[RP OUVERT] Illuminati

Eziak Gulr


Déconnecté
 Message
Posts : 2
Threads : 1
Il y a 12 ans | Le 22 Nov 2011 17:20:19
Les temps changeaient… Auparavant encore, nous nous battions les uns contre les autres. Et là, motivés par le danger de la Confrérie, ainsi que par l’appât de ce trésor que tous convoitent, nous faisons front commun contre le Grand-Maître. Mais d’abord, que dire du cadre de cette bataille ! On murmurait que l’Anima Templi avait demandé les services architecturaux de deux artistes de l’Eden pour réaliser ces nouveaux bâtiments. Les plus folles rumeurs allaient même jusqu’à dire qu’un troll et un alcoolique récidiviste s’étaient chargés des dessins. Les forges des templiers permettaient de découvrir le fonctionnement bien curieux de cet ordre, les herboristes du keytek apportaient leurs potions d’un autre monde, et les Princes-Marchands veillaient jalousement sur la banque de la ville, comme à leur habitude.

Mais de tous les monuments, c’est le mémorial des Gulr qui était le plus beau, et le plus fréquenté. Cet autel de la science, qui contenait les livres de l’histoire de Nebullia, était aujourd’hui, et pour cause… Ce trésor qui miroitait, à l’horizon, avait donné envie à des gens de se plonger dans la littérature nébullienne, pour découvrir ce qu’était ce trésor, cette arme dont voulait se servir la Confrérie. Le port du laissez-passer, ou de la bannière Illuminati était en grande majorité respecté. Mais parfois, les frères bannis de l’empire tentaient une percée, menés par ce fourbe de Grand-Maître. Ces escarmouches n’avaient d’autre but que de nous affaiblir, car tout comme le maître de la Confrérie, je savais que la guerre ne se règlerait pas ainsi.

Non, car ce combat durait depuis des siècles. Il avait entraîné de nombreux assassinats, des manipulations de l’opinion publique. Il avait même amené une guerre, celle en Eden. La prétendue sainte croisade n’était qu’un prétexte pour retrouver ce trésor, déjà… Et nous avions jadis réussi. Malheureusement, je n’avais pas pu prévoir qu’Okas était en réalité un traître. A vrai dire, j’étais encore sous le choc de la révélation du Sénéchal Egrâk. Okas avait toujours été un ami fidèle, et sa sagesse m’apparaissait autrefois comme incommensurable. Aujourd’hui, je réalisais que tout n’avait été en fait que flatteries et tromperies. Ses judicieux conseils, de perfides manipulations. Si j’avais su… il serait mort de mon Autorité, après l’avoir torturé pendant des jours et des jours !

Et pour me venger, pour faire ce que je n’avais pu faire autrefois, je devais arrêter le Grand-Maître, à jamais. Il était le descendant du Hardi, le descendant des assassins d’Erès l’Architecte, d’Erst Gulr, de Guillaume de Beaujeu, et de ces milliers, ces millions d’anonymes victimes de leurs guerres et de leurs massacres. Il devait paraître au tribunal du Keya, et répondre, comme ses aïeux morts avant lui, de ses actes et de ceux de ces ancêtres. Hier, lors de l’assaut du Grand-Maître et de ses frères, nous avons réussi à riposter aux blessures qui me furent infligées. Car nous sommes un tout.

Nous sommes la quantité. Nous sommes la qualité. Nous sommes les Illuminati.


Membre supprimé
Il y a 12 ans | Le 22 Nov 2011 17:47:19
Tout le monde se rappelera de ce jour, ce grand jour où Eziak fonda les Illuminati, unique pilier menant à une paix sans fin.

Comme beaucoup, Shînsen fut bercé par les paroles du nouvel Empereur. Et il n'hésita pas à lui proposer ses maigres talents afin de faire en sorte que cette paix soit plus qu'un rêve, qu'elle soit la réalité. Yumi avait accepté de mettre de côté la chasse aux Gardiens et de se consacrer à la création d'une paix qui durerait éternellement. Le seul obstacle à cette paix avait pris forme sous l'appelation " La Confrérie ". L'ennemi juré des Gulr.

