Un peu fatigué par ces longues journées de chasse et de repos, le vieil homme franchit le seuil de l’auberge.Ébloui par le soleil haut dans le ciel en cette heure inhabituel pour lui, il cligne des yeux à plusieurs reprises, et essuie les larmes provoquées par cet afflux soudain de lumière.Il prend à nouveau place au centre de la place publique, toujours aussi déserte depuis maintenant 2 jours, et sa demande d’intégrer un clan.Il regarde aux alentours et aperçoit, derrière les rideaux richement ornementés des auberges bien trop luxueuses pour lui, des mouvements vifs.Se sachant observé, il décide de prendre la parole.

« Mesdames, messieurs ! J’en appelle aujourd’hui à votre générosité. En effet, j’ai retrouvé ces terres il y a peu, et si mes souvenirs de ces terres sont encore limpides, il semblerait que ceux de ce maudit banquier sont un peu plus… Flous.En effet, il refuse de me laisser accéder à mon coffre, ainsi je n’ai plus ni or, ni équipement, ni quoi que ce soit. Pouf ! Envolés mes beaux atours, ma richesse ! Me voilà donc sans le sou, et obligé de venir auprès de vous quémander de quoi me vêtir ! »

D’un geste théâtrale, il désigne ses vêtements élimés.

« Voyez par vous-même, obligé de traîner ces guenilles, à mon âge ! Quel enfer ! J’en appelle donc à votre bon cœur, je n’ai pas besoin de milliards ! »

Fatigué et abruti par la faim, le vieil homme chancelle, et retourne s’installer à l’ombre d’un porche, un chapeau posé à ses pieds.


[HRP] Vous l'aurez compris, j'ai besoin de vous, de votre générosité, je n'ai plus rien. Ni or, ni équipement. Actuellement un voleur de niveau 90, j'ai à peine de quoi aller me promener sur Boudok. Et je suis un piètre voleur, et n'arrive pas à trouver de victimes suffisamment fortunées.
Pour rappel, je cherche également un clan à intégrer.