Perché sur le plus haut sommet de la plus haute montagne j'observais.

J'observais toute cette vermine qui grouillait en bas, ces nuisibles faisaient leur vie sans se soucier du reste. Pourtant ils devraient...

Je pouvais aussi voir toute la beauté de ces terres, du plus petit insecte au plus grand des arbres. Tout ce monde sauvage qui vivait en parfaite harmonie. Encore indemne du passage de l'homme, ce rat de la terre qui détruisait tout sur son passage. Ils étaient incapable de vivre avec la nature. La détruire était pour eux "normal", au nom de la survie de l'homme disaient-ils!

Ils n'étaient pourtant qu'une minorité, mais une minorité de meneur. Les gens suivaient ces personnes sans même penser aux conséquences.

Notre maître créateur était déçu. Sa plus belle création est devenu sa plus grand déception. C'est pour ça qu'il me choisi, il à pu déceler en moi cette colère et cette haine envers l'humanité. Elles m'avaient totalement consumée, le feu en moi était né.

Je suis devenu cette être que personne ne veux croiser, dont tout le monde ni l'existence.

Mes passages sur les terres ravages tout, souvent assimilés à des raz de marées, tornades, feux de forêts et autres catastrophes naturels par les hommes. Ils le savaient mais n'osaient pas se l'avouer. Leur déclin avait commencer, c'était le début de leurs fin. Ils devaient disparaître, l'homme devait s'éteindre.

C'était ma mission et j'allais tout faire pour la menée à bien.

Là-haut, sur le plus haut sommet de la plus haute montagne j'observais.

J'observais au loin... l'horizon.