Pour Shïnsen, la seule chose importante en ce monde est sa moitié Yumi. Elle, si innocente, si fragile. Une faible âme pour un coeur immense. Le jeune homme s'était juré de ne plus la faire pleurer. Elle est sa raison de vivre. Et même si elle ne lui a jamais rien dit à ce sujet, au plus profond d'elle, Yumi espère, qu'un jour, une paix voit le jour. Et cette même paix est à portée de main, Eziak Gulr peut l'apporter. Ceux qui doutent de ses paroles se sont dirigés vers le Grand-Maître. La capitale s'est rapidement remplie de curieux mais surtout de fidèles, apportant, tout comme Shin, leur aide pour retrouver le coffret et diminuer l'effectif de l'ennemi. Shïnsen est lui aussi là pour ça, diminuer les adversaires.

Il est temps de voir si l'entrainement passé sur les dragons a porté ses fruits, il est temps de montrer à quel point ces terres désirent cette paix.

Tuhor Gulr


Déconnecté
 Message
Posts : 260
Threads : 8
Il y a 12 ans | Le 22 Nov 2011 20:58:14
Pour parvenir à la paix, tout le monde le sait, il faut passer par la guerre, par le sang, le sang de l'ennemi. Dans ce cas : la Confrérie. Okas l'hérétique était parvenu à ses fins, enfin... c'est ce qu'il croyait à l'époque. Mais son ambition eut raison de lui.

Illuminati, ainsi a pour nom l'ordre sous lequel nous combattions, nous combattons et nous combattrons jusqu'à ce que le nouvel ordre soit installé. Un groupe de soldats illuminés par le Gulr, l'empereur Eziak. Nous ne craignons rien, car non seulement c'est la volonté du Keya, mais car notre volonté et nos croyances sont inflexibles.

Le Grand-Maître croyait peut-être en ses paroles, il abusait peut-être du peu de fidèles qu'il portait sous son aile, qui sait ? Nous aurons bientôt la réponse, ou plutôt l'évidence : notre victoire écrasante. Cette fois nul échec sera permis, Eziak Gulr remportera la bataille.

Le trésor reviendra sous notre bannière, la paix reviendra et nos peuples pourront une nouvelle fois vivre en communauté. La Confrérie sera bannie, exterminée et ce à n'importe quel prix, soyez-en sûr.

Elkantar
HôSTiLe


Déconnecté
 Message
Posts : 101
Threads : 2
Il y a 12 ans | Le 23 Nov 2011 11:52:17
Le soir dernier Eziak Gurl fut couronné à la tête de l’empire Nébullien, et la plus grande armée fut fondée. Des guerriers et Mages ont prêtés serment de servir l’empereur jusqu’à que le trésor soit de nouveau parmi les Illuminati. La guerre était inévitable.

KrAtO$$ demi-Dieu, une âme aussi noir que le chaos, une force dont on ne connaît pas les limite s’engagea auprès d’Eziak pour apporter son savoir-faire de la guerre pour écrasé l’ennemis.

Au cours de la première bataille KrAtO$$ perdit beaucoup de force mais il se rappela pourquoi il était ici, il sortit de la capital s’isolé pour invoquer les force du chaos et prouver l’entendu de c’est pouvoir. Pour lui prochaine bataille sera signe de paix et Eziak Gurl sera acclamé par toute une terres avec le trésor entre ses main.

Zerato


Déconnecté
 Message
Posts : 26
Threads : 1
Il y a 12 ans | Le 25 Nov 2011 20:11:36
La paix a est et sera toujours signe d'autorité!

Le jour de l'arriver d'Eziak Gulr est à marqué d'une pierre rouge, une pierre rouge du sang des rebelles qui avais tenté de résister , dernière acte de ces infidèles pour une époque révolue dont leur seuls souvenir vague et troublés n’était que des rêves inaccomplie et magnifiés par les propagandes et déformations d'un soit disant "Grand Maître" qui par l'intermédiaire d'une religion ne souhaitait qu'abrutir le peuples pour mieux le contrôler tel des pantins inanimés.

Oui mais ce jour est aussi celui de la délivrance et du renouveaux , le jour ou ces terres dont le gouvernement corrommpue par son manque d'autorité tomba dans les mains de sont rédempteur qui d'une main habile et ferme allais fair reapparaître la paix , paix tant attendu devenu inespére pour les habitants de ce pays qui pour la pluspart plaçait alors leur espoire dans ce nouveaux seigneur !

