J'achète une tête.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 05 Mar 2010 23:06:58
D'une démarche lente et sûre, Misery s'avance sur la place publique. Haine au coeur, regard meurtrier, elle s'arrête devant une assemblée. Elle scrute les personnes qui y sont, une après une.

« Je réclame une tête. Une tête d'un piètre homme, d'un piètre homme qui a su me mettre hors de moi. Il ne mériterait même pas mon attention envers lui, mais je désire sa tête. Soif de vengeance diriez-vous, Parfaitement. »

Un sourire narquois se colle à ses lèvres.

« Je désire sa tête 10 fois. Un million de pièces d'or par tête reçue. »

Elle s'avance vers l'assemblée.

« Cet homme s'appelle Lhuz. Ramenez-moi sa pauvre tête . Ce minable va payer.

La chasse est ouverte»



Hrp : Les têtes datant avant aujourd'hui ne compte pas. Je désire la date et l'heure, Merci.

En MP de préférence.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 05 Mar 2010 23:16:18

*S'avance sur la Place, narquois*.

- Voyez-vous cela ? Ma tête mise à prix... Votre rancoeur m'impressionne. Il me semble que vous aviez été reconnu coupable de vos actes.

« Pourquoi cette mise à prix ?

« Auriez-vous une réponse autre que votre soif de vengeance, votre frustre frénésie, cette envie de tuer ce qui est hors de votre portée ?

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 06 Mar 2010 05:49:54
Elle entendit une voix irritable. Elle la reconnu aussitôt, personne ne peut avoir une voix aussi énervante. C'était bien Lhuz. Il avait osé se présenter. De plus, il était venu de façon assez médiocre. Elle ria subitement puis s'approcha près de lui.

« Reconnaître mes tords ? Je vous ai insulté, certes. Mais vous le méritiez. De plus, les tords sont partagés. Vous avez commis une certaine connerie. De plus, je ne vous ai jamais apprécié comme tout mon clan. Cela n'était seulement la goûte qui fit débordé le vase. »

Elle se retourne vers Kankuro et lui sourit.

« Merci à vous. C'est gentil de votre part. Il devait bien payer ses actes un jour, n'est-ce pas ? . Sa stupidité l'a mené jusqu'ici, face à des mercenaires assoiffés de sang et d'argent. Il subira le sort qui lui est dû . »

Misery aperçut Avatarius. Elle était bien contente de le voir. Elle l'écouta attentivement puis ria à son tour.

« Merci, Avatarius. Il aura ce qu'il mérite depuis si longtemps. »

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 06 Mar 2010 12:58:59
Je me baladais comme à mon habitude sur cette place, à la recherche de quelconque offre juteuse. Un grand vacarme se faisait entendre vers ma droite. Je tournais la tête et apercevais de nombreux mercenaires, se disputer des affiches. Curieux, je m'approchais furtivement, saisissais ma dague, et égorgeais frénétiquement le mercenaire qui tenait le petit bout de papier tant convoité.

<< Tiens tiens .. La tête de Lhuz mise à prix ? Ça ne m'étonne guère ! Dommage que ce fourbe ne soit pas à portée de ma lame, les dix têtes seraient déjà tombées depuis longtemps. >>

Je me rendis par la suite compte que sur cette affiche, y était apposé le sceau de Misery. Je tournais la tête vers la balustrade où une personne était perchée, cette personne qui s'avérait effectivement bien être Misery. Je bondissais agilement sur l'estrade pour me placer à ses côtés, lui embrassais la joue en signe d'amitié, et m'adressais à la foule.

<< Ô mercenaires de ces terres ! J'ajoute 100 000 dollars par tête tombée, cette petite chasse m'amuse vraiment ! >>

Je saisissais alors une nouvelle affiche, la mienne souillée par le sang du mercenaire, et repartais me balader sur la place.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 06 Mar 2010 23:06:52
Ma jeune ami...


Je n'étais pas loin de la scène, à vrai dire j'étais dans la foule. Vêtu de ma longue cape noire qui cachait mon corps, et de mon capuchon sur la tête, je passais inaperçu dans le village. Elle parlait de Lhuz, l'un des ennemi prioritaire du clan. La belle demoiselle n'avait parlé de rien à la taverne, je ne savais pas ce qu'il s'était réellement passé. A vrai dire, je découvrais qu'elle aussi avait une dent contre cet homme, peu aimé du peuple des terres d'argent. Je soupçonnais la présence de mes mercenaires dans les parages, si j'étais là, ils devaient surement y être aussi. De toute façon, à mon retour au temple tout le monde serait averti.

Je contemplais la foule autour de moi, messies et mendiants étaient présents, des guerriers de grande renommé également. Je reconnu au loin notre jeune Nather, petit nouveau du groupe. Un léger sourire se dessina sur mon visage, peut être que celui ci montrerai la réelle facette de sa personne. C'était, on pouvait le dire, un test pour lui, ainsi que pour toute personne portant le sceau Memories.

