Voila qui aurais pue être une journée comme les autres pour ces nomade parcourant ces terres argentées,sauf que le sort en décida autrement.

Il faisait soleil et la chaleur été intense,les monade decidére de se reposé le long d'un rivage quand soudain,ils entendit des pleur venant de ce même rivage.

Le chef des nomades Krasilprit d'une curiosité parti voir les provenance des ces pleurs,et que fut sa surprise quand devant lui au pied d'un arbre il vit dans un panier un jeune bébé entouré d'une couverture abandonné là à son triste sort.

Ne pouvant laisser cette enfant livret à lui même Krasilprenna la descision de prendre se bébé et de s'en occuper comme si il était son propre fils.

Au fil des année,Natholezcomme il l'avait appelé aprit l'art du combat,la chasse enfin tout ce qu'il fallais pour survire ces terres ou la vie est dur et sans pitier.

Les années passaient et les envie d'ailleur de Natholezacommencé à être de plus en plus present,son envie d'aventure et de nouvelle découverte l'entraina à prendre une descision importante.......quitter les siens.

C'est avec le peur triste qu'il prit la route seul avec comme but de trouver des compagnons avec qui il pourrais s'épanouir et découvrir la vie qui en fond de lui avais toujour rêvé.