A mon frère [Hotaru/Myky]

Myky
Memento mori


Déconnecté
 Message
Posts : 131
Threads : 5
Il y a 7 ans | Le 01 Jan 2017 22:37:30
Mon frère...

Beaucoup à présent le connaisse sous le nom du Cap'tain, mais peu savent ce qui se cache dans son coeur, ou même s'il en a un. Il est devenu la terreur des mers, de beaucoup d'aventurier, impose le respect sur ses terres pour ma plus grande fierté. Je n'ai jamais caché nos liens, et c'est fière que j'aime l'appeler mon frère...

L'aube se reveil et j'ai passé ma nuit sur une petite chose avec juste cette pensée pour lui. J'emballe mon présent du plus beau atour.

J'attrape ensuite un morceau de parchemin et rédige quelques mots.

Mon frère...

Il serait bon que tu puisses poser pied à terre durant quelques heures. pouvons nous, nous retrouver à la taverne? Siroter un verre de rhum pour toi et une bonne hydromel?

ta petite soeur..

Myky


J'accroche le parchemin roulé à la patte de ma colombe et la laisse allez retrouver le cap'tain du kraken.

Hotaru
Kraken


Déconnecté
 Message
Posts : 135
Threads : 4
Il y a 7 ans | Le 01 Jan 2017 22:42:02
Ma sœur...

Ce serait avec plaisir de te tenir compagnie pendant des heures sur la terre ferme. Qui plus est à la taverne ! Mon problème ma sœur, je suis atteins d'un mal qui me ronge si je ne me trouve plus en mer.
Je suis en train de faire des plans pour construire une taverne en mer car la compagnie est toujours agréable.

Sinon je te propose la taverne de la ville d'Oceano sur Boudok. J'ai besoin d'eau proche de mon corps.. Ou je te propose de me rejoindre à bord du Krakenton, nous serons seul et en paix pour nos retrouvailles.

Ton frère adoré..

Hotaru

PS: la prochaine fois envoie une autre colombe, j'ai voulus fouetter ce foutu animal qui me réveille en donnant des coups de bec aux fenêtres de mes quartiers.


Il est midi, le soleil est haut dans le ciel sur les eaux de Baduk. Je roule le parchemin dans une bouteille et l'accroche à une patte de la colombe. Pour que celle ci souffre, comme ci elle avait un boulet au pied, d'avoir réveiller le Cap'tain sans être douce.

Myky
Memento mori


Déconnecté
 Message
Posts : 131
Threads : 5
Il y a 7 ans | Le 01 Jan 2017 23:27:41
Rendez-vous était pris, il ne me restait plus qu'à peaufiner les derniers préparatifs. Cela faisait une éternité que je n'avais pas croisé mon frère sur la terre ferme et je souhaitais que ce premier jour de l'année soit les prémisses d'une année merveilleuse.

J'avançais vers mon grand miroir, j'ajustais mes cheveux, le collier de l'Angaerie m'hypnotisait par sa lueur par instant, je devais me ressaisir ou je ne serais pas à l'heure. Je resserrais mon corset avant de me diriger vers mon bureau éclairé par la lueur mourante de ma bougie.

Un sourire se dessinait sur mes lèvres en apercevant les dizaines de parchemins froissés, les croquis ici ou là qui jonchaient le sol. Bref. J'avais trouvé le présent parfait, je l'avais enveloppé avec précautions dans une étole de grande qualité et le glissait dans ma besace.

Je décidais de ne pas prendre d'amphore cette fois, hors de question d'abîmer mon présent. Mon fouet et ma dague à la taille, j'étais prête et rapidement, je passais les portes de l'atrium pour quitter la passe d'Océania vers la ville d'Océano.

Je savais que mon frère ne pouvait se tenir trop loin de la mer depuis quelques années et je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit donc j'avais accepté la source chaude des Naïades pour point de rencontre.

Le chemin allait prendre un peu de temps, le désert plutôt frais en cette nuit puis les plaines gelées de dusso avant qu'enfin, après de longues heures de marche, j'eus la taverne en vue.

Je pouvais apercevoir le bateau du Cap'tain à quai, je pressais alors le pas ne tenant plus pour lui offrir ma surprise.

Sans ménagement, j'ouvris la porte de la taverne. Je l'aperçus, un sourire s'étira sur mes lèvres et je portais la main sur mon front comme un salut militaire et criai.


- Oh Cap'tain Mon Capitaine !!!

Hotaru
Kraken


Déconnecté
 Message
Posts : 135
Threads : 4
Il y a 7 ans | Le 11 Jan 2017 19:25:25
Depuis maintenant quelques heures, il se trouvait au comptoir d'une taverne de Boudok, affalé dans un tonneau de rhum vide dont le contenu avait été substitué par de l'eau de mer. Comme si le Cap'tain prenait son bain tout en profitant de la vie d'une des nombreuses tavernes de ces terres en savourant un verre de rhum qu'il affectionnait tant. Il ne voulait surtout pas rater ce rendez vous avec sa sœur adorée. Il avait donc prévu de rester quelques jours à la source chaude des Naïades. Son bâtiment, le Krakenton, se trouvait à quai. Depuis son baril d'eau de mer, au comptoir, le navire ne quittait pas ses yeux de rôdeur.

Alors que le Cap'tain était en train de jouer à son jeu d'alcool préféré en compagnie d'un jeune marin d'eau douce afin de lui montrer la suprématie des pirates, les portes de la taverne furent brusquement ouvertes. Le peu de monde présent dans le troquet se retourna pour voir qui était ce sauvage qui entrait avec ses gros sabots. Le Cap'tain, lui, était tranquillement en train de pousser le marin d'eau douce qui, après plusieurs verres de rhum, s'était écroulé ivre mort contre le baril du pirate.

