Les Titans

Kasÿan Orasar Gulr
Elevatis Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 248
Threads : 21
Il y a 11 ans | Le 08 Apr 2013 03:11:59
Notre monde fut bâtit autour de légendes, plus féeriques et chevaleresques les unes que les autres.

Des terres d'aventures et de dragons, où dès leur plus jeune âge les plus téméraires d'entre nous partirent à la recherche de gloire et de richesses. Autrefois, l'honneur et le courage chahutaient dans le cœur des êtres peuplant les plaines argentées, à tel point que les étendards de dizaines, voire même de centaines de maisons différentes flottaient au gré des 4 vents. Une époque prospère où chacun respectait son prochain et menait son existence comme bon lui semblait, fidèle à ses seigneurs, à la foi inébranlable et à l'âme vaillante. Les saisons défilèrent alors que guerres épiques et temps de paix se succédèrent sans fin, pour le bon plaisir des bardes et des corbeaux.

Des temps révolus dans un monde qui se meurt de plus en plus chaque jour. Un monde dans lequel l'avidité et la couardise ont évincés bravoure et fierté, un monde dans lequel ne vivent plus que des mercenaires solitaires et autres coupe-jarrets sévissant pour de l'argent, déchu de tout honneur. Des royaumes gouvernés par des seigneurs ne se préoccupant plus que de compter leur or, terrés dans leurs forteresses, ivres et toujours plus avares quant à leur prochain délaissant ainsi et laissant mourir peu à peu leur peuple. Des territoires désertés par le courage, entourés par les ténèbres et la crainte.

C'est pourtant en ces mêmes contrées qu'une fière assemblée composée uniquement de vaillants et féroces combattants, tous issus des 4 coins du monde prêtèrent serment. Un serment sur l'honneur en la mémoire de leurs défunts camarades, morts jadis pour une cause digne, guidés par leur foi et leur conviction. Un serment leur rappelant leurs souvenirs d'antan sur les terres fertiles qui était la leur, un serment basé sur les actes héroïques du passé désormais oubliés par la plupart des êtres peuplant le monde d'argent.

Jadis, ces braves protagonistes scandèrent haut et fort leur appartenance à une union sacrée qu'ils nommèrent l'union des titans, les titans de l'ordre Khulad. Dès cet instant, nous tendons les bras et acceptons de reprendre le flambeau.
Tous nous sentons prêts, prêts à dominer les terres rudes abandonnées par l'espoir et l'illusion où d'antan les rêves galopaient sans contraintes, où de simples vies devinrent légende. En franchissant cette porte, en acceptant de nous unir nous nous apprêtons à revivre les moments de gloire du passé au prix du fer et du sang, et non au prix de l'or. En nous unissant nous acceptons l'héritage des anciens, avec pour seul objectif de changer cette image pathétique que nous avait laissé ce semblant d'existence régnant désormais sur nos belles terres.






Nous sommes principalement composés de guerriers nerveux et agressifs, mais recherchons toutefois de fines plumes. Il est inutile d'essayer de postuler, nous observons et proposons une place à ceux qui à nos yeux, ont les tripes de faire partie de notre belle et redoutable horde.

Dio


Déconnecté
 Message
Posts : 177
Threads : 10
Il y a 11 ans | Le 08 Apr 2013 12:36:02
Tous issus d'horizons qui nous sont propre, tous différents, et pourtant... Tous portés par le même désir, nous comptons, et allons faire vibrer ces terres bien endormies depuis trop longtemps.
Nous ne louons que notre cause et rien d'autre. Pas de grâce, ni de pitié et encore moins de justice. Notre guide, nos seules émotions.

Notre famille ne s'est pas crée au Hasard, nous avons tous un respect considérable pour l'autre, tous frères et sœur, tous prêt à mourir pour sauver l'autre, car à nos yeux la mort n'est rien, l'honneur est tout.


Timerlen
HôSTiLe


Déconnecté
 Message
Posts : 301
Threads : 12
Il y a 11 ans | Le 09 Apr 2013 22:41:41
La Force.

Depuis la nuit des temps elle influe sur les relations entre individus. Les plus forts amènent le respect et la crainte des personnes les plus faibles, et imposent leurs règles aux autres, c'est un peu ce que tout le monde désire non ?

La Force de la Plume tout d'abord, ô combien absente de ces terres et chez la plupart de ses habitants. Elle impose le respect de la populace envers ceux qui la manient avec finesse et efficacité. Autant destructrice que belle, elle s'applique à l'écrit et expose le côté intellectuel de ceux qui la possèdent.

La Force Brute ensuite, bien plus facile à obtenir grâce à de longs entraînements mais innée chez certains. Depuis toujours elle régit les castes au sein de ces terres, les plus forts règnent, les plus faibles pleurent. Elle est la qualité première de nous, guerriers, malgré que ces derniers temps beaucoup la renient au profit de la résistance physique ou de l'habileté, quelle sottise … !

La Force de l’Âme enfin, elle apparaît au fil du temps et du vécu chez toutes les personnes, même si tous ne s'en servent pas à bon escient. Elle est liée à toutes les valeurs véhiculées et aux convictions personnelles et a pour but d'être transmise aux personnes de valeur afin de leur transmettre l'expérience de la vie.

Ces trois Forces ne sont rien l'une sans l'autre. Elles se complètent efficacement et déterminent la qualité d'une personne. Tout le monde souhaite faire valoir ses forces et les exposer aux yeux de tous. Mais entre vouloir et pouvoir, il y a un Monde que beaucoup ne franchiront jamais.

En ces beaux jours de printemps, un groupe d'individus austères à la plume fine, aux convictions semblables et à la puissance incommensurable a vu le jour. La Titan Khulad et ses membres ont pour but de faire valoir leur Force sur les terres d'argent.


Tenez vous prêt, que la Khulade commence !