C'est alors que moi Zerato encor jeune panda toujours à la recherche des meilleur potions de ce monde fit son apparitions sur la place publique pendant que de jeune crieurs scandais le nom de cet Eziak Gulr annonciateur d'une époque meilleur ,Un choix s'imposais alors à moi , je décidait alors de me rallier à sa cause .La nuit allais bientôt tomber le vent se levait et des nuages d'un noir de mort faisait leur apparitions à l'horizon .L'attaque ennemie etait imminente , et je me dis alors << Je ne pensais pas en arriver la mais ce soir je crois que ces belles potions accumuler dans ma banque depuis des mois pourrais me servir>>

Tuhor Gulr


Déconnecté
 Message
Posts : 260
Threads : 8
Il y a 12 ans | Le 04 Dec 2011 00:58:30
Le calme avant la tempête... voilà ce que je voyais. Après des journées entières de recherches, de fouilles, de combats et de beuveries, la Confrérie menait. Avec ses grands airs de libérateurs, elle était parvenue à nous devancer à deux reprises. Pourtant, cette fois nous avions trouvé en même temps qu'eux les portes, le seul problème c'est que certaines d'entre elles sont des leurres.

Ô camarades, levez-vous, sortez vos armes et partons en guerre ! Le combat qui approche n'a rien à voir avec ce qu'on a vécu ces derniers jours. Le combat qui approche sera décisif... alors ôtez-moi ces pâles figures que vous avez sur la visage, montrez-leur qui sont les plus forts, prouvez-leur que vous n'êtes pas des larbins au service d'une cause irréelle !

Je suis certain de deux choses. La première est que nos troupes vont s'affronter comme jamais, car cette fois, le but approche. La deuxième est que nous n'avons pas droit à l'erreur. Il faudra être plus malin et combattif qu'auparavant, mais lorsque la volonté du Keya nous guide alors nous ne risquons rien. Si telle est la voie, alors ainsi ce sera.

Que la puissance du Gulr nous aide à éradiquer ces êtres faibles et peureux. Que leur peur du changement nous mène à la victoire et que le bruit de nos lames résonnent jusqu'à eux !

Timerlen
HôSTiLe


Déconnecté
 Message
Posts : 301
Threads : 12
Il y a 12 ans | Le 07 Dec 2011 23:51:59
Les jours passaient et se ressemblaient, inlassablement, le soit-disant Grand-Maitre venait encore de tomber sous les coups des compagnons d'Eziak Gulr. Les combats faisaient rage entre les différents partis, il n'y avait plus de questions de clans ou d'amitié, il s'agissait bien là d'une guerre d'idéologie. La route vers le trésor était longue et parsemée d'embuches, Alek n'allait pas laisser les Gulr s'en emparer si facilement. L'heure était venue semble-t-il de le trouver ce fameux Graal, nous étions enfin parvenu jusqu'à la dernière énigme, la dernière marche avant d'atteindre le coffre si convoité. Nous nous étions démenés, mes compagnons d'armes et moi pour passer au dessus de toutes les difficultés. Je faisais route avec Yumi Shïnsen, Yérüc et Albi, nous discutions tous les trois du déroulement des opérations à venir et de nos assauts sur le Grand-Maitre lorsque soudain ...

Mes amis, j'ai trouvé. Suivez moi, nous serons les premiers sur les lieux, et nous vaincrons !

Membre supprimé
Il y a 12 ans | Le 08 Dec 2011 16:19:41
Dès lors qu'ils avaient eu l'énigme entre les mains, ils s'étaient rapidement mis au travail. Ils étaient quatre. Non, cinq sans que les compagnons de Shïnsen le sache. Yumi n'était jamais très loin, aidant du mieux qu'elle pouvait Shin dans sa recherche. Le décryptage n'avait pas été très long. Il ne manquait donc plus qu'à trouver le lieu.

Ils s'étaient installés dans le coin d'une taverne pour en parler, mais surtout, résoudre l'ultime énigme menant au trésor des Gulr. Ils restèrent plusieurs heures ici, un silence épais rôdait autour d'eux. Lorsque soudain, Timerlen se redressa, plaquant ses mains d'un bruit sec contre la table.


J'ai trouvé.

Rien de plus. Seulement l'essentiel. Ils s'étaient donnés rendez-vous sur la place, là où tout les Illuminatis se trouvaient. Et, sans plus attendre, Timerlen leur souffla leur victoire.

