Les chapitres perdus

Jereck Kaast


Déconnecté
 Message
Posts : 28
Threads : 5
Il y a 7 ans | Le 07 Mar 2017 15:40:49
CHAPITRE I: VERS BADUK

Dans le petit village isolé de Torduk, le jeune Jereck fêtait sa majorité avec ses amis lorsque une délégation royale interrompit la fête:

"Oyez oyez !
La guerre se prépare, le palais somme tous les hommes et les femmes de ce village à se présenter dans deux semaines à la caserne de votre comté pour un entraînement militaire !"


Ne s'étant jamais intéressé au combat et encore moins aux histoires politiques, il décida de s'enfuir en direction des terres d'argents par-delà les montagnes.
Le voyage jusqu'à la frontière épuisa Jereck au point de ne pas se rendre compte qu'il était observé.


-"Halte voyageur, pour avoir le droit de passer la frontière, tu dois payer !
-Je ne possède rien.. soupira Jereck
-Tu es jeune et élancé, tu as tes deux bras, tes deux jambes et tu ne sembles pas malade. On l'embarque les gars ! "

Trois autres bandits sortirent de l'ombre. Jereck sortit sa dague et fit mine d'attaquer mais un cinquième larron l'assomma par derrière.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il aperçu un homme incroyablement balafré, son visage n'avait même plus l'air humain ; on aurait dit qu'il avait été tué de différentes manières une bonne centaine de fois.

L'homme engagea directement la discussion
:
"Mes hommes t'ont amené ici pour que je te vende comme esclave mais j'ai besoin d'hommes à tout faire. Tu sais cuisiner, chanter, séduire, combattre où nettoyer ?demanda-t-il.
-Je suis apprenti brasseur ! mentit Jereck qui adorait la bière.
-Un homme parfait pour le ménage. On t'équipera demain. Allez les gars, ramenez ce mioche à la tente aux esclaves." ordonna l'homme.

La nuit tombée, Jereck était résolu à s'enfuir mais lorsqu'il entreprit son évasion, il remarqua que le garde du butin avait abusé du rhum et décida d'en profiter.
Il s'empara discrètement de la clé, fit un baluchon avec le haut de sa tunique et y plaça cinq mille pièces d'or. En sortant, il s'arma de l'arbalète du garde assoupi, chargea un carreau et le tua à bout portant.
Il prit le reste des projectiles à disposition et s'enfuit en direction de la forêt. Mais l'alarme avait été sonnée et des chiens étaient déjà à ses trousses.
Jereck courrait trop lentement, les pièces le ralentissant et la large arbalète encore plus. Il décida de cacher l'or, d'armer l'arbalète et de sprinter pour se cacher un peu plus loin.
Les chiens étaient deux, il devait s'en débarrasser avant que les bandits n'arrivent. Il visa donc le chien le plus proche et le tua d'un projectile en plein poitrail, puis essaya de recharger mais l'autre canin fonçait déjà sur lui.
Il donna un coup d'arbalète au molosse à l'instant même où celui-ci lui sautait à la gorge. Le chien couina et s'écrasa avec fracas sur le sol terreux.
Ses oreilles sifflaient et ses poumons flambaient, il dû prendre quelques secondes pour se reprendre. Le calme revenu, il tenta de récupérer son butin mais une main énorme lui agrippa la gorge. Une voix rauque accompagnée d'une haleine à faire fondre un blob rompit le silence:

"Tu as osé me voler, moi le seigneur Kast, roi des bandits !
-"Je...Vous auriez fait pareil.. balbutia Jereck
-Tu es téméraire mais incapable au combat ! Tu as tué mes chiens, tu vas donc les remplacer. Demain, entraînement ! Allez, t'as besoin de dormir vermine. "

Trois années s'écoulèrent, Jereck rapporta tellement d'argent au clan qu'il se vit offrir le droit de porter le nom de Kaast.
Le nom du chef était porté par ses lieutenants les plus compétents, le deuxième "a" marquant la différence avec leur supérieur.
Lors d'une nuit de festivité après un raid réussi sur un village des alentours, le destin se déchaîna sur les bandits.

L'armée royale attaquait de plein fouet le camp bandit; de sa cachette, Jereck Kaast voyait ses compagnons tomber et se résigna à prendre part au combat quand il entendit Kast appeler à l'aide.
Il ramassa une épée, couru vers la tente et vit un officier transpercer son mentor de part en part; pendant un instant, il cru voir un sourire se dessiner sur les lèvres de son ami.
Jereck, combattit avec ardeur et détermination, et désarma rapidement l'officier essoufflé par le combat précédent.

Celui-ci finit à genoux, le tranchant de la lame du jeune bandit sur sa trachée; l'homme supplia:

- "Aies pitié !
- J'aurai autant de pitié que celle que tu lui as accordé" répondit calmement Jereck en tranchant la gorge du jeune gradé le plus lentement qu'il pût.

Lorsque ce fut terminé, dans un dernier soupir, son mentor lui avoua que les cinq mille pièces étaient toujours dans la cachette.
En sortant de la tente, il vit que les derniers bandits étaient en fuite et se dit qu'il ferait bien de prendre lui aussi ses jambes à son cou.
Il couru récupérer son or et parti en direction de Baduk.

