J'ai vu quelque chose d'intéressant dans certains messages. Ce n'est pas tout à fait en rapport avec les forts mais par rapport aux sous sections.
Oui, je suis nostalgique mais à l'époque les grands clans avaient leurs sous sections et leurs forts respectifs. Et c'était très bien, ça redonnerait une vie au jeu de faire ça. Cohésion du clan et entre sections etc..
Bref, je passe maintenant aux forts. Je trouve effectivement anormal qu'un level 3000 puisse toquer à la porte d'un clan level 150. Alors si j'ai bien compris, la résistance du fort dépend des niveaux à l'intérieur. Donc si on limite le level d'attaque je ne vois pas où sera le problème?
Si on prend le level moyen à l'intérieur d'une fofo et que l'on fait fois 1,6 par exemple comme pour les attaques. On peut avoir un clan level moyen 100 se faire attaquer par des 160.
Si 3 levels 3000 ont seulement 4 levels 40 dans leur clan admettons, ça nous fait par exemple 3 * 3000 + 4 * 40 le tout divisé par 7. Ca nous fait 1308 quand même de levels moyens inside. Et là, 1308 * 1,6 je vous laisse calculer xD. J'ai pris 40 car c'est le niveau min requis pour kedok^^
De plus, si on fait ça, le niveau moyen du clan chute grandement. Or un grand clan a un grand niveau maintenant non? Ensuite si les HL montent des petits persos level 40 juste pour les mettre en fort, ils seront ridicules et franchement pas honnêtes. D'autant plus que les échanges inter persos sont interdits (donc l'argent ramassé en xp irait aussi sur les levels 40 sans pouvoir le récupérer ensuite).
Pour Lord Hatter, le coup des sous sections je fais ma forteresse map1 avec mes gros HL. D'accord, elle obtient beaucoup de vie mais sa résistance diminue dès que les HL sont partis. Sinon il suffit de trouver un bon compromis, genre citadelle map1 a moins de pv que citadelle map2 etc..
Je ne trouve pas encore de vraies solutions pour ce point, mais il doit bien y en avoir, comment c'était fait à l'époque par exemple? Me rappelle plus bien :/