Il y’a de ça des millénaires d’obscures mages s’adonnaient à des rituels tous plus sanglants les uns que les autres afin de séparer l’âme du corps pour atteindre l’immortalité.

Par une nuit sans lune un homme au visage recouvert d’une capuche fût capturé et emmené dans le seul but de servir de sujet d’expérience à ces personnes malsaines et dépravées. C’était Dede, jeune magicien arpentant les terres argentées aux cotés de Samael et d’un groupe de personnes se faisant nommer les sans loi . Cette nuit-là sont seul faux pas avait été de sortir au hasard d’une ruelle pour se rendre dans une taverne afin d’étancher sa soif, à aucun moment il n’aurait pu se douter de ce qui allait se passer.
Il se réveilla entravé, placé sur une sorte d’autel, la sensation de la pierre froide le faisait frissonner.
Un homme se tenait au-dessus de lui et une dizaine d’autres l’entouraient, il n’avait aucune idée de ce qui était en train de se dérouler, plus le temps passait plus la peur s’instaurait dans son être .

L’homme se tenant au-dessus de lui saisit une dague et commença a baragouiner une suite de mots qui semblaient parfaitement incompréhensible, ces mots qui étaient repris par les autres résonnaient dans la tête de Dede tel un chant funeste qui ne lui laissait penser qu’a une chose, sa fin était proche, la peur fît alors place à la résignation, il se demandait quand allaient-ils enfin en finir.
L’homme a la dague entailla les poignets de leur proie du jour puis laissa le sang de ce dernier se rependre à travers les gravures qui recouvraient le sol. Leur sinistre choral retentissait tandis que la vie quittait le corps de Dede , il se sentait de plus en plus lourd.

Le son des voix finit par s’arrêter le jeune magicien ne semblait n’être plus qu’une masse inerte, le sol de la salle était presque entièrement teinté de rouge mais tout ceci n’annonçait pas encore la fin de son supplice. A peine conscient, il vît son sang se regrouper en un point du sol, comme s’il avait été attiré. Son esprit torturé prit ceci pour de la démence, c’était impossible mais pourtant cela se produisait sous ses yeux. Le sang encore chaud qui avait quitté son corps semblait animé d’une volonté propre et fini par enfin ne former qu’une marre commençant à bouillonner et une sorte d’abomination en sortie, un monstre décharné au regard empli de haine et d’un noir aussi profond qu’il ne semblait pas avoir de fin.

Les personnes entourant dede se congratulaient, ils avaient enfin réussit là ou leurs ancêtres avait échoué tant de fois. Une forme de vie avait enfin vu le jour lors d’un de leur rituel. Mais leur joie n’allait pas durer, celui qui semblait être le maitre de cérémonie s’approcha de la créature, il la nomma Kirsute Gomen du moins c’était le nom qu’il répétait tout en la dévorant du regard.
L’être qui venait de voir le jour se tourna alors vers lui, et une fois qu’il était assez proche l’agrippa et commença a le dévorer, le sang ruisselait sur le bas de son visage puis il le relâcha laissant le corps tomber lourdement au sol. Puis il se retourna vers les autres hommes présents qui n’osaient bouger, ils étaient tétanisés, l’air s’était alourdi l’odeur de la mort planait et se faisait de plus en plus présente.

La chose qu’ils avaient fait apparaitre les décimait les uns après les autres sans aucune pitié. Les lambeaux de chair recouvraient la pièce dans sa totalité. Le jeune magicien qui était aux portes de la mort assistait a ce massacre, tout ceci lui semblait irréel, c’était tout bonnement impossible il devait être dans un cauchemar, cependant la douleur qu’il éprouvait et les odeurs de sang et de chair arrachée le ramenaient a la réalité.

Kirsute Gomen s’approcha de lui, à cet instant il pensa qu’il allait enfin être libre que cette chose allait lui apporter la mort comme elle l’avait fait pour les pauvres diables l’ayant convoqué. Mais Le monstre en décida autrement …