Niveau max

Mills


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Il y a 7 ans | Le 27 Mar 2017 20:47:59
Bonjour à tous,

Claudio à confirmé il y a quelques mois que le niveau maximum pour Édora était 4000, et possiblement 6000. Alors je me pose la question suivante : Pourquoi ne pas réduire le niveau maximum à 5000 et adapter Édora pour ce niveau.

Il est évident qu'il faudrait trouver une forme de compensation pour les niveaux max, puisque certains joueurs ont probablement dépensé une somme considérable de temps et d'argent afin d'atteindre 7180.

Ainsi, la proposition à titre de compensation serait de répartir les niveaux supplémentaires sur les autres persos du joueur (idée de Marvel), ou toute autre compensation jugée acceptable par les joueurs ET la Team.

Je suis conscient que ce n'est pas tous les joueurs qui ont des doubles/triples persos, voilà pourquoi je propose une compensation différente de celle proposée ci-haut.

Cela permettrais donc d'obtenir un niveau maximum beaucoup plus atteignable pour les nouveaux joueurs, et augmenterais le nombre de joueurs au 5000 ce qui améliorerait le End-Game du jeu qui est présentement inexistant ou presque.

J'aimerais avoir l'avis des joueurs sur le sujet, en particuliers ceux qui ont atteint le 7180+.

Merci et bon jeu,

Mills.

Kytkat
La Croix d'Argent


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Il y a 7 ans | Le 27 Mar 2017 20:56:51
Actuellement je suis level 4400, je trouve que le level max pourrais être même de 10 000 ça changerai pas grand chose, il n'y a rien a faire !

C'est pas un soucis de niveau mais de contenu, level 4400 à part xp tu te fait chier c'est une réalité ! Tu as quelque quête que tu peut pas réalisé de toi même car tu as besoin d'un voleur ou d'un guerrier donc tu t'empresse pas forcément de les faire, tu as des monstres qui drop des boosts mais tu passe 750p.a dessus

En plus il suffit que tu as mal monté ton perso / fait un choix de stats différent et tu espérer profiter de tes 1000 dernier level pour monter de la consti ou de l'agi et hop ! Ton perso ne sert pu à rien car tu ne pourrais jamais te balader !

Pour ma part je ne vois pas trop les avantages a faire cela, sachant que Edora reste bien hostile même au niveau 5000 à mon gout !

Mills


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Il y a 7 ans | Le 27 Mar 2017 21:04:54
Je suis d'accord avec toi que niveau contenu, il n'y à plus rien à faire une fois 4000+. Par contre, la proposition aurait le potentiel de corriger en partie ce problème, en ajoutant plusieurs joueurs du niveau maximum ce qui redonnerait vie au PVP à haut niveau.

Sauf lors des animations, plus personne sort de sa forteresse à part pour XP, ce qui es très décevant considérant que le jeu est fait pour favoriser l'interaction entre les joueurs.

Pour ce qui est des caractéristiques, Arda m'a dit un jour que les erreurs de stats font de ton personnage un perso unique et je suis d'accord avec lui. Si une formule était optimale et on pouvait modifier nos caractéristiques facilement, tout le monde aurait les même stats ce qui n'est pas logique (surtout niveau RP).

Kytkat
La Croix d'Argent


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Il y a 7 ans | Le 27 Mar 2017 21:09:45
Le problème c'est que le contenue n'est pas adapter au 4000! il est adapter pour les 6/7000 ( a mon gout) en terme de moyen que ta besoin (stats).

Pour ce qui est des stats c'pas forcement des erreurs, mais le mage a besoin de + de 20k d'intel pour taper un peu et 6/8k consti pour se déplacer (à mont gout) et encore !

Au minimum ça fait 5200 level.. !

Riley
Les Loups Affamés


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Il y a 7 ans | Le 27 Mar 2017 21:36:53
Au bout d'un moment , sérieux faut arrêter... Alors il a fallu alléger Sato car ça vous fait trop mal au cul, ensuite c'était il faut baisser le niveau de Edora car ça me fait chier d'exp aussi longtemps et maintenant c'est il faut diminuer le level max car en gros, il est trop haut pour moi, mais pour une fois pour toute et je risque d'êtes grossier mais bouger vous le cul.

Pour ma part le jeu est mort, je ne prend plus vraiment de plaisir a jouer, les joueurs veulent sans cesse innover pour je cite, améliorer le jeu, pourquoi a chaque fois cela se résume par il faut que l'on monte plus vite, il faut que les maps soit plus accessible. Vous pensez sérieusement que ça va changer quelque chose, la plupart des joueurs actifs sont sur Edora, quand tu te balades, tu y vois quasiment personne. Pour certains joueurs, Edora c'est l'Eldorado et bien désolé de vous décevoir, mais Edora ou pas on se fait tout autant chier même avant que je soit level max, il me semble qu'il était déjà 12 à l'être, on va pas me faire croire qu'on l'as pas vu que certains joueurs, moi y compris abusé des rentas... on les as volontairement laisser monté jusque la.

