Pas d'inégalité, un silver plus juste (Les joyaux perdus et les Démons)

Dio


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Il y a 11 ans | Le 29 Apr 2013 00:58:02
Bonjour et bonsoir à tous, peuple des terres argent, je ne viens pas faire le Calimero mais plutôt donner un avis et faire un constat sur ce que je ressens en tant que guerrier à l'heure actuel sur le jeu.

Les joyaux perdus :


Voilà déjà un bon moment que cette quête a été placée dans notre beau grimoire, à la base on ne pouvait récolter que les éclats venant de Sato. Suite à un mal êtres des mages qui n’arrivaient pas à xp aux rivage de l'océan, une décision a été prise. Une nouvelle case, map 6, a vue le jour.

Sur celle ci on trouve des Gargouilles d'Océania, ainsi que leur drop et c'est là que ça coince.

On peut admettre que l'xp soient difficile pour les mages, dû au plus grand nombre de mages que de guerriers et que le fait de créer une nouvelle place à xp aie été mise en route.Soit, ceci ne pose aucun le problème car il est vrai que les guerriers ne se marchent pas dessus en terre de feu, ils sont organisés et un peu moins nombreux, ça va de soi.

Le réel souci c'est d'avoir instaurés les éclats pour les mages et pas pour les guerriers.

On m'a répondu que certains éclats furent donnés lors de quizz ou distribués de temps en temps, mais combien y en a eu en tout, 200. C'est là que vient le problème, pourquoi un guerrier devrait dépenser des milliards pour avoir 100 éclats alors que le mage à juste à aller xp tranquille sur cette case?

J'aurais pu comprendre ce système si il n'y avait pas eu tant d'espace entre la création et ce post, mais là ça fait trop longtemps.

C'est une inégalité des plus totale
. Soit on applique le système pour les deux factions, soit pour aucune. On aurait très bien pu mettre les gargouilles sans les éclats d'Océania et attendre les les deux types de monstres et les deux cases map 6 soient prête.

Où on en arrive? A des joueurs pas vraiment ravis, on se rend compte que les guerriers sont quand même délaissés.

J'ai proposé une solution à Claudio pour résoudre ce problème :

Pourquoi ne pas utiliser les éclats d'Océania comme éclats volcanique tout simplement.

Je comprends que pour les mages ce post n'a peut être pas d’importance, mais mettez vous dans la situation inverse que feriez vous? Attendre passivement sans savoir réellement quand sera mis en place les éclats qui vous convienne?

Pourquoi ne pas avoir instauré les deux types d'éclats en même temps?


Les démons :


Un autre point que j'aimerais soulever, les démons.
J'aimerais votre avis sur le fait que leurs stats aient été rehaussées, jugés trop faibles car 3 guerriers niveau 3000 sont capables de le coucher.
Bien sûr, il ne faut pas oublier le fait que ces guerriers étaient tous les 3 surboostés (120M de boost par personnes et par tentatives, faites le calcul pour un raid, c'est pas à la portée de tous d'investir autant) De plus, parce que je l'ai moi-même OS grâce à un boost de quête bien spécifique qui donne +1 000 000 de bonus force.
Monter un guerrier au delà de ce niveau requiert du temps, de la patience et n'est pas chose aisé, merci d'en prendre compte. Nous ne sommes pas des friand de constitution, aussi nous avons fait nos persos de sorte à frapper très fort, que ce soit avec ou sans boost.
Alors voilà ma question, pourquoi pénaliser toute une communauté de joueur car sans le cacher, tuer un démon maintenant ça relève de l'impossible à moins d'être 10, quand on voit que les meilleurs guerriers ragent à même pas 20-25k sur eux maintenant alors que très peu ont les moyens d'investir autant de moyens dans la chasse?
Je trouve cela révoltant, sur un jeu presque mort ou il est difficile de se retrouver à plusieurs en même temps comment voulez-vous nous motiver à chasser ? (Si le problème est que les démons sont tuables trop facilement, alors retirez les boost point barre.)

Ceci concerne surtout les Hl, ne savant pas comment ça se passe aux niveaux plus bas, vous pouvez également réagir sans débordement.

Je prie tous ceux qui souhaitent faire part de leur avis de bien respecter le Thème et ses idées premières , dans le respect de l'autre.

Onizuka


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Il y a 11 ans | Le 29 Apr 2013 07:42:53
Sujets intéressants, je vais tâcher de donner mon point de vue rapidement.