Je me retournais, regardant loin devant moi. Lhuz était là, pourtant personne ne l'attaquait. Je pris la route en direction de Dusso, afin de continuer mon entrainement, bousculant toutes personnes se trouvant en travers de mon chemin. Il fallait que nous soyons prêts, à tout type d'attaque. Notamment contre ce rustre de Lhuz..

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 07 Mar 2010 00:13:39
J'avais suivi cette affaire. J'étais présent lorsque Misery avait fait des bonds.

Un tête, celle de Lhuz, celle d'un homme qui fait encore beaucoup parler de lui.

Ils étaient plusieurs à vouloir sa tête. Un certain nommé Nather affirmait même que 'tout le monde' voulait lui faire la peau ... A croire que le monde est mauvais.

Donc pour le moment je comptais deux guildes qui voulaient sa tête, ce qui n'est déjà pas rien, mais sur le comptoir, aucune preuves n'étaient arrivées.

Au fond de moi j'étais content et j'en connaissais un autre qui devait l'être aussi, bien au chaud dans sa taverne à se miner la ruche pendant que le peuple organisait sa battue.

J'en grille une, lève la tête et fais un signe au serveur afin qu'il m'raméne une bouteille de Jack' et un pichet de glaçons.

J'allais rester ici, à attendre qu'une tête, de l'homme tant convoité, vienne être présentée à Misery et je m'étais fixé de boire un verre pour chacune d'elles.

[...]

Mon verre n'avait pas bougé, la bouteille aussi.
Bon d'accord, puisqu'ils ont pas l'air doué, j'vais inverser mes règles.
Je boirai un verre toutes les heures, tant que là tête ne sera pas remmener.

Ha, enfin une bonne cuite en prévision.




Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 07 Mar 2010 01:10:11
J'avais attendu que la plupart des gens se dispersent, histoire de pas devoir jouer des épaules pour me créer un chemin à travers cette plèbe qui s'agitait. Une fois la nuit tombée, par mal de personnes partirent, en quête d'entrainement, ou pour aller tuer ce malfrat, un homme contre lequel je n'avais pas grand chose, je l'avais éjecter de la citadelle Memories a grand coup de bottines, mais sinon, c'était une personne comme les autres. Le fait qu'une si grande populasse veuille sa tête m'intriguait.

Je grimpais silencieusement jusqu'à Misery pour m'installer à ses côtés. Je lui déposais un léger baiser sur la tempe avant de parler.

Bonsoir ma petite félys, je peux comprendre que tu souhaites voir sa tête tomber et rouler sur le sol, comme moi d'ailleurs. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu payerai pour qu'un tel manant meurt ...

Enfin, tu es toujours aussi énigmatique et ce n'est pas moi qui te changerait ... Haha !

Je lui gratouillais furtivement le haut du crâne et m'éclipsa.


Gilmambor Saeculia Gulr
Legio Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 101
Threads : 8
Il y a 14 ans | Le 07 Mar 2010 19:51:47
« Oh là compagnons, mais que vois-je ?

Ne serait-ce pas ce drôle dont les gestes abusés et infantiles font rire la populace des terres d’argents ? Ne serait-ce pas ce bouffon malodorant, spécialiste de l’abus de confiance et du burlesque ? Ne serait-ce pas cet idiot dont l’imbécilité n’a d’égale que l’incapacité ? Ne serait-ce pas – et ainsi osons le nommer, car demain n’est pas le jour où cet homme viendra à me mettre à mal - Lhuz, le plaisantin ?

Mais n’attendons plus, compagnons ! Amenez tables et victuailles, vinasse et bière, et que l’on chante, que l’on parle ! De mon côté, je m’occupe de l’animation, ce Lhuz fera très bien le bouffon de nos riches esprits. Son teint seul suffirait à vous faire rire, mais mes amis, ce soir je vous promets plus : car je ferais parler le misérable, et ainsi nous nous délecterons de son verbe absent.

Misery, je vous crois atteinte de folie : vous promettez un million de piécettes d’or pour la tête de cet ahuri, mais honnêtement, je crois que tous ici vous feraient l’honneur de le tuer gratuitement, après tout, le fourbe est un coquin de la pire espèce, que seules quatre planches pourraient absoudre ! Alors, faites-moi le plaisir, Misery, de m’accorder le droit de vous ramener sa tête, et pour tout paiement, je n’accepterai qu’un sourire de votre personne !

Et vous tous, dont la réaction fut si prompte ! Organisons une battue : tel une bête, l’ignare sera traqué, et nul refuge, à part la mort dans les pires conditions, ne pourra le cacher ! Ainsi, l’idiot qui recrute en son clan la populace des bas-fonds les plus misérables des villes de Kedok, pliant à sa volonté des esprits bien faibles en leur susurrant mensonges et promesses qui ne peuvent être accomplies, ce chef de bas étalage, ce Lhuz, n’aura plus pour avenir que le trépas.

