Yeiko le pirate a capuche!

Yeiko
Kraken


Déconnecté
 Message
Posts : 92
Threads : 5
Il y a 7 ans | Le 19 Mar 2017 13:56:42
*Se remémore ses premiers pas sur les terres argentées*

Je m'en rappelle comme si c'était hier.
J'ai découvert ces terres bien après ceux que j'ai connu a cette époque, mais bien avant certains que je croise aujourd'hui.
Au début, la vie était belle, je me sentais inspiré par toute ces belles choses et ces personnes toute aussi sympathique les unes que les autres. Je me rappelle, Yeiko-San, c'est comme cela que je me faisais appeler. Cela faisait sérieux.
Mes prémices dans l'aventure n'était guère glorieux, je ne connaissais rien et passais mon temps à flâner au bord du lac de Baduk. Un jour, pour mon plus grand malheur, je croisas le chemin de plusieurs "Player Killer" comme on les appelaient. Ce fût la fin pour moi, je ne pouvais plus rien faire sans que je croise leur chemin. Ils m'ont tout pris, mon argent le matériel que j'avais et le peu de dignité qu'il me restait avec. Yeiko-San n'était plus...

Plusieurs années s'écoulèrent, et un jour...

Résurrection

Que ce passe t'il? Ou suis je?
J'ouvris grand les yeux sans comprendre ce qu'il pouvait bien m'arriver. J'étais mort mais pourtant, je suis la!
Les dieux m'ont ils donné une seconde chance?

Je me leva et ressentit une drôle d'impression, je n'était plus le même. Je sentais qu'en moi coulait un sang neuf. Je me décida a sortir et explorer ces terres que je n'avais plus revu depuis très longtemps.

A ma grande surprise, arrivé au premier village, je ne croisas personne! Mais ou sont ils tous me suis dis-je.
Je continuas donc mon exploration. Mais que m'arrive t'il? je remarqua que j'esquivais avec une grande facilité les attaque des monstres qui peuplait cette terres. J'étais doté d'une grande agilité qui faisait mon avantage face a ces bêtes. Je décida d'en faire ma force!
Je repris l'entrainement afin d'augmenter mon savoir faire. C'était décidé, j'allais m'entraîner pour devenir un grand voleur de ces terres et regagner tout ce que j'ai bien pus perdre a mes début.

Mais, être voleur c'est bien mais j'étais seul...très seul.

Jusqu'au jour ou; j'entendis parler d'un navire peuplé de pirates qui, tout comme moi, détroussaient les passants. Je pris mon courage a deux mains et interpella leurs capitaine afin de pouvoir moi aussi faire mes armes a leurs côtés.

Hotaru, leur capitaine acquiesça ma demande. Et je fais depuis parti de la flotte du Kraken, aimé par l'équipage mais craint pour les autres.

J'ai pu faire de nouvelle rencontre sur ce navire, des personnes très différentes mais qui au fond, se ressemblaient. J'avais enfin trouvé des amis, voir même...une famille.
Aujourd'hui j'ai trouver ma voie, à leurs coté je vais semer la crainte et la peur du kraken sur le terres d'argent!!

Aujourd'hui, le Cap'tain ma confié une mission! Je ferai tout pour ne pas le décevoir. Son bras droit, Kyoshiro, Chef cuisinier du Kraken, m'as demander si je voulais être son second en cuisine. Chose que j'accepte volontiers.

Gloire au Kraken!!

Yeiko
Kraken


Déconnecté
 Message
Posts : 92
Threads : 5
Il y a 7 ans | Le 20 Mar 2017 19:01:32
Ce soir là était soir de fête sur le Kraken. Le rhum coulait à flot et les rires de mes compagnons se faisaient entendre jusque sur les terres lointaines.
Nous nous amusions bien. Avec Snake, nous faisions un concours d'esquive de tonneau de rhum. Comme à notre habitude nous nous mesurions l'un à l'autre. Pris dans notre euphorie, nous n'avions même pas vu que notre Cap'tain n'était pas en forme. En même temps, il ne laissait jamais rien paraître.

[...]

