Le receuil d'un Khuladrien

Dio


Déconnecté
 Message
Posts : 177
Threads : 10
Il y a 10 ans | Le 03 Nov 2013 13:15:25
Jadis je fût , demain je serai...

Dans l'âme d'un homme on découvre sa vrai nature, ses envies, son éclat. Le corps n'est qu'une cage contenant un trésor faisant office de barrière pour atteindre ce but, si profond. En ce jour sombre je devais me remémorer qui j'étais et qui je serai.

Je me voyais comme perdu, recherchant désespéramment ma personnalité , mon appartenance. Pourtant ces terres que je foule depuis tant d'année me rejettent. Mes origines me manquent, ma famille me manque. Où suis-je? Qui suis-je?

Nous approchions de l'hiver, tout était presque neige dans ce pays nordique. L'obscurité avait subitement surgit recouvrant ces champs enneigé d'une blancheur éclatante par un noir profond et silencieux.

Après des jours de marche loin de mon domicile, j'arrivai enfin. Le vent fouettait les murs du temple que je m'empruntais à combattre.

Ma visibilité était vraiment faible, de mon sac je sortit une torche , une fois embrasée je regardai tout autour de moi, quand, soudainement je la vue.

Une petite silhouette sombre me montrant le chemin, mon cœur s'emballa, mon pou s’accéléra. Je ne pouvais dire distinctement ce que je voyais . Avec méfiance et sans lâcher du regard cette petite ombre noire, je m'avançai. Une petite fille, j'en étais sure maintenant. Toujours de pas délicat, je continuais mon chemin. Une main froide me parcourra le dos. Dans ce silence une phrase retentit.

Des paroles de serpent , accentué sur les syllabes, presque comme une chanson macabre.

Aaaaaapprooooooocheeeeeee....

Quand j'arrivai enfin devant cette porte je penchai ma torche sur les écriteaux placée en dessus de l'ouverture.

"Temple Khuladrien"
"Ici repose les anciens"


Je pris mon souffle, et ouvris cette porte à la recherche de mon histoire.

Quand je franchi enfin cette énorme porte j’allumai les deux chandelles de chaque côté, tout s'éclaircit en un instant ce qui paraissait noirceur devint lumière. Mes yeux s’écarquillèrent, l'endroit était sublime, de partout des fresques de combats passés mettant en scène des guerriers, des Lycans.

A l'entrée deux statuettes de loup légendaire indiqué le couloir à prendre. Je m'avançai un peu plus oubliant cette petite silhouette. Quand j’arrivai au centre de la pièce je découvris tous mes ancêtres, quatre statues à leur effigie représentant chacun d'entre eux. L'on pouvait lire un seul nom :

*Sharock*

Le reste avait été effacé par le temps.

Je contemplait ébahi ce puissant guerrier, quand cette main glaciale me parcourue le dos à nouveau :

- Jeeee leee seeens , ton Saaang ...

Les chandelles s’éteignirent, devant moi la silhouette s’avançait , je restai figé une main sur le manche de ma hache, plus que quelques mètres. C'est au moment d'apercevoir ce visage qu'une main m'attrapa et me ramena de nouveau au centre de la pièce mais cette fois un livre posait sur une colonne de pierre me faisait face.

Pour moi tout fut si soudain ... Sans même m'en apercevoir j'ouvris le livre.

- Arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

J' hurlai au diable, mon corps brulait, comme piqué de mille aiguilles. En cette instant le contrôle sur ma forme de Lycan se retrouva à néant. Mes vêtements de déchirèrent, les ongles de mes mains s'allongèrent, tous ce que j'avais d'humain se métamorphosa en ce loup qui m'habitait. Peu de temps après je perdis conscience.

Je me réveillai sous ma forme humaine dans un village nordique.

-Mais où suis-je?


Dio


Déconnecté
 Message
Posts : 177
Threads : 10
Il y a 10 ans | Le 05 Nov 2013 21:21:00
Des coups de marteau tambourinés dans ma tête. Je me relevai péniblement. Je regardai tout autour de moi essayant de comprendre dans quel espace j'étais. Du feu, il y en avait partout, toutes les battisses de ce qui semblait être un village brulaient de vive flammes, au sol, des corps encore fumant de femmes , d'hommes et d'enfants. Je n'eus réellement le temps de m'y attarder. Quelques secondes après je vis un homme courir dans ma direction, il donnait l'impression d'être apeuré, terrorisé.

