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Re-Bonjour à toi peuple des terres argentées !
J'enchaine donc tout de suite avec cette autre idée :
Quatrième idée : Adapter le niveau des joueurs
Vous savez tous, qu'il est compliqué à souhait de trouver des joueurs à attaquer, et bien, j'ai ici une solution qui pourrait être adapté a silver-world, cette idée, elle me viens d'un autre jeux, qui se nomme "Guild wars 2" ceux qui connaissent comprendront assez vite le principe donc.
Il pourrait être intéréssant d'adapter le niveau des joueurs en fonction de celui qu'il a en face de lui ! par exemple, un joueur lvl 1000 pourrait tout à fait combattre un joueur lvl 3000 ou même 5000, alors, forcément, le lvl 5000 auras plus de chance (il le tuera quoi ) de tuer le lvl 1000 que l'inverse, mais pourquoi pas, avec un bon boost par exemple ? le principe, serait d'adapter les stats des joueurs ainsi que de leurs stuff
Je ne vais pas partir dans des calculs de stats ou autre, de peur de perdre le peu de lecteur qui prendront la peine de lire ceci, mais je pense que de toute facon vous avez très bien compris le but de la manoeuvre !
il y auras pour moi que du positif la dessus, revoir des gens qui peuvent kill, faire fonctionner le marché du boost, redonné peut etre l'envie de chasse à certains, etc.
L'équipe présidentielle
Dreanad, LaMort, PetiteFleur & Aarion
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