans | Le 13 May 2013 21:30:05
Etant mage, j'ai rencontré le même problème. Mais au contraire, je trouve cela très bien. J'étais une spécialiste de la séance d'xp en me disant "je poserais mes lvl up quand je n'aurais plus de mana". Moralité, je me retrouvais parfois avec plein de lvl up après une séance d'xp, que j'oubliais avec ma cervelle de piaf. Maintenant, je n'oublie plus!

Et ça évite d'avoir des points de carac mis dans les carac dont tu veux pas :)

Après si tu ne veux pas dépenser des po dans les potions, xp au cône de froid, tu seras perdant en pa, mais gagnant en po... Sauf que tu en gagneras moins aussi. Si tu as 10 000 de mana, tu devrais pouvoir prendre un lvl en étant au cône de froid.

Tout est histoire de calcul de ce que tu veux.

Onizuka


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Il y a 11 ans | Le 13 May 2013 23:07:15
Cette nouveauté est en fait facilement contournable. En réfléchissant un peu on en trouve les limites rapidement.

Ce qui est dérangeant, c'est qu'une histoire de level up en réserve avait déjà fait l'objet de répression. Il est très simple de vérifier chaque jour ou chaque semaine qui a des levels en plus. Tant pis pour eux, la prochaine fois ils feront attention, comme j'ai appris à y faire attention. Après 3 ans, on aurait pu s'attendre à une autre solution, mais comme je l'ai dit, c'est contournable.

Pour la mana, plus de problème. Le fait d'xp au cône de froid n'en utilise quasiment plus. Du coup, j'xp deux fois moins vite en termes de pa, mais deux fois plus vite en termes de temps.

Bien ? Mal ?

A clore.

Lyn


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Il y a 11 ans | Le 13 May 2013 23:22:49
Moi j'ai une chose a dire.
Mage ou guerrier, c'est dommage de prendre un level up et de resté bloquer sur une case pendant que quelqu'un te vol ou te cogne sans pouvoir fuir ou taper :/
L'idée de base bien mais si l'ont pouvais avoir accès a la carte pour au moins ce déplacer sur la carte, déposer items et or dans une banque et ensuite aller a l'auberge .
Bref merci quand même Claudio pour la nouveauté.

Onizuka


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Il y a 11 ans | Le 17 May 2013 19:49:09
Des nouvelles sur le changement des stats des monstres de la map 6 ?

Un voyage là bas = 10 000 000 PO
Une séance d'xp 750 pa --> 187 griffons --> 18 700 000 PO
Divisé par deux pour le clan = 9 350 000 PO.

+ les drops.

De moins en moins d'intérêt pour xp. Je ne suis sûrement pas le seul. Attention ?

Onizuka


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Il y a 11 ans | Le 17 May 2013 20:35:10
Le problème ne vient pas du coût pour accéder à la map.

Enfin quand je vois ça je pourrait me poser la question :
biloute_du_93 8 minutes -§-Gardiens des Enfers-§- voir le détail
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Certains se sont fait bannir pour moins que ça sur la licorne avec le f5.

C'est surtout le fait d'avoir 100 000 d'xp par coup, alors que pour un guerrier cela revient à 133 000 par coup environ. Hé oui, impossible de OS pour un mage actuellement.

Edit : voir ici mon post concernant l'xp guerrier et mage niveau 3000 en map 6.
http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=1&numpage=13&id_thread=76068

Onizuka


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Il y a 11 ans | Le 17 May 2013 20:47:36
F5 + entrer ça va très vite en alternant rapidement.

Donc du coup, c'est normal qu'il y ai un déséquilibre sur l'xp, d'une différence de 33K d'xp par coup en moyenne entre un guerrier et un mage 3000+ ?

Je sais, je suis chiant, mais je vais au bout des choses.

Onizuka


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Il y a 11 ans | Le 17 May 2013 20:59:23
Je t'invite à tester mon personnage Claudio.

Si pour être efficace il faut être dans le top 5 des intelligents, alors je serai patient. Mais actuellement avec bientôt 7K d'intelligence, je trouve déplacé de dire que je devrais monter davantage mon intelligence.

Onizuka


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Il y a 11 ans | Le 17 May 2013 21:18:49
Et du coup ça concerne une élite, car le sort 2500 n'est pas accessible à tous, tandis que la rage guerrier l'est.

Edit : sans parler du fait que l'Elohim devient useless?

Hadès
La Griffe Funeste


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Il y a 11 ans | Le 18 May 2013 20:50:49
Donc du coup, c'est normal qu'il y ai un déséquilibre sur l'xp, d'une différence de 33K d'xp par coup en moyenne entre un guerrier et un mage 3000+ ?


Vous voulez qu'on compare sur les 5 premières maps, pour voir en moyenne combien l'XP en mage est plus rentable que celle pour guerrier ?

Je pense que ça pourrait en faire sourire beaucoup.

Kasÿan Orasar Gulr
Elevatis Ombrae


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Il y a 11 ans | Le 18 May 2013 21:00:24
+1 ?

*sort les pompons*