Le temps avança, la fête devenait moins folle. Certains dormaient déjà pendant que d'autres étaient sur le point de déglutir sur le pont. Mauvaise idée, nous n'avions plus de jeunes recrues pour nettoyer tout ça.
Ma vue était trouble, sans doute du au concours de descente de rhum face a Snake. Il est devenu bon le c**. Mais je réussis quand même à distinguer la silhouette de Kyoshiro sortir des cuisines une assiette à la main. Je l'observa monter cette assiette au Cap'tain.


De longues discussions entre les deux hommes s'en suivirent. De quoi pouvaient-ils bien parler?
Curieux de nature, je ne pus m'empêcher de me rapprocher pour entendre ce qu'ils se disaient. Curieux, oui! Maladroit aussi, surtout quand j'ai bu. En m'avançant je me pris les pieds sur ce bougre de troll...encore à dormir n'importe où celui là. Mais cela ne l'avait pas dérangé, il ronflait toujours aussi fort tout en maintenant fermement un baril de rhum sur lequel un filet de bave dégoulinait de sa bouche. Je me stoppa. J'étais assez près pour entendre leur discussion.


"Quelle que soit ta décision, je te soutiendrai et te suivrai, moi, ton fidèle cuistot voyou et père aimant."

Apparemment je suis arrivé un peu tard. Mais de quelle décision Kyoshiro pouvait-il bien parler...cela me laissa perplexe.
Il était tard, ce fût l'heure pour moi de rejoindre mon hamac si cela m'était encore possible.


Le lendemain, à mon réveil, la surprise était de taille. Tout l'équipage était abasourdi par la nouvelle que nous communiqua Kyoshiro.
Le Cap'tain, Notre Cap'tain, avait dans la nuit, pris la décision de combattre le terrible monstre des mers. Le Kraken! Afin de lui prouver qu'il était encore brave et courageux et que rien ne pourrait l'arrêter avant qu'il ne puisse accomplir ce qu'il désirait le plus. Devenir un fier combattant sur les terres d'argent.

Aujourd'hui je le vois évoluer en tant que tel et tout ce que je peux dire, c'est qu'il m'impressionnera toujours.


Gloire au Cap'tain!!

Yeiko
Kraken


Déconnecté
 Message
Posts : 92
Threads : 5
Il y a 6 ans | Le 06 Jun 2017 17:26:22
Un soir entre deux barils de rhum, je pris la plume et fît une lettre d'excuse à Hotaru mon Capitaine.

Lettre au Cap'tain

Cap'tain, je t'ais déçu et j'en suis fort désolé.

La mission que tu m'as confié était pourtant simple mais j'ai fais preuve de trop de laxisme ces derniers temps. J'étais obnubilé par tout ces gens qui se promenaient les poches pleines.
Je sais que pour toi cela n'as pas été facile de recommencer ton entrainement et je me devais de t'aider pour au moins, te rendre la pareille.

Toi, Cap'tain tu es toujours la pour aider tes camarades et moi, égoïste que je suis, je n'ai penser qu'à ma petite personne.

J'espère pourras tu me pardonner et me redonner une nouvelle chance.

Ton fidèle matelot,
Yeiko


Je déposa ma plume sur le coté du bar et entreprit une longue marche pour me vider la tête. Le fait d'avoir déçu le capitaine m'avait affecter bien plus que je le croyais. Maintenant c'est l'équipage avant tout!

Yeiko
Kraken


Déconnecté
 Message
Posts : 92
Threads : 5
Il y a 6 ans | Le 14 Sep 2017 13:35:30
Ces derniers temps je ne dormait plus. Le sommeil dites-vous? Je l'ai perdu.

Je ne cessais de tourner en rond dans mon hamac.
La raison? L'ennui!
Je ne pouvais plus me contenter des poches et des bourses de ceux que je croisais. Il m'en fallait plus! Quelque chose qui me redonne un coup d'adrénaline.

Une Arnaque comme au bon vieux temps? Peut être était-ce ce qu'il me fallait. Monter un coup en douce histoire de repartir avec un trophée... Uuuumh cela semblerait me satisfaire.