Il y a tellement de forteresse en map 6 que ça se résume a du clics and shot, la plus grosse connerie à était de tolérer les forteresse sur Edora et c'est devenu encore pire depuis que l'on peut en avoir plusieurs...

Pour ma part, je ne suis pas pour. J'ai façonner ce perso au point prés, j'ai investi beaucoup de mon temps et d'argents, on ne m'as pas obligé c'est vrai, Je l'ai fait car cela me plaisait. Donc comprend bien Mills que je ne soit pas d'accord avec ton idée. Mon post peut paraître un peu dur, mais comprend que je lis tellement de trucs sur le forum qui n'as que pour seul but de simplifier ce jeu, si les autres avant on réussit, pourquoi pas vous. Sinon pourquoi ne pas lancer tant qu' l'on y est des weeks double exp ou autres conneries du genre ???? Quoi que si ça se trouve ça ramener quelques joueurs qui sait.

Pour ma part je peux comprendre ta vision des choses Mills, tu fais partis des seuls a vouloir relancer ce jeu, comme Marvel, Hotaru et d'autres.. Mais sincèrement ce jeu est a l'abandon, beaucoup d'idée attaquer a gauche, puis a droite.
Il y a des quêtes sur Edora qui ne sont même pas fini, des quêtes auxquelles même les admins ne savent même pas comment la validé ( exemple : Les Ames d'Elandryl ) A mon avis plein de projet, on était attaquer en même temps et beaucoup non pas abouti, ce qui a tuer ce jeu. J'ai beaucoup de respect pour Claudio sans qui, et depuis longtemps ont aurais plus de silver, mais je pense que si, au lieu de tout garder pour lui. Il aurait du déléguer et laisser d'avantage de liberté a son équipe, il y a des gens formidables qui l'entourent des gens a qui il peut faire confiance.

Mais sans son aval bas ça n'avance pas. La moindre des choses quand on ne peut plus trop êtes présent, c'est de délégués au lieu de laisser le jeu a l'abandon pendant des lustres. On te dois beaucoup Claudio, mais on doit aussi mine de rien beaucoup a d'autres ( Myky, Zerone, Marvel, sans qui ce jeu serait mort depuis des lustres manque d'animation, d'équipements, de quête ). A vous aussi, je vous dis un grand MERCI.

Mon post peut êtes considéré comme rageux, certes mes premières l'était peut être, mais au final, je défend juste les sacrifices que j'ai du faire pour en arriver là. Après, je ne suis pas fermer a toute idée mais comprend que tu en demandes pas mal :) quoi qu'il arrive Mills tu as mon respect pour tout ce que tu essaye d'accomplir tu me connais et tu sais que au fond, je ne suis pas un gars méchant, je défend juste mon steack ;) Puis au final j'en profite pour vider un peu mon sac, pour ceux qui trouve que mon post est offensant, je m'en excuse.


Mills


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Il y a 7 ans | Le 27 Mar 2017 22:00:48
Aucun soucis de mon côté Riley, je ne me sens pas attaqué ni offusqué par tes propos, chaque joueur à droit à son opinion et si on commence à faire attention à chaque fois qu'on veut dire ce qui nous passe par la tête, on aura jamais la vrai version des choses.

J'apprécie ton point de vue sur la question et je suis certain que d'autres joueurs sont du même avis que toi (comme moi, en partie).

Je suis d'accord avec toi que le jeu est mort. Par nécessairement à cause du manque de joueurs, ni de la présence des membres de la team, mais bien à cause du manque de diversité. Il faut tout de même se rappeler qu'à la base, c'est un Web-Broswer MMORPG, alors y'a pas énormément de possibilités, mais quand même.

On arrive sur le jeu niveau 1 et on se fait dire qu'on doit XP pour avoir du plaisir et se promener sur toutes les maps. D'accord, je comprends, c'est le même principe que tous les autres MMO (Par exemple WoW avec le niveau 100). Le problème ici, c'est que sur WoW monter niveau 100 prends une fin de semaine, tandis que monter niveau 7180 sur SW prends 5 ans sans rentas. Par contre, une fois niveau 100 sur WoW, on à un gros End-Game puisqu'il y a des millions de joueurs qui ont atteint ce niveau, ce qui permet de développer les activités à faire (Raid, PVP, Gear, Professions, etc). Ici, on prends 5 ans monter niveau max en se cachant dans notre forteresse entre chaque séance d'XP pour se retrouver avec rien, seulement quelques quêtes ici et là qui ont l'air plutôt ennuyantes.

En effet, ceux qui ont atteint le 7180 ont investi beaucoup de temps et d'argent dans le jeu, alors ne devraient-ils pas être récompensés à la fin par un End-Game digne de ce nom?

Je sais que toutes ces propositions pour changer/modifier/améliorer le jeu peuvent paraître chiantes à lire pour la Team qui s'efforce de nous donner un jeu qui est encore vivant après ces nombreuses années, mais il faut s'assurer que le jeu évolue avec les joueurs si on veut qu'ils continuent à jouer.

