*Try s'avança délicatement et posa une feuille avec quelques goûtes de sang et un bons nombres de lignes*

Dans un lugubre et sombre village se trouvait une âme, qui voguait entre la vie et la mort, elle possédait pour enveloppe charnelle, juste son armure, elle se nommait Try.

Cette âme damnée avait le pouvoir de manipuler les Ombres maléfiques, une légende des plus ancienne narrait que seule, quelques élus, pouvaient manipuler les ombres à leur guise. Try en faisait partie.

Il n’avait aucune pitié, ni compassion, n'hésitant pas à dévorer toutes âmes qu'ils rencontrait. Pour cette raison les bons nombres d'aventuriers qui s'étaient aventuré dans son village, n'en étaient jamais revenu. "Le village de l'errance infini"

Il se déplace de nuit comme de jours mais le jour le dégoûte malgré tout, « le prince de la nuit », « le meurtrier de la nuit », craint de tous, ils pouvait contrôler démons, et autres bêtes maléfiques. Il avait un malin plaisir à contrôler les pauvres humains, et se jouait d'eux.


Voici l'histoire de cet étrange guerrier ayant perdu tout espoir et tout âme au fond de lui-même, il est bien différent de la légion des ombres, sa voie, n'est pas la leur, et il continuera de protéger ses idéaux jusqu’à sa mort, et jusqu'à sa mort, on continuera de raconter cette légende qui fut autre fois réalité.


*Try, guerrier avec un instinct de chasseur à ses heures perdues âgé de 887 ans maintenant*