Attaques nocturne [Kylie]

Kylie
HôSTiLe


Déconnecté
 Message
Posts : 39
Threads : 5
Il y a 7 ans | Le 05 Apr 2017 22:01:52
Voici quelques semaines que j'errais seule dans ma forteresse, mon guerrier avait quitté notre domicile pour rejoindre les terres humides d'Edora. Lui qui avait pendant des mois voir des années, séché l'entrainement, prenait plaisir à présent à sculpter sa silhouette qui me faisait tant fondre.

Le temps était long et des idées me traversaient l'esprit. Plus les jours passaient, plus celles-ci étaient noires. Moi qui était auparavant une magicienne douce et naïve, je devenais manipulatrice et fine stratège.
Est-ce le temps passé avec les Hôstiles qui me rendait comme ça ? Les voir parler de leurs exploits, et de leurs nombreux "coups" lors de nos longs dîners, me donnait envie moi aussi de me mettre en avant et de leur conter une histoire.

Un plan, il me fallait établir un plan !! Mais avant ça du rhum ...
Je me dirigeais dans l'énorme bibliothèque de la forteresse, et me servait un vieux rhum ambré que mon chef m'avait gentiment offert.
Cela faisait des heures que je faisais les cent pas sur le parquet rustique de la pièce. Le verre de rhum que je tenais auparavant dans ma main, avait laissé place à la bouteille.

Les idées arrivaient et partaient à telle vitesse, que cela me donnait un énorme mal de crâne, ou était-ce le rhum ? Quoi qu'il en soit, je m'asseyais quelques instants, dans l'un des canapés en cuir capitonné qui occupait la pièce, et respirais un bon coup.

Au bout de quelques secondes, je me levais d'un bond et exclamait d'une voix haute "J'ai trouvé".
Je me précipitais à mon labo, balayais d'un geste tubes et potions qui ornaient mon bureau et me saisissais d'une plume et d'un parchemin.
J'écrivais la même chose, en plusieurs exemplaires et le plus petit possible, pour tenir sur les pattes de mes douces colombes.

"Bonjour, grands guerriers et magiciens de ces terres, vous êtes en manque d'aventure ? Une soirée tous ensemble vous tente ? Ne vous méprenez pas, il s'agit d'abattre des murs."

Les réponses arrivaient aussi vites quelles étaient parties. Tous avaient répondu présent. Ma petite armée commençait à se monter et les stratégies se mettaient en place.

Tout d'abord, il nous fallait une date. Comment ne pas terminer le mois en beauté et commencer le nouveau de la même manière en choisissant le dernier jour de Mars.
Ensuite, des cibles. Durant mes longues excursions à la recherche de plantes pour mes potions, j'avais pu repérer quelques bâtisses, certaines plus ou moins entretenues d'ailleurs.

Mon plan était prêt, nous étions prêt. Nous frapperons à l'obscurité le dernier jour du mois.

......

Le jour J était enfin arrivé, et nous étions tous tel des enfants qui se préparaient à la guerre. Notre première cible : La Griffe Funeste.

J'étais admirative devant cette belle bâtisse. Je me sentais petite au milieu de ces grands mages et guerriers, mais bien entourée et protégée également.
Le premier à frapper était Arsène, il faut dire qu'il avait beaucoup de mal à contenir sa magie, tellement celle-ci était puissante.
Voyant les pierres tomber et s'écraser au sol, les autres ne mirent pas longtemps à le copier. Les tours s'écroulaient tel un château de carte, mais les fondations elles se tenaient encore bien droites devant nous.
Pas grave, nous y repasserions plus tard. On continuait alors notre route, vers d'autres demeures, laissant à chaque fois une trace de notre passage.

Le ciel était bien sombre et le vent tombé, lorsque nous arrivions sur Sato. A part quelques soûlards à la taverne, le paysage était bien calme. Je me saisissais de mon parchemin et regardais la prochaine forteresse sur ma liste. Il s'agissait du "Shatow des bandits."

Je sais pas, mais mon pré-sentiment de magicienne me disait que celle-ci nous donnerai du fil à retordre. Il faut dire que les bandits étaient du genre noctambules et alcooliques.

Arrivés devant leur bâtisse, celle-ci était bien silencieuse. Riley frappa d'un énorme coup de pied la palissade, qui explosa en millier de morceaux. Nous continuâmes à saccager leur demeure, quant-un chant paillard arriva jusqu'à nos oreilles et perçait nos tympan.
Il s'agissait de Jereck complètement saoul comme à son habitude qui avait peine à retrouver son chemin.
C'était surement lui qu'on avait entendu quelques minutes avant, hurler comme un putois.
Quoi qu'il en soit, il alarma vite ces compagnons de boissons, qui mirent peu de temps à reconstruire leurs murs encore abîmés par notre passage.

Cette soirée là aucunes forteresses n'est tombées, mais nous nous sommes promis de revenir plus fort.


(Merci à Goldô, Arsène, Naji, Ugo, Riley, Natholeza, Win le Rouge, Harald29, Joa et Skelerex pour leur aide précieuse durant ce raid.)