Jereck Kaast


Déconnecté
 Message
Posts : 28
Threads : 5
Il y a 7 ans | Le 07 Mar 2017 15:42:17
CHAPITRE II: RENCONTRES INATTENDUES

Arrivé à Baduk, Jereck se rua à la taverne avant de constater que les breuvages proposés lui semblaient fort ragoûtant de plus, il devait garder son maigre trésor pour acheter de l'équipement, il le déposa donc en banque.
Après avoir commis le seul acte responsable de toute sa vie, Kaast décida de parfaire son entrainement au combat.
Lors de son arrivée au port de Baduk, il croisa un pirate nommé Hotaru, qui lui proposa du rhum. Jereck ne pouvait qu'accepter, mais le fourbe avait profité qu'il ait le nez dans la gnôle pour lui dérober sa bourse et s'enfuir.
C'est ainsi que Jereck Kaast comprit que pour devenir riche rapidement, il devrait voler lui aussi; il était pourtant un guerrier dans l'âme et choisit de s'engager sur la voie du Berserk par amour de l'alcool et du sang depuis son séjour chez les Kast.

Durant les mois qui suivirent, il parvint a augmenter sa force et son agilité à force d'entraînement. Il pourfendait à la chaîne les créatures,,qui peuplaient ces terres mais les maigres butins amassés suffirent à peine à payer son entrainement de guerrier.
Il était las de cette vie honnête.
Lors d'un entrainement qui tourna à la vase de blob, un sombre guerrier surgit pour le sauver d'une horde d'Efrit en colère. Le visage du guerrier avait beau lui être familier, il était sur ne ne pas le connaitre.
Ce guerrier, du nom de Cannabeast, était très mystérieux sur son passé et Jereck, qui ne voulait pas parler du sien, ne posa aucune question.
Cannabeast se prit d'affection pour ce jeune rôdeur et le prit sous son aile. Bien vite, Kaast devint un combattant redoutable; nouvellement équipé par son sauveur, il se sentait surpuissant.
Les deux compères aimaient tuer les monstres ensemble mais le plus souvent, chacun vaquait à ses occupations personnelles.
Un soir, à la taverne du port, où Cannabeast et Jereck discutaient d'une possible organisation criminelle dont ils seraient les dirigeants. Canna le sombre guerrier et le stratège qu'était Kaast rencontrèrent le plus massif des barbares qu'ils avaient jamais vu.

Assis à la table de la taverne du port de Baduk, Kaast profita que Cannabeast se soit levé pour chercher à boire pour compter les quelques pièces qu'il venait de dérober de la bourse d'un client.

Les yeux rivés vers la table, celui-ci marmonnait:[/i]
"Cent, cent cinquante, deux cent...à peine de quoi me dessécher la gorge"



Lorsque son ami revint, il était secondé par un énorme guerrier en armure dont seule la barbe laissait paraître que ce géant n'était pas l'ogre de pierre.
Après une nuit de beuverie qui vida tous les fûts de la taverne,
Cannabeast, Neu² et Jereck Kaast s'entendaient comme des frères, ils avaient tellement rit en se racontant leurs rencontres respectives avec Hotaru puis ils finirent par éclater de rire à chaque phrase mais ils tombèrent de leur tabouret lorsque Neu² fit tomber son casque.
Ils ne firent pas que rire et boire ce soir là, ils décidèrent de piller ensemble les richesses de ces terres et d'ôter la vie aux pauvres âmes innocentes osant se dresser sur leur chemin; en ce temps celles-ci étaient abondantes car, depuis quelques années, un sentiment de sécurité s'était emparé des jeunes aventuriers qui peuplaient les terres d'argent.
Le clan des bandits de Baduk était né, et le sang allait couler...

Jereck Kaast


Déconnecté
 Message
Posts : 28
Threads : 5
Il y a 7 ans | Le 28 Mar 2017 01:09:32
[center]Chapitre hors série: concours Anniversaire[/center]

L'agitation régnait au sein de la taverne, Jereck Kaast avait payé des tournées générales toute l'après-midi se ventant d'avoir échangé un artefact volé contre un lingot d'argent et un médaillon très puissant.
Le joyeux bandit grimpa maladroitement sur un tonnelet de bière et entama en air familier tout en faisant valser sa chope:



"BOUUUUUH !" Crièrent à l'unissons les autres clients qui n'en pouvaient plus de ses chansons paillardes accompagnées d'un accent alcoolisé.
Jereck envoya une dague en direction d'un barbare qui lui avait lancé de la vase de blob mais son agilité diminuée lui fît manquer sa cible et celle-ci se planta dans l'estomac d'une serveuse.
La soirée du bandit se résuma à fuir des villageois minis de fourches balayant la forêt espérant pendre le roublard.

