Après de longues heures de marche, la môme aperçue enfin les bois de Kedok. Avec son sac en bandoulière rempli tant bien que mal de quelques potions, elle s'élança en chantant à tue-tête des airs de musique enfantins. Elle était en quête d'herbes très spéciales pour concocter ses potions. Alors qu'elle n'avait que commencé sa cueillette, elle entendit un bruit sourd non loin de là. Elle s'approcha sans faire de bruit..

- Wow. C'est donc à cela que ressemble les ogres dont tout le monde parle!

Sans la moindre hésitation, elle commença à lancer quelques cônes de froid en direction de l'ogre, qui gémissait sans bouger.

- Pas très fut fut ces bestioles pensa-t-elle.

Alors qu'elle était en train de savourer l'une de ses potions de mana pour pouvoir terminer cet ogre, elle entendit derrière elle un craquement de branche. Du haut d'un arbre, un voleur était en train de l'observer et souriait bêtement. Avant même qu'il ne prit la parole, la môme senti la pression monter en elle.

- Laisse gamine, je vais t'aider à venir à boût de cet ogre, je les connais bien, je ne vis que pour eux. 

Avec son air prétencieux, le voleur fit une pirouette pour descendre de son arbre et s'approcha de la môme. Bien plus expérimenté qu'elle, il roula des mécaniques en s'approcha de l'ogre, très fier de lui. La môme sorti alors de son sac une potion qui n'était pas totalement terminée et l'englouti sans plus attendre. Le visage innocent, elle fit un interpela d'un simple murmure le voleur

- Que se passe-t-...ahhhhh

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la môme se mit en lévitation, pris une grande inspiration et térassa d'un puissant cône de froid le dit voleur. Inspiré dans sa dynamique, elle poursuivi avec un dernier cône pour mettre à terre l'ogre qui recouvrit le voleur de son corps puant. Le voleur tenta tant bien que mal de se relever et se vit projeté à nouveau sous terre par un énième cone de froid.

- Qui s'y frotte s'y pique chuchota la môme en direction du voleur avant de reprendre son chemin...

En repartant, la môme hurta son pied sur un objet métalique. Surprise, elle fit volte face et contempla cette énorme armure verte qui était au sol. Elle avait certainement dû tomber de cet ogre. Que pouvait-elle bien en faire, à première vue, cette armure était bien trop lourde pour une magicienne. Elle se trouvait bien dans sa fine armure conçue par les hauts elfs. Elle décida donc de prendre le chemin de la ville pour l'offrir au plus offrant. Qui sait, cette armure lui permettra peut être un peu de sécurité financière pour voyager sur ces terres...


Transcendance de la nature
Puissante armure pour guerriers et voleurs mûres, apportant force, agilité et résistance!
Prix : Au plus offrant
Etat actuel : En quête d'un acquéreur