C'est décidé, quelqu'un parmi vous va se faire avoir, croyez moi!

Yeiko
Kraken


Déconnecté
 Message
Posts : 92
Threads : 5
Il y a 6 ans | Le 25 Apr 2018 07:48:40
\HORS SÉRIE/ Concours RP

La rosée venait de tomber, l'aube était présente. On pouvait contempler le soleil se lever doucement au travers des arbres de la forêt, les dernières gouttes ruisselaient jusqu'à la pointe des feuillages. L'air était doux et le calme régnait sur les terres d'argent.

Le calme était si rare en ces lieux que tout le monde prit le temps de l'apprécier. Une journée particulièrement belle et sereine se préparait. Sereine? Pas partout malheureusement. Il existe une contrée, une contrée très éloignée où personne ne peut aller. Cette endroit était accessible autrefois par les grands de ce monde, mais il est aujourd'hui fermé à toute la population.

Personne ne savait et ne pouvait se douter de ce qui se tramais là-bas, sur ces terres redevenues inconnues. Pourtant ils devraient se méfier, un terrible projet était en train d'y naître.

Tout commença par un petit groupe de personnes fort habile et méthodique qui, par leurs forces et leurs savoirs arrivèrent à tous nous sortir de cette endroit. Tous, sans exception. Ce lieu regorgeait de monstres plus féroces les uns que les autres, ils avaient dans l'espoir de changer ça, de rendre ces monstres un peu plus docile, de les rapprocher entre eux pour dompter leur état sauvage. Tout avait bien commencé, leurs missions, avec beaucoup d'habilité ils la menèrent jusqu'au jour où...

Pris par surprise, le petit groupe ne pu rien faire face à LUI. Un par un il les jeta, les dénigra... Ceci est MON monde, vous ne ferez rien, vous ne changerez rien je vous l'ordonne!! Leur a t-il dit.
Alors ils s'en allèrent, ne pouvant faire face à cette "chose" toute puissante. Nous ne connaissons pas son nom, personne ne le sait ou si quelqu'un le connait, il ne pouvait le prononcer.

A partir de là, nous ne savions pas ce qu'il préparait là-bas, mais nous pouvions le ressentir. Une aura plus noire que le noir lui-même se faisait sentir jusque dans les contrées de Baduk. Cela sentait mauvais...

Certains aventuriers reconnurent cette aura. Ils parlaient d'un certain Cla****...jamais il ne le disait jusqu'au bout. Ce serait un nécromancien. Disparu depuis des années personne ne pensais qu'il reviendrait. Mais voilà, il est de retour et prépare certainement quelque chose sur cette terre coupée du reste du monde.

Le printemps est passé, aujourd'hui, premier jour de la saison chaude. Le ciel est d'un bleu magnifique, le soleil brille et réchauffe nos âmes au plus profond d'elles. Les oiseux virevolteent dans ce ciel sans nuages et les animaux se promènent en toute tranquillité dans les prairies et forêts. Rien ne pouvait noircir cette journée, sauf... d'énormes nuages sombres et lourd arrivèrent tout droit de nul part, d'est en ouest, du nord au sud, le ciel s'assombrissait à une vitesse impressionnante. Maintenant, il faisait noir, quelques lanternes allumées à la va-vite par les habitants nous permettaient de nous éclairer. Le froid s'installait lui aussi, les gens commençaient à grelotter, à avoir peur. Et ils avaient raison d'avoir peur.

