L’édito d’un pouilleux

Bienvenus chères lecteurs,

La Gazette Désargentée débute,

Pour vous, je ne vais pas risquer ma vie à parcourir les Terres d’Argents comme mes illustres prédécesseurs, c’est-à-dire m’aventurer des calmes plaines Tutoriennes à l’ultime Edora, en passant par les forêts de Boudok.

Non, non, ce n’est pas le genre de la maison d’édition qui m’emploie, pour pas un rond d’ailleurs, autant dire que je fais du bénévolat. Peut-être que, si jamais des sponsors passent par l’imprimerie, on pourra convenir d’un format proposant une publicité suivi d’un article sans fond que l’on distribuera gratuitement devant les portails ...
D’ici là et le succès, il y aura de tout et je vous le dit sans verbigérer, ça ne sera pas forcément du meilleur goût, tout comme le Blob, mais au moins vous pourrez emballer proprement ses déchets avec.

En attendant le premier article, je ne sais pas moi « l’histoire ancienne d’un temps passé oublié fort fort lointain » par exemple, je vais continuer dans le plagiat qui est ma madeleine de prout, en vous souhaitant d’ores et déjà une bonne lecture, en espérant que vous finirez par compter parmi mes plus fidèles lecteurs.