[Pulse, Rédemption / Eveil ]

Kytkat
La Croix d'Argent


Déconnecté
 Message
Posts : 129
Threads : 11
Il y a 8 ans | Le 12 Oct 2015 17:39:10
Dans un pays lointain, se trouvaient des terres, les terres Argentées! Des terres divisées par des dieux corrompus où vivait en paix guerriers et mages!

Baduk dieu de la paresse, Kedok dieu de l'orgueil, Boudok dieu de la jalousie, Dusso dieu de la convoitise, Sato dieu de la colère et Edora dieu de la gourmandise.

Chacun de ces "Dieux" se sont appropriés une terre et les ont façonnés à leur image et y ont soumis le peuple qui y habitait en paix.

En effet dans ces comtés lointains vit une race d'humain, chacun naissant avec un des deux pouvoirs des créateurs de ce monde.

Lors de sa naissance, l'enfant est bercé dans l'un des bains de sang, soit l'un, rempli du sang de la guerrière la plus féroce qui exista sur ces terres, soit l'autre, rempli du sang du plus puissant mage des arcanes!

Ces ainsi que ces humains furent capables de tenir tête contre ces dieux, cependant leurs pouvoirs seuls ne suffirent pas pour rivaliser avec eux.

Seulement tout les mages de ce royaume ont disparu. Suite a la disparition des mages, les voleurs firent leur apparition!

Mais.. Une légende oubliée de ce monde raconte qu'un puissant mage est actuellement capable de renverser le pouvoir et d'imposer ses règles! Mais une légende reste une légende après tout!

En l'an 213, au mois d'Agurno, une missive expresse du dieu de la colère fût envoyée à tout les plus braves guerriers :

- "Moi, Sato, Dieu de ces terres organise un tournoi pour rassembler les plus puissants guerriers. Les guerriers qui sortiront victorieux des six travaux des dieux se verront attribuer un pouvoir royal ainsi qu'un morceau de mes terres ! Ce tournoi se déroulera dans la cinquième partie des terres Argentées."

Suite a l'annonce, tout les guerriers et voleurs du royaume se réunirent ! Parmi eux, de grandes pointures très connues de ces terres ! Des guerriers assoiffés de sang, des voleurs ou bien encore des tueurs a gage ! Gladiateurs ou amateurs, ils sont tous-là dans l'espoir de remporter se tournoi ! L'arène fut remplie de guerriers, de spectateurs ainsi que des cinq autres dieux, conviés à venir se divertir de ce spectacle.

"Silence ! ", dit Sato en se levant de son trône.
"Bienvenue a vous tous habitants des terres Argentées, vous allez assister au plus grand tournoi de tout les temps ! Ici, nous ne voulons pas de tour de magicien, je veux voir de puissants guerriers courageux et valeureux ! Chacun des six Dieux ici présent, vous à concocter une épreuve ! Réussissez-la et vous passerez à la suivante, échouer et vous serez chassé par mes créatures des flammes infernales.

Je laisse donc la parole à Baduk, que le meilleur ou le plus fourbe l'emporte. "
"Pour votre première épreuve, je vous demanderai de tuer le plus de Blob possible, des que je me lasserai de vous voir faiblir, je vous éliminerais. À vous de jouer nobles guerriers ! Divertissez votre Dieu ! ", annonça Baduk d'un rire sournois.

C'est à ce moment précis que deux cent mille Blobs furent lâchés au milieu des mille guerriers présents dans cette arène! Le combat fut rude, de nombreux guerriers périrent dans la bataille, cet ainsi qu'au bout de deux heures, 670 guerriers sortirent victorieux!

"Très bien, vous ne vous débrouillez pas si mal que ça pour des avortons. ", avoua Kedok.
Tout les spectateurs se mirent a huer les guerriers qui venaient de leur fournir un bien beau spectacle.

"Silence fourmis ! ", élança Edora d'un aire exténué.

"Votre deuxième épreuve consistera à dépouiller les autres guerriers présents ! Des lors qu'un guerrier se retrouve sans rien, il est éliminé et se retrouvera jeté a l'extérieur ! À vous de jouer.", Annonça Kedok.

Tous les guerriers se mirent à se sauter dessus et à se taper pour voler, l'or, l'équipement, et les divers objets présents dans leurs inventaires. Les plus fourbes se mirent à l'écart et attendirent que les autres soient en état de faiblesse pour leur subtiliser ce qu'ils avaient.

"C'en est assez !", Exclama Kedok. "J'en ai assez vue, que les guerriers nus soient jetés à la mer !".