Nous sommes les Illuminatis, ces terres méritent la paix que nous pouvons leur apporter.

Membre supprimé
Il y a 12 ans | Le 08 Dec 2011 19:01:34
Il était 20h, je me coiffai pour rejoindre mes amis lorsque j'entendis un bruit, si fort que j'en sursautai. Il provenait de la place. Je me précipitai hors du plus bel hôtel jamais construit avant cette guerre et arrivai sur la place. Il y avait un rassemblement de toutes les personnes avec qui je combattais chaque jour pour éradiquer cette fichue Confrérie. Je me faufilai à travers les gens mi-nue, mi-coiffée. Au loin, j’apercevais enfin celle que je cherchais. Je courue le plus vite possible jusqu'à elle et lui criai :

- Albi !! Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?![b]

Elle me dévisageait.

[b]- Mais qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ? Tous le monde te regarde !

- On s'en fiche, c'est pas important, dis moi ce qu'il se passe !


C'était à mon tour de la dévisager, tandis que je sentais ces nombreux regards masculins derrière mon dos.

" Ils ferraient mieux d'aller voir ailleurs ces vieux schnoks de l'ancien temps ! "


- Timerlen a trouvé !! Nous allons enfin en finir avec cette guerre, allons nous préparer mon amie.

- Oh ! Mais c'est un miracle. Je ne pensais pas que ça se terminerait un jour, allons faire la fête à la taverne.

- C'est pas encore fini princesse, il faut nous préparer, les hommes attendront !


Mon visage changea de couleur. "Quoi, pas de garçons ce soir ?! C'est impossible... Tant pis, il faut que j'aille me préparer pour demain."

Je rentrai à l'hôtel, me changeai et retournai sur la place en tenue de combat. J'entendais au loin un homme dire :


Nous sommes les Illuminatis, ces terres méritent la paix que nous pouvons leur apporter. Préparez-vous à l'ultime combat.

Kaye
Les Baroudeurs HôSTiLe


Déconnecté
 Message
Posts : 3
Threads : 0
Il y a 12 ans | Le 08 Dec 2011 19:02:19
Il était 20h, je me coiffai pour rejoindre mes amis lorsque j'entendis un bruit, si fort que j'en sursautai. Il provenait de la place. Je me précipitai hors du plus bel hôtel jamais construit avant cette guerre et arrivai sur la place. Il y avait un rassemblement de toutes les personnes avec qui je combattais chaque jour pour éradiquer cette fichue Confrérie. Je me faufilai à travers les gens, mi-nue, mi-coiffée. Au loin, j’apercevais enfin celle que je cherchais. Je courue le plus vite possible jusqu'à elle et lui criai :

- Albi !! Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?!

Elle me dévisageait.

- Mais qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ? Tous le monde te regarde !

- On s'en fiche, c'est pas important, dis moi ce qu'il se passe !


C'était à mon tour de la dévisager, tandis que je sentais ces nombreux regards masculins derrière mon dos.
" Ils ferraient mieux d'aller voir ailleurs ces vieux schnoks de l'ancien temps ! " - Me disais-je


- Timerlen a trouvé !! Nous allons enfin en finir avec cette guerre, allons nous préparer mon amie.

- Oh ! Mais c'est un miracle. Je ne pensais pas que ça se terminerait un jour, j'espère qu'il y aura du monde à la taverne ce soir !

- C'est pas encore fini princesse, il faut nous préparer, les hommes attendront.


Mon visage changea de couleur. "Raah, mais elle est rondondon celle-là ! Pas de garçons ce soir ?! C'est impossible..."

- Ahhh ! C'est toujours la même chose avec toi, bataille par ci, énigme par là, on peut même plus s'amuser.

- Kaye, on a pas l'temps là, allez, file te changer !


Je rentrai à l'hôtel, lorsque je vu cette homme, si ténébreux, si viril, si fort. "Enlève toi ça de la tête sur le champ, on a pas le temps a dit Albi, faut que tu te bouges ma pauvre, t'en as déjà eu assez comme ça !"
De retour dans ma chambre, je me changeai et retournai sur la place en tenue de combat.
Au loin un homme parlait :


Nous sommes les Illuminatis, ces terres méritent la paix que nous pouvons leur apporter. Préparez-vous à l'ultime combat.