Pour le paragraphe noir, concernant les joyaux, je crois avoir vu Claudio une fois dire que le territoire des guerriers où se trouvent les éclats volcaniques n'est pas encore ouvert car il n'est pas prêt. La case n'est pas encore opérationnelle si tu préfères. J'espère ne pas dire trop de connerie.

Concernant la case "mages", pour les éclats d'Océania, il ne s'agit pas d'une case d'xp, comme tu as l'air de le penser. Même avec mes bonus d'intelligence (9400), et le sort niveau 2000, ce n'est pas du tout rentable. Il s'agit de monstres faits si tu veux faire tes pa rapidement, mais avec une rentabilité complètement dérisoire. Je ne pense pas qu'il y ait un avantage à ce niveau, et comme je te l'ai dit plus haut, il s'agit sûrement d'une question de temps pour que tous les guerriers puissent avoir les éclats volcaniques.


Concernant les démons, personnellement je pense qu'aujourd'hui, vu ce qu'il se passe, on peut les retirer.

Je n'ai croisé aucun démon de glace depuis qu'ils existent, c'est pas faute de me connecter plusieurs fois par jour et tous les jours à différentes heures. Ca doit venir de la glace, aussi invisible qu'une vitre.

Pour les démons de feu, je vais parler pour Aamon, car c'est le seul que j'ai recroisé depuis, je le frappe à 20K maximum. A ce niveau je trouve qu'il y a une certaine égalité entre un mage et un guerrier. Là où est effectivement le problème, c'est que leurs stats sont effectivement abusées. Et non seulement elles sont abusées, mais en plus ils se soignent, comme si c'était pas assez dur de les tuer.
Je me souviens qu'au début, mis à part quand ils se déplaçaient (ce qui est normal), ils ne se soignaient pas.

Maintenant c'est "Ah bah j'ai trouvé des potions, sur le cadavre des joueurs, je les utilise quand je suis sur le point de me faire défoncer".

Comme tu l'as dit Dio, nous ne sommes pas des dizaines et des dizaines à les frapper avec des boosts. Il faut donc que les contrôleurs, et l'équipe, tiennent compte du fait que ce n'est pas parce que 3 joueurs se boostent tout le temps que les bonus doivent être cheatés, et qu'au final ils soient intuables.

Pour les démons inférieurs, je pense que l'on peut dire que ce n'est pas un problème, le nombre de pièces perdues va légèrement au delà de celles d'Asmodius et d'Aamon.


PS : enfin quelqu'un d'accord avec mon idée de supprimer les boosts.

lethos


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Il y a 11 ans | Le 29 Apr 2013 08:44:51
vous voulez le point de vue d'un bas level (level 1000), le voila:

Pour les joyaux perdus, on a pas accès a la map 6, donc aucun problème de ce côté

Pour les démons, ils sont juste imbattables... je prends l'exemple des niveaux 800: je parviens avec beaucoup de mal a leur infliger 30 000 point de dégats (sans boosts), mais leur barre de vie ne bouge même pas!!! Au niveau 1000, je rappelle que j'ai 70 000 PV... Je trouve leur stats franchement abusées... Si ils faut infliger 500 000 points de dégats pour tuer un niveau 800, je n'ose même pas espérer pour les démons niveau 3000... leur stats sont vraiment abusées, ils ont trop de vie...même les plus faibles

Asaror Kanrÿr
T.H.L


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Il y a 11 ans | Le 29 Apr 2013 09:42:46
Concernant les Joyaux Perdus, c'est vrai que pour les mages ayant accès à la map6 c'est facile d'avoir l’orfèvrerie d'Océannia. J'avais aussi, tout comme Onizuka, entendu que la zone des éclats volcanique était "en-cours". Mais il est vrai que l'on aurait plus attendre l'ouverture de la zone pour pouvoir mettre en place les éclats volcaniques en même temps que ceux d'océania.

Pour les démons, personnellement, j'ai arrêté de les poursuivre. Je les tape quand je les vois mais je n'espère même pas faire tomber un des équipements en leur possession. Il est vrai aussi que l'on ne les voit pas très souvent et qu'ils sont devenus sacrément costaud. Je ne me plains pas bien sûr, mais le fait que les démons se soignent avant de se faire tuer lorsque quelqu'un y est connecté. Lors de leurs déplacements, il est vrai qu'il faut qu'ils se soignent mais lorsque on le rush, ce serait bien qu'ils ne récupèrent pas leur vie, sinon on aura beau essayer, on y arrivera pas sans boosts.

