Post spécial refonte voleur.

Kalagan


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Il y a 5 ans | Le 05 May 2018 20:39:02
Bonjour a tout les voleurs de ces terres.

Dans un premier temps je demande que seul ceux qui sont voleur/roedeur ou ceux qui ont un autre compte de cette classe de se manifester merci d'avance.

Donc comme vous avez pu le constater la refonte xp de la classe voleur est un succés cepandant la refonte en po n'est pas à jour.

On sait que d'un point de vue rp la richesse d'un voleur doit se faire a la force des poches de ses victimes seulement voila la réalité est un peu différente pour les voleurs des 5 premières cartes car malheureusement on y croise pas forcément du monde en assez grande quantité pour espérer briller dans cette classe.

Donc la proposition est la suivante:

Lister les monstres voleur afin d'augmenter la valeur des drops.

Puis augmenter proportionnellement les points de vie des ces monstres afin que les mages et guerriers ne fasses pas de ces monstres leurs cibles prioritaire ou alors au détriment totale de l'xp ce que peu d'entre nous font comme concession.

Donc dans un premier temps j'aimerais et Arakgur aussi que vous donniez votre avis sur l'idée.

Le calibrage de cette refonte en or se fera en fonction de vos avis.

Cette modification est déjà bienvenue de la part du rouge reste a voir ce qu'il en est du peuple voleur.

Je demande seulement des réponses correcte et constructive.

Merci a tous d'avance de votre participation.

Kalagan

Carter Slade


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Il y a 5 ans | Le 05 May 2018 22:10:03
Yo Kalagan, pour ma part je suis très content que l'on commence à en discuter.

Je test tout cela dans peut de temps et je te dirai, je ne passe plus beaucoup sur les 5 premières map si ce n'est pour prendre un peut d'or ou même passer dire bonjour à nos chère Néphilms.

Sinon, pourquoi pas inventer de nouveau monstres, sans en foutre partout mais au moins ont peut les placer et ça sera plus rapide :p.

Autrement je commence à voir ça demain soir ;)

Eloya
Mepeia


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Il y a 5 ans | Le 06 May 2018 00:28:54
Oyé Oyé,

Bien ! Il me semble également nécessaire de faire quelque chose pour que les voleurs aient un peu plus de moyens. Personnellement, j'ai fait l'impasse sur plusieurs fulls, je n'ai toujours pas de quoi acheter mes équipements actuel et futur. J'ai vidé le maximum de bourses possible et je suis dans un clan qui m'apporte la majorité de mon capital mais malgré tout, il est minime.

Concernant la liste des monstres, à mon avis ça se résume assez rapidement :

Baduk : Buffle
Kedok : Centaure Capitaine
Boudok : Minotaure des labyrinthes
Dusso : Manticores Supérieur
Sato : Gargouille de pierre ou émeraude
Edora : !?

Par contre, je suis pas certaine qu'en augmentant la valeur des drops ce soit suffisant...

Je m'explique, il faut beaucoup de vol avant de récupérer un drop, en tout cas à bas niveau. Ce n'est pas comme un guerrier ou mage qui généralement n'as besoin que de 2 ou 4 p.a avant de venir à bout du monstre. Actuellement je suis niveau 666 (Craignez-moi ! :diable: ) et je n'ai tué que 446 monstres dont beaucoup de blobs ou autres petits monstres avant d'obtenir ma classe. En résumé, ça fait peu de drops donc peu de piécettes en plus ... d'où ma réticence :)

À moins que les drops valent vraiment beaucoup de pièces d'or ?

Cordialement,
Eloya

Kalagan


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Il y a 5 ans | Le 06 May 2018 13:15:57
Alors aprés lecture des premiers post il est clair que quand on parle d'augmenter l'or des drop des monstres voleurs c'est pas juste de 50% j'ai bien conscience que ce n'est pas suffisant. le but étant de les calibrer pour que se soit inintéressant pour les classes mages et guerrier a gros niveau par rapport edora mais suffisament pour que les voleurs puissent évoluer.

en prenant un esprit abominable et en multipliant les drop et les pv par 10 ça donne un résultat suivant 23000 pv et de 310 000 a 400 000 po par drop du monstre ce qui donnent un monstre clairement inintéressant même pour les gros lvl mage et guerrier puisque sur edora les drops sont aussi gros mais permet au voleur de s'enrichir correctement.


c'est un exemple bien sur le calibrage sera effectif par tranche de lvl et ça ne serai pas le même ratio pour tout les monstres.

Il y as en effet la possibilités de cette échoppe qui je trouve est une excellente idée qui permettrai au voleur de tout revendre bien plus chère qu'en magasin normale et la en effet aucun risque de débordement avec les autres classes.

étrange que cette proposition n'est pas été retenu ... cepandant elle a ses inconvénient au niveau codage et demanderai beaucoup plus de travail que la simple modifications de quelques drop et des pv ...

