Après de longues années d'errance et d’innombrables batailles livrées au nom de ceux qui ne sont pas les siens. Malgré de solide liens d'amitié tissés par le temps et dans le sang,
Vulshoc se sentait enfin prêt pour partir a la conquête de son dû, un royaume, digne du Roi sous la Montagne. Pour l'honneur des siens disparus depuis longtemps il se devait d'accomplir cette ultime épreuve.

Il parti donc en direction des terres gelées de Dusso.
Au sud se trouvait un environnement cher aux nains, un lieux fertile et prospère dans lequel il voyait la chance, l'unique chance de perpétuer sa race.

Cette région de Dusso n'abritait que monstres et ruines mais son sol était chaud et riche en minerai, des conditions idéales pour les nains.

Après avoir arpenté les six continents des Terres d'Argent il se sentait prêt à faire place nette pour y reformer son royaume.

La traversée des glaces n'était pas de tout repos, les nains préfèrent la chaleur de la terre.
Le roi fit d'abord face à une mer déchaînée et aux monstres marins affamés.
Sa petite embarcation ne payait pas de mine et manquait de se fracasser dans le creux de chaque vagues.

Une semaine avait passée et Vulshoc touchait enfin terre. Pas de répit pour ce dernier qui subit les assauts d’araignées géante et autres salamandres de feu. Non sans mal il réussit à se frayer un chemin à l’intérieur des terres. L'air se réchauffait, la glace avait fondue laissant apparaître une roche noire pigmentée de rouge. Quelques Draghydres, chevaliers maudits et autres Phoenix ne lui facilité pas la tâche mais après avoir endurer toutes ces batailles, tous ces entraînement, il ne pouvait plus renoncer. La terre promise n'était plus loin.

Il allait pouvoir fonder un nouveau royaume et une fois pour toute, prouver au monde qu'il est bien Roi.