Elendil


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Il y a 11 ans | Le 29 Apr 2013 11:10:54
Pour les démons :

1 – Il n’y a eu aucun contrôleur (ou presque) ces dix derniers jours sur les démons de glace. Merci de respecter les impératifs irl de certains contrôleurs. De plus, certains évènements (utilisations des failles) ont considérablement ralenti le repop des démons au début de l’animation.

2 – Seul Shaades (et Aamon, du coup) est amené à se soigner, et c’est un fait tout de même relativement rare (utilisé afin, justement, que le pnj ne tombe pas trop vite pour que plusieurs puissent avoir la chance de le voir et le tuer…)

3 – Dio, la réhausse des stats pnjs peut, je suppose, avoir d’autres causes que ta personne. Les stats ont été modifiées une première fois et peuvent – doivent - encore l’être. Monter un guerrier à ce niveau prend du temps, monter une animation en prend tout autant et il peut être « ennuyant » de voir les trois mêmes joueurs seulement profiter de l’animation (même si ces joueurs emploient des sommes « conséquentes », les animations ne sont et n’ont jamais été faites dans le but de satisfaire une minorité.)

4 – Les pnjs de stats inférieures, Lethos, sont largement tuables. La plupart tombent vraiment très rapidement après leur réapparition. Le soucis, encore une fois, ce sont ces petits levels, qui, souvent, sont les doubles de personnes à qui il arrive de se plaindre ici des démons (à bon entendeur…) qui se surboostent sans aucun rapport avec leur niveau pour mettre à terre les pnjs réservés aux petits niveaux.

5 – Les boosts sont un autre souci qui regarde l’équipe de gestion et non d’animation. Il est impossible d’interdire les boosts actuellement pendant une animation. Par contre, il est possible que les joueurs se privent d'eux-mêmes de l'utilisation des boosts afin de créer un tout plus homogène au niveau des frappes.

Zaes
Belle Étoile Ad Vitam Aeternam


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Il y a 11 ans | Le 29 Apr 2013 11:11:24
Je confirme pour ma part que je me met a le soigner vue le peux de dégât que je lui inflige

Morween


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Il y a 11 ans | Le 29 Apr 2013 11:41:56
Zaes, tu trouves ca malin de soigner alors que d'autre se casse la tête a essayer de les tuer ? Moi pas.


Zaes
Belle Étoile Ad Vitam Aeternam


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Il y a 11 ans | Le 29 Apr 2013 11:56:02
Que dire a part chacun c'est objectif .

Onizuka


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Il y a 11 ans | Le 29 Apr 2013 14:42:43
Zaes et Morween, si c'est pour sortir des arguments comme ça, il y a les mp.

Je vois, dans tous les cas, que les messages d'Aamon et de Shaades se contredisent concernant les soins. L'un dit qu'il ne se soigne pas, l'autre dit qu'il se soigne.
Dans tous les cas, si le PNJ est amené à tomber, c'est que telle est sa destiné, je ne vois pas en quoi le fait de le soigner donne plus de chances aux autres joueurs.
Donc la citation suivante n'a pas réellement lieux d'être.
utilisé afin, justement, que le pnj ne tombe pas trop vite pour que plusieurs puissent avoir la chance de le voir et le tuer…


Concernant les impératifs IRL, je suis le premier à dire qu'il faut privilégier sa propre vie plutôt que celle d'un personnage virtuel. Mais dans ce cas, il faudrait allouer plus de personnes en temps que contrôleurs. C'est facile à dire je l'accorde, mais c'est faisable j'imagine.

Elendil


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Il y a 11 ans | Le 29 Apr 2013 15:55:55
Ce pnj n'a jamais été soigné (du moins à ma connaissance) de son propre fait depuis que les stats ont été changées. Quand Dio et ses compagnons raidaient le pnj, avant les changements de stats, c'était rapide et efficace : le pnj n'avait pas le temps de se soigner. Raider un pnj a toujours demandé de la coordination, de l'organisation et de l'efficacité, pourquoi en serait-il autrement ? Ce point a déjà été débattu sur un autre topic d'ailleurs.

Il me semble évident aussi que maintenant que les stats de ces pnjs ont changé, il n'y a plus lieu de les soigner. Concernant les soins des joueurs, il s'agit d'un fait de jeu, il a été indiqué que les joueurs avaient le loisir de décider lequel des deux camps survivrait, le fait de soigner tel ou tel camp peut entrer en ligne de compte.

