Bonjour et bonsoir à tous, peuple des terres argent, je ne viens pas faire le Calimero mais plutôt donner un avis et faire un constat sur ce que je ressens en tant que guerrier à l'heure actuel sur le jeu.
Les joyaux perdus :
Voilà déjà un bon moment que cette quête a été placée dans notre beau grimoire, à la base on ne pouvait récolter que les éclats venant de Sato. Suite à un mal êtres des mages qui n’arrivaient pas à xp aux rivage de l'océan, une décision a été prise. Une nouvelle case, map 6, a vue le jour.
Sur celle ci on trouve des Gargouilles d'Océania, ainsi que leur drop et c'est là que ça coince.
On peut admettre que l'xp soient difficile pour les mages, dû au plus grand nombre de mages que de guerriers et que le fait de créer une nouvelle place à xp aie été mise en route.Soit, ceci ne pose aucun le problème car il est vrai que les guerriers ne se marchent pas dessus en terre de feu, ils sont organisés et un peu moins nombreux, ça va de soi.
Le réel souci c'est d'avoir instaurés les éclats pour les mages et pas pour les guerriers.
On m'a répondu que certains éclats furent donnés lors de quizz ou distribués de temps en temps, mais combien y en a eu en tout, 200. C'est là que vient le problème, pourquoi un guerrier devrait dépenser des milliards pour avoir 100 éclats alors que le mage à juste à aller xp tranquille sur cette case?
J'aurais pu comprendre ce système si il n'y avait pas eu tant d'espace entre la création et ce post, mais là ça fait trop longtemps.
C'est une inégalité des plus totale. Soit on applique le système pour les deux factions, soit pour aucune. On aurait très bien pu mettre les gargouilles sans les éclats d'Océania et attendre les les deux types de monstres et les deux cases map 6 soient prête.
Où on en arrive? A des joueurs pas vraiment ravis, on se rend compte que les guerriers sont quand même délaissés.
J'ai proposé une solution à Claudio pour résoudre ce problème :
Pourquoi ne pas utiliser les éclats d'Océania comme éclats volcanique tout simplement.
Je comprends que pour les mages ce post n'a peut être pas d’importance, mais mettez vous dans la situation inverse que feriez vous? Attendre passivement sans savoir réellement quand sera mis en place les éclats qui vous convienne?
Pourquoi ne pas avoir instauré les deux types d'éclats en même temps?
Les démons :
Un autre point que j'aimerais soulever, les démons.
J'aimerais votre avis sur le fait que leurs stats aient été rehaussées, jugés trop faibles car 3 guerriers niveau 3000 sont capables de le coucher.
Bien sûr, il ne faut pas oublier le fait que ces guerriers étaient tous les 3 surboostés (120M de boost par personnes et par tentatives, faites le calcul pour un raid, c'est pas à la portée de tous d'investir autant) De plus, parce que je l'ai moi-même OS grâce à un boost de quête bien spécifique qui donne +1 000 000 de bonus force.
Monter un guerrier au delà de ce niveau requiert du temps, de la patience et n'est pas chose aisé, merci d'en prendre compte. Nous ne sommes pas des friand de constitution, aussi nous avons fait nos persos de sorte à frapper très fort, que ce soit avec ou sans boost.
Alors voilà ma question, pourquoi pénaliser toute une communauté de joueur car sans le cacher, tuer un démon maintenant ça relève de l'impossible à moins d'être 10, quand on voit que les meilleurs guerriers ragent à même pas 20-25k sur eux maintenant alors que très peu ont les moyens d'investir autant de moyens dans la chasse?
Je trouve cela révoltant, sur un jeu presque mort ou il est difficile de se retrouver à plusieurs en même temps comment voulez-vous nous motiver à chasser ? (Si le problème est que les démons sont tuables trop facilement, alors retirez les boost point barre.)
Ceci concerne surtout les Hl, ne savant pas comment ça se passe aux niveaux plus bas, vous pouvez également réagir sans débordement.
Je prie tous ceux qui souhaitent faire part de leur avis de bien respecter le Thème et ses idées premières , dans le respect de l'autre.