Un seul être vous manque et tout semble dépeuplé …

Il semble que je ne sois pas fait pour vivre normalement. Il semble que ma vie se résumera à voguer au gré des flots et jamais à vivre simplement auprès de la femme que j'aime.

Il y a bien longtemps, j'avais pris la sage décision d'abandonner tout espoir d'aimer à nouveau en arrachant cette machine à sentiments qu'était ce cœur. Mais il a fallu que je fasse confiance à nouveau, une telle confiance, un tel amour qu'alors celui-ci devrait reprendre sa juste place. Une nouvelle erreur visiblement … Car mon cœur lui appartient encore mais je souffre de ne plus connaître le frisson du grand large, la vie au bout du monde entouré d'alcooliques notoires et leur piraterie.

Mon frère me manque, ce Capt'ain est quoi qu'on en dise toute ma vie. Notre histoire est commune depuis nos plus jeunes années. Mais à chaque fois que j'aime je l'abandonne à son destin et ne suis plus nos folles aventures afin de me consacrer simplement à la femme qui hante mon cœur. Lui aussi a aimé … Je le sais pertinemment qu'il a aimé bien plus que de raison. Mais il a toujours répondu présent et s'est toujours montré digne de notre histoire. Je ne parle pas là d'une romance … Simplement de fraternité … Et au nom de notre vie je me devais de réagir.

J'abandonnais alors la terre ferme et tout le confort que j'avais bâti de mes mains afin que l'histoire d'amour que j'avais construite dure dans le temps et les âges. Je quittais tout cela sans un mot et me fiais simplement à mon vieil instinct. Ainsi mon cœur serait à elle et ce pour l'éternité mais mon corps lui, serait propriété de l'Océan Divin.

La Kraken n'était plus et je le savais, chacun avait construit une nouvelle vie de son côté. Certains écumaient les mers, d'autres se saoulaient dans les glaces en se remémorant le passé et le Cap'tain avait repris sa folle aventure seul à bord de son Krakenton. Depuis quelque temps je le savais en repos chez nos amis les Trolls. Pour sûr Hébus lui avait été bien plus fidèle que moi et sa petite marinière lui allait à ravir.

Il me fallait me remettre en selle et tenter de réunir cette famille déchirée … Pour ça, la première étape consisterait à trouver un moyen de locomotion. La chose me fut bien aisée étant donné le temps déjà passé en mer je savais que le Kraken était maître des Océans, mais au loin caché au plus profond d'Edora il existait une autre créature tout aussi fascinante … Son nom imprononçable ainsi que son aspect la rendait nettement moins célèbre que notre Kraken.

La règle de Lyngbakr était bien simple, elle voguait à son gré et celui de sa nourriture mais nous permettait une furtivité incomparable. Ainsi il était impossible de nous repérer sur une carte. Sans cesse en mouvement sur une « île », une première dans l'histoire de la piraterie. De plus le confort à son bord était bien plus agréable que ma simple cale d'un navire. Nous avions sur son dos tout une île à la forêt luxuriante pour nous abriter, nous nourrir et surtout boire !

La première étape passée la seconde consistait à trouver quelques matelots. Je n'avais pas besoin d'un équipage complet simplement de quelques compagnons ayant confiance en cette créature et assez malins pour m'aider à élaborer un plan afin de rebâtir notre ancienne flotte. Le premier à rejoindre fût le petit guerrier Kazutoshi, pas très malin mais terriblement travailleur. Il en fallait au moins un comme ça ! Et c'est après quelques mois que la perle rare fit son apparition. Maline, intelligente et ayant déjà d'excellentes notions de stratégie une femme devint le meilleur des seconds que je puisse trouver. Je ne connaissais pas exactement son but et pourquoi elle m'avait fait confiance … Qu'importe mon Second avait un plan bien étudié.

Je te dis ainsi, à très vite mon frère.