Quant aux contrôleurs, le problème soulevé reste celui de la confiance. Des abus ont été constatés et des mesures ont été prises afin que ça ne se renouvelle pas. Donc, l'équipe d'animation est ouverte à toute candidature, bien entendu, mais a du mal à accorder sa confiance désormais.

Dio


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Il y a 11 ans | Le 29 Apr 2013 17:37:41
Je vais intervenir, avant que ça ne dérape, Biloute tu te trompes, je ne parle pas d'injustice entre les mages et les guerriers, penses qu'ils doivent payer leurs sorts une somme commensurable.

Onizuka, quand j'ai stipulé que la nouvelle case crée avec les gargouilles était une nouvelle case à xp pour mage, c'est bien parce que Claudio me l'a confirmé, j’espérais que des joueurs comprennent le fait qu'il n'était pas normal d'instaurer les éclats d'o
Océania et pas ceux volcanique en même temps. Surtout que ça fait plus de deux mois. Dans ce cas là c'est une injustice, car je sais que ces éclats ne seront pas en circulation avant un moment, j'attendais la réponse d'un admin ou semi admin sur ce point, du moins j’espérais les convaincre a ce qu'ils fassent un effort. J'ai même proposé une solution.

Shaades Directement tu m'attaques sur le fait que j'utilise "Je", il va de soi que ce "je" n'est pas pour mes désirs personnel, loin de là, je te rappel juste que la chasse aux démons est collective et non individualiste.

Je te rappel une autre chose, avec les stats de bases de Shaades, nous pouvions le tuer à 3 avec 6 boosts chacun à 20M pièce, fais le calcul une coquette somme. Une fois au sol on ne pouvait plus l'attaquer de la journée. Donc si tu le réanime plusieurs fois tous le monde à sa chance, tu as une vie Irl certes, mais à causes des magouilles et des tricheries faites avec les démons de feu, tu te retrouves, seul, ce n'est pas notre faute à nous joueurs, j'ai envie de te dire que le problème concernant ceci doit être réglé en interne, afin que tous fonctionne.

Concernant le fait que nous avons tués beaucoup de démons, les autres joueurs peuvent faire comme nous et s'associer afin de pouvoir chasser en plus grande communauté de joueurs "Actif" (un mot important Shaades), c'est ce qu'on appel un clan ou une famille.

Comme beaucoup, le fait d'avoir augmenté les stats de Shaades est totalement mauvais et nuisible pour les chasseurs, tu vas me dire qu'il faudrait une équipe de 10 personnes réunies pour le tuer? C'est totalement déplorable.

Et surtout ce n'est pas réfléchi, pour l'instant une seul arme3000 a été dropé, je crois juste que c'est un coup de tête qui t'as fait faire ceci, tout allait très bien avant ce que tu as entrainé. Simplement le fait que les joueurs HL ne vont plus le chasser et encore moins gaspiller des pos en boost pour faire de faibles frappes sur lui.

Dernier point, penses que la différence par rapport à la sortie des démons de feu c'est qu'il y a plus de gros levels à l'heure actuel et notamment dans certains clan, on ne s’entraine pas pour rien, et si vous augmentez les stats à chaque fois que les joueurs deviennent meilleurs, il n'y a aucun intérêt.

Azanar
HôSTiLe


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Il y a 11 ans | Le 29 Apr 2013 19:01:16
Je trouve vraiment intéressant ce sujet, malgré ton rang de misérable Dio (:p). Et pour cette raison, je vais y répondre aussi.

Pour commencer, Dio tu as parfaitement bien résumé la situation. En effet, à mon sens il serait plus judicieux de mettre en place les deux nouveaux éclats un même jour. Hélas non, nous allons devoir attendre encore, pour nous Guerriers. Mais en soi ce n'est pas si dramatique, certes un regard considérable pour la quêtes qui nécessite ces éclats.

