[...]

Miniviet s'était aperçu depuis un petit temps que sa femme semblait de plus en plus distante. Les mots doux ainsi que les caresses au petit matin et les balades en amoureux avaient malheureusement disparu.

Il essaya tant bien que mal de s'expliquer avec sa bien aimée mais aucune réponse valable n'était donnée par sa femme. Elle s'éloignait de plus en plus de son mari et lui ne savait pas quoi faire pour qu'ils s'aiment comme au premier jour.

Durant plusieurs semaines, il attendit que sa dulcinée revienne pour que tout deux reprennent une vie heureuse et procurent l'un à l'autre des moments magiques, mais tout ceci n'était qu'un rêve car sa femme ne revint pas. C'était la fin de tout, il n'y avait plus aucun espoir pour que Miniviet puisse la revoir un jour.

Un jour, alors qu'il était allongé au bord d'un océan sur Sato, il eut l'idée de, comme il n'allait sûrement pas revoir sa femme, de demander le divorce. Il avait la ferme intention de le faire, même ses amis ne pouvaient le dissuader de ne pas enlever la bague qu'il avait eu au doigt pendant ces quelques années.

Il réfléchit donc aux conséquences que cela pourrait engendrer, et n'en vit aucune. Cela devait donc se faire afin qu'il puisse, peut-être, un jour retrouver une femme qui l'aimera pour ce qu'il est et à laquelle, il pourra offrir son amour pour l'éternité.

Miniviet descendit alors sur les terres de Baduk pour se rendre à l'église, qui était en feu, certes, pour confesser son désir de retirer la bague que son doigt portait. Arrivé devant la bâtisse enflammée, il aperçut non loin de lui, un Dieu auquel il conta tout ce qu'il avait choisit de faire.

Le Dieu écouta l'histoire du loup sans louper une seule parole puis s'exécuta afin que l'animal soit de nouveau seul à parcourir les Terres Argentées et peut-être, rencontrer l'âme-soeur.


(Hrp : Si le titre n'est pas assez explicite, ce Rôle-Play explique ma décision prise qui est le divorce avec Julie.)