Comme le dit Riley, si les admins sont trop débordés pour faire des améliorations/animations, il faut déléguer les choses aux autres puisqu'une équipe est toujours plus efficiente qu'un seul individu.

Si on ne considère pas mon idée de modifier le niveau maximum, il faudrait trouver une façon de donner envie aux joueurs d'atteindre le 7180 autre que "d'être le niveau max". Pour l'instant, il n'y à rien d'attrayant à part quelques quêtes comme le dit Riley.

Hotaru
Kraken


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Il y a 7 ans | Le 27 Mar 2017 23:57:45
Je n'ai donc qu'une question, a qui s'adresse ton pour le code ? :)

Mills


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Il y a 7 ans | Le 28 Mar 2017 01:33:29
J'aimerais bien être assez calé en programmation pour proposer des nouveaux codes, mais ce n'est pas le cas. C'est pourquoi je propose et propose sans cesse des changements au jeu sans réellement considérer l'aspect programmation qui m'est (en partie) inconnu. Je sais que les développeurs n'ont pas envie de mettre des jours, voir des semaines, à programmer une nouvelle fonctionnalité. Je crois aussi que la communauté pourrait être satisfaite sans modifications au jeu actuel.

Cependant, je ne suis pas level max pour parcourir les 6 maps aisément, je n'ai pas des milliers d'items en banque et je n'ai pas 50MM non plus pour organiser des événements avec les autres joueurs. Même si j'avais les moyens, la majorité des joueurs préfèreraient rester en forteresse par peur de mourrir et de devoir se taper des millions d'XP à rattraper.

Si on pouvait permettre à certains joueurs d'avoir accès à un personnage PNJ (en limitant les pouvoirs/actions pour éviter l'abus...) afin d'organiser des animations, je crois que plusieurs joueurs seraient partant et je ne ferais pas sans cesse des demandes pour améliorer le jeu. Je crois que d'ajouter des PNJ (style Bien/Mal) pourrait nous permettre de raviver certains combats des bonnes années.

La raison principale pourquoi je fais toujours des nouvelles propositions est que je m'emmerde, je suis comme le 3/4 des joueurs actifs, je reste caché en forteresse par peur de mourrir et de devoir me rattraper 10M d'XP et je m'empresse d'atteindre le niveau 4000+ pour pouvoir "profiter" pleinement de l'expérience SW.

Jereck Kaast


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Il y a 7 ans | Le 28 Mar 2017 03:13:33
Je ne veux pas me faire moralisateur donc voyez ça comme une autre vision des choses.

Ca ne m'embête pas de mettre cinq ans à être assez fort; quand on voit le temps que dure une partie de D&D, t'as déjà plus envie de jouer après la création du personnage.
Il faudrait plus d'action RP, plus de contenance sur l'histoire de nos personnages et bien plus d'interaction entre personnages qu'entre joueurs.
Regardez les jeux d'il y a 13 ans sur des forums où l'on ne pouvait qu'écrire ce qu'on faisait; c'est peut-être relou mais ça développe l'imagination !

C'est du boulot mais il est tout à fait possible de créer nos propres anim ou jeu (Merci BohGUSS)
On devrait moins se concentrer sur l'XP pour résumer.
Etant un grand amateur de Dark Souls, je suis habitué à la frustration mais franchement, un jeu sans risque et sans difficulté...Déjà qu'on peut faire des rentas à l'infini et qu'on a au moins un up général par an, je ne vois pas comment on peut faire plus simple comparé aux grandes heures de ce jeu.

Encore une fois ce n'est que m'on avis. Je n'ai pas la prétention de savoir ce que ressent un level 3000 et encore moins un 7180 en plus je joue avec des potes donc on s'embête moins






ugowithouth


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Il y a 7 ans | Le 28 Mar 2017 16:16:10
*Lève le doigt*
Moi moi moi, j'suis développeur Web indépendant spécialisé back-end. Et je code jour et nuit, neige et beau temps ! J'suis expert php Symfony 2/3 c'est pas un code de 13 ans qui va me faire peur ^^

Trève de plaisanterie, ne faudrait-il pas simplement des nouvelles quêtes en tout genres ? Histoire de sortir de l'xp et d'être cloîtré sur une ou deux map (Sato/Edora) ?
Peut être faudrait-il simplement sortir un peut du seul et unique objectif central, le level ?

J'veux bien essayer d'écrire des quêtes si c'est cela qu'il faut

SomeBody
Mugiwara’s


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Il y a 7 ans | Le 05 Apr 2017 11:11:48
Perso je pense le level de chaque joueur devrait s'arrêter au dernier level du full existant.

Soit le level 4000 à aujourd'hui.

Ce qui permettrait de maîtriser le passage à un autre full pour les admins/modos et ce qui permettrait aux petits joueurs de rattraper les gros.

Ce débat n'aboutira jamais car aucun admin/modo ne prendra le risque de diminuer le level de certains.