Et il ne fait nul doute que ces terres ne s’en porteront pas plus mal. »


Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 07 Mar 2010 22:41:51
Misery contemplait encore et encore les personnes qui s'étaient ruées dans la foule. Elle y aperçut son chef Kaijuu, un hôstile portant le nom de Goldô et puis Yürèc qui se joint à elle sur l'estrade. Il lui laissa un baiser sur la joue pour lui adresser la parole par la suite.

« Je veux sa tête. Même promesse d'argent, il n'y a personne qui me l'a ramené ! 3 jours se sont écoulés.. et toujours rien ! Baliverne ! Serait-il aussi fuyard , peureux et honteux de se montrer ?»


Elle ronronna lorsqu'il se mit à lui grattouiller le crâne. Un sourire de plaisir s'était alors glissé sur ses lèvres.

La félys vu s'élever un ombre dans la foule. Un Légio Ombrae sans doute. C'était exacte, Elessar prit la parole. Elle l'écouta attentivement. Ce qu'il disait était rempli de sens. Il décrivait si bien Lhuz..


« Même avec argent, je me retrouve sans résultat. Je n'imagine pas si je n'aurais guère voulu payer les individus me ramenant sa tête.

Mais si vous ne désirez pas d'argent, j'accepterais volontiers sa tête et comme demandé je vous offrirais mon plus beau sourire. »



Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 12 Mar 2010 20:12:39

Lhuz les regardait, bien en vue, au bas de l'estrade.


- Dieu, qu'ils sont niais... pensa-t-il en les voyant s'entr'exciter, gesticulant tous dans le but bien vain de montrer leurs capacités musculaires.

Soudain, Kankuro s'approcha. Maigre et sec, il avait les cheveux gominés et arborait une démarche si altière qu'on aurait été en droit de se demander si les écarts qu'opéraient ses cuisses à chaque pas n'étaient pas dus à une hypertrophie testiculaire.
À moins que ce ne soit, comme les autres, pure simulation...

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 13 Mar 2010 11:36:58

Diantre, quel sens de la langue...
Ce jeune enfant avait encore beaucoup à apprendre.

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 14 Mar 2010 00:47:12
(Il fait le mieux qu'il peut, ne le châtie pas comme ça)

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 14 Mar 2010 10:08:11
[font=comic Sans Ms]Je regardais tout ce spectacle avec grand amusement. Je ne m'étonnais pas trop des réactions puériles et lâche de Lhuz, j'avais eu l'habitude de voir ce personnage à l'oeuvre. J'écoutais attentivement tout ce qu'il se disait et je décidai de prendre parole au moment précis où Lhuz se mit à railler Kankuro :

<< Eh bien Lhuz quelqu'un comme toi se permet de critiquer les habitants ces Terres ? Alors que tu possèdes toi même un nombre incommensurable de défauts, ce ne serai pas un peu l'hôpital qui se fou de la charité ? En tout cas ''ce jeune'' comme tu dis n'a rien à apprendre avec une personne comme toi, en sachant qu'il est largement plus censé et plus intelligent que toi.>>[/font]

Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 14 Mar 2010 13:00:28

Lhuz plongea son regard dans celui, embué, de Kankuro.

- Eh bien, je te laisse les lister, tous, sans en oublier un seul, ici même. Je me ferais le plaisir de les contredire et d'argumenter à leur encontre. J'espère que tu auras d'autres éléments de réponses que tes - vos ? - habituels "l'est méchant, c'est un gros con, ma maman l'aime pas, il arrête pas de m'embêter !".

« Bonne chance. Pour ma part, tant que tu n'y seras pas parvenu, je ne daignerais pas t'accorder plus de respect que tu n'en mérites pour le moment.

Lhuz alla s'asseoir sur les marches de l'estrade et entreprit de se limer les ongles, un petit sourire d'amusement à présent peint sur ses lèvres. Il craignait cependant que cette "mise à prix" ne se fonde en véritable thérapie de groupe pour ces assassins, tous autant emplis d'orgueuil que leurs crânes ne l'était de liquide vaseux.


Membre supprimé
Il y a 14 ans | Le 14 Mar 2010 13:00:28

Lhuz plongea son regard dans celui, embué, de Kankuro.

- Eh bien, je te laisse les lister, tous, sans en oublier un seul, ici même. Je me ferais le plaisir de les contredire et d'argumenter à leur encontre. J'espère que tu auras d'autres éléments de réponses que tes - vos ? - habituels "l'est méchant, c'est un gros con, ma maman l'aime pas, il arrête pas de m'embêter !".

« Bonne chance. Pour ma part, tant que tu n'y seras pas parvenu, je ne daignerais pas t'accorder plus de respect que tu n'en mérites pour le moment.

Lhuz alla s'asseoir sur les marches de l'estrade et entreprit de se limer les ongles, un petit sourire d'amusement à présent peint sur ses lèvres. Il craignait cependant que cette "mise à prix" ne se fonde en véritable thérapie de groupe pour ces assassins, tous autant emplis d'orgueuil que leurs crânes ne l'était de liquide vaseux.