Eloya, tu te trompe quand même pas mal sur les monstres il y en as plusieurs par map pour la classe voleur ... tu résumes seulement les plus rentables.

j'attend la suite des avis pour voir ce qui est proposé ;-)

Ragnar


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Il y a 5 ans | Le 06 May 2018 16:48:40
Rôdeur niveau 4000, je confirme que l'or engendré lors des séances d'XP est ridicule.

Néanmoins, je trouve que les solutions apportées ne sont que du rafistolage et à mon avis pas forcément les plus adaptées.

Pour ma part, l'idée qui me semble la plus appropriée est d'augmenter les points de vie des mobs voleurs pour éviter qu'un mage/guerrier ne se l'accapare et d'en augmenter le prix de revente du drop.


Mais ce n'est pas la solution idéale. Il faudrait tout simplement augmenter la somme dérobée par coup. Et là, il s'agit de modifier la formule, mais c'est une solution autrement plus définitive que les autres propositions;

Kalagan


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Il y a 5 ans | Le 06 May 2018 23:20:51
Bon visiblement la proposition est mal comprise ...

le prochain qui me parle d'xp ou des avantages et désavantages lié au autre classe je m'occuperai moi même de lui botter le derrière !

la propositions est simple et je vous demande pas de répondre a coté de la plaque ...

On cherche simplement une manière de rendre le gain d'or en xp pour les voleurs plus intéressantes car actuellement c'est un désastre totale !

en effet même si l'échoppe spéciale voleur peut être intéressante elle demande trop d'exception dans sa mise en place et n'aura pas l'avale de tout le monde.

Quand on parle d'une mule a po soyons relatif et n'oublions pas un détail ...

si on donne au voleur lvl 100 un mob avec 1Million de po ... il est clair que si ce mob n'as pas 1M de pv vous allez voir tout le monde dessus cela dit un voleur qui vole 2000 po par coup (hors ruse) ne verra pas plus d'or a la fin de ses P.A entre un mob a 1M de po et un mob a 150 000 po ... soyez intelligents 30 secondes ... il en aura peut être même moins car moins de monstres tué = moins de drops dans la poche ... c'est pour ça qu'on parle clairement d'une modifications touchant autre chose que l'or et l'xp du monstre voleur.

si vous êtes pas capable de rester pertinent sur un sujet les décision seront prise sans votre aval les amis.

Arakgur cherche a ce que tout le monde trouve son compte et on continue a lire des choses complètement abérente !

en ce qui conerne le fait d'augmenter le taux d'or a l'xp par coup et qui est pour le moment intouchable je suis pas convaincu de la solution car cela veut aussi dire que les actions des vleurs auront plus d'effet sur les jouers et donc se faire vider la bourse par un voleur d'un plus petit lvl sur lequel on peut pas riposter je suis pas sur d'aprécier .... et je serais surement pas le seul :p

n'ouliez pas que ce qui est proposé aujourd'hui c'est un guerrier qui le propose pas un voleur ! alors ne vous leurez pas sur les intentions mise dans cette modifications.

donc sauf si personne ne donne de meilleur idée je proposerai un tableau a arak d'ici la fin de la semaine pour des modifications sur ce sujet.

en attendant j'attend d'autres avis/ propositions sur le sujet ;-)

golden wizzard
Kraken


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Il y a 5 ans | Le 07 May 2018 09:30:19
bonjour tout le monde,

Pas de joueur voleur mais de ce que j'ai lu voir si possiblité :

d'augmenter les po sur les monstres "rentables" aux voleurs et la "puissance de la ruse"

ex : dragons d'or map3
36 000 po indiqués toutes classes (guerrier / mage / voleur / neutre à confirmer)
50 000 po pour les voleurs ? idée et recharge ruse plus rapide

si le joueur est voleur, appliquer un taux supérieur en gain de po (10-20% ?)

Ainsi le voleur pourra :
- xp
- gain de po plus adapté

et les autres classes ne seraient pas avantagés par le gain en or car dédié aux voleurs.

Bonne chance en tout cas.



Kalagan


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Il y a 5 ans | Le 07 May 2018 11:29:54
non golden toi ton plus ta rien compris ... rajouter des po a un mob pour les voleurs ne change rien a son vol d'or et pour augmenter le taux d'or dérober il faut toucher la formule du code et il a clairement été dit que c'était pas faisable.

donc le but ce n'est pas de toucher l'or du mob ... relis mon post juste au dessus

Yeiko
Kraken


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Il y a 5 ans | Le 07 May 2018 19:47:36
Yo tout le monde.

Ce que je vais dire ne va pas plaire, mais il faut ce rendre a l'évidence.

Il n'y a aucun moyen d'augmenter considérablement l'or gagnée en xp d'un voleur.

Le problème c'est que sans toucher au code on ne peut malheureusement pas faire grand chose...

Kalagan, tu nous a demander de faire un listing complet,

Baduk: Tyrranoeil/ Buffle
Kedok : Centaure Capitaine
Boudok : Loups/ Dragons doré/Minotaure des labyrinthes
Dusso : Manticores Supérieur/ Cerbère d'Arjetis/ Esprit abominable
Sato : Blob de Sato/ Troll des montagnes/ Pieuvres/Gargouille de pierre et d'émeraude
Edora : Assez rentable!