Après avoir entendu un salut militaire et ayant reconnu la voix le scandant, le Cap'tain se redressa à l'aide de ses mains et du cerclage supérieur du tonneau puis se tint bien droit, le regard plongé dans le plafond de la taverne.



- Oh Sœur, ma sœur de Cheffe !

Un large sourire se forma sur son visage. Hotaru sauta de son baril, laissant ses vêtements dégouliner au sol, puis s'approcha avec une grande souplesse, slalomant à travers les tables qui se trouvaient sur sa route. Il enlaça sa sœur au niveau de la taille en utilisant ses bras de pirate pour la serrer contre lui.

- Sœurette, ça fait tellement plaisir de te voir. Tu es magnifique, comme notre mère !

Il attrapa un des bras de Myky pour l'attirer jusqu'au comptoir. Du regard, il cherchait le tavernier afin de passer commande. D'un petit saut agile, le Cap'tain atterrit dans son tonneau et éclaboussa le comptoir. Depuis que la malédiction avait frappé, la terre ferme était devenue dangereuse pour lui. Il n'avait rien trouvé de mieux que de se balader avec son tonneau d'eau de mer...

- Allez, racontes moi tout ce que je ne sais pas. Pendant ce temps le tavernier reviendra peut être !

Myky
Memento mori


Déconnecté
 Message
Posts : 131
Threads : 5
Il y a 7 ans | Le 17 Jan 2017 05:07:26
Il s'avance vers moi, un sourire illuminant ses traits et vient m'enlacer. Jusque là tout aurait été parfait sauf que mon cher frère est juste trempé. C'est tout lui ça, un trait de famille surement cette fougue.

Hota !!! tu m'as trempé c'est malin !

Je lache tout de même un rire et fait mine de râler légèrement alors qu'il me complimente comme pour m'adoucir.

Oui bon.. merci j'te retourne le compliment bien que je te trouve beaucoup plus attirant lorsque tu es sec !

Nous nous approchons du comptoir, je le vois retourner dans son bac et mon regard s'assombrit un instant. Cela fait plusieurs mois à présent que sa présence se fait rare. J'ai entendu les rumeurs, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de les vérifier avant ce soir. Que s'était il passé pour qu'il en arrive là, cela était il irréversible? tant de questions que j'avais envie de lui poser mais serait il enclin à m'apporter les réponses que j'attendais.

Je commence à me perdre dans mes pensées avant que sa voix enjouée m'en sorte de nouveau.


Tout ce que tu ne sais pas? et bien on en aurait pour des heures mais avant de te conter mes dernières péripéties... J'ai quelque chose pour toi...

J'esquisse un sourire alors que je fouille ma besace pour prendre le paquet que j'ai pris soin de bien emballer. Je le dépose sur le comptoir.

Un cap'tain n'en ai pas vraiment un sans certains accessoires...

Le tavernier s'approchant enfin de nous je dépose quelques piécettes devant lui et commande une bouteille de son meilleur rhum pour Hotaru et une hydromel pour moi.

Hotaru
Kraken


Déconnecté
 Message
Posts : 135
Threads : 4
Il y a 7 ans | Le 22 Feb 2017 18:37:48
Un sourire radieux se forme sur les lèvres du Cap'tain en observant le présent que lui offre sa sœur. Sans attendre, il enlève délicatement l'étole qui emballe la surprise. Ses yeux s'illuminent et brillent de mille feux. C'est un tricorne, un accessoire dont à besoin un Cap'tain pour sillonner les mers. Il est cousu à partir de cuir de Buffle. Le Cap'tain amène le présent à sa tête puis attrape la bouteille que le tavernier apporta entre temps. Il regarde son reflet sur la bouteille encore pleine.


Haaan merci Mykychoute, c'est énorme ! Je vais enfin avoir l'allure d'un Cap'tain qui vogue fièrement sur ses mers !

Mouahahahahah



Le rire que provoqua le Cap'tain mit fin au discussion des ivrognes. Ce rire est connu des marins, ils savent maintenant mettre un nom et un visage à toutes ces rumeurs... L'atmosphère a changée, elle est devenu froide et empeste la peur. Tandis qu'au comptoir, l'ambiance est bien plus chaleureuse et festive.

Le Cap'tain a disparut de son tonneau, il est là, en train d'enlacer sa sœur. Malgré sa malédiction, il est prêt à tout risquer pour la câliner.


Tu es la meilleure des sœurs, toujours à penser à tes proches. Qu'est ce que je ferais sans toi ?!

Il ne peut enlever ce sourire en regardant sa sœur dans les yeux. Le Cap'tain sautille sur place afin de se donner l'élan pour replonger dans son tonneau. Un éclaboussement jaillit, formant un raz de marée qui s'écrase sur le comptoir. Il peut voir le regarde de Myky s'assombrir une seconde fois mais un frère doit toujours sourire pour sa sœur.

Le Cap'tain attrape la bouteille de rhum et ouvre le bouchon. Il lance ce dernier derrière lui qui ricoche sur la tête d'un ivrogne, qui s'évanouit de peur dans son atmosphère. Le pirate apporte le goulot à son nez pour sentir ce vieux rhum.


Hmmmm, cette odeur m'enivre de plaisir. Hé bien Mykychoute, je reste ici le temps qu'il faut pour nos retrouvailles, alors je ne suis pas spécialement hâtif de retourner en mer.

Vidant d'une traite la bouteille, il lève son index vers le tavernier pour appeler celui ci.

Je prendrais 3 bouteilles supplémentaires.