Sans qu'ils ne comprennent le pourquoi du comment, ils se retrouvèrent tous téléportés dans un endroit méconnaissable. On aurait pu croire à un champ de guerre gigantesque tellement l'endroit était triste et désolé. Pourtant, ce lieu beaucoup d'entre eux le connaissaient. Ils avaient déjà foulé ces terres jadis, mais elles avaient tellement changées que rien ni personne ne put les reconnaître. Soudain, une entité pris position face à eux, c'était LUI, le nécromancien. Son aura était sans doute l'aura la plus mauvaise jamais ressentit par nos guerriers, mages et voleurs. Tous avaient peur de "lui". Il les regardait tous avec dégoût. Ce peuple qu'il considérait comme inférieur à lui le dégoûtait plus qu'autre chose. Son but, les anéantir tous pour rester le seul maître en ce monde.
Ils étaient tous là, personne ne manquait. C'est alors que d'un geste, un seul, il fit sortir d'étranges monstres du sol. Ces monstres n'étaient qu'autre que les monstres qui peuplaient ces terres avant son arrivée. Il les avait tous tué afin de se nourrir de leurs pouvoirs et de se servir d'eux une fois mort comme de vulgaires pantins.
Ces monstres morts-vivants attaquaient les aventuriers de tous les côtés, ne leur laissant quasiment aucun répit, les plus jeunes d'entres eux tombèrent comme des mouches, les plus anciens combattaient avec rage mais cela ne suffisait pas...ils tombèrent eux aussi jusqu'à ce que plus personne ne reste. Le combat dura ainsi pendant des heures. Le dernier à tomber fut un grand guerrier connu anciennement par ce nom "Shirai".
Plus personne n'était. Le monde s'assombrit pour toujours.

IL, était ravi de voir tous ces corps à même le sol. Son désir était enfin réalisé. Il était devenu le maître des terres d'argent, le SEUL maître. Un éclat de rire fit écho dans les moindres recoins des terres.

MOUAHAHAHAHAHA!!!!! Je suis le maîîîîîîître!!!! Tout est à moi!! MOI CLAUDIO je domine tout HAHAHAHA!!!

Il était seul dorénavant.Seul, mais à quel prix?...

Yeiko
Kraken


Déconnecté
 Message
Posts : 92
Threads : 5
Il y a 5 ans | Le 29 Apr 2019 23:13:37
Je me rappelle encore de cette nuit là. Nous étions tous là, à bord du navire à faire la fête comme d'habitude.
Diablotor avait rempli les tonneaux de sa fameuse Bière O Rhum, l'alcool coulait à flot. SomeBody s'entraînait comme à son habitude à l'avant du bateau. Il cherchait en vain à maîtriser l'océan. Mills le regardait faire, sachant que c'était inutile. Lui, il savait que l'océan obéissait qu'à seulement deux personnes. Mais il aimait regarder SomeBody se faire du mal.
Il y avait aussi SnakeEyes, Stunt, JerStell qui, comme de joyeux lurons se torchais comme il se devait de faire en fier pirates. GoldenWizzard quand à lui, restait calme. Du haut de son mât il nous observais avec bonté et gentillesse. Jamais il ne jugeait et encore moins ses compagnons.
Et Bacchus, un voleur doué mais sans confiance en lui. A chaque exploits que je rapportais je pouvais voir sa mine se décomposer... La chasse est un art qui se doit d'être maîtrisé et lui, ne l'avais pas encore compris.
Même avec tout cette alcool ingurgité nous pouvions humer dans l'air l'odeur non pas d'un troll des mers, il était partit. Mais d'un délicieux repas que nous concoctait Kyoshiro, notre chef cuistot. J'étais son second mais ce soir là, je ne saurais dire pourquoi, je ne me sentais pas dans mon assiette.
Un peu plus loins sur le pont, près des appartements du Cap'tain se trouvaient Hayes accompagné de Juuza et d'Iliarak. Ils n'était pas très communicatif mais leurs présence était tout de même agréable. Après tout, nous étions le Kraken.

Moi! J'étais poser comme à mon habitude, sur mon hamac, sur lequel était encore incrusté quelques poils de troll que je n'ai jamais réussis à enlever... Saleté de troll!
Bouteille de rhum à la ceinture et feuilles de ents diaboliques roulé en cône me suffisait amplement pour cette soirée.

Mon esprit divagua.

Le Cap'tain m'inquiétait. Cela faisait plusieurs jours qu'on ne l'avais pas aperçus. Il n'était plus sur les mers et pour moi cela signifiait un mauvais présage.

La soirée touchait à sa fin, un par un les fiers pirates qui composaient le Kraken s'écroulèrent sur le sol...pour certain, tellement ivre qu'ils tombèrent presque du pont. Le calme s'installait petit à petit. Le Kraken s'endormit...pour toujours.

