Le Réveil [Garath]

Asaror Kanrÿr
T.H.L


Déconnecté
 Message
Posts : 33
Threads : 3
Il y a 6 ans | Le 01 Feb 2018 15:36:17
"Où suis-je... Qui suis-je..."

On dit qu'il y a de nombreuses années, un mage disparu sans donner aucunes nouvelles. Pour le peu qui essayèrent de le retrouver, personne ne réussit à trouver la moindre trace. Certains disent qu'il se serait tué accidentellement lors d'un de ses périples dans les Terres glacées d'Edora, d'autres disent qu'il se serait retiré pour terminer sa vie dans l'anonymat. La seule information certaine sur lui est son nom: Garath.

Mais que s'est-il réellement passé à ce moment...? Quelqu'un pourra-t-il répondre à cette question..?

Lors d'une nuit de pleine lune, un grondement émana des Terres glacées d'Edora. Puis une lumière aveuglante descendit du ciel ne tardant pas laisser la place a à un spectacle ahurissant. La lumière commença à changer progressivement de couleur pour laisser place à une couleur noire, c'est comme si les Ténèbres grignotaient la Lumière jusqu'à ne laisser aucunes miettes. Que s'est-il passé... C'est au plus profond des terres que se trouve la réponse..

"Quelle est cette sensation? Mais.. Où suis-je.. Qui suis-je...

Tout me revient... J'étais à la recherche d'une force dépassant mes pouvoirs actuels afin de punir les péchés de ce monde. Le seul moyen était de se réfugier dans les profondeurs des Terres glacées d'Edora et d'ensuite me lancer un sort ancien afin de m'endormir et absorber petit à petit la force de ces lieux... Combien de temps suis-je rester ici?

Ce qui est sur est que je sens une nouvelle force en moi... Ai-je changé? Cette sensation me plaît... Des pensées me traversent l'esprit... Tester mes nouveaux pouvoir, en voilà une bonne idée.. Je me concentre, j'incante lance mon sort de glace favori. Le résultat dépassait ce que j'imaginais, la violence de l'impact pulvérisa un mur de glace laissant un trou béant. Puis sans m'en rendre compte je me mis à ricaner bêtement.. Quel est ce plaisir? Cette sensation, elle me donne envie de destruction...

Sans m'en rendre compte, j'ai succombé aux Ténèbres... Le prix à payer pour la puissance... Maintenant, l'heure du Réveil à sonné. Allons punir le monde.."


Garath était de retour mais cette aura, claire et réconfortante, l'a quitté laissant place à la malfaisance.

Bientôt, tous auront la réponse à la disparition de Garath...

Asaror Kanrÿr
T.H.L


Déconnecté
 Message
Posts : 33
Threads : 3
Il y a 6 ans | Le 06 Feb 2018 22:52:41
"Punir... Servir... Dans l'ombre..."

Depuis son réveil, il avait déjà parcouru toutes les Terres Argentées a la recherche de pécheurs. Pour ceux qu'il a pu croisé, il déchaînait sur eux sa puissance. Plus il tuait, plus ses idées devenaient claires pour lui. Cette sensation, qu'il avait ressentie lors de son retour, l'obsédait. Cela dépassait tout ce qu'il avait imaginé, il en ressentait du plaisir à chaque mort apportée. Cela renforçait de plus en plus son devoir de servir la Mort car elle seule peut expier les péchés.

*Un après midi ensoleillé*

Garath était là, assis au sommet du Phare d'Océannia, le regard fixé dans le vide. On pouvait remarquer un petit sourire inhabituel au coin de sa bouche. Il avait à la main sa plume ainsi qu'un parchemin. Il y écrit un message puis scella le tout. D'un claquement de doigts un faucon noir apparaît. Il lui accroche le parchemin et lui murmura le nom du destinataire. Le faucon s'envola et Garath reprit la route.

Un soir, en faisant un tour sur la place publique, il y avait une affiche estampillé "Celtics" invitant la population à un pique nique au Port de Baduk. Il savait qu'il y aurait du monde et certainement des personnes souillées par le péché.

Le soir de la réunion était arrivé et Garath, se tenant au loin, se mît à repérer ses victimes quand surgit une personne dans son dos. Il sentit émaner de celle-ci une aura de mort, si puissante qu'on aurait dit que la Mort elle-même se tenait là. Il se retourna et vît en face de lui Goldô, chef des Serviteurs d'Ankavôs. Ce dernier, se pencha vers lui et lui chuchota quelques mots si doucement que même Garath ne comprit quoique ce soit. Mais les mots n'avaient aucune importance car il comprit au fond de lui que son parchemin était arrivé à bon port. Il s'abaissa, posa un genou au sol et baissa la tête. Il commença alors à chuchoter à son tour.

"Moi, Garath... Punir... Servir... Dans l'Ombre... La Mort..."

Goldô lui fit signe de se relever et lui remit un long manteau noir, un chapeau ainsi qu'un faux, signes des Serviteurs d'Ankavôs. Garath les prit et les enfila. Ceci fait, Goldô lui indiqua, d'un signe de tête, le lieu où le pique nique avait lieu en guise d'invitation à rejoindre la foule. Ce à quoi Garath répondit par l'affirmative. Une fois arrivé, ils saluèrent la foule et retrouvèrent Shiraï et Timerlen que Garath n'avait pas revu depuis plusieurs années. La soirée se passait paisiblement, la boisson coulait à flot, les plus petits étaient aidés par les plus vieux pour leurs équipements, des rires éclataient et tout cela sans aucun écart de conduite. C'était trop beau pour être vrai... Dans la soirée on aurait entendu dire que "un HôSTiLe qui ne tue pas c'est bizarre". Cette personne ne croyait pas si bien dire... Arriva le moment où les Serviteurs se regardèrent et virent leur chef acquiescer et la soirée pris une toute autre tournure. Ils sortirent leurs armes et commencèrent à se lancer sur les personnes présentes. La Mort était à présent en ces lieux, et une fois de plus, elle lança ses fidèles à la chasse...

Garath n'était plus seul, il chassera au nom de la Mort parmi ses Serviteurs...