Depuis sa plus tendre enfance sur les terres argentée, Fantôme n’avait qu’une envie : faire le bien autour d’elle, du mieux possible . Elle entreprit donc de suivre des cours de magie blanche, et apprit par la même occasion quelques sorts offensifs afin d’occire les créatures peuplant ce vaste monde, mais pas uniquement ; au vu du nombre d’assassins vivant dans ces régions, il était préférable de pouvoir se protéger seule, même si pour cela, il fallait les attaquer avant qu’ils ne le fassent, allant parfois jusqu’à les tuer . C’est un prix qu’elle avait accepté de payer, bien que cela allait à l’encontre de ses principes...Sachant parfaitement ce qu’elle voulait faire, la jeune mage intégra une famille très connue et respectée de l’époque, composée de commerçants, de soigneurs mais également de tueurs œuvrant pour le bien et dirigée par un félin fort aimable, qui lui apprit des tas de choses sur le monde qui l’entourait . Plusieurs années plus tard, cette famille fût dissoute . N’ayant pas l’âme à rejoindre d’autres personnes pour le moment, la magicienne continua son chemin seule et lorsqu’un conflit éclatait, elle se rendait sur le champ de bataille pour ramasser les corps de ses alliés ayant succombé contre les forces du mal, soigner ceux qui pouvaient l’être et tuer un maximum d’ennemis . Au cours de ces guerres sans fin, la jeune femme vit plusieurs de ses Dieux tomber les un après les autres, sans ne rien pouvoir y faire...

L’âme tourmentée par toutes ces morts, -voulues ou non,- Fantôme décida de prendre du recul, et s’éloigna alors quelque temps de ces contrées . Pendant son absence, elle se fit plusieurs réflexions au sujet des notions que sont le bien et le mal...


«Et si tout cela n’était qu’une chose que l’Homme se plaît à attribuer aux gens selon quelques-unes des actions de ceux-ci, et non sur l’ensemble de leur vie ? Dans le cas contraire, peut-on revendiquer faire le bien, lorsque l’on a tué autant de personnes que je ne l’ai fait ? Même si elles n’avaient pas les mêmes convictions que moi, étais-je pour autant en droit de leur ôter la vie ? Quelle qu’en soit la raison, toute personne provoquant la mort d’un de ses congénères ne peut prétendre défendre même la plus noble des causes...Je dois me faire une raison ; A vouloir pourfendre les ennemis des «justes», je suis devenue l’une d’entre eux...»


Après de longs mois d’absence, la magicienne revint reposée et décidée sur les terres d’argent . Décidée à ne plus se voiler la face . Finie l’hypocrisie, aujourd’hui elle révélerait au peuple tout entier son vrai visage !

Pour ce faire, le moment était très bien choisi . Un être démoniaque ferait peut-être son grand retour . Un Dieu des enfers, maître dans l’art de donner la mort, un individu ayant un grand rôle au sein de la famille † HôSTiLe † qu’elle aurait autrefois choisi de combattre et aux côtés de qui elle espère aujourd’hui pouvoir faire régner le chaos .

L’un des disciples de ce personnage offrit à la jeune mage un vêtement ayant appartenu à l’une des Dames de ce groupe : la très grande ensorceleuse prénommée Bibine .

A cet instant, tout sembla alors très clair pour elle . Son âme serait désormais au services des forces démoniaques, ses anciens ennemis .

Se tenant devant la porte de la Nécropole, elle sort un parchemin sur le quel elle inscrit ces mots avec le sang d’un membre de la résistance qui tentait d’en forcer l’entrée :

«Bonjour à vous, membres du clan † HôSTiLe † . J’espère que cette offrande, en plus de celles réunies pour permettre le retour de votre maître vous plaira .

Je prête allégeance à Ankâvos !

Fantôme . »

La jeune femme dispose alors le corps du félon en évidence et place le parchemin dans les mains de celui-ci avant de repartir à l’auberge la plus proche .