Voilà qui devrait être bon. :)

Je pense que la meilleur idée que j'ai vu est la mule a po, mais aucun intérêt...

L'idée d'augmenter la valeur des drops et pas mauvaise, sauf que le souci...c'est qu'un voleur bas lvl peut passer ses 750 pa sur 10 mobs, encore faut il qu'il drop a chaque coups.

Bref, pas grand chose a faire...

Mais noooon, la gain en or des Voleurs à déjà augmenté!! Et vous ne l'aviez même pas remarqué??
C'est simple, depuis la refonte de nos amis les rouges (Encore merci) Vous aurez tous remarquez que nos amis mages et guerriers augmente vite leurs or en xp. Sortez de votre xp et chassez un peu, vous verrez votre or monter en flèche!

Alors oui c'est galère au début d'être un voleur, peut être peut on revoir le prix des stuffs à la baisse? Au moins jusqu'au 600. Mais par la suite, il ne faut pas oublier que nous pouvons voler TOUT LE MONDE sans exception, du lvl 16 au lvl 7186.

Voilà, je crois que c'est tout pour moi.

Kalagan


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Il y a 5 ans | Le 07 May 2018 21:44:24
Pour reprendre tes dire yeiko ... chassez plus oui !! mais jusqu'a edora tu chasse qui ???

les 5 premières map c'est clairement des map de passages ! on xp trés vite et on reste trés peu donc honnêtement pensez a faire du vol sur ces map la c'est presque inpensable en fonction des heures de connection ... on peu pas se baser sur la théorie du " si tes un voleur vol et tu sera riche " sous prétexte que les mage et les guerrier font bien plus d'or bien que je te rejoigne sur ce point la en revanche essaye de voler un mec connecté a lvl équivalent avant le 1500 et viens me donner tes résultats ça m'intéresse :p

dans le premier post j'ai clairement préciser " les 5 premières cartes "

le soucis de tout les bas lvl voleur et bien c'est qu'avec la refonte pour les mages et guerrier et bien si tu xp pas bah tu suis pas les autres sur les map suivantes et tu reste tout seul alors je vois qui tu vas voler ....

la mule a po ne résoudra absoluement rien ... et j'ai déja expliquer pourquoi dans un post précédent ! c'est mathématique ! (je vais pas rabacher les mec faites un effort).
si on augmente les po du mob on augmente l'xp, arakgur la déja expliquer donc on xp encore plus vite et on reste confronter au même soucis .... d'ou le fait de ne pas toucher l'or des mobs voleur sur ces 5 premières cartes !

maintenant la solution la plus adéquat n'est pas réalisable en l'état actuelle des choses donc on est pas la pour tirer sur le système mais belle et bien pour faire un pansement au compte bancaires des voleurs en attendant que mieux puissent être fait !!

Pour que ce soucis n'héxite pas faudrait que tout les voleurs soit en clan et que l'or nécessaires arrivent de l'xp des copains sauf qu'il faut que le jeu soit dimensionner même pour un voleur seul.

voila pourquoi il est proposé d'augmenter proportionnellement le prix des drops des monstres voleurs ainsi que leurs pv !

dans le même temps on cherche pas non plus a stopper le game play et du voleur et son role mais belle et bien a filé un coup de pouce ... on va pas passer un drop de 10k a 1 000 k de po comme ça .... faut quand même que la chasse garde un intérêt. :p

résultat ya pas plus de porpositions que ça ...

en passant merci pour le listing yeiko ;-)

donc on fait quoi on continue a laisser les jeunes voleurs mandier dans les villes ??? :?(

shelmi
Reborn sans loi


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Il y a 5 ans | Le 08 May 2018 09:17:20
Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec d'autres joueurs que la seule solutions réellement efficace serait de réduire le prix de l'équipement destiné au voleur. Certes le voleur peut s'équiper en matériel de guerrier (notamment avec une bonne occasion sur la place publique), mais l'intérêt par rapport à un équipement qui lui est destiné reste limité.
Si je ne me trompe pas, voici la liste du matériel qui serait concerné par cette baisse de prix :
- Full élémental de l'O
- Dague Montée d'Ankavos
- Full 300
- Full CeLtIc
- Full Brigand
- Full Bandit

Augmenter en parallèle la valeur du drop est une solution qui va dans le bon sens. Mais au vu du nombre de monstres dépouillés lors d'une session, la vente ne permet hélas pas d'enrichir davantage cette classe.

-------------

*Idée à méditer une fois que le code sera modifiable*

On pourrait instaurer une compétence "Ligne de mire" propre au voleur qui consiste à détecter les joueurs qui se trouvent à une case aux alentours de la case sur laquelle il se trouve.

Kalagan


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Il y a 5 ans | Le 09 May 2018 22:20:40
Arakgur ... qu'est ce qui te parais le mieux dans tout ça ?