"Il en reste encore une paire, ils doivent être trois cents à vu d'oeil, qu'en pense-tu Dusso ?", Demanda Boudok.

"En effet, pour votre troisième épreuve, Boudok et moi-même voudrions que vous vous battiez à mains nues ! Il ne doit rester que cinquante guerriers debout ! Ces guerriers restant se soumettront à la dernière épreuve d'Edora ! Ensuite, vous serez récompensés par le dieu Sato.", Annonça Dusso.

Tout les guerriers se mirent à hurler comme des bêtes enragées, *son de cloche* que le combat commence!

Au cours de cette bataille de plus de 10 heures, seulement dix guerriers en sont ressortis.
"Vous êtes les derniers debout, merci d'avoir éliminé tout ces bons à rien, je vais maintenant pouvoir éliminer les seuls guerriers assez puissants pour rivaliser avec les dieux. Mort à v.. ", S'exclama Sato.

C'est à cet instant précis que le sol se mit à trembler, une brèche se créa dans l'arène. Au loin, nous pouvions apercevoir une lumière au loin!

Les six dieux n'en croire point leurs yeux.. "La légende disait donc vrai ? Nous avons été incapable de tous les tués et maintenant nous payons nos erreurs du passé", dit Edora d'un air abasourdi.

"Je vais tous les éliminer de mes mains", dit Sato.
Sato prépara une pluie de foudres divines en direction de la lumière.

Un dôme magique se forma autour des vaillants combattants qui furent transportés dans la lumière, une missive fut laissée au milieu de l'arène et la lumière disparu à travers une brume sombre !

(Nous sommes de retour, que ces terres déchu par les dieux se tienne prêt il est venu pour renverser l'équilibre du bien et du mal. Vous, dieux de ce monde, qui le dirigeait de la plus horrible des manières, soigneur et guerrier du bien, assassins et voleur du mal, rejoignez-nous ou trépassez sous la main de notre capitaine.)

C'est ainsi que se finit l'histoire, la réunion du passé et du présent décidera du futur de ce monde et de ces terres.

Qui gagnera maintenant que mages et guerriers sont réunis ?

Les dieux et leurs pouvoirs suprêmes, ou cette bande de pirate ?

Seul l'avenir nous le dira...

Des Lunes plus tard, on pouvait entendre crier dans la brume.

"Cap sur les terres argentées compagnons !!"

Des pirates ? Oui, des pirates !

Nous sommes sous les ordres de Kytkat,équipage de pirate composer de trois flottes! Fiers Guerriers, Voleurs, Mages des Terres Argentée, depuis des temps immémoriaux...

Voyageant à la poursuite de nos rêves les plus fous depuis des temps reculés.

Lieux du passé ressassant sans fin nos aventures extraordinaires.

Pourtant très peu connu sur les terres argentées, nos équipages de pirates tous plus glorieux les uns que les autres.

Comme tout grands pirates, la mort ne nous fait pas peur, notre soif de richesses et de rhums nous a déjà guidé vers de nombreux trésors.
En une journée, toutes les contrées des terres Argentées eurent vent de cette bande de pirate. Mais qui dans ce royaume osera défier la puissance de ces pirates ...


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-[HRP]-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)


L'équipage est composer de trois sections :

- Pulse Extinction : Recrutement [ON]
Condition : [LVL 1500+]
Chef de section : Kytkat
Sous-Chef : Try

- Pulse Rédemption : Recrutement [ON]
Condition : [LVL 800+]
Chef de section : Baylio
Sous-Chef : Horohoro

- Pulse : Recrutement [ON]
Condition : [LVL 200+]
Chef de section : Tigrou
Sous-Chef : Mymoi15

- Pulse Eveil : Recrutement [ON]
Condition : [LVL 200-]
Chef de section : Aloe
Sous-Chef : Merlin le magicien

Capitaine des quatre clans : Kytkat.


Alignement :

- Nous ne sommes ni pour le bien, ni pour le mal, simplement pour la liberté.

Faire ce que l'on veut comme bon nous sembles, chacun des actes effectués par les membres est libre, en aucun cas il ne sera fait au nom de Pulse, simplement par acte personnel!


Alliance :

- La Garde Noire
- Les Loups Sages

Kytkat
La Croix d'Argent


Déconnecté
 Message
Posts : 129
Threads : 11
Il y a 8 ans | Le 20 Nov 2015 00:01:19
Up ! Nouvelle section pour ceux ayant atteint la map 6 !