Laelaps[Mage]

Laelaps
Welcome Family


Déconnecté
 Message
Posts : 2
Threads : 1
Il y a 9 ans | Le 12 Feb 2015 01:39:38
*Laelaps , jeune mage de son état parcourait les Terres depuis peu de temps .


Il était cependant temps qu'elle trouve un clan pour ce perfectionner , ce qui n'allait pas être difficile vu son manque d'expérience .

Elle décida donc d'aller au forum pour se présenter dans la partie qui était réservée aux recrutement, des représentants de différentes guildes étaient là pour évaluer et faire entrer les nouveaux venus dans leur groupes.

Elle partie de l'auberge où elle logeait.

Après avoir traversé plusieurs carrefours , évité de se faire écraser par des charrettes à bœufs et de recevoir le contenu d'un pot de chambre sur la tête, elle arriva au forum, un immense place cernée par de hautes colonnes.

Non sans avoir une boule au ventre elle la traversa et se dirigea vers l'endroit indiqué part des panneaux "Annonces des Postulants".

On lui remis un formulaire avec des règles de présentation , comme la façon de se tenir ou bien encore comment parler à un assemblé sans uriner dans ses sous-vêtements, ce qui lui arracha un petite rire nerveux.

Le moment venu, on la fit monter sur une estrade et s'assura qu'on ne lui inspecte pas les fesses, puis se présenta à la foule , enfin il n'y avait pas tant de mon que ça, mais vous savez, ça impressionne quand-même.



Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, je me prénomme Laelaps et je suis une jeune mage, de niveau 33 qui souhaite se spécialiser dans les soins , ça ne se vois peut-être pas à mon équipement qui est un peu pauvre, je vous l'accorde mais c'est vrais.

J'aime parcourir les Terres et aider les gens qui on ont besoin, quelque petit soins font du bien aux corps mais aussi chaud aux cœurs.

Je vous l'avoue, je ne cherche pas à être la meilleure , même si au fond de moi ça me démange
petit rire.

Je n'attend pas nécessairement trois jours pour sortir de mon auberge , je vous rassure parce que quand j'en sort, je suis un vrais petite furie , je gèle des monstre et soigne comme une folle, mais bon , en fin de journée, je me clame avec un délicieux breuvage qui consiste en un boule de glace vanille qui est ensuite recouverte de lait dans lequel on verse tout doucement un sirop de grenadine et qu'on surplombe de crème fouettée.

J'en vois certain et certaine qui salive et je sais bien les faire.


Une fois terminé, elle clôture son monologue.

Voilà,je vous remercie infiniment de m'avoir écoutée, si vous avez des question ou si vous voulez me recruter, je me tiens à votre entière disposition à deux pas de la scène .

Elle descendit et se tenant prête à l’endroit qu'elle avait précédemment indiqué.




Laelaps
Welcome Family


Déconnecté
 Message
Posts : 2
Threads : 1
Il y a 9 ans | Le 23 Feb 2015 17:40:02
Merci bien . Mais vous ne correspondez pas à ce que je recherche.


ps: post à clore , merci:).