Je sors de mon inconscience. Ma tête semble lourde comme si un bulldozer m'étais passer dessus. Je m'humecte les lèvres; je goûte un petit peu de fer dans ma bouche. Bien entendu, je sais tous de suite ce que ça veut dire. Néanmoins, je désire trouver la raison; où suis-je blessé ? J'essaie de lever les bras mais rien n'y fais, j'ai l'impression qu'ils pèsent chacun une tonne. J'abandonne et décide de tourner ma tête à droite pour voir ce qu'il se passe. Une envie de vomir me submerge tous de suite. Je vois une multitude de  corps, guerrier, magicien et sans doute des voleurs. Ils sont tous dans un piteux état, j'imagine que je leurs ressemble, là coucher par terre, blessé. Je tourne directement la tête à gauche, espérant ne pas assister à la même vue de désastre. Mes rêves sautent en éclats immédiatement. Je sens de nouveau des envies de vomir mais je tiens bon. Il faut que je me ressaisisse, comprendre ce qu'il est arriver ici. Je prend mon courage et deux mains et rassemble autant de force que je peux dans les bras et le bassin. Tant bien que mal, j'arrive à me redresser un peu pour pouvoir observer ce champ de morts. Une douleur vive me transperce dans le dos. Instinctivement, je me retourne pensant à un agresseur. Je ne vois rien. Es-ce mon imagination? Nouvelle douleur dans le dos. Je commence à comprendre, j'ai sûrement reçu un coup dans le dos. Las de ce paysage macabre, je .décide de me relever. Après quelques efforts je réussis à me remettre sur pied. Je fais un tour sur moi-même pour avoir une vision panoramique de la situation. Personne en vue. Croyaient-ils que j'étais mort? Difficile de ne pas les comprendre. Je ferme les yeux pour uniquement me concentrer que sur mon ouïe. Je dois découvrir si une personne est encore en vie et si je trouve un voyageur. Je sens le vent, je l'entends, je le respire, je le touche. Dans l'air, une odeur nauséabonde infecte mes narines. J'entends la brise souffler sur les armures des morts. J'aperçois le soleil qui commence à descendre, signe que la nuit ne vas pas tarder. Je décide de prendre la direction de l'est en quête d'un voyageur et d'un abris pour la nuit.

[HRP: Bonjour à tous voici le premier rp collectif des nombreux que je souhaite écrire. J'ai mis longtemps avant de me décider plus de nombreuses choses à faire irl.

Tous le monde peut y participer, peut importe son orientation. Je vous demande de garder le temps qui est au présent pour l'histoire général. Je n'ai pas inclus un personnage mais libre à vous de me faire.

C'est la personne qui répondra en premier qui choisira la suite des événements. Je n'ai pas inclus une rencontre pour que la personne qui répondra choisisse la meilleure rencontre. Cette personne peut choisir de me rencontrer tous de suite ou bien de partir en voyage et me trouver. Je n'ai pas indiquer de lieu non plus pour ça.

Ceci est une introduction à l'histoire.  Chacune des personnes qui répondra pour y ajouter sa touche personnelle. Bien entendu vous pouvez répondre autant de fois que vous le souhaité.

En ce qui concerne mes fautes d'orthographe, si vous en voyez une  vous pouvez m'envoyer un mp pour que je la corrige.

La trame de l'histoire, c'est une guerre qui a éclater. Des milliers de morts de tout horizon. Je laisse jusqu'au 31 août pour que vous y répondiez. Néanmoins si le rp à du succès, ou si les participant veulent encore écrire avant le final nous reporterons à chaque fois d'un mois.

Le final sera une guerre total, de toutes les terres. Je discuterais avec tous les participants pour qu'on trouve une conclusion cohérente et qui fasse plaisir à tous le monde.

J'espère que chacun et chacune d'entre vous prendra plaisir à lire et à écrire.]