Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons reçu à plusieurs reprises des demandes de récupération de compte.
En publiant ouvertement notre réponse sur la place publique, cela permettra d'être clair sur ce point.

Suite à la RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), nous avons décidé depuis plus d'un an de supprimer les données "personnelles" de l'administration en terme de visibilité (email en l'occurence) ainsi que l'accès à certaines fonctionnalités.
> Cela signifie donc que nous ne pouvons plus modifier le mot de passe ou l'adresse email de vos comptes.
De plus, certaines autres données sont cryptées et inchangeables.

Aujourd'hui, l'administration nous permet de passer un compte de l'état "en attente de validation de création de contact" à "actif". Cela ne concerne donc que les comptes n'ayant pas reçu l'email d'activation d'un nouveau compte.
Le reste concerne 100% des données du joueur (caractéristiques, etc...).

> Vous avez oublié votre mot de passe ou votre compte ?
Il existe un outil permettant de récupérer mot de passe oublié : https://silver-world.net/register.php?action=recall#/
Celui-ci fonctionne très bien.

> Que se passe-t-il si vous avez perdu l'accès à votre ancien email ?
Nous ne sommes pas garant de cela. En d'autres termes : Vous avez perdu à jamais votre perso.

Nous espérons que vous comprendrez cette situation et ce choix de l'équipe.

Bien à vous,
L'équipe.