Il y avait déjà des mois que je m'étais absentée ,les événements m'y avaient contrainte cependant j'entendais bien remonter la pente .Dans un premier temps j'avais commencé par passer voir Suzaku ,ce brave camarade certes il était désopilant mais son dévouement envers ses proches était sans limite .
De plus il était d'un naturel enjoué et enjôleur , c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers lui pour me tenir informée des nouvelles .
Il me regarda ,mais son visage semblait triste ,ce qui contrastait avec l'image que j'avais gardée de lui .
Il me dit de m'asseoir que les temps avaient été bien sombre depuis ma retraite , mon frère bien aimé , Divlof ce guerrier qui m'avait accompagné depuis la mort de nos parents avait mis fin à ses jours , désespérée , je fondais en larmes il était la seule famille qu'il me restait sur ces terres hostiles .J'ai alors demandé à suzaku de m'accompagner au sein de la toile mais il me dit que je trouverais porte close . Les Arachnéas nous avaient écartés , je ne pouvais pas leur en vouloir , j'étais plus une gêne qu'autre chose tout au long de mon absence et j'en avais bien conscience .
Il me prêta son épaule pour me réconforter , son oreille pour écouter mes lamentations et il sécha mes larmes .Nous avons alors décidé que c'est ensemble que nous continuerions à arpenter les terres argentées ,mais nous n'avions pu nous résoudre à oublier ce clan qui nous avait tant apporté .
Les Arachnéas étaient gravés dans nos coers à tout jamais , nous avons alors pris la décision de fonder notre guilde mais nous laisserions une référence à ceux qui nous avaient formés .Les araignées solitaires , c'est sous cette égide que nous avancerions à l'avenir et du reste je dis à mon camarade que quoi qu'il puisse arriver , je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour suivre les traces de notre ancienne meneuse car Myky restera à jamais l'exemple que je m'efforcerais de suivre tant qu'il me restera un souffle de vie.