L'Arène, reine des Champions

Goldô
HôSTiLe


Déconnecté
 Message
Posts : 190
Threads : 6
Il y a 6 ans | Le 04 Apr 2018 10:50:45
[RP du concours sur la nouvelle Arène]

Difficile pour un Hôstile de décrire comment il a perçu la construction de la nouvelle l'arène lorsqu'on connait le dénouement de cette histoire. N'attendez donc pas que je vous raconte comment j'ai pu contribuer à la création de cet édifice et sachez que je n'ai pas posé une pierre, ni sué une seule goutte de mon front pour voir cette bâtisse sortir de terre. Je dois tout de même reconnaître que c'est un chef-d'œuvre architectural.

J'étais pourtant aux premières loges, en terrasse, dans un fauteuil usé par le temps. Vous allez me répondre : « un peu comme toi », oui c'est cela, un peu comme moi. Les pieds croisés sur la table j'avais commandé un Jack que la serveuse m'avait soigneusement apporté. Et puis un deuxième avant que je ne l'invite à se joindre à moi. Elle avait, dans un premier temps, déclinée mon invitation, mais elle n'était en réalité pas aussi farouche qu'elle le laissait paraître. Pour tout vous dire, j'étais son seul client du jour, le peuple était bien trop occupé à rassembler les matériaux nécessaires afin de satisfaire les caprices de petite fille gâtée de Mademoiselle K.Frot.

Telles des fourmis qui ne vivent que pour leur reine, ils s'adonnaient à la tâche de façon très soignée et disciplinée. Ils auraient pu gagner davantage en efficacité en s'unissant pour former de petits groupes de chasseurs et ensuite se répartir le vaste territoire. Les plus malins étaient les voleurs. Malgré leur passivité qui les distingue des autres, ils avaient usés de leur malice pour se servir directement dans le sac de ceux qui rentraient déposer leurs ornements sur le chantier. D'un regard amusé j'observais la scène.

La nuit été tombée et malgré le brouhaha extérieur j'avais réussi à trouver sommeil. Durant toute la nuit, sculpteurs et architectes étaient à pieds d'œuvre. Les blocs de pierres s'empilaient les uns sur les autres et on pouvait d'ores et déjà deviner l'aspect général de l'Arène. Épuisés, fatigués mais heureux du travail accomplit, ils se congratulèrent tous dés lever du jour avec de franches accolades.

C'est au réveil que j'ai découvert, à mon tour, ce superbe monument. Sa taille immense dégageait de la puissance, du charisme et faisait autorité en ce lieu. Tout aventurier se verrait bien, au milieu, en train de donner corps et âmes pour en sortir vainqueur devant une foule déchaînée, ne souhaitant que la mort pour le perdant.
Une fois l'inauguration rendue officielle, chacun s'était rendu en toute discrétion dans ce nouveau lieu afin de s'imprégner de l'ambiance et de l'âme que renfermait l'arène. Le village antique et ce que proposaient les nouvelles boutiques avait donné un bon coup de pub à l'événement.

La fête terminée, le tournoi pouvait alors commencer. Les bulletins d'inscription avaient été retournés au Gardien de l'Arène et l'enthousiasme de chacun était de taille, le nombre de combattants inscrit avait évolué de manière significative en comparaison avec les anciens, bien moins démocratisés.

L'élan donné à ce nouveau lieu était vraiment honorifique et les combattants allaient devoir donner le maximum pour aller chercher la victoire et uniquement la victoire afin de goûter à la gloire d'être un Champion.

Ici ou ailleurs, Ankavôs ne manquera jamais d'âmes ...


Goldô
HôSTiLe


Déconnecté
 Message
Posts : 190
Threads : 6
Il y a 6 ans | Le 10 Apr 2018 12:15:35
[RP de conversion des médailles]

Je sors du tunnel pour fouler le sable, encore souiller par le sang qui sèche et coagule, et me dirige au centre pour y effectuer mon dernier combat. Face à moi, un ami, un serviteur d'Ankavôs. L'arène peut paraître cruelle, en effet elle l'est et ici la pitié et un aveux de faiblesse. Lui ou moi, peu importe il lui faut un vainqueur et hélas, un perdant.
Après quelques échanges amicaux afin de chauffer le fer, j'hausse le rythme et durcis mes frappes. Mon adversaire s'écroule, je lève les bras vers le ciel, je suis à bout, fatigué, rincé. Je salue mes rivaux du haut du podium, je leur souhaite bon courage pour le prochain, qu'ils feront sans moi. J'ai décidé de me fixer d'autres objectifs, j'ai encore ce besoin d'aller de l'avant, de confirmer mes ambitions et de me prouver que je suis et serai toujours un fier golgoth.

Sur le chemin du retour, durant la traversée du village antique, je m'arrête à la forge de Crixus pour passer commande de mon nouvel équipement. La liste d'attente est longue, mais rien ne presse, mon heure viendra et je vais quand même pouvoir continuer à chasser. De l'autre coté, un superbe bouclier est en vitrine. Après avoir pris les renseignements nécessaires, il peut être à moi pour trois médailles d'or, chose que je ne possède pas.

De retour à la Nécrôpole je retrouve mes camarades, qui eux aussi, ont bien combattus et dont Ankavôs peut être fier. Après quelques verres, des rires et des échanges dans la joie et la bonne humeur, j'arrive à rallier à ma cause Naji et Timerlen. Je n'ai nul besoin de les convaincre, Naji me cède sa médaille d'or avec plaisir et Timerlen sa médaille d'argent.

Le lendemain matin, tel un gosse qui veut ouvrir son cadeau je me dirige à l'échoppe qui se trouve juste devant l'entrée de l'arène pour y déposer les quatre médailles en ma possession. J'écrase mon cigare sur la poutre qui tient le stand et montre du doigt le bouclier doré ornant fièrement la tête du fauve, symbole de la majesté et de force.

En attendant que le forgeron ne termine le travail, j'étais partis me rafraîchir impatient de voir le résultat.



Voici ma demande, afin de convertir l'équivalent de 3 médailles or pour en obtenir un item du set "Gladiateur".

Voici le détail :

- 1 médaille d'or à Goldô
- 1 médaille d'argent à Goldô
- 1 médaille d'or à Naji
- 1 médaille d'argent Timerlen

L'équipement aura pour caractéristiques, les mêmes que celles de la seconde main du set 5000 guerrier.