[4] Proposition Présidentielle : Adapter le niveau des joueurs

Dreanad07


Déconnecté
 Message
Posts : 48
Threads : 8
Il y a 4 ans | Le 15 Nov 2019 15:36:00
------------------------------------------------------------------------------
VOUS POUVEZ MAINTENANT VOTER DEPUIS CETTE ADRESSE :
https://www.strawpoll.me/18945249
------------------------------------------------------------------------------

Re-Bonjour à toi peuple des terres argentées !

J'enchaine donc tout de suite avec cette autre idée : 

Quatrième idée : Adapter le niveau des joueurs 

Vous savez tous, qu'il est compliqué à souhait de trouver des joueurs à attaquer, et bien, j'ai ici une solution qui pourrait être adapté a silver-world, cette idée, elle me viens d'un autre jeux, qui se nomme "Guild wars 2" ceux qui connaissent comprendront assez vite le principe donc.

Il pourrait être intéréssant d'adapter le niveau des joueurs en fonction de celui qu'il a en face de lui ! par exemple, un joueur lvl 1000 pourrait tout à fait combattre un joueur lvl 3000 ou même 5000, alors, forcément, le lvl 5000 auras plus de chance (il le tuera quoi )  de tuer le lvl 1000 que l'inverse, mais pourquoi pas, avec un bon boost par exemple  ? le principe, serait d'adapter les stats des joueurs ainsi que de leurs stuff

Je ne vais pas partir dans des calculs de stats ou autre, de peur de perdre le peu de lecteur qui prendront la peine de lire ceci, mais je pense que de toute facon vous avez très bien compris le but de la manoeuvre ! 

il y auras pour moi que du positif la dessus, revoir des gens qui peuvent kill, faire fonctionner le marché du boost, redonné peut etre l'envie de chasse à certains, etc. 

L'équipe présidentielle
Dreanad, LaMort, PetiteFleur & Aarion


------------------------------------------------------------------------------
VOUS POUVEZ MAINTENANT VOTER DEPUIS CETTE ADRESSE :
https://www.strawpoll.me/18945249
------------------------------------------------------------------------------
 

Goldô
HôSTiLe


Déconnecté
 Message
Posts : 190
Threads : 6
Il y a 4 ans | Le 18 Nov 2019 11:11:50
Bonjour,

Un joueur lvl 1000 peut déjà attaquer un joueur lvl 5000 avec boosts !

Peux-tu developper ton idée ? 

Si c'est pour adapter de façon automatique les stats pour avoir un équilibre entre l'attaquant et le défenseur, alors à quoi bon monter de niveaux ?

Dreanad07


Déconnecté
 Message
Posts : 48
Threads : 8
Il y a 4 ans | Le 18 Nov 2019 17:50:15
Salut Goldô, 

Merci d'avoir lu déjà, ahahah, et sinon, il faudrait faire quelques test je pense ! car en tant que mage lvl 1000 je fait 0 sur un 5K ( même sur un 2K en vrai ) par exemple hein, donc faudrai un boost énorme .. pour faire une égratinure ! la le but serait tout de même qu'un joueur lvl 1000 puisse avoir une chance de le tuer le 5K ! et au moins pouvoir infliger un bon paquet de dégat ! imaginons qu'on se mette a plusieurs sur le même type, ca serais chouette que chacun se sente utile pour le combat 

bien sur les lvls et surtout les stats d'un haut lvl seront tjrs plus importante et donc il seras tjrs plus résistant, le lvl 5000 vs le lvl 1000, le 1000 a aucune chance, mais il pourras riposter " correctement " 

le but, c'est que chacun puisse attaquer n'importe quel joueurs, sans avoir de limite de niveau. L'idée est là aussi pour réfléchir autour et adapter afin que chacun y trouve son compte

Dreanad07


Déconnecté
 Message
Posts : 48
Threads : 8
Il y a 4 ans | Le 24 Nov 2019 19:14:36
Résultat du vote

Pour : 6
Contre : 2
Neutre : 2

Total de 10 votes