Au petit matin, il se réveilla avec l'impression que des trolls s'étaient battus dans sa tête et soulagés dans sa bouche.
En se redressant, il aperçu un étrange volatile de toute beauté et se dit que ça devait être bon cuisiné à la bière; il essaya de le pourfendre mais l'oiseau s'envola laissant derrière lui une étrange plume d'émeraude qu'il décida de garder précieusement.
Plus tard, Jereck Kaast se retrouva à l'entrée de la forteresse des bandits sur les terres de Sato où une mage se battait contre des Léviathan avec courage. L'assassin saisi l'occasion de se glisser derrière la magicienne et lui trancha la gorge d'un coup net.
Le calme revenu, il fouilla dans la besace de la magicienne pour y découvrir une étrange corne de corail.
Repartant vers la place forte, il fut attaqué par le Nain qu'il avait laissé s'enfuir le jour où il avait trouvé le Grimoire. Bien entendu, il démembra le nabot sans effort mais pendant cette distraction, une voleuse lui avait dérobés ses trésors.

Quelques lunes plus tard, il retrouva la trace de la chapardeuse et pour la première fois de sa vie, le bandit fît preuve de pitié en la laissant vivre.
Ils devinrent très proches et attaquaient les caravanes de marchands ensemble si bien que ses camarades bandits commençaient à râler car il avaient vu leurs revenus de pillage diminuer.
Lors d'une attaque sur la diligence d'un noble, le femme perdit la vie, transpercée par la dague du bourgeois.
Pris de folie, Kaast tortura l'homme pendant plusieurs minutes. On raconte qu'il l' aurait obligé à manger ses propres yeux avant de lui découper le nez et les oreilles pour enfin le laisser en pâture aux loups.
Il s'exila pendant un moment et revint transformé. Il avait troqué sa dague, sa cape et ses vêtements mondains contre une armure de plate et un Claymore dentelé. Ses cheveux avaient poussé en même temps que sa barbe et des cicatrices arboraient son visage.
Le sombre guerrier absorbait d'étranges breuvages afin d'être encore plus puissant; il ne tuait plus pour l'or, il ne recherchait plus que la puissance de se venger du monde entier.

Ainsi débuta un sombre chapitre de l'histoire de Kaast le bandit.

Lors d'un raid, il croisa le regard d'une adolescente qui était déjà recouverte d'huile en prévision de la célèbre purification par le feu.
Le bandit s'approcha de la jeune fille et lui demanda ce qu'elle avait fait.

"Le prêtre dit que le mal est en moi. Balbutia la jeune fille tendant son visage pour révéler une colonie de boutons dont certains giclaient du pue.
-Ce n'est pas le démon gamine, c'est une maladie. Avec un onguent adéquat, tu seras guérie en moins d'un mois.
-Qu'allez vous faire de moi ? Questionna la jeune femme pendant que Jereck la détachait.
-Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi gamine de plus, il y a un prêtre qui a rendez-vous avec le démon" Trancha l'assassin se dirigeant vers la petite église du village.

La porte du bâtiment sacré vola en éclat sous sa rage berserk, le prêtre trébucha en essayant de fuir et Kaast le souleva à trente bons centimètres du sol marbré ; plongeant ses yeux dans les siens sans dire mot.
L'homme ne se débattait plus figé par la panique; Jereck arracha sa bure, le traîna à l'extérieur et lui planta son épée dans le torse. La gamine essaya de l'en dissuader mais rien n'y fît.




Sur le retour, elle se présenta sous le nom de Linéa et au fil du voyage, ils se lièrent d'amitié.
Un soir, ils bivouaquèrent des une clairière et le bandit se risqua à relâcher sa garde pour trouver un peu de repos.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, Linéa était penchée sur lui marmonnant une incantation, il se releva aussi vite qu'il pu sortant son épée.

"Qu'as-tu fais sorcière !?
-Jereck pitié je vous en prie, j'essayais de vous soigner.
-De quoi devrais-je être soigné ? s'énerva Kaast
-De ta folie"

Sur ces mots, la foudre jaillit de ses mains et projeta Jereck Kaast à terre. Elle se jeta sur lui, posa la main sur son front et continua son incantation.
Lorsque ce fût terminé, elle disparu dans un rire démoniaque laissant le bandit seul et inquiet d'être maudit ou pire...
Au bout d'une semaine, il rejoignit le camps de ses compagnons couvert de boutons. Kitaru, le mage bandit extirpa la malédiction en un clin d'œil lui précisant que deux jours de plus et il se serait transformé en goule.
Le guerrier était à bout, il demanda à Kitaru de lui faire oublier toutes ses aventures depuis le taverne.
Celui-ci lui rappela qu'il ne pouvait qu'enfermer les souvenirs et que s'il creusait trop loin, ils reviendraient; ce qui le ferait définitivement sombrer dans la folie.


Ainsi se termine ce sombre chapitre perdu de Jereck kaast le bandit.


Epilogue (edit): Après avoir pris connaissance de cette histoire, un étrange géni lui accorda un souhait. Il fit le vœux d'obtenir un masque provoquant la peur chez ses ennemies et il se vit offrir un des rare voile de damné encore présent sur les terres d'argent, relique ultime pour un enfant de l'ombre.

Jereck Kaast


Déconnecté
 Message
Posts : 28
Threads : 5
Il y a 7 ans | Le 01 Apr 2017 22:40:08
CHAPITRE III: Sombres révélations



Le clan des bandits était désormais dirigé par un triumvirat plus que motivé. Pourtant, malgré l'amitié qui les liait, chacun avait ses objectifs personnels...

Jereck Kaast était devenu un combattant aguerri et un chapardeur honorable. Certains le craignaient, d'autres le haïssaient. Pourtant, il commençait a acquérir une certaine notoriété qui ne lui plaisait guère.



