_____________________________________

HRP : Bonjour, je ne suis pas un ace du RP, donc désolé d'avance pour les fautes ou autres.... Merci
_____________________________________




**** On dit souvent que nous avons tous des rêves, mais pour les réaliser, il faut beaucoup de détermination, de dévouement, de discipline et d'effort… Une longue aventure attend notre jeune garçon ****



Non loin des montagnes, sur une terre assez sèche naquît un jeune garçon venant d'une union d'une paysanne et d'un ancien guerrier devenu invalide.

****On ne va pas vous raconter les détails de la conception, je pense que vous savez comment on fait les enfants… ****

Mon prénom, Sindbad, d'après mes parents je suis destiné à un bel avenir à travers de grandes aventures. N'étant qu'un gamin parmi tant d'autres d'un village pauvre proche d'une ville de pêcheur, je ne me voyais pas être aventurier. Et pourtant, le monde faisait rêver ! Je voyais énormément de passage dans le Port de Baduk, là où les voyageurs accostaient pour se ravitailler en alcool… Je les enviais…

Pourtant, mon père me racontait ses histoires, il avait rencontré de belles personnes comme de mauvaise… Aujourd'hui il n'est que pêcheur, voilà mon aventure traverser une plaine où le vent pliait l'herbe verdoyant de blob et secouait les branches des arbres qui comblaient le vide du lieu-dit, afin d'arrivé au Port de Baduk avec nos bout de bois qui nous servaient de cannes à pêche… A part quelques méduses et des piqures on n'avait pas fait grand-chose de nos journées… Voilà mes souvenirs de ma toute première aventure…

Mais tout cela s'arrêta net du jour au lendemain… Les êtres qui m'était chers, mes parents n'étaient plus de ce monde…

**** Je sais bien que vous vous dite ! « Ouais comme d'hab' un enfant seul patati patata…nanani nanana… Bha ouais c'est comme ça ! ****


Je n'étais plus un sale gamin aujourd'hui quelques années avaient quand même passées… Je devais me prendre en main et faire de ma vie une aventure, j'avais un rêve…

**** Ce rêve je ne le dirais pas pour l'instant… Peut-être au prochain chapitre ! ****

Je me rends donc au Port de Baduk afin de me préparer pour un long voyage à travers les Terres de Baduk dans un premier temps. Il me faut découvrir ce vaste monde.



Déjà avant toute chose, il me faut une arme… Je me promène dans les rues bondées de monde du Port, je constate un homme plus étrange que d'autres, il est vêtu de vêtement sombre et ayant une capuche afin de cacher son visage… Je ne fais pas plus attention que cela dans un premier temps… Je continue mon chemin et je trouve donc un marchand d'armes, je regarde ce qu'il me propose, j'ai le choix mais peu d'argent… Une dague me fait de l'œil, il me la faut… Puis j'entends discrètement derrière moi :

« Vole là et rejoins moi non loin de la bibliothèque de ces terres »

Je me retourne, rien, personne, je ne comprenais pas… Mais l'envie d'avoir cette dague était forte… Je n'ose encore voler cet arme, mais les passants dans la rue cela ne me dérangeait guère, surtout les barbares, beaucoup de muscles mais peu de cervelle ! Il était facile de leur prendre quelques piécettes…

Et de un, et de deux… Pif paf pouf ! Plusieurs pièces d'or se retrouvaient dans le fond de ma poche, il était facile de se glisser derrière eux comme le vent qui venait caresser leurs armures en plaque… J'avais de quoi m'acheter l'arme de mon aventure… La Dague. Je me rends donc à nouveau dans ce magasin et pointe du doigt l'arme au marchand, avec un sourire il me confie l'arme :

« Prends en soin, il faut savoir que ton arme est une prolongation de ton corps, si tu ne fais pas attention, tu peux en mourir »

Je confirme que ce n'est pas forcément bête ce qu'il dit, mais ce qui me trotte dans la tête ce sont les paroles qui m'ont été dites un peu plus tôt : « Rejoins-moi à la bibliothèque de ces terres »

Ni un ni deux… j'y courre... la bibliothèque se trouve non loin d'un temple si ma mémoire est bonne.



Enfin j'y suis l'homme vêtu de noir me remarque… Je m'en approche puis je peux entendre

« Tu es agile mon petit ! deviens donc mon disciple et je t'apprendrais l'art de la discrétion… Le vol est bon… Apporte moi une contribution afin de me montrer ta valeur… »

Ouais encore un arnaqueur, cependant il est vrai que je suis une personne qui ne joue que sur l'esquive et la ruse… Je pense qu'il peut m'en apprendre beaucoup pour la suite. J'accepte donc le marché et lui donne la contribution en pièce d'or… Je deviens donc un disciple Voleur


« Rejoins-moi plus tard dans une Ville plus éloigné dans Baduk, de là je te verrais plus grand je l'espère et je te confirais une importante mission »

Loin de moi de croire être dirigé, je préférais faire les choses à ma sauce ! mais je lui réponds simple :

« Ouais ouais on se revoit plus tard »

Et d'un battement de cils, il n'était plus là… Pouf comme par magie ou comme par voleur dirais-je…
De ce fait, il est temps de prendre le large dans la plaine de Baduk… et c'était partie pour une nouvelle aventure…




_____________________________________

HRP : Vous pouvez m'envoyé un Message Privé afin de me dire ce que vous pensez de mon texte si cela convient, avec des amélioration ou autres, ainsi si cela plait je peux faire la suite merci :)
__________________________________