[RP]

*Il y a fort longtemps, le mage Skatme parcourait les Terres d'Argent. Ses 600 ans ne pouvaient rien contre cet inéluctable dessein qui se dressait devant lui. Inexorablement, chaque jour rapprochait le destin funeste qui l'attendait.
Le déluge. L'apocalypse. Luttant pour sa survie, les Terres furent submergées, Dusso, son refuge fut noyé sous les décombres. La forteresse des Clair de Lune, qui était son sanctuaire, son repère, fut détruit. 
Skatme, n'avait pas peur, il était prêt. Invoquant les Dieux et se servant de sa puissante magie, il s'enseliva sous un dome, gravant à tout jamais qu'il reviendrait. Un éclair bleuâtre virevolta autour du dome, la magie empreignant l'espace, puis dans un éclair qui transperça le ciel, les derniers survivants virent un halo s'envolant dans l'espace, et se volatilisa lentement. Puis ce fut le silence. Celui qui laisse la nature reprendre ses droits, qui siffle le long des plaines désertiques, des montagnes gelées, des forêts sans vie......

18 ans plus tard, à l'aube de sa renaissance, l'appel d'un souvenir jaillait en mémoire. L'heure était venue. Le dome se craquela, se boursoufla, laissant rejaillir la magie qui l'enfermait. Ainsi, le corps de Skatme était mort, mais son âme survit. La magie qui maintenait le tumulus intact s'évapora, et des cendres s'envolèrent dans un bruissement. Celles-ci se mirent à danser, à tourner, puis dans une magestueuse chorégraphie, se mirent en place, puis s'affaissairent au sol.

Ainsi, la magie de Skatme donna naissance à un guerrier: Oryn était né, mais en portait en lui la sagesse de Skatme. Il n'avait pas la mémoire, mais des flashs, des bribes de souvenirs, que le temps n'a pas pu effacer. Il ne savait pas grand chose du monde dans lequeil il était, mais la Terreur était présente, le chaos, les démons, la cruauté des Terres qu'il foulait impreignait ses cauchemars. Il ne savait pas quoi faire, ni où aller. Ce qu'il savait était qu'il avait une quête à accomplir : se venger des démons venus des Enfers qui avaient anéantis l'ancien monde. Oryn repartait à zéro, mais était convaincu qu'il trouverait en ces Terres, des âmes perdues, comme lui, égarées, cherchant à parcourir ce monde en quête de réponses. 
Pour l'heure, Oryn se débrouille seul, menant des batailles contre les monstres qui envahissent les Terres, gagnant en confiance, en expérience. Il sait qu'un jour, il sera suffisamment puissant pour lutter contre les Enfers et se venger des responsables qui ont détruit l'ancien monde. Car malgré son petit âge, il porte en lui 600 ans de sagesse d'un ancien mage, lui sussurant intérieurement, comme un guide, les épreuves dont il devra relever pour atteindre sa pleine puissance.
Oryn foule les Terres de Kedok, il est aujourd'hui âgé de 120 ans. Il sait qu'il a encore beaucoup à apprendre, mais le monde qu'il connaissait à travers sa mémoire hachurée, a changé. Pour poursuivre son entrainement, il aurait besoin d'une guilde, qui l'accueillerait, qui l'accompagnerait, qui l'aiderait à franchir les épreuves. 
Ainsi, Oryn traversa monts et mairais, toquant à chaque porte de forteresse qu'il trouva pour s'y présenter, cherchant un espace chaleureux et convivial pour grandir. *

[HRP] 

Un petit RP pour mettre dans l'ambiance ! :)  
Héhé, voilà, plus serieusement, j'ai eu un coup de nostalgie en tombant sur une vieille photo ! :D Du coup, je me suis lancé ! Je jouais à SW il y a très longtemps, quand j'étais au collège quoi, et j'avoue y avoir pasé du bon temps à cette époque. C'est peut-être ça qui m'a ramené sur le jeu ! 
Depuis, ma vie a bien changé haha. Je m'appelle Max, j'ai 33 ans, suis marié, j'ai deux adorables filles ! J'ai pas du temps infini à donner, mais je suis actuellement super actif ! 
Je recherche une guilde acceuillante, active, prête à aider un jeune guerrier lvl 120 ! J'ai un stuff full phoenix pour l'instant. Je ne sais pas trop vers quoi je me dirige (bien que je sois bien au clair avec le site de néo), mais il y a beaucoup de chose que j'ignore ! Vu la pluralité de possibilité, je suis friand de conseils et éventuellement d'aide :)
Ainsi, si vous êtes intéressé par ma candidature, je peux apporter une certaine convivialité, du RP avec plaisir et de la bonne humeur ! 

Je remercie par avance tout ceux qui ont pris le temps de me lire ! 
Bon jeu à tous, 

Oryn