Le bandit décida de tout abandonner et de rentrer dans son village.
Il fît son baluchon, remplit sa blague a tabac et franchit les frontières des terres d'argent mais lorsqu'il allait s'enfoncer dans les montagnes, il aperçut un visage familier:


"Kast !, C'est impossible je vous ai vu mourir de me yeux !
-Jereck, je ne suis pas Kast, j'ai pris cette forme car tu aurais attaqué n'importe qui d'autre...
-Expliquez-vous ! cria Jereck entre colère et tristesse
-Oui, je vais m'expliquer. Tu vois cette bande de barbare là-bas ? Je veux que tu ailles les provoquer sans aucune arme ni protection.
-Mais...ils vont me tuer...
-Vas-y ! ordonna l'apparition."


Sur ces ordres, Jereck s'exécuta contre sa volonté, il lâcha ses armes et attaqua le barbare le plus proche qui le trancha en deux. Là, il se retrouva dans une brume infinie avec pour seule présence celui qui avait les trait de son ancien mentor.

"Jereck, tu as pris le nom de Kaast pour substituer au nom de celui de ton père en croyant renier tes origines mais il n'était pas ton géniteur.
-Alors qui suis-je ? Répondit Jereck de façon ouvertement sarcastique.
-Rien qu'une arme. Maintenant je te conseille vivement de m'écouter.
Tu es un enfant de l'ombre tel que moi. Nous étions très proches et avec quelques fidèles, nous avions projeté l'assassinat du roi mais le mage de la cours lança une incantation et nous fûmes renvoyés dans notre monde, ce monde. C'est notre maître, pour nous punir, qui fit de nous des êtres tels que celui que je suis...
L'avatar de Kast se changea en tentacules reliées par une sorte de vide, le néant

L'être continua:
Nous n'étions pas le mal, nous étions l'équilibre. Aujourd'hui, vengeance sera nôtre.
Tu dois comprendre que les ombres ne te serviront pas, elles ne sont plus nos alliées, elles sont ce que nous sommes et lorsque tu mourras, ton âme sera directement rendue ici mais ton retour aura un effet sur ton pouvoir. Si tu veux récupérer ta puissance, tu devras beaucoup t'entraîner, accomplir des quêtes et surtout t'enrichir car là-bas, richesse est synonyme de puissance.


Kaast sentait que quelque chose sonnait faux et il mit le doigt dessus grâce a son expérience dans le mensonge:


"Bon écoutes moi bien la pieuvre, je suis du genre silencieux mais là il ne faut pas me prendre pour un barbare exterminateur ! Déjà où sont les autres ? Non seulement tu me caches quelque chose mais tu ne m'as toujours pas dis ce que tu attends de moi alors soit tu t'explique maintenant soit je ..."

Jereck se réveilla là où il était mort, il rentra au camps des bandits avec seulement des interrogations en tête.

Puis vint sa mort...

Cette fois ci, Jereck profita de son décès pour obtenir des informations.

"Dites moi la vérité et ce que vous attendez de moi, je refuse de croire au destin et je ne me laisserai pas manipuler par vos...tentacules.
-Je n'ai proféré nul mensonge, j'ai juste omis de dire que l'arme que tu es m'appartient; je t'ai créé a partir de mon pouvoir.
-Et qu'attentez vous de moi ?
Demanda-t-il méfiant.
-Des âmes...Je veux que tu souilles la tienne en me rapportant celle des autres. Ainsi, je pourrais me rendre compte de tes capacités.
-Avec plaisir mais pourquoi ?
-Si tu me ramène cinq cents âmes, un voile de damné et un apprenti, tu en sauras plus
-Avouez que je suis plutôt prometteur !"


Sur ces mots, les ténèbres l'envahirent et il se réveilla une nouvelle fois en pleine nature.[/i]

Jereck en avait assez de ces histoires, il ne voulait rendre de compte à personne et cette chose ne lui inspirait pas confiance. Il décida de rejoindre ses compagnons dans le désert de Sato afin de gagner en puissance.

Lors d'une rixe devant une auberge, Goldô, le chef du clan des Hostiles laissa Kaast pour mort.
Reprenant ses esprits, Jereck entra dans la taverne l'air morose, après sa défaite contre goldô il tomba dans une embuscade de ses ennemis jurés, Old School et ugowithouth; accompagnés du capitaine Hotaru qui lorgnait sur le sac du bandit.
L'assassin se défendit en adoptant une stratégie de repli mêlé à un étrange breuvage fortifiant; il porta trois coups mortels à Old mais perdit la joute face à Ugo et tomba sous ses coups.
Kitaru le fourbe vint lui prêter main forte et immobilisa les deux guerriers le temps que Kaast s'échappe.
L'assassin était fatigué et à bout de force, ces chasses quotidiennes qu'il menait l'avaient affaibli et chaque mort lui avait apporté son lot de cicatrices. Afin il rentra à fort shatow sur Sato afin de s' octroyer un repos bien mérité.


Vint un temps de ripailles où le bandit, devenu riche et redoutable oublia les ombres pourtant, lorsqu'il mit la main sur un étrange grimoire dont les pages apparaissaient selon le bon vouloir du destin, l'entité lui apparu de nouveau dans la mort pour lui révéler que ce grimoire ne lui apporterait que des ennuis.




