Vous râlez pour tout ça, mais je parie que personne n'a remarqué que certains coûts avaient diminué.
Quels coûts ? Au niveau des forts ?
Sinon, pour revenir plus ou moins au sujet principal, je n'ai pas eu de réponse quant à mes MP concernant la modification de certains points sur Edora.
Pourtant, selon Shirai, quand on vient te parler avec plein d'arguments irréfutables, il dit que tu es ouvert à la discussion. Il me semble avoir fourni pas mal d'arguments percutants, et j'ai pas eu le moindre retour, ni négatif ni positif. Toujours dans le flou. Tu peux peut être éclaircir la situation ?
Pour les curieux, un C/C d'une partie dudit MP envoyé :
Premièrement, une baisse du prix des potions de mana. Un mage, pour XP convenablement, doit recharger sa mana à chaque coup. Et bien que les potions soient moins chères que celles de vie, à côté de ça, un guerrier équipé d'un full rêveur OS chaque monstre sans subir le moindre dégât (et donc sans utiliser de potion de vie, donc économie de PO par rapport au mage.) J'espère ne pas avoir droit à un "non" ferme et définitif et qu'on pourra négocier ou demander l'avis de plusieurs personnes.
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Secondement, je voudrai savoir s'il était possible de diminuer la résistance magique des monstres marins d'oceania.
"J'ai fais des séances d'xp sur les monstres marins et je tiens un fichier Excel avec mes frappes (je te conseille de faire pareil Lemage). Je fais un équivalent de 55% OS (ca varie du 1S au 4S voire 5S mais très très rare)
Aesculapius"
"J'xp sur le monstre marin avec le full rêveur, j'prends aucun retour et je 2s (recharge rage) en rage j'OS
Shirai "
Je trouve étrange qu'un tel mob puisse faire tant de différence entre 2 joueurs de très haut niveau, aux stats plus que bonnes. L'un avec un full constitution, l'autre avec un full intelligence.
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Ce qui m'amène au troisième point : est il possible de modifier les stats du full 3000 mage ? Il nous laisse vraiment vulnérable lorsqu'on XP, même lorsque près de 2000 lvls nous séparent. A moins qu'un mage puisse taper pareil en full constit ou full intell à peu de choses près (je n'ai pas encore pu tester ça.) Déplacer les points de défense les plus inutiles vers les points de défense les plus utiles (agi vers consti, ou inversement, là non plus, je n'ai pas fait de tests pour le moment. Mais apparemment, le bonus constit est devenu primordial pour la défense.)