Modifs Sato

Arminas Oronar Gulr
Kraken


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Il y a 7 ans | Le 24 Nov 2016 09:10:55
Bonjour,

Suite au sujet de discussion des classes, l'équipe a décidé de modifier les mobs de Sato.

Je viens donc faire un retour sur la chose, maintenant que toutes les modifications sont terminées et surtout, répertoriées (encore merci à tout le monde pour le coup de main !).

Je vais m'attaquer particulièrement au début de Sato, qui pour moi, reste encore bien mal calibré.

Jusqu'à présent, voilà comment se déroulait l'XP d'un personnage lambda, à partir du lvl 200 :

Un joueur lvl 200, débarque sur Dusso, et va XP sur les vampires, puis déménage sur les fées de l'eau (2000 PV, 38000 XP !) et ce, au moins jusqu'au 800, voire 1000, puisque aucun monstre de sato ne pouvait apporter plus d'XP pour autant de PV.

Depuis les modifs, seuls 3 monstres de sato possèdent plus d'XP pour à peu près autant de PV que les Fées de l'eau :

-Les fourreux des sables. Mais ils n'apportent que 1000 XP de plus que les fées, bien peu pour voir une différence dans la prise de niveau.
-La déesse serpent. Réservée au guerriers, et n'existe qu'un un seul exemplaire. De plus, une zone difficile d'accès pour un guerrier/mage niveau 500 à 800. Donc inutilisable.
-Les Léviathans de Corail : Seul monstre où l'on peut voir la différence pour la prise de niveau, avec 2000 PV et 48 000XP (soit 10 000 de plus que les fées, pour les mêmes PV). Un monstre qui pourrait être parfait, mais situé dans la même zone très difficile d'accès pour les joueurs 500 à 800.


Pour moi, il est essentiels que des monstres d'une map supérieure doivent donner davantage d'XP que ceux de Dusso (il y a tout de même 300 niveaux d'écart entre les deux maps)

Aussi, il devrait y avoir au moins 3 monstres donnant entre 40 et 50 000 XP sur le début ACCESSIBLE de sato : un pour chaque classe de joueur, tout en limitant les dégâts reçus, parce qu'on sait bien que les mobs de sato sont réputés assez violents, difficile pour un joueur 500.

La zone intermédiaire (ents et assassins de sato) devrait donner environ 50 à 60 000 Xp.

La zone du milieu (gargouilles de pierre et environs) devrait donner environ 60 à 75 000 XP.

Et enfin, les zones Nord-Est Sud-Est devraient donner environ 75 à 90 000 XP.


Avis, remarques ?

Hotaru
Kraken


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Il y a 7 ans | Le 24 Nov 2016 10:36:52
Je ne peux que être d'accord avec ce que tu dis Arminas. Je ne savais pas comment expliquer mais tu l'as très bien fait.


Mills


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Il y a 7 ans | Le 24 Nov 2016 15:46:04
Donc une solution simple, mais efficace, serait d'augmenter l'XP de tous les monstres de Sato par 10k.

On se retrouve donc avec des monstres de ce genre :

Fourreux des sables : 49k
Ents/Assassins : 62.5k
Dragons de roche : 64k
Esprits Maléfiques : 81k
Pieuvre venimeuse : 91.25k

Cela me semble très respectable pour XP plus rapidement, en plus de s'approcher de l'XP donné sur Édora au début ce qui serait plus logique.

Très bonne idée Arminas !

Athélis
Equipe Sw


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Il y a 7 ans | Le 27 Nov 2016 19:01:50
Sato venant d'être récemment mise à jour nous laissons quelques semaines passer et attendons des retours sur long terme avant de toucher à nouveau à la carte. Bon courage pour la découverte de la carte.