"Ne perds pas ton temps avec ces quêtes stupides, contente toi de tuer.
-Parlez moi des ombres.
Ordonna Jereck comme s'il était maître de la créature, j'ai ce fichu voile des damnés désormais et j'ai tué presque autant de personne que demandé
-Nous formions une seule et même personne. Nous avions oublié nos origines, nos confrères nous nommaient "Sion" et notre famille Jereck
-Jereck Sion hein...ça fait drôle quand on le dit vite.
-La ferme, tu dois continuer à tuer pour que nous puissions fusionner et dominer ce monde
-Très bien alors tu vois je suis un fêtard libertin et tes ambitions de domination ne m'intéressent guère. Je vais continuer à tuer mais avant je vais te détruire.


Sur ces dires, Jereck utilisa une incantation qu'il avait apprise en fouillant les affaires de Kitaru et fit apparaître la lumière dans le néant. La chose sembla ricaner avant que l'obscurité ne revienne.
L'entité envoya ses tentacules vers Jereck afin de le faire revenir au néant mais au lieu de cela, c'est le néant qui envahit  le guerrier. D'aucuns pensent que c'est a cause de cela que Jereck qui était ripailleur, rigolard et blagueur se transforma en une sombre personne qui en venait même à se méfier de ses amis. A tel point qu'il avait fini par s'isoler le plus clair de son temps pour feuilleter cet étrange grimoire qui, il y a peu, lui avait révélé une partie de ses secrets...

Jereck Kaast


Déconnecté
 Message
Posts : 28
Threads : 5
Il y a 6 ans | Le 18 Jul 2017 05:15:38
CHAPITRE IV: TRAHISON

Le clan avait eu son lot de traître et le seul moyen de débusquer de potentiels espions était un agent extérieur qui pourrait œuvrer dans l'ombre.
C'est dans cette idée que Cannabeast et Jereck Kaast organisèrent une mission secrète de contre-espionnage.
Le bandit se fit donc passer pour un traître lui-même et déserta le camps discrètement pour éviter tout désagrément.

Dès le lendemain, le chef des bandits vit une occasion de se débarrasser de son bras armé qui non seulement attirait bien trop l'attention sur clan mais était aussi un peu trop ambitieux à son goût.
Le roi bandit saisit donc l'occasion et ordonna au clan de pourchasser Kaast sans pitié. Celui-ci, prévenu par Neu², s'enferma pendant un temps dans diverses auberges afin de brouiller sa piste.
Après quelques péripéties, Jereck s'exila continuant à tuer les voyageurs isolés mais évitant soigneusement ses anciens amis bien qu'il laissa deux fois Ahang pour mort.

Il disparut pendant quelques mois par la suite, personne ne sait ce qui a pu se passer pendant ce temps; même le roi de Lodaran le croyait mort.
Lors d'une rixe d'auberge, il se fît arrêter avec les perturbateurs et fût de nouveau enfermé pour une durée plus ou moins longue.
Un jour, il reçut la visite d'un jeune homme qui lui semblait familier:

"Te souviens-tu de cela ? Demanda le visiteur au bandit en lui montrant une dague rouillée et brisée.
-Hé bien c'est difficile p'tit gars, il fait un peu sombre.
L'homme obligea Jereck à relever la tête en tirant la chaîne qui lui servait de collier.
-C'est l'arme que tu as utilisé pour tuer mes parents avant de me souhaiter joyeux noël. (cf: rp Noël 2016)
-Encore un qui veut sa vengeance...Vas-y fais-le fils de blob, je reviendrai." Déclara-t-il calmement en esquissant un sourire narquois.

Sur ces mots, le garçon délogea l'œil droit du bandit qui hurla de douleur avant une jolie maxime de juron a l'encontre de son bourreau.
Au moment ou il allait arracher l'autre, une hache le coupa en deux parties symétriques qui se séparèrent comme un rideau rouge en l'honneur de l'horrible visage de Neu² qui avait totalement rasé le petit bastion.
Après s'être fabriqué un cache-œil de fortune, il remercia son compagnon puis disparu lors de la première nuit a l'insu de son sauveur.



Quelques meurtres plus tard, il fût rappelé par Cannabeast lui-même. Redoutant un piège, il y eu plusieurs semaines de pourparler avant que Kaast ne soit réellement réintégré.
Pendant son absence, le clan s'était renforcé et Jereck Kaast pouvait enfin se reposer un peu avant de reprendre les raids, les pillage et les meurtres...

Le repos fut bref car ses désir de mort dépassaient toutes les limites. Kaast ne vivait plus que pour la chasse à tel point qu'il s'était perdu dans un tourbillon de mort. Partout on parlait de ce tueur borgne, rôdant dans les ruelles et massacrants badauds comme bourgeois sans aucune distinction....

Afin de camoufler son visage et d'user de redoutables pouvoirs, Jereck Kaast se masqua du voile du damné; de toute manière, il était déjà damné par la damnation damnatrice (Je sais ça ne se dit pas) alors bon une damnation de plus ou de moins, que foutre !oups pardon je m'égare,si Kaast lisait ça je perdrais surement ma belle voix de soprano.




