L'as-tu ressenti toi aussi ?

DRAKE


Déconnecté
 Message
Posts : 2
Threads : 1
Il y a 5 ans | Le 30 Apr 2019 00:05:47
Survolant les forêts de Baduk lors d'une chasse au troll, l'attention du dragon fût attirée par une étrange force qui l'appelait à venir à lui. Son cœur se mit à frissonner de plaisir ou d'effroi. Cette force, il l'avait connue il y a très longtemps ... Il plongea comme attiré en direction des forêts jonchant le bois de Jamioulx. Atterrissant à l'orée du bois, le dragon se dirigea au fin fond de la forêt tel un aimant. Et là au pied d'une souche vermoulue, il y trouva une vieille épée, rouillée, usée par le temps. Une chose était sure, c'était bel et bien cette relique qui l'avait fait venir à elle. Elle était entourée d'une aura sombre, pesante. C'était bien elle. Il s'en empara et repris son envol vers sa tanière.

Arrivé à sa caverne, le dragon retourna tous ses vieux souvenirs afin d'y retrouver son grimoire.

Ah !!! Le voilà !!! Là dedans je devrais trouver comment faire pour libérer cette âme de son épée. Aaaalooors euh, lettre G ... Ah voilà

Et le dragon passa sa soirée à lire attentivement la procédure nécessaire au rituel.

Le soir même, le reptilien décida de mettre tout en oeuvre pour établir le contact.
Suivant les instructions du grimoire, il traça des formes géométriques dans le sol et y déposa la relique au centre. Il commença ensuite à réciter les formules ... Quant tout à coup une fumée noire se dégagea de l'épée ... Une ombre se forma ... Des traits reconnaissables entre milles ... Une aura, une telle prestance ...

C'était bien lui, et il préparait son retour ...

Linette
Anthesteria


Déconnecté
 Message
Posts : 25
Threads : 2
Il y a 5 ans | Le 30 Apr 2019 18:49:35
J'allais rendre visite au dragon, mais en m'approchant de sa caverne je sentis d'abord une douce sensation de froid. Comme un courant d'air qui vous donne des frissons. Je continuais le chemin : j'allais pouvoir me réchauffer dans ces bras.

Je ne vis même pas l'entrée de la caverne. Elle était pourtant là, mais un mélange de noir et de rouge m'empêchait de voir vraiment. L'âtre si réconfortant était répugnant. Il était hors de question que j'y mette les pieds ce soir-là. Cette aura ne m'inspire pas du tout. Marraine m'a raconté des histoires sur d'anciens Seigneurs, j'avais toujours imaginé que le rouge et le noir seraient leurs couleurs. Et je ne veux pas avoir à faire à des fantômes du passé. Ils me glacent le sang.

Je ne sais pas ce qui se trame dans cette caverne, mais je suis rentrée dans ma distillerie. J'y avais des choses bien plus intéressantes à faire, un nouveau breuvage attendait mes bons soins.

Baylio
Horizon


Déconnecté
 Message
Posts : 26
Threads : 3
Il y a 5 ans | Le 01 May 2019 15:12:18
Comme à mon habitude, je scrutais du haut de ma montagne. J'observais tout ce qui ce passai en bas.
Un dragon attira mon attention. Il survolait les terres de Baduk puis s'arrêtât près du bois de Jamioulx.
Il est vrai que quelque chose se dégageait de ce bois . L'avait-il senti lui aussi?
Soudain, je le vis reprendre son envol, une vieille épée rouillée dans sa gueule. Une drôle de sensation m'envahit. Qu'est-ce donc que cette épée... cette aura qu'elle dégageait... que cela voulait il bien dire. Et ce Dragon, qu'avait il derrière la tête.
...La journée pris fin...
J'entamais la descente de la montagne pour rentrer chez moi quand cette sensation se fit ressentir une nouvelle fois. Un faux pas et je manquais de m'écraser trois cent mètres plus bas. Je repris mes esprit.
Il se trame quelque chose et je veux savoir quoi!


outa
Shade Of Darkness


Déconnecté
 Message
Posts : 32
Threads : 1
Il y a 4 ans | Le 06 May 2019 23:55:47
Je marchais dans la forêt. Aujourd'hui je n'avais pas grand chose à faire, j'errais à la recherche du frisson de l'aventure.

Soudain, un bruissement dans les arbres au loin !
Je voyais les cimes bouger sans que je sache pourquoi. Il n'en fallut pas plus pour que, poussé par la curiosité , j'avance dans cette direction.
Au fur et à mesure de mes pas, un frisson me parcourut l'échine, j'avais un mauvais pressentiment…

Je ralentis un peu et, sans m'en rendre compte, courbait de plus en plus le dos.
A une vingtaine de mètres du lieu que je voulais atteindre, une odeur arriva jusqu'à mes narines …
C'est un parfum que je connaissais, un parfum que je redoutais même ! Celui d'un dragon ! Par le passé j'ai eu l'occasion d'en croiser et c'est une rencontre que je ne voulais pas renouveler, la grande cicatrice se trouvant dans mon dos pouvait en témoigner.

Un malaise profond se fait soudain ressentir. Je ne sais pas pourquoi mais ma gorge se serre. J'ai autant envie d'avancer que de prendre mes jambes à mon cou. J'ai les mains moites, une force semble me repousser ...
J'avance encore un peu, lentement et j'aperçois la bête, aussi magnifique qu'effrayante, j'ai juste le temps de me cacher dans un buisson avant que le dragon m'aperçoive !

Il s'envole soudainement, une vieille épée dans la gueule. Elle semble sans intérêt.

Mais voilà, qui dit dragon veut dire or.
Et qui dit or veut généralement dire ... aventure !