Voilà, perso ça me dérangeait, niveau RP, d'être un Barbare. Guerrier c'est mieux mais ça ne fait pas l'affaire car je ne suis pas un combattant mais un fourbe meurtrier.
De plus, l'idée d'une sous classe pour les guerriers/mages ne date pas d'hier alors voici ma pierre à l'édifice des propositions:
A l'issue d'une quête:
Classe assassin:
Conditions: Finir la quête+Ratios guerrier avec plus d'agi que de force nécessaire + LvL 1500 + 666 kills
Compétence: Attaque sournoise à la place de la rage
Classe: Sorcier/nécromancien (ou autre, pas d'autre idée)
Conditions: Finir la quête + Ratios guerrier avec plus d'agi que d'intelligence + LvL 1500 + 666 kills
Compétence: Un sort de drain de vie
Et dans cette optique, peut-être améliorer la classe rôdeur en leur permettant d'attaquer au CaC ou encore avec une compétence d'empoisonnement, de drain de vie ect...Et pourquoi pas une classe gladiateurs pour les gagnants de l'arène pour que la consti serve à quelque chose ^^
Encore une fois, ce n'est qu'une idée construite d'exemples. Ni une demande, ni un conseil et encore moins une tentative de surcharger nos admins de travail mais juste une initiative pour que chacun donne ses idées et son point de vue dans le but de constater si cela serait envisageable ou non :) (Si c'est une idée à la con, soyez sympa. J'ai un p'tit coeur fragile sous mon plastron :p )