Autre point, qui encore une fois tu as bien soulevé, l'inactivité des Démons et leurs stats revus. Si l'on reprend les dires de nos Démons, il est vrai que, deux contrôleurs ne peuvent pas à eux deux gérer 12 Démons. Il faudrait donc pour cela, peut être, que l'équipe songe à valoriser des joueurs, ou bien des membres de son Equipe, pour permettre à certain ou à certaine d'obtenir la possibilité de rendre vivant les autres Démons. Sur plus de 1000 joueurs, il y en a qui sont motivés, croyez moi. [La confiance est un autre débat, mais l'équipe est très loin d'être con et peut contrôler une personne qui manipule un Démon]

Et pour finir, les stats modifiés. Que de dire de plus ... la tâche est devenue plus lourde ? Pas grand chose de supplémentaire, alors doit on pénaliser une majorité pour une infime minorité qui utilise des boosts ? Je ne pense pas que cela soi la solution au problème. Puis lorsqu'on analyse bien la situation, on a que deux Démons qui se baladent sur 12, forcément, quand un groupe organisé tombe sur l'un d'entre eux, il a pas envie de louper sa chance. Alors que si la communauté bénéficiait d'un plus grand nombre de choix, peut être qu'elle reverrait au gout du jour sa stratégie.

Merci encore une fois pour ce sujet plus qu'intéressant ;)

Elendil


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Il y a 11 ans | Le 29 Apr 2013 19:12:11
Dio où vois-tu que je t’attaque personnellement ? Je te fais remarquer juste que ce changement de stat n’est peut-être pas dû uniquement à tes attaques… Changement de stats que je n’ai, contrairement à ce que tu sembles dire, jamais demandé. Regarde mes messages précédent, j’ai même indiqué que les stats devaient à mon avis être changées…)

De même, où vois-tu que j’insinue que c’est la faute des joueurs s’il n’y a qu’un nombre limité de contrôleurs ? Le problème doit être réglé en interne je suis d’accord avec toi, relis encore une fois le topic en cours, c’est vous qui avez parlé en premier lieu de l’inactivité des pnjs la semaine dernière, je viens vous apporter des réponses, c’est tout.

Pour les démons c'est simple, celui qui contrôle ceux de glace est pas assez présent pour les contrôler. Qu'il ai des imprévus irl d'accord, mais alors mettez quelqu'un d'autre c'est tout. Y'a pas cinquante milles solution


Encore une fois, l’équipe des animateurs étudiera toute proposition d’aide sérieusement.

Autre point, qui encore une fois tu as bien soulevé, c'est l'activité des Démons et leurs stats revus. Si l'on reprend les dires de nos Démons, il est vrai que, deux contrôleurs ne peuvent pas à eux deux gérer 12 Démons. Il faudrait donc pour cela, peut être, que l'équipe songe à valoriser des joueurs, ou bien des membres de son Equipe, pour permettre à certain ou à certaine d'obtenir la possibilité de rendre vivant les autres Démons. Sur plus de 1000 joueurs, il y en a qui sont motivés, croyez moi. [La confiance est un autre débat, mais l'équipe est très loin d'être con et peut contrôler une personne qui manipule un Démon]


A l’heure actuelle, surtout avec les récents problèmes de failles et de drop de pièces démons à des copains, la confiance passe avant la motivation. L’équipe se renouvelle depuis sa base et ça prend du temps, contrôler une personne qui manipule un Démon reste simple, en contrôler 5 ou 6 devient déjà plus compliqué. Je pense comme toi que beaucoup sont motivés pour contrôler des pnjs (encore qu’un grand nombre en ayant déjà contrôlé pense le contraire), mais la motivation seule ne peut être le sésame pour contrôler un pnj, tu seras je pense d’accord avec moi sur ce point.

Et pour finir, les stats modifiés. Que de dire de plus ... la tâche est devenue plus lourde ? Pas grand chose de supplémentaire, alors doit on pénaliser une majorité pour une infime minorité qui utilise des boosts ? Je ne pense pas que cela soi la solution au problème. Puis lorsqu'on analyse bien la situation, on a que deux Démons qui se baladent sur 12, forcément, quand un groupe organisé tombe sur l'un d'entre eux, il a pas envie de louper sa chance. Alors que la communauté bénéficiait d'un plus grand nombre de choix, peut être qu'elle revenait au gout du jour sa stratégie.


Nous ne voulons pas pénaliser les joueurs, pourquoi s’embêter à créer une animation si le but derrière est de pénaliser les joueurs, franchement ?

Dio


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Il y a 11 ans | Le 29 Apr 2013 19:42:43
Il est vrai que j'ai peut être manqué un peu d'égard, en ne commençant pas par remercier l'équipe animation, d'en avoir crée une nouvelle , ainsi que d'apporter du nouveau stuff pour tous. Je suis bien conscient que les critiques sont toujours facile, mais pas toujours inutile.

