Hello,
Juste une petite suggestion, je trouve ça top que le jeu soit de plus en plus "dynamique" (plus de XHR, moins de changements de page, ...).
Cependant je remarque qu'il y a quelques endroits où des changements viennent perturber la position des éléments et ça gène parfois.
Je m'explique :
1. Lorsque je soigne quelqu'un, j'utilise mon fidèle sort de soins absolus, et je clique plusieurs fois pour rendre de la vie au joueur que je croise.
Hors, lorsque la vie du joueur est full, un message apparait en haut de la page pour me dire qu'il n'y a plus de PDV à rendre. Mais ce message crée un décallage de tout le reste et du coup si je cliquais rapidement sur le sort de soin, c'est maintenant mon sort Cone de Froid qui se trouve sous ma souris et PAF j'attaque le joueur sans l'avoir voulu à cause d'un mouvement des boutons non voulus :scream:
2. C'est pareil pour les drops, je suis entrain d'xp, je clique sur le bouton attaque rapide ce qui me permet d'attaquer rapidement les monstres présents, mais soudainement un drop tombe, et me voila entrain de cliquer dans le nom du monstre et non plus sur le bouton attaque rapide.
Pour le point 1, une suggestion serait d'utiliser des "toasts" (ces notifications qui disparaissenet en haut à droite) pour ce genre de message. Elles ne gènent pas l'organisation de la page et sont instructives.
Pour le point 2, on pourrait imaginer mettre les drops dans la zone de droite de l'écran (sous les batiments), ou encore attribuer un cadre à hauteur fixe peut importe qu'il y ait ou non des drops. Il y a plusieurs solutions pour rendre l'expérience encore meilleure :tada:
Merci beaucoup !