Urunas est mon nom, Dörk, qu'une signification me rappelant la d'ou je viens. Encore aujourd'hui cela reste une énigme.

Je n'ai aucun souvenir de mon arrivée sur ces terres, cela étant dis, je n'étais qu'un enfant en couche culotte le jour où l'on m'a recueillit.
C'est un vieux couple de paysan vivant sur Baduk qui m'a élevé, si je puis dire. Le vieux était alcoolique, vénal, égoïste, pervers, violent et bien d'autres choses que je ne saurais décrire.
Jamais il ne s'était occupé de moi, j'étais pour lui qu'un simple futur larbin qui devrait travailler pour lui. Sa femme, Khardine, était gentille mais faible face à lui. Elle avait un cœur en or, toujours empli de tendresse envers moi. Jamais je ne pourrais l'oublier. Sa beauté était un rayon de soleil qui m'éclairait dans cette vie plus que noir. Sans elle je serais sans doute mort aujourd'hui. Tué roué par les coups incessant du vieux.

[...le temps passait...je grandissais...]

J'ai atteint l'age de 10 ans, et cela fait 5 ans que je travail dans les champs, seul avec moi-même. La visite de Khardine chaque jour me ravit, mais beaucoup moins lorsqu'elle affichait son visage déformé par les coups du vieux. Sa beauté n'existe plus...
Ma haine envers lui grandit de plus en plus, un jour, il le paiera!
A chaque fin de journée, après avoir travaillé sans relâche pour le vieux , j'aime allé me reposer dans une grotte que j'ai découvert récemment. Il y règne une énergie reposante. Cette énergie, je la ressens comme si elle entrait en moi. Cela me ressource comme une nuit de sommeil. Un jour, alors que je m'installa en tailleur, je pu voir cette énergie. Je sursauta, pensant à un esprit ou autre chose du genre. Puis, je me ressaisis! Si cette énergie je peux l'absorber, peut être alors puis-je aussi la faire resurgir.
A partir de ce jour j'entrepris d'aller à la grotte dès que le temps me le permettait. Et, de jour en jour, de mois en mois je me mis a pratiquer ce qu'on appelle "la Magie". Je ne disais rien de mes activités du soir, car par chez nous, la magie n'est pas vu d'un très bon oeil, au contraire. Je risquais gros si cela venait à ce savoir.

[...14 ans déjà...]

C'est l'heure de prendre mon envol, je n'en peux plus du vieux. J'ai tout fait pour éviter les coups mais rien ne lui suffisait. Ma magie est grande aujourd'hui, je suis capable de beaucoup de choses, mais je me cache toujours. Il a réussi à installer en moi une réel peur de lui.
il est temps, je dois voir Khardine une dernière fois, je me dois de lui dire au revoir.
Je m'approcha de sa chambre, elle y était encore. Bizarre, elle plutôt de genre matinale. Je frappe, personne ne répond. Je décide donc d'ouvrir la porte et la, mes yeux se posa sur elle, que dis-je, non pas "elle" mais un corps, un corps sans vie. Comment a-t-il osé?
La rage monta en moi comme jamais je l'avais ressentit, mon corps brûlais, mes yeux s'injectèrent de sang et sans que je puisse retenir quoique ce soit, une onde de choc se dégagea de mon corps. Elle fit trembler toute la maison allant même jusqu'au village. Le vieux courut vers moi mais en voyant mon état prit la fuite aussi rapidement.
Cour, cour autant que tu peux! Mais sache qu'un jour, je te tuerais de mes mains.

Mon corps s'éteignit doucement, je me vida de toute mon énergie et sombra à même le sol. Avant de fermer les yeux, je pu voir un groupe de personne, toutes cagoulées, me prendre et m'emmener avec eux. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que je pouvais leurs faire confiance.