Bref, meurtrier fou, insaisissable, usant de tromperie et recherché dans la plupart des villes dont les cadavres jonchaient les rues après son passage. :fete: Il aimait la traque et n'hésitait pas a pister ses cibles sur des milliers de pieds à l'aide de son recueil de la persévérance qui pouvait le transporter où bon lui semblait; enfin presque...

Après avoir joué de persuasion afin d'obtenir de Kitaru une pépite d'or, il l'échangea contre une copie d'un plan des territoires inconnus au maître de l'inconnu no_comm
N'étant pas aussi fou que les rumeurs le prétendaient, il savait que sans l'aide de son clan il ne pourrait jamais atteindre la cachette protégée par de nombreux monstres tels que ceux qui vainquirent Urunas lorsque celui-ci avait tenté le voyage seul dès son admission au clan bandit.

Lorsque Jereck Kaast eu vent d'une chasse au voleur sur les terres de Baduk, il s'y rendit etl prit un réel plaisir a éventrer ces chasseurs inexpérimentés. Chasser les chasseurs avant de fondre sur la proie; voilà le genre de jeu auquel seul un psychopathe comme Jereck pouvait s'adonner.
Rôdant tel une ombre, il pista, débusqua et assassina une dizaine aventuriers. Un soir où il poursuivait un guerrier plus expérimenté que lui, il senti la fatigue le gagner et se dirigea vers une auberge forestière. Malgré sa discrétion, Kaast ne pu échapper à la rapidité légendaire d'Elkantar qui lui écrasa la trachée sans effort afin de se venger du bandit.
La magie qui protégeait Jereck lui rendit la vie pour la 45ème fois et celui-ci continua ses sombres méfaits.
C'est dans la ville de Lodaran que Genki, le guerrier qu'il chassait, essaya en vain de le pourfendre. Jereck avait survécu à toutes ses attaques de justesse. Kaast ne pu trouver la force nécessaire pour abattre ce monstre sans drogue pourtant celui-ci s'empala lui-même sur son épée ce qui le fit bien rire. Ces dernières mésaventures commençaient à peser sur le bandit qui sentait sa chance légendaire lui filer entre les doigts...



Jereck Kaast


Déconnecté
 Message
Posts : 28
Threads : 5
Il y a 6 ans | Le 01 Dec 2017 04:49:16
CHAPITRE V: Rien d'important

Lors de sa quête d'âme, Jereck se fit apostropher par un drôle de petit homme. Selon lui, il était le dieu de ces terres et, toujours selon lui, il avait une quête de la plus haute importance. En effet, celui qui réussirai se verrait attribuer de grands pouvoirs comme 1000 âme ou encore de fabuleux objets.

Jereck regarda l'homme et lui dit d'un ton suspicieux:
"Et que vais-je devoir faire ?
-Ho ben c'est comme dab' hein d'abord y'a un quizz et si tu gagnes tu auras des trophées.
-Ha...je m'attendait plutôt à une quête
-Haha une quête !? Le temps des scribe est terminé maintenant c'est le quizz !
-Ha d'accord...
-Quoi ? t'es pas content ? On fait des efforts et ça se plaint !"

Hors de lui, Kaast cracha sa cervoise à la tête du sois-disant dieu, lui explosa les boules de sa chope et lui annonça que le meurtre n'était pas un quizz mais un art.

Afin de le punir de son insolence, le destin plongea notre bandit en stase et, lors de celle-ci, il fut assassiné par Samael le fourbe. De retour au royaume des ombres, il s'empressa de ressusciter afin de continuer les traques. Il avait déjà ses 666 âmes et tuer n'était plus vraiment une nécessité pour lui mais bon...pourquoi s'arrêter ? Il continua a tuer et a massacrer sans se lasser jusqu'à ce qu'un jour... [ouais, si tu me lis j'ai des petites pertes d'inspirations et surtout, j'ai d'autres choses à faire. - le scribe]



(J'ai caché les pv alors qu'on les voit à gauche no_commdoooh )

Quelques meurtres plus tard, Jereck reçu une missive lui apprenant que les âmes n'étaient plus proposées en récompense car interdites à la vente. Remotivé, le bandit décida d'outrepasser les règles de courtoisie et attaqua le pique-nique improvisé au port de Baduk. C'est ce soir là que sous l'effet de la boisson, le cap'tain Hotaru entraîna les fêtards à attaquer Vick Rapul le Marchand et le laissèrent pour mort.
Peu après, il aida Kissy Frot dans l'affaire des âmes de l'arène en se faisant passer pour un archéologue qu'il avait terrassé pour l'occasion...

Après quelques péripéties, la fureur d'Ankâvos se déchaîna sur les terres de Kedok. Jereck était un tueur mais il ne pouvait tolérer la destruction du monde. Se joignant à la bataille, il se rendit compte que combattre une armée d'immortel du convoi aux coté de Kissy n'était pas sa destinée. Pris d'une fureure meurtrière, il décima les aventuriers. Malheureusement pour lui, Kalagan l'assomma après une immobilisation de Mills. Le choc réveilla sa soif légendaire; il quitta donc le champ de bataille pour se rincer le gosier. Lors de sa beuverie solitaire, il se maudit de ne pas être resté entendant que la victoire avait été remportée sans lui.