Madara


Déconnecté
 Message
Posts : 40
Threads : 0
Il y a 12 ans | Le 08 Dec 2011 19:16:13
Après le couronnement du Seigneur Eziak Gulr, le jeune guerrier se donna corps et âme pour affronter le Grand-Maitre et ses fidèles mais il finit par remarquer, au bout de plusieurs jours, que sa puissance n'était rien en comparaison de celle de ses pairs.
Je jeune guerrier décida donc de retourner ans le désert pou continuer sa formation afin d'acquérir une puissance qui serait plus utile pour faire face aux ennemies du Seigneur Eziak Gulr.

Malgré l'entrainement intensif, le jeune guerrier trouvait toujours du temps pour contacter ses compagnons à propos de ses réflexions à propos des énigme qui lui étaient envoyés.
Néanmoins, pensant qu'une bataille allait bientôt avoir lieu, le jeune guerrier se mit en route vers les terres où ses compagnons se battent sans répit.


Nous, fidèles du Seigneur Eziak Gulr, nous nous battons jusqu'à la mort pour remporter cette bataille et donner la victoire à notre seigneur.

Richard Rhal
Les Seigneurs CeLtIcs


Déconnecté
 Message
Posts : 24
Threads : 3
Il y a 12 ans | Le 08 Dec 2011 21:19:24
Tellement plongé dans mes réflexions,je ne remarque pas le chahut passant par ma fenêtre, bruit qui portant aurait dut sonner comme une mélodie à mes oreilles car il annonce la fin du début de cette partie de la guerre.
Encore une...

Le temps de mon repos semble tellement loin...Je me souviens de cette envie soudaine que j'avais eu d'arrêter de me consacrer à ces guerres infinies!
J'avais réussit. Pendant un temps. Puis ma magie avait commencée à devenir de plus en plus incontrôlable et il avait fallut que je l'évacue...
Après avoir cherché dans maint ouvrages et auprès de tant de grands sages, j'ai cru trouver une échappatoire...mais ce n'était qu'une illusion de plus.
La Puissance restait là. Prête à sortir.

Puis la guerre avait à nouveaux fait rage. Une guerre de connaissance et de savoir vers une relique qui pourrait nous faire rêver d'un monde de Paix!
Je me suis lancer dedans. J'ai chercher au plus profond de moi tout en soignant les blessés que je croisait.
5heures.
C'est le temps que j'ai tenu avant de relâcher ma puissance sur ceux qui me défiait avec tant de vanité...

Liberté.


Haaatchoum!

Saperlotte!


Plongé dans mes pensées,j'avais lentement glissé dans les bras de Morphée et sur ma chaise; à tel point que ma plume m'avait chatouillé la narine!
Sortant de ma rêverie,je regarde ces quelques mots sur le parchemin.

De vieux souvenirs remontent.
Les choses se mettent en place.
Oui,c'est logique!

Je me lève,faisant tomber ma chaise,passe la porte de ma chambre pour descendre à l'auberge ou je me dirige vers la sortie. Tendant la main vers la poignée de la porte,je m’efface légèrement pour laisser passer Kaye à qui j'offre mon plus beau sourire tout en mettant déjà un pied sur le sol de la place


J'ai trouvé.

Tuhor Gulr


Déconnecté
 Message
Posts : 260
Threads : 8
Il y a 12 ans | Le 09 Dec 2011 21:41:49
Resté un peu en retrait, j'observais. J'observais mes alliés, mes amis. C'était une longue bataille, elle durait mais n'en finissait pas. La majorité du temps, les membres de la Confrérie se repliaient comme des lâches, portant secours à leur soi-disant Maître. Ce dernier, un simplet, tombait tous les jours, frappé par notre puissance meurtrière. Sans les soins prodigués par ses comparses il serait sans doute déjà mort.

Bref, je regardais Timerlen avec fixation tout en pensant à Mélisende, ma chère Mélisende. Elle me manque, et alors que je m'imaginais son beau visage, Timerlen cria et brisa mon petit moment de rêverie.


"Mes amis, j'ai trouvé. Suivez moi, nous serons les premiers sur les lieux, et nous vaincrons !"

Sans faire de bruit je suivi les autres, puis, tout à coup, je pris Timerlen par les épaules afin qu'il comprenne quelque chose. Je devais avoir l'air furieux, vu l'air apeuré qui se lisait sur son visage. C'était tellement drôle que je ne pu empêcher un léger sourire.

