Je promène sur le marché de Baduk. Il fait un temps magnifique dehors. Les vendeurs aux échoppes sont de bonne humeur. Ils essaient de vendre leurs articles en négociant avec les passants et les aventuriers de ces terres. J'en entends un crier " cinq potions d'invisibilité pour cent mille pièces d'or au lieu de cent vingt-cinq mille. Et en cadeau vous aurez vingt rations de voyages." Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Quelle blague ! Comme si les potions d'invisibilité existait en ces lieux. J'observe la scène et remarque un habitant se diriger vers le magasin. Je m'approche pour écouter ce que le vendeur allait proposer pour écouler ses faux articles. "... Ce sont les aventuriers qui ont rapporter ces potions des territoires inconnus qu'on nomme aujourd'hui Edora. Résultats garantit, à petit prix." L'homme semble intéressé par ces objets. " Hum... Je n'ai pas le budget pour acheter les cinq. Sauf si vous me faite un prix dessus sans les rations de voyage." Le vendeur réfléchit puis répond Marcher conclus. Quatre vingt mille pièces d'or et ces petites merveilles sont à vous."
C'est trop pour moi. J'entreprends d'aller empêcher cette transaction mais je suis arrêté par deux soldats de la garde royale de Lodaran.
-Vous arrivez juste à temps messieurs. Ce vendeur essaie d'arnaquer un honnête homme.
- Ce n'est pas à nous de régler ces problème Mesire Kururugi mais à la police locale.
- Vous devez nous suivre jusqu'au palais du Roi.
- Qui a t'il? Le Roi aurait-il oublier un objet pour la dernière quêtes réalisée?
- Vous en saurez plus au palais! Suivez-nous.
Nous marchons depuis une demi heure. Je ne me sens pas à l'aise avec les deux soldats. Mon instinct me dit de me méfier. Je repense à habitant qui s'est fait arnaqué. Je n'ai pas pu l'empêcher à cause de mes deux compagnons de route. J'ai du me retenir de les assommer pour pouvoir secourir l'habitant. J'espère qu'il n'aura pas accepter. Plus j'approche de Lodaran, plus je m'inquiète. Les gardes avancent vite comme si une vie en dépendait. Si le Roi avait oublié de me donner un objet, nous n'avancerions si rapidement. Je décide de rester aux aguets. Cette affaire me semble louche.
Nous arrivons aux Palais. Deux autres gardes attendent devant les deux grandes portes. Ils tiennent entre leurs mains des chaînes en argent. Je les observe tous les deux. Ils sont crispés et semblent avoir peur comme si, à tout moment, j'allais les tuer sur place. Nous arrivons devant eux:
- Que signifie ces chaînes?
- Nous avons ordres d'enchaîner chaque personne rencontrant le Roi.
- Es-ce vraiment nécessaire?
- Oui, le Roi a reçu des menaces. Nous prenons toutes les mesures de sécurités possible pour protéger sa vie.
À contrecœur, je les laisse m'enchainer. Cette histoire est de plus en plus troublante. J'ai rencontré plusieurs fois le Roi et jamais aucunes mesures de ce type n'ont été prises. Nous voici arrivé devant la salle du trône. Une voix annonce mon entrée. " Messire Suzaku Kururugi, chevalier et protecteur de la forgeronne Myky."
Nous entrons moi et les deux gardes qui m'entoure. Une tension palpable se fait ressentir.
- Votre Majes...
Les deux gardes me retiennent avant que je puisse finir ma phrase et me force à m'agenouiller.
- Ne parlez pas sans y être invité! S'exclame l'homme à côté du Roi.
- Du calme Arthur! Il parlera ne t'en fais pas. Suzaku, je vous présente mon fils, Arthur deuxième du nom. Veuillez lui pardonner don manque de délicatesse mais l'affaire qui nous occupes est préoccupante. En effet, un objet de grande valeur m'a été voler. La personne qui a commis cet acte nous a laisser une carte de visite avec comme seule indication " Si vous essayer de me retrouver, je vous tuerais." L'objet volé est une amphore dorée. Nous avons des soupçons sur votre cheffe.
La colère bouillonne à l'intérieur de moi. Je ne peux pas le laisser accuser Myky sans rien dire:
- Ce n'est pas notre cheffe mais notre déesse.
- Comment oser vous parler ainsi devant votre roi? S'écrie Arthur.
-Ce n'est pas mon Roi mais celui des habitant! Comment pouvez-vous accuser notre déesse? C'est la forgeronne de ces terres. Pourquoi irait-elle voler le Roi? Elle possède tous ce qu'elle veut.
Je n'en peux plus. Je suis en colère. Une colère telle que le dieu de la guerre fait pâle figure. Qu'ils me libèrent et je leur montrerai ce qu'il en coûte de l'accuser.
Le Roi me regarde. Il réfléchit. Il faut que je lui propose un marché.
-Votre Majesté, laissez moi 10 jours et je vous trouverai le vrai coupable de ce vol.
- Je refuse. Plusieurs indices et témoignages tendent vers la piste de Myky. Il a déjà été voté, à l'unanimité, qu'elle perdra son titre de forgeronne et pour avoir commis le vol de mon amphore, elle sera condamné à la pendaison. Garde! Enfermez le dans une cellule du châteaux. Nous l'inviterons à la pendaison de sa déesse.
J'aperçois la rage dans les yeux du Roi. Quelque chose ou quelqu'un le manipule. Jamais il n'aurait fais ça sans un procès équitable. Je vais être amené en cellule, impuissant. Que dois-je faire? Si je m'enfouis seul ils me retrouveront ou je les mènerais jusque Myky. Je décide de rassembler un maximum de force et contacter un ancien membre arachnea.
-Code Noir, Code noir. Je répète Code Noir. Ici Suza. Je n'ai pas beaucoup de temps avant d'être épuiser. Je ne peux pas tous expliquer maintenant mais écouter bien ce qui suis. Quelqu'un doit emmener Myky loin. Cacher là. Assommez là si elle ne veut pas entendre raison. C'est une question de vie ou de mort. Je suis enfermer dans une cellule du château. Je ne vous serais plus utile. Bonne chance.
La communication est finie. J'espère qu'ils m'entendrons.

[HRP: Dans la foulée du premier rp collectif posté hier (sous le nom egamel) voici le deuxième. Ce rp est réservé à tous les anciens membres des arachnéas. A court comme à long terme. Je pense notamment à Timerlen qui est passer pendant un petit avec nous. J'ai également demander à Myky de ne pas intervenir maintenant (si elle le souhaite) et attendre une première réponse.
À nouveau si vous voyez une faute ou l'autre vous pouvez m'envoyer un mp (a suzaku plus plus de facilité)
J'espère que vous prendrez plaisir à prendre part à cette histoire et aimerez la lire]