3 – Dio, la réhausse des stats pnjs peut, je suppose, avoir d’autres causes que ta personne.


C'est de cette phrase que vient mon "je", tu fais sous entendre, que j'ouvre ce post pour mes intentions personnels.


Les stats ont été modifiées une première fois et peuvent – doivent - encore l’être. Monter un guerrier à ce niveau prend du temps, monter une animation en prend tout autant et il peut être « ennuyant » de voir les trois mêmes joueurs seulement profiter de l’animation (même si ces joueurs emploient des sommes « conséquentes », les animations ne sont et n’ont jamais été faites dans le but de satisfaire une minorité.)


Pour réagir à, ce passage que tu as écris, c'est bien gros de marquer trois joueurs, premièrement on ne s'occupe que de Shaades et de Erborym, puis nous ne sommes pas que trois, les autres niveaux on a pas accès, donc on ne s'en occupe pour le plaisir des autres. Après il faut se rendre à l'évidence qu'il n'y a pas non plus des centaines de joueurs 3000, en faisant le compte et en enlevant les guerriers des Titans et mages qui préfèrent Aamon, il n'en reste pas beaucoup guerriers HL.

En rehaussant les stats tu pénalises tout le monde , à moins que nos visions soient différentes, prends par exemple un ancien Clan, comme les 102 avec les anciennes stats du démon, ils étaient capable de tuer un démon comme Shaades ou Aamon (chose qu'ils ont fait avec brio), les loups sages en sont capable, quelques clans de gros niveaux le son. Ah mais oui, Shaades est un pnj haut niveau.

Ils peuvent faire des alliances aussi, c'est pas interdit.

Il faut pas croire que y a que les Titans qui tuent ses démons, on a récolté juste une pièce, pas de quoi se venter, et nous sommes pas collé H24 au jeu.

Je comprends ce que tu veux dire, mais surtout ce que je perçois c'est que tu sois dégouté car certains clans qui était vraiment fort avant se voit délaissé aujourd'hui, n'ayant plus les moyens de lutter. Nous nous sommes investis dans le jeu et dans nos persos, pour arriver à ce moment , nous sommes alliés pour en arriver à ce moment, la rehausse rends la chose bien plus difficile, car le Pnj devient dur à tuer, elle pénalise aussi l'esprit d'équipe, car tuer un Démon en équipe c'est bien plus gratifiant que d'attendre pendant 2 heures que le démon est presque plus de vie, pour faire comme un chacal, lancer la dernière rage et piquer le mob.

En mettant Shaades plus puissant tu pénalises les clans moyens qui arrivaient à le tuer à l'aide de boost, maintenant ils ne peuvent plus le faire.

Nous ne voulons pas pénaliser les joueurs, pourquoi s’embêter à créer une animation si le but derrière est de pénaliser les joueurs, franchement ?


Oui franchement la rehausse la pénalise, les gens ne se manifestent pas, mais je suis sure qu'ils préféraient avoir un démon bien plus tuable, qu'un tas d'agi et de pv, intuable avec une super faible chance de droper. Tu ne crois pas?


Edit : Étant donné que c'est une animation, sans faire de rehausse, tu peux organiser un concours rp, qui permettra de gagner une pièce démon au choix par exemple, avec ça tu ne pénalises personne, j’essaye également d'apporter des solutions.

Tharen
Elevatis Ombrae Filius


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Il y a 11 ans | Le 29 Apr 2013 21:03:42
Je suis tout à fait d'accord avec Dio.

Pour les démons, j'ai déjà chassé avec mon clan, mais personnellement, on ne veut plus chasser, car maintenant, ils sont trop de pv à mon goût.

Et surtout qu'en plus, on doit utiliser de l'argent pour acheter des boosts, pour taper plus fort.

Il y a des personnes, qu'ils n'ont pas assez d'argent pour acheter des boosts.

Donc vous pouvez monter autant que vous voulez la vie des démons, mais il aura moins de monde pour les tuer.

En tout cas, je félicite quand même pour votre boulot.

Mais un conseil : Baisser la vie des démons.

Pour la quête des joyaux perdus, je suis d'accord avec Dio aussi.

Car personnellement, les pauvres, ils sont obligés d'acheter les éclats à quelqu'un je ne sais pas combien.. Il faudrait mettre les monstres pour les guerriers. Ce n'est pas juste pour les guerriers !

Je vous souhaite malgré tout, bonne continuation à tous.