Annonce de recherche de clan - Soul Evans

Soul Evans


Déconnecté
 Message
Posts : 3
Threads : 1
Il y a 10 ans | Le 15 Dec 2013 19:32:05
Par une fraîche matinée où le soleil, timide, s'était réfugié derrière un rideau grisâtre, l'horizon du port de Baduk laissait apparaître la silhouette d'un navire de fortune. Le vaisseau à moitié délabré glissait silencieusement vers un quai. Une voix puissante s'éleva alors de la tête du rafiot.

"Piètre marin, tu n'as fait que vomir toute la route! Remercie les dieux de m'avoir donner un coeur charitable pour ne pas t'avoir abandonner aux requins! Maintenant débarque et ne t'avise plus jamais d'essayer de t'engager dans un quelconque équipage!"

A peines ces quelques phrases scandées, le capitaine souleva une masse informe au dessus de sa tête et la jeta sur le quai. Celle ci resta immobile quelques instants, puis dans un râle rauque suivi de quelques toussotements, un jeune homme se dressa tant bien que mal.

"Un capitaine... Ça?.. *Toussote* Un esclavagiste oui...
-Pardon jeune homme? tonna le capitaine.
-Rien... Néanmoins, merci de m'avoir déposer quelque part...
-J'espère ne plus jamais te croiser tir-au-flanc! Et ne me remercie pas si vite, les terres argentées ne feront qu'une bouchée d'un gamin dans ton genre."

Sur ces mots, il se retourna vers son équipage, donna quelques ordres et le bateau fit route inverse vers l'horizon.

"Les terres.. Argentées..?!"

Le jeune homme vacilla quelques mètres vers un tonneau, sortis une gourde de sa poche et la remplie d'eau afin de se désaltérer. Il fouilla ses poches, un manteau crasseux en toile, un couteau rouillé et une bourse de 500 pièces d'or était sa seule fortune.

"Allons donc découvrir ces terres!"

A peine sortis du port, longeant la plage il vit le sable se mouvoir tout autour de lui. A peine le temps de se retourner que 3 scorpions l'entouraient, le dard en l'air, avançant d'un air menaçant. Ni une ni deux, le jeune homme sortis son couteau et se rua sur l'ennemi le plus proche. Un coup rapide et précis arrêta les mouvements de la bête, néanmoins les deux autres étaient déjà à distance de frappe. Un dard se planta dans la jambe alors que l'autre était arrêté à main nu. Un coup circulaire et les deux attaquants jonchaient le sol.
Victoire, mais quel était cette sensation, son coeur s'emballait et le sang sortait anormalement de la plaie. Un vertige le mis à genoux. Etait-ce déjà la fin? Le périple venait à peine de commencer. La pluie commençait à tomber, les idées commençaient déjà à s'embrouiller dans sa tête. Soudain, une voix brisa le silence.


"Bois ça vite!"

Une fiole rouge, tendu vers son visage, était tenu par un gant de fer. Au bout du bras se tenait un guerrier. Grand et équipé d'une armure étincelante ainsi que d'une énorme épée. Le jeune homme s'empressa de boire toute la fiole et vit ses forces lui revenir.

"Merci... Je vous dois la vie...
-Oh ce n'est rien, on a tous débuté sur ces terres. Et comme tu as pu le constater, la vie ici n'est pas de tout repos. Un conseil, retourne en ville et postule dans un clan. Avancer sur ces terres tout seul n'est pas chose aisé sans expérience ni argent.. D'ailleurs, voici quelques pièces d'or pour toi, cela t'aidera à démarrer."

Le guerrier jeta à ses pieds un sac rempli d'or, leva la tête vers le ciel et siffla. Un énorme dragon jaune arriva du ciel et se posa en douceur à côté de celui ci. Il jeta quelques pièces dans la bouche de la bête et s'envola sur son dos.
De retour en ville, le jeune homme se dirigea vers la place publique, scruta les panneaux, s'approcha de celui ayant pour titre "Annonce de postulants" et écrivit sur un formulaire vierge accroché:


Nom : Evans Prénom : Soul
Age : 21 ans
Classe : Guerrier
A propos de vous :
Nouvel arrivant, cherche groupe ou clan pour évoluer.

Une fois le formulaire rempli, il se dirigea à l'auberge où il pensait mériter une bonne nuit de sommeil.

HRP : Je suis nouveau, guerrier de niveau 11, je cherche un clan pour commencer dans le jeu.

Soul Evans


Déconnecté
 Message
Posts : 3
Threads : 1
Il y a 10 ans | Le 23 Dec 2013 01:37:56
Après une semaine pluvieuse sur les terres de Baduk, le soleil avait enfin décidé de se montrer. Le port de Baduk semblait plus fréquenté qu'à l’accoutumée, c'était jour du marché. Devant une étable, se tenait Soul Evans, jeune homme de 21 ans. Il était grand, doté d'une chevelure blonde, rasé sur les côté tandis que de longues mèches s'élevaient sur le haut de son crâne. Il portait une armure rouge orange qui semblait briller tel un phoenix et une épée à lame multiple d'où émanait une lueur bleutée était fixée dans son dos. Si on l'avait vu une semaine plus tôt, à son débarquement sur les terres argentées, on n'aurait pu faire le rapprochement avec ce guerrier. Celui ci s'approcha des panneaux où une semaine auparavant il avait laissé une annonce. Voyant une que quelqu'un avait émis une offre, il s'empressa de répondre.

"Merci à vous d'avoir répondu à mon appel. Malheureusement, je me vois dans l'obligation de refuser. J'ai eu la chance d'être accueillis par un guerrier expérimenté qui maintenant m'aide à évoluer sur ces terres. Je vous souhaite néanmoins à vous et votre clan une bonne continuation. Nous aurons peut être l'occasion de nous croiser pour d'autres occasions."

Une fois la réponse écrite, il retourna à ses achats sur le marché.