Nul récompense pour le bandit qui était satisfait d'être pour la première fois inscrit dans le hall des 50 meilleurs assassins du moment...youpi_pap:fete:woohoo:surprise:

Jereck Kaast


Déconnecté
 Message
Posts : 28
Threads : 5
Il y a 6 ans | Le 24 Apr 2018 19:43:27
Chapitre Hors série #2 - Grand Concours RP - La suite...

Peu avant la destruction du clan des bandits de Baduk, lors d'un pillage, Kaast avait survécu à la sorcière Linéa qu'il avait sauvé du bûcher (cf: Concours anniversaire SW 2017). Suite à cela, Kitaru avait effacé ces événements de la mémoire du Bandit à sa demande. Malheureusement, Jereck avait omis une chose: Linéa, elle, se souvenait de lui et convoitait plus que tout la voile qu'il possédait; ingrédient essentiel au projet qu'elle comptait réaliser.
Arpentant les terres d'argent sous les traits d'une jeune femme au capuchon écarlate, elle se remémora sa rencontre avec le bandit lorsqu'il avait détruit sa première goule quelques années auparavant.


Lorsqu'elle passa les portes de Nébullia, elle se dirigea vers la taverne afin de se renseigner comme à son habitude. Après avoir franchit le seuil de la miteuse bâtisse, elle porta un regard dans la direction d'un hideux visage arborant une panoplie de cicatrices. L'homme, à qui il manquait une oreille et un œil, semblait s'être fait écraser le nez par un bouclier car celui-ci déviait vers le haut et était partiellement écrasé. S'approchant de lui, elle continuait de le fixer lorsqu'il la remarqua: " Hé jeune fille, tu es perdue ?" A ces mots, le bruit ambiant fit place à un silence et une cinquantaine de paire d'yeux se tournèrent vers Linéa qui se figea et lança une incantation. Les mots inintelligibles raisonnaient dans un écho surnaturel et bientôt, une rixe générale éclata. Sous l'emprise du sort, les clients s'entretuaient joyeusement à laide de toute arme disponible. Lorsque ce fut terminé, il ne restait de vivant que la sorcière et l'homme défiguré qui se leva pour la saluer: "Je l'ai retrouvé
-Ho oui, enfin ! Jubila Linéa
-Il est arrivé ici; il cherchait des mercenaires capable de défier l'archéologue.
-J'ai appris qu'elle était encore sur le point d'aider à la destruction du monde par mégarde après avoir souillé le temple de la vie.
-Oui héhé; c'est de loin la plus dangereuse d'entre nous. Comme disait mon maître: "Le bien est l'ennemie du bien" Se moqua l'horrible personnage.
-Trêve de philosophie où est-il ?
-Je veux d'abord mon paiement. Prévint-il méfiant.
-Voilà, un exemplaire de chaque vase de blob existante.
-Ha merci, mon projet de blob géant va pouvoir avancer. Jereck Kaast est, en ce moment même dans ces rues.
-Je ne veux pas lui courir après dit-elle. Tu ferais mieux de dégager d'ici avant que la garde ne rapplique Voryk." Trancha-t-elle tandis qu'il terminait sa pinte. Une fois dehors, elle contempla le carnage, plongea la main dans le sang et signa: "KAAST" sur le mur de la taverne sans oublier d'y accrocher un avis de recherche le concernant.




Non loin de là, Jereck arpentait avec déception les rues en songeant que Kissy Frot lui avait encore échappé. Accélérant le pas, inspectant chaque ruelle, il décida d'abandonner lorsque la pluie commença à tomber; se sentant observé, il porta son regard vers les toits mais il semblait qu'il soit en proie à une légère paranoïa qu'il soignerait, sans doute, en étanchant sa soif à l'auberge.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524590158-3.jpeg

Il se dirigea donc vers la taverne de la ville et eu à peine le temps de découvrir la sanglante hécatombe avant que les gardes de l'empire ne l'arrête. Pris au dépourvu eu quasiment désarmé, il se laissa prendre. Lorsqu'on lui retira le masque qu'il portait; c'est un visage plutôt banal que découvrirent les gardes. Jeté en prison avec pour seul vêtement son cache-œil (pas d'illustration ^^), il se releva aussitôt et demanda qu'on lui apporte une bière et de l'herbe à pipe ce à quoi les garde répondirent par un jet de pierre. Les prévenant qu'il pourrait s'évader avec ou sans effusion de sang, il dû supporter une volée de six grosse pierres: "Ha c'est de la bière qu'il voulait; je croyais qu'il voulait des pierres" Dit l'un des gardes provoquant l'hilarité des autres. Après leur sortie, Jereck entama un refrain bien connu (Parodie de la reine des neige) suivit de l'hymne Bandit si chère à son cœur:


Assoiffé et exténué, il se calma et se reposa quelques instants. A son réveil, une voix lui intimait de se relever. Se rapprochant des barreaux qui constituaient sa cage suspendue en hauteur, il se rendit compte qu'une jeune femme était entrain de le libérer. Lorsqu'ils furent saufs au sein de la forêt de Boudok, elle prononça quelques mots et un passage s'ouvrit dans une paroi rocheuse. Enfin arrivé, Jereck se risqua à demander qui elle pouvait bien être: "Tu ne te souviens donc de rien...malgré l'étonnante efficacité du sort de ton sauveur, je le ressens encore en toi.
-Quoi !? Si je ne vous ai pas tué, jeune fille, c'est pour m'avoir délivré mais si vous me poussez à bout, je me ferai un plaisir de vous écorcher vive." Menaça Kaast au moment où elle posa un doigt sur le front; brisant ainsi le sort d'inhibition mémorielle de Kitaru. Pris d'une effroyable douleur, il réussit tout de même à sortir sa dague et à transpercer le cœur de la sorcière qui riait. Plus son sang coulait plus elle riait. Revenant à lui, Jereck dégaina son tanto et la décapita. Mais au lieu d'un cadavre, c'est une nuée de corbeaux bleu nuits qui envahit la pièce. Se protégeant le visage, il ne la vit pas réapparaître, le voile du damné à la main. Lorsqu'il releva les yeux, c'est lui-même qu'il vit et se laissa mourir sous les coups d'une réplique de sa propre dague.

Lorsque la vie allait le quitter pour la soixantième fois, il savait qu'il reviendrait tôt ou tard pour se venger mais au lieu de se retrouver dans le néant comme à son habitude, il se retrouva dans un monde qui n'était pas le sien. Autour de lui, un paysage désolé et une obscurité dévorée par une lune rouge servait de décors à des milliers de carcasses allant de l'homme au géant passant par les ogres et tout le bestiaire habituel des terres d'argent. Un chemin traversant des cascades de sang était tracé en direction de ce qui semblait être un temple. Arrivé au pied de la vingtaine de marche montantes qui le séparaient de l'entrée, il fut interpellé par un golem de sang né des cascades qu'il avait dépassé: Halte la visiteur; si tu veux arpenter le sol damné du temple de Dédé, le maître nécromancien, il te faudra passer trois épreuves...
-Dédé ?
-Silence ! Je suis le gardien du temple et je ne répétrai pas les consignes.
-J'écoute.
-Première épreuve. C'est une énigme...
-Ca ve être long ?
-Qu'est-ce qui est long et dur ?
-La quête de l'esprit !
-Bien joué ! Admit le golem
-C'était facile.
-Quelle est la couleure d'un dragon vénérable Mauve.
-Ha j'hésite...vous pouvez répéter ?
-Quelle est la cou...NON ! J'ai dis que je ne répéterai pas !
-Je crois...que je vais prendre la missive à un ami.
-Ca n'existe pas ! S'énerva la créature.
-Allez au pif ! Mauve !
-C'était laborieux ! bon...la troisième épreuve est plus compliquée; présente moi un voile des damnés et tu pourra passer.
-Nom d'un blob, il est resté à la prison.
-Bonjour gardien. Dit une nouvelle voix.
-Ha Linéa ! je vois que tu as le voile du damné; as-tu trouvé un sacrifice ?
-ll est devant vous. Dit-elle en désignant Jereck Kaast qui ne comprenait plus rien.
-Bien allez-y. Fini-il avant de se transformer en flaque de sang.
-Suis-moi âme sacrificielle. Ta puissance est inouïe, tu as dû énormément tuer durant ton périple sanguinaire" Sans qu'il ne puisse riposter ou même répliquer, il s'exécuta.
Faisant face à un squelette animé vêtu d'une simple cape, Linéa s'agenouilla. Contre sa volonté et tel une marionnette, Kaast n'eut d'autre choix que de poser genou à terre. "Le retour de Reylindir m'a redonné assez de puissance pour reprendre mon trône aux usurpateurs" Déclara-t-il. Lentement, le sac d'os s'approcha du bandit puis posa sa main sur la poitrine de celui-ci. Un orbe rougeâtre sortit de son corps et alla se loger dans la paume squelettique qui retrouvait peu à peu son humanité tandis que la corps de Jereck Kaast devenait verdâtre. Son oeil perçant devenait de plus en plus laiteux et bientôt, il n'était plus qu'un orbite vide de carcasse morte-vivante.
Sa transformation finie, le gardien aspira le pouvoir de Linéa en ayant feinté désiré l'enlacer. Profitant de l'inattention des deux créatures, Jereck arracha le cœur magique de Dédé qui commençait à redevenir poussière. Il allait s'attaquer à Linéa mais celle-ci s'empara du cœur et disparut dans sa gamme de rire malsain habituelle. Regardant ses mains, Kaast se rendit compte qu'il n'était rien de plus qu'un cadavre et, tournant son regard par dessus son épaule, aperçu une étrange marque noire; en y regardant de plus près il découvris que ce n'était pas une marque mais une malédiction de l'âme qu'in simple sort ne pourrait contrer. De retour sur Baduk sous une forme zombifiée de lui-même, il se mit en quête de Linéa qui l'attendait dans la crypte. Après avoir affronté une armée squelettique, il fit fuir la sorcière et récupéra son masque. Le plaçant sur son visage il entendit raisonner une voix: "Tout va bien monsieur ?" Se retournant vers le voyageur, il ne pipa mot. Intrigué, celui-ci se rapprocha; ce fût la dernière chose qu'il fit. Rassasié, le mort-vivant décida de partir en quête de son humanité...