...

Je ne me sentais pas bien, j'étais ballotté de gauche à droite, de haut en bas...pourquoi? J'ouvris les yeux et là!

Je ne comprenais pas. Où étais-je? Toujours sur mon hamac certes mais...AU MILIEU DE L'OCÉAN!!
Heureusement que mon hamac était tressé en soie de vers océanique, cela lui permit de flotter, chose que je n'aurais jamais parié d'ailleurs.

Je n'ai pas compris ce qu'il c'était passé cette nuit là. Et c'est ce jour qu'a commencer mon déclin.

A la suite de ma dérive, je suis tomber comme par miracle sur les reste des cales du navire. Une plage déserte, du rhum à profusion... Je sombrais...seul, le regard dans le fond bleu de l'océan. Lentement je me noyais, lentement je mourrais.
J'allais, je venais sans savoir quoi faire. Je jetais des bouteilles vide à la mer en espérant voir mon Cap'tain me la renvoyer en pleine face mais, rien n'y faisait.
Seul...avec pour seul ami, du Rhum.

...

Les mois passèrent et j'errais toujours sur ma plage. La crasse s'était installé un peu partout sur moi. Il est vrai que je ne m'occupais plus du tout de mon hygiène. Le rhum étais plus important, il m'aidait à voyager...comme avant.
Je n'ose même pas imaginer l'odeur que je pouvais dégager. C'est peut être pour cela qu'un jour, au loin, j'aperçus une petite troll. Je penses que l'air dans le coin ne devais pas être trop éloigné de l'odeur d'un troll.
C'était la première fois que je revoyais quelqu'un, ou quelque chose de vivant. Intrigué, je la suivi.

Elle me mena en direction de l'ouest, on pouvait y distinguer une petite caverne se dessiner dans le paysage. Une sensation étrange parcouru mon corps tout entier. Je pouvais sentir une aura puissante qui se dégageais de la caverne. Cette aura, elle ne m'était pas inconnue mais l'alcool faussait mes souvenir et faisait vite perdre la tête. La petite fille troll, ou femme troll... la chose quoi! Me fit signe de la suivre à l'intérieur. Elle savait donc que je la suivais? Qui était-elle?
D'un pas pas très rassuré j'entrais dans la caverne. Il y faisait sombre, chaud et humide. L'air était presque irrespirable. Une odeur d'ammoniac imprégnait le lieu.
J'avançais pas à pas en direction d'une lueur qui venais du fond de la caverne. Un bruit étrange se fit entendre, plus je m'approchais plus il se faisait entendre. Ce bruit, c'est le ronflement d'Hébus j'en suis sûr. Je le connais bien, quand il ronfle c'est qu'il est partit pour quelques mois et gare à celui qui le réveillera.
Je fit le moins de bruit possible et je continua d'avancer. La petite troll était là, au coin d'un feu et, derrière elle j'aperçus deux silhouette. Hébus et...ce n'est pas possible... Ho..Ho...Hotaru, le Cap'tain.
Je le savais, c'était lui cette aura que j'avais sentis dehors.
Il était la, c'était bien lui mais, dans quel état... Il avais sombré lui aussi mais bien plus profondément que moi. Il ne m'avais même pas remarquer, pourtant il était éveiller mais son esprit devait se trouver ailleurs. Ses habits était déchirés, son tricorne tout humide sentais... je ne saurais vous dire, et son regard était vide.

Je regarda la petite troll, la remercia de m'avoir guider ici et lui demanda si je pouvais rester. Elle acquiesçât d'un signe de la tête et m'invitât à m'asseoir au coté de mon Cap'tain.
J'attrapa ma bouteille à la ceinture et.. Ah, je n'ai plus de ceinture, ni de bouteille... Je pris donc place à terre aux cotés d'Hotaru.

La route fût longue et éprouvante jusqu'ici, alors je ferma les yeux et me mis à songer à notre possible futur. Si nous nous sommes retrouvé, ce n'est pas pour rien me suis dis-je avant de m'écrouler!