La prochaine fois que tu hurles pendant que je pense à ma moitié, je te tuerai. Mais rassure-toi, je t'aime quand même mon petit.

Sa peur sembla s'en aller petit à petit et nous reprîmes le chemin vers la place. Nous voulions rassembler les Illuminati au complet avant de poursuivre la route vers la destination finale. Je n'avais pas besoin de savoir où Timerlen nous emmenait, je l'avais deviné rien qu'en plongeant mon regard dans le sien.

Muglok
Les Baroudeurs HôSTiLe


Déconnecté
 Message
Posts : 8
Threads : 0
Il y a 12 ans | Le 10 Dec 2011 12:29:26
Muglok arriva en même temps que bon nombre de ses compagnons de guerre.

-Enfin mes amis nous y sommes , nous le touchons du bout des doigts ce trésors tant attendu !

Bien que Muglok n'en avait rien à foutre de ce trésor, il était tout de même heureux que ses compagnons d'armes aient trouvés leurs bonheurs.

Pour Muglok le seul et véritable trésor c'était les cranes de ses victimes, et les bons moments passés à chassés les membres de la confréries avec ses compagnons.

Membre supprimé
Il y a 12 ans | Le 11 Dec 2011 19:02:16
C’était un matin des plus banal pour Sulfuin. Comme à son habitude elle se leva et vérifia que tout était à sa place. Le miroir placé au centre de sa chambre lui renvoyait encore et toujours le reflet d’une silhouette parfaite.


« Ma beauté ? Toujours là ».

La seconde étape consistait à tester ses capacités intellectuelles. Il s’avère que la jeune fille avait récemment remarqué qu’elle pouvait compter au delà de ses dix doigts - et oui, elle venait de découvrir qu’à ses pieds, dix petits orteils venaient doubler la mise.

Elle se lança dans d’interminables calculs - ce passage sera occulté, par respect et pitié envers le lecteur.



[…]


« Mes connections cérébrales ? Suffisante pour sauver le monde aujourd’hui.

Puis le rituel s’acheva par un massage des chevilles, pour y déceler la présence ou non de cette grosseur qui fait d’une femme parfaite…bah…une femme parfaite.


« Ma modestie ? On ne peut plus présente. »


Bref, tout était là. Elle était parfaite, elle le savait, et elle savait aussi que cela suscitait chez certains un brin de jalousie. Ah, les jaloux !! Ils avaient à multiples reprises tenté de défigurer la jeune fille, et aussi bizarre que cela puisse paraître, ils agissaient tous au nom d’une certaine « confrérie » et suivaient une espèce de vagabond au surnom des plus inapproprié - à la vue de sa petite taille qu’il tentait de maquiller par le port de talonnette - : « Grand-Maître ».

Aujourd’hui, on lui offrait la possibilité de se venger de ces dits jaloux, et de rayonner de toute sa beauté…mais…mais il y avait comme un hic. Sulfuin tenait en ses mains un parchemin sur lequel figuraient des petits gribouillis.



« hmmm…et c’est avec ça que je suis censée rayonner ce soir moi ? Super ! Des traits, des petits points, encore des traits. Même avec mon intelligence et la plus forte des volontés, je pige pas grand chose. »

[Très longues heures de réflexion]

« Ahahaha je sais. Si j’allais voir celui qui a une grosse tête très laide, Timerlen ou quelque chose de très proche. J’suis certaine que dans sa tête, si on se donne la peine de fouiller, y a la réponse à ce gribouillis. Alalala, je m’aime, y a pas plus intelligente que moi. »

Ni une ni deux, elle s’empressa d’aller voir l’immonde, et, une fois n’est pas coutume, le dit immonde avait la fameuse réponse. La jeune fille, évitant tout contact – quand on est belle on évite tout éventuel contamination – glana l’information.

Puis, elle retourna une dernière fois dans sa chambre, vérifia une nouvelle fois que tout était à sa place…et tout y était. Ce soir, quand ses compagnons auront fait tout le travail – la femme parfaite ne se salit jamais les mains – Sulfuin rayonnera de toute sa beauté.



[…]


« Enfin, ce soir je serai la plus belle. En plus paraît qu’il y a un trésor à la clé. Quoi de plus parfaite qu’une femme parfaite ? Bah une femme parfaite avec quelques bijoux, ahaha. Allez, en route pour la joie. »