Harald29
Les Seigneurs CeLtIcs


Déconnecté
 Message
Posts : 4
Threads : 0
Il y a 7 ans | Le 06 Apr 2017 14:14:24
:):):):):)

Neu²


Déconnecté
 Message
Posts : 22
Threads : 1
Il y a 7 ans | Le 06 Apr 2017 14:36:54
En ce jour de Vénus où Neu² venait de réussir la quasi-totalité de sa collecte d'écailles de dragons vénérables, fut proférée une attaque sur une trame d'enjeux fonciers. Laissez-moi donc vous conter comment les péripéties se sont déroulées à travers les yeux de notre assassin préféré.

D'ordinaire habitué à une vie de noctambule, Neu² avait dû récemment changer ses usages de manière momentanée dans le but de chasser ces Dragons vénérables. Il était en effet beaucoup plus aisé de découper correctement leurs écailles à la lumière vive du soleil.

C'est pourquoi en cette soirée de vendredi et après une journée harassante de labeur, il ne fit pas long feu. Huit bières et au lit !

Cependant, durant la nuit, il entendit tambouriner violemment à la porte de sa chambre. Au dehors, on n'entendait pas l'habituel calme extérieur tout comme on ne pouvait plus ouïr aucun bandit beugler bourré dans les couloirs. Les bruits parvenant de l'intérieur de la bâtisse jusqu'à ses oreilles ressemblaient plutôt à de lourds bruits de pas pressés alors qu'extra-muros, on décelait nettement le son du métal cognant sur du bois massif. Il se passait quelque chose, Neu² devait vite réagir.

Il sauta hors de son lit avec empressement pour ouvrir sa porte. En l'entrebâillant, une petite dague à la main au cas où, il découvrit le visage grave de Jereck Kaast, son compagnon de longue date. La mine renfrognée et la sueur coulant du front de l'assassin/voleur principal des bandits, il prit tout de même le temps de faire une rapide allocution à Neu² sur la situation au dehors. Mais le gros de l'opération était déjà passé et on ne peut pas dire que Neu² avait brillé par une quelconque action.

L'attaque essuyée fut violente et sans le guetteur vissé à son poste ainsi que la capacité des bandits à communiquer entre eux et à s'organiser correctement dans la précipitation (même ivre) pour la reconstruction, elle se serait certainement soldée par une destruction pure et simple de leur avant-poste ainsi que par leur mise à mort.

N'ayant rien apporté à la bataille ni à la reconstruction éclaire des protections du Shatow des Bandits, Neu² ne pouvait qu'avoir honte de son manque de réflexe. Il s'assit donc sur le tabouret de sa chambre, sortit sa plume et son encrier et décida de s'essayer (avec très peu de talent il faut bien le dire) à la poésie situationnelle. Je vous laisse jugez par vous-même de la piètre qualité de ses vers qu'il fit aussitôt parvenir par faucon à la sorcière responsable de leur trouble :




Oh Kylie, petite traînée impie
Vouloir nos murs pour faire ton bâtit
Voilà bien là une idée pourrie !
Si d'aventure tu savais utiliser ton intelligence
pour pouvoir faire la différence
Alors tu aurais pu réussir tes manigances
Malheureusement pour toi
Au-dessus de moi
se trouve toujours mon toit
Un jour peut être tu sauras
Qu'il te faudra utiliser mieux que des gros bras
Pour avoir l'opportunité de me mener au grand trépas.


Jereck Kaast


Déconnecté
 Message
Posts : 28
Threads : 5
Il y a 7 ans | Le 07 Apr 2017 13:10:27
Jereck rentrait tranquillement de la taverne en chantant lorsqu'il aperçut des ombres entrain de saboter le fort bandit; d'instinct, il se tût et entra dans le camps par une brèche créée par les attaquants.
Tous dormaient et Kaast pensait pouvoir s'en occuper. Le bandit monta sur le bélier et fondit sur Joa qui n'eut même pas le temps de riposter.

La deuxième vague d'assaut arriva plus vite que prévu et s'empressa de détruire leur porte et deux armes de siège. Le bandit ordonna aux esclaves et prisonniers de reconstruire quelques défenses le temps d'aller réveiller les autres.
Lors de la troisième vague Kitaru et Shatow étaient arrivés pour prêter main forte dans la bataille et Neu² venait à peine de se réveiller lorsque les murs furent reconstruits bien que la plupart des esclaves finirent dévorés par les Léviathans.

Plus tard, en repartant vers l'auberge, il croisa Naji qui s'était endormi , ennuyé par l'attaque de sa concubine. Il planta son épée dans la silhouette encapuchonnée et décida de rester au fort pour la nuit.

Jereck savait qu'il y aurait une autre attaque mais les récents événements avaient fait de lui un exilé. Trahi par Cannabeast, qui s'était débarrassé de lui par peur de son pouvoir grandissant, il se questionnait sur sa participation à une prochaine attaque.
Excepté pour Neu², il était devenu l'ennemi du clan qu'il avait contribué à construire et était bien décidé àse venger d'une façon ou d'une autre.