-Courrez ! fuyez !... il revient.

Je restais stupéfait...

- Mais que ce passe t-il? bordel.

Qu'elle était cette merde qui m'entourait.

Le crie du paysan se vit estompé par un grondement infernal venant des hautes montagnes. Au loin une immense forme se déplaçait dans les airs. Plus elle s'approchait plus le vent se mettait à me heurter de façon violente. Tout à coup la chose noir qui volait dans les cieux se délesta d'une puissante flamme. Enfin je compris. Un dragon noir des plus féroces se dirigeait vers moi. Tous avaient déjà déserté depuis un bon moment, me laissant seul, paumé, face à cette bête de légende.

Je pris ma poigne et mon courage à deux mains. Je restais bloqué, figé ,attendant ce dragon. Mon cœur s’emballait, ma pression artérielle s'accélérait. Toujours mon regard fixait sur la bête, je me préparais à une attaque ou à une simple esquive.

Un battement d'aile m’annonçait que le dragon se pausait. Face à une telle bourrasque je ne pus résister et le lâchai du regard quelques instant. Mes yeux le fixèrent à nouveau. J'en avalai ma salive tellement il était grand. Son corps semblait être fait d'écailles aussi dure que le rock. Il avait un regard profond et macabre. Son visage présentait une mâchoire féroce et dévastatrice capable de découper n'importe quel être en un coup. Enfin ses yeux jaunes avec des pupilles perçantes clarifiaient la férocité du dragon.


Je serrais encore plus fort le manche de ma hache prêt a l’affronter quand une voix rauque prit les devants.

- Infernrus vil dragon voilà une éternité que je te recherche... Sais-tu qui je suis au moins? Ton pire cauchemar... Je suis Sharok de la lignée Des Khuladriens.

Il cria son nom comme si il voulait affirmer sa supériorité. Cette homme avait une allure étrange, une musculature robuste et puissante mais sans excès, pourtant en le regardant de plus près des cicatrices de batailles passées sillonnaient chaque centimètre de sa peau. Il avait une longue barbe ayant deux tresses en pointe. Des cheveux long d'un brun sombre.

Devant moi se trouvait la statue du temple sous forme humaine. L'espace d'un instant je me demandai si j'étais sous l'influence de drogues, mais non, impossible. J'avais voyagé et rencontré aucune forme de vie depuis un long moment hormis cette petite fille. Je redonnai mon attention sur Sharock et Infernus.

En quelques secondes une boule de feu jaillit de la gueule du dragon prenant notre direction. Par réflexe mais deux bras protégèrent ma tête, mais rien, le feu ne n'avait pas touché.

- Mais où est Sharock? Pensais-je.

Je levai les yeux au ciel. Une épée dans la main, une rage débordant, il flottait en l'air jusqu'à atteindre le dragon. Il donna un grand coup de lame dans le tronc et y planta sa lame. Un rugissement de colère résonna en écho sur une longue distance. Je n'en croyais pas mes yeux, il venait de blessé le dragon en quelques secondes.

La riposte fut terrifiante, un puissant coup de griffe l'envoya à plus de cinq mètres. Sans broncher je le vis se relever. reprenant son arme tombait a quelques pas. Il chargea l’ennemi à toute vitesse...

Parmi les flammes une petite silhouette noire apparu. Une petite fille sangloté , je ne pus réellement distinguer son visage. Sans aucune hésitation Infernus lança une boule de feu dans la direction de la fillette.

Mes membres étaient figés , je n'eus le temps de régir. Simple spectateur j'aperçus Sharok changer de trajectoire et se blottir contre la fille, dos face à la bête pour la protéger de l'enfer.

Après l'impact l'armure de Sharock s’estompa. Son dos était grièvement brûlé mais il ne fit mine de rien. Son regard s'arrêtait sur la petite silhouette, morte.

Il cria aussi fort que le Dragon, encore et encore se remplissant d'une rage qui me laissait sans voix. En un éclair , épée à la main, il reprit sa charge en direction de l'entaille faite. Il replanta son épée au même endroit jusqu'à en ouvrir son tronc. Il laissa l'épée bloquée et continua de des poings jusqu'au cœur du dragon. D'un ultime effort, d'un ultime choc, il mette la bête au sol. Remplit de sang, hors d’haleine, il venait d'accomplir un exploit , l'exploit d'un Khuladrien.

J'avalai ma salive devant la puissance de mon ancêtre, je souhaitais lui parler. Une main glaciale me parcourue le dos. Je me réveilla dans le temple face au recueil.

- Bordel, que s'est t-il passé?

Non sans peine, je me relevai doucement. Encore sous le choc j'attendis un court instant afin de reprendre mes esprits. Ma curiosité me démangeait. Sans plus attendre je jetai mon regard sur la couverture du livre , mais rien aucune écriture, juste une simple couverture en cuir marron. Quand je tournai la page je pus lire :

*Dans ce livre, repose les plus légendaires histoires du peuple Khuladriens*

Mon regard s'illumina...


Dio


Déconnecté
 Message
Posts : 177
Threads : 10
Il y a 10 ans | Le 11 Nov 2013 12:56:43
Je me retrouvais à nouveau devant ce recueil, je m'apprêtais à tout découvrir, toutes ces histoires fabuleuses. Mon cœur palpitait , ma gorge se noua, j’attendis quelques instants pour affin tourner la page. Mais rien.

La première page semblait vide, j'examinai chacune d'elles avec attention, chaque recoins, j'avais devant moi des pages vide, aucune trace d'un récit ou d'une histoire. Quand je tournai la dernière page, une petite phrase apparut en bas.

« La vérité se trouve dans le cimetière des âmes »

Je m'interrogeai , mais que se passait-il réellement ? qu'elle était donc le pouvoir qui émanait de ce bouquin ?

Je pris le temps d'une petite réflexion pour trouver un départ à mes recherches. Quand enfin j'eus un soupçon de piste je quittai le lieu. Le jour venait de tomber à l’extérieur. Mon cheval renaissance m'attendait docilement.

Cette fois je me lançai en direction de la grande bibliothèque. Deux jours d’instance recherche m'indiquèrent que je ne trouverai rien à l'intérieur. Frustré, un peu déçu, je partis en direction de la cité Memor Veteris, Dans un premier pour retrouver ma femme, que j’avais laissés depuis quelques jours et y prendre du recul.

Quand je franchi les battants de la porte mon regard s'arrêta sur un détail que je n'avais jamais remarqué. Sur le mur du hall d'entrée il était marqué une phrase.

 "Ici repose les âmes "

Et si en fait de compte mas recherches se trouvaient dans ce lieu Khuladrien. Je palpai la pierre de mais mains pour essayer de trouer un mécanisme ou autres. Je sentais sous mes doigts la froideur de la pierre puis l'une d'entre elle s'enfonça dans le mur.

Le mur laissa échapper un passage secret de la taille d'un homme. Je pris une torche et je m'enfonçai un peu plus dans les ténèbres. Tout autour n'était que silence et obscurité.

Le chemin me paraissait interminable quand j'arrivai devant une petite porte en bois. Je mis une main sur la poignée et la tournai.

Au centre de la pièce un cercueil seul était planté. Doucement je m'avançai. Le cercueil contenait des bordures en or. La matière que le consisté était faite de marbre. Je le regardai quelques instants de plus. Je dégageai ensuite la poussière du nom de la personne. Enfin un texte y prenait place.

« Autrefois tu fus mon sauveur...
Jamais je n'oublierai l'homme qui m'a sauvé d'Infernus. Aujourd'hui je ne suis plus.
Un jour viendra mon fils « Dio » tu découvriras cette endroit.

Julietta fille de Sharock. »


Chaque homme de ces terres à une histoire, chaque homme en crée une ou en découvre une. Pour nous Khuladriens nos récits passés, que ce soit de guerres, d'amour sont la preuve de notre honneur et de notre force. Nous garderons toujours